Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 12:25

Ah super les filles, on est géniale. -600gr hier et - 400gr aujourd'hui ca me fait -1kg en deux jours et ca va continuer j'en suis sure les filles.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:39

Forum Dukan : bon chose promise chose du voila la photo

bon chose promise chose dû, voilà la photo

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:46

pour voir la différence avant après voir page 56

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:16

Tu es superbr sab. pour moi ce matin 61.7 kg je suis contente. encore 1.7 et j'aurai attein mon objectif

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:23

coucou les filles merci pour vos encouragements

bravo a vous je vois que vous etes toutes bien parties

moi ce matin 80,3 je stagne mais tant mieux c'est mon objectif vu que je suis en période de ramadan et que le docteur préconise que des jours pl vu qu'on ne peut pas boire pour éviter des problèmes de reins donc mon objectif a mi aout soit la fin de cette période est de stagner pour le moment ça va ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 15:34

Ok mamou ben courage a toi.

mireille83

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:52

coucou les filles, bravo sab quel changement tu dois etre super contente on le voie sur ta photo. Mamou bon ramadan et ne mange pas trop de bons gateaux tout plein de miel miammmmmmmmm. Moi hélas pas fait d écarts et malheureusement pris 300 gr je pense que j ai trop pris de tolérés je me reprends en main. Courage a nous toutes on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:54

coucou les filles !!!

NON ! NON je ne mets pas ma réglette à jour ce matin !

oui... oui j'ai fait trop d'écarts hier soir :((((( Courtepaille en famille avec ma maman et m'a soeur qui nous ont fait la surprise de venir nous voir avec ma nièce et mon neveux... j'ai craqué, kir offert par ma belle-soeur qui tient le courtepaille, j'allais pas le laisser... plus 3/4 de celui de ma petite soeur + gateaux apéro monaco (mes préférés !!!) plus 4 morceaux de pain, + 5 rondelles de saucisson de ma niéce (mange pas de porc) + des frites piquées dans son assiette... avec mon poulet et ma ratatouille... bon pas pris de dessert mais bonjour les dégats.... Ajouté à çà que je me sente toute gonflée car ce coup ci je pense que c bien les pdf qui arrivent... (pffff normalement j'aurais du les avoir fin semaine dernière je pensais etre tranquille pour les vacs mercredi...)

bein voilà... le mal est fait...

donc mesure d'urgence : PP jusqu'à mercredi soir !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:52

zut deedine tu t 'est pesé ou pas ?

moi j'ai perdu 400gr en me faisant plaisir mdr c cool ca devrait etre toute l annee le ramadan ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 00:20

coucou les filles

je suis déjà parti en vac je suis arrivé il y a deux jours aux antilles. surprise du jour en pe pesant se matin j'ai vue que javais attein mon objectif je suis a 60 kilos tout rond. je suis trop contente je passe en conso lundi le temps de chercher de bon fruits tropico. bisous je pense fort a vous

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 15:47

coucou les filles,

 

et hooooooooooooooooooooooo !! ya quelqu'un ???

 

bon ya personne !!! tant pis LOL

 

pour moi la semaine dernière n'a pas été super car j'ai repris 1 kg, un ami de paris est venu nous voir et ça a été craquage et craquage a répétition...

 

Reprise en main ce matin ... motivée à bloque

 

bisous les filles

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 16:27

Coucou les filles !

 

Heureuse de voir que vous avez bien perdue !!!

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:38

coucou les filles

 

juste pour vous faire un p'tit coucou du nord où aujourd'hui il fait beau haaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien un peu de soleil car franchement je pensais avoir dormi trop longtemps et m'être réveillée en automne lol

 

pour pas de changement je stagne ... sniffff

 

bisous les filles et à bientôt j'espère car là je me sens seule

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 02:20

Hellooooooooo

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 13:11

coucou dela martinique

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:28

coucou l filles apres une longue absence suite aux vacances puis ramadan ben faut dire que j'ai laiser d cote dudu et j'ai payer j'ai pri 2kg grrrr mais je me remet a fond a partir d lundi donc je remetrai ma reglette a jour vu que j'avai perdu pas mal d kilos de ma grossesse on ma conseiller d ne pas tenir en compte pour la conso donc la je m'y lance doucement mais lundi j'attaque forttttt au plaisir de vous lire c'est calmeeee bon vacances a celles ki sont parti et courage aux autres je pense qu'a la rentree on sera toutes a nos cllaviers ;;;

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 10:16

coucou les filles

De retour au boulot.... Bon pas le courage de tout lire depuis ma dernière apparition mais me revoilà avec 2 kilos en plus, pdf aussi donc cela doit faire moins Comme pas du tout Dukan pendant les vacs, même pas une seule journée pp on va dire que plus de peur que de mal... Je ne regretterais donc pas mes saucissons, pizzas et fruits en tout genre et puis j'ai cette intime conviction que je vais vite les reperdre... Donc on va dire que je me fais un mois off et que je j'ai jusqu'au 2/09 pour reperdre ces 2 kg (avec la fin des pdf cela devrait aller) mais sans trop me précipiter et que je reprendrais serieusement le 2/09. Je reprends les bases Dukan dès aujourd'hui mais sans me précipiter, donc je continuerais à me faire plaisir juste histoire de me sentir encore un peu en vacances

Donc voilà toute bronzée avec encore des compliments depuis mon arrivée ce matin (les 2kg ne se voient pas LOL)

J'espère que tout le monde va bien 

bizs à toutes

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:45

bonjour les filles,

 

contente de vous relire enfin car je me sentais seule lol

 

pour ma part, c pareil que vous, variation de poids avec reprise et perte mais aujourd'hui je me reprend en main une fois de plus car je suis remonté à 61,3 et je ne veux pas aller au dessus j'espère revoir le 59 à la fin de la semaine.

 

bisous les filles à très vite

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 12:05

coucou les filles , alors moi j'ai repris 4 kilos et je les sens biennnn donc je reprend demain car il me restaient encore pleins d fruits a finir et je n'avai pas d course pour dukan mais la objectif fin septembre 80 kg je suis monter a 83,9 grrr trop deg je reprend a zero

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 14:35

coucou les filles

 

bon voilà, bilan après mon mois OFF Dukan : + 500 g

 

C'est reparti je reprends aujourd'hui, voyons en combien de temps je vais atteindre mon objectif de 70 kg

 

Je me donne comme but - 2 kg jusqu'au 2 octobre, mais j'espère plus mais 2 au mini

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 10:08

@deedine oh sue oui tu attreindras plus que 2 kilos d perdus si tu suit a la règle je m inquiète pas pour toi

moi je vais reprendre demain si je suis pas encore malade et espère voir le 7... d ici la fin du moi la je suis a 83,7 kg .... et vous les filles c'est super calme en ce moment ici

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 14:20

coucou les filles !!!

zetes ou ????????????????????

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 17:16

Je ss la

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 20:02

Comment vas-tu Diamand ???? tu en es ou ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 20:19

Cc ca va bien je sors d'un mois et demi de vac avec une prise de 3kilos.

alors je pense a partir de lundi faire une semaine de pp et puis reprendre la conso qu'en penser vs??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.