Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 08:52

@mageon, didinette : vous n'avez vraiment aucune pitié pour ce pauvre homme !!! mdr

il est fichu son service 3 pièces maintenant !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 09:24

lol vous polluez le forum et vous vous tromper de post j'adore vous êtes vraiment des folles lol Bisosu à toutes moi c'est dépendade party tout le week couscous bonbons chocolat chorizzo j'ai bouffé tout ce que j'ai trouvé lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 10:19

Loool. tout comme moi. il faut dire qu'il y avait le chéri a la maison...

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 10:28

Alors conso ou pas diamant ?

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 13:06

LOLL trop forte eva !!

deeddine t inquiète je pars avec l ordi et vais me prendre une cle trois g rien que pour toi !!!!!!!!!

bisous

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 13:50

Forum Dukan : recette validee dommage que l on ne vois pas mieux la photo http www proteinaute com recette_creme_de_konjac_facon_gateau_de_riz_nature_ou_chocolat 8857

Recette validée ! dommage que l'on ne vois pas mieux la photo ^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_de_konjac_facon_gateau_de_riz_nature(...)

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 13:50

ahhhhh me coilà rassurée Didinette !!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:52

Pas conso. je passerai en conso la veille de mon départ pour les vacs aux antillais.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:15

salut les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien, à ce que je vois y a pas que moi qui est fait n'importe quoi ce week end mais faut dire qu'avec ce temps je ne suis plus très motivée... C PAS BIEN !!!!

 

pour rattraper mes bétises hier j'ai mis sur pied un plan d'attaque... Liste de course, menu pour la semaine et on repars gonflé à bloque. De toutes façon j'ai pas le choix il faut que je perds c foutu 4 kilos qui me reste car en faisant n'importe quoi le week end chaque lundi je repars au même point et ça m'agace de plus en plus donc cette semaine 0 écart ça je vous le promet et je vais voir ce maudit 5 sur la balance à la fin de la semaine...

 

Hééééé les filles je vous ai même pas dit !!! c bon j'ai passé mon entretien et je commence le 3 septembre ... pour le moment c un contrat de 6 mois et si tout va bien dans 6 mois je signerai mon CDI

 

Et 2ème chose, samedi je vais à Paris avec mon homme, mon papa, ma soeur et mon beau frère et dévinez ce que je vais y faire !!!! Passer le casting pour une famille en or ... je vous en dirai plus dimanche sachant que c une préselection donc rien est gagné

 

gros bisous les filles

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 18:19

a cool pour le boulot !!! et dis nous pour le casting si tu es prise et la diffusion ensuite, on te soutiendra derrière l'écran

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:41

pas de soucis je vous en dirai plus dimanche si on est retenu...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 08:33

Forum Dukan : les filles bonne nouvelle pour moi ce matin je suis arrivee a un imc normal hehe ca faisait longtemps meme en 2010 apres mon premier dukan je n y etai

Les filles bonne nouvelle pour moi ce matin : je suis arrivée à un IMC "normal"

héhé... ça faisait longtemps même en 2010 après mon premier dukan je n'y etais pas arrivée

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 08:40

Forum Dukan : petite recette de ce que j ai mange hier soir le fofo me l a validee http www proteinaute com recette_pain_de_tofu_aux_crevettes_sauce_nems 8865 html il

petite recette de ce que j'ai mangé hier soir, le fofo me l'a validée : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_tofu_aux_crevettes_sauce_nems-8865.html

 

Il m'en reste pour ce midi, ouf : chéri chéri hier me dit "ça à l'air trop bon" et il m'a mangé presque un quart le saligo ! lol

supprimer

 

c'est aussi bon avec du saumon frais (j'adooooore le saumon vous l'aurez compris)

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 08:44

félicitation deeddine corpulence normale c'est gagné !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 08:46

trop contente, merci ma Didinette !!!

au fait je t'ai dit pour le mp3 waterproof ? je suis allée à la piscine hier : de la balle !! un seul inconvénient : s'empecher de chanter !!!! lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:10

Coucou tout le monde.

-1.1kg ce matin trop contente apres tout ces écarts

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 09:22

Sab contente de te revoir allez cette semaine on se motive moi je me suis reprise en main hier et donc ce matin 63.2 donc tut va bien !!!

Félicitation pour le job ca va te changer la vie ! et puis pour la famille en or un gros M.....

Sandrine WAhou pour l'IMC trop contente !

Diamant ta réglette est à jour ???

Sandrinette alors on se prépare pour les vacances

 

Avis de recherche :

 

Petitpiaf

Gwigwi

Mireille

 

et Mamou toujours en vacances

 

Je crois que j'oublie du mondeeeee hummm ça va me revenir

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 09:52

Trop forte deeddine

moi je pense que je vais craquer pour le apple ma fille là, il est top !! mais il va pas dans l'eau !!!

hier je suis allée chez darty et j'ai rien pris car les couleurs était dégueulasse, alors pour le prix autant que cela me plaise

j'aurai trop voulu être là pour te voir te retenir de chanter !!!

 

evaline et oui en plein boum des valises!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 10:44

Wiii éva elle est a jour

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:20

salut les filles,

 

pour moi ce matin ginette a été sympa, - 600gr donc j'arrive à 60,9 kg donc je confirme JE VAIS LE VOIR CE P....... DE 59 à la fin de la semaine.... ;-D

 

deedine t'es trop forte, faut nous montrer une vidéo de toi à la piscine entrain de chanter mdr ça doit etre un super spectacle

 

Evaline merci et ne t'inquiète pas je me suis reprise en main et cette fois on va jusqu'au bout...

 

Diamant : Bravo à toi 1,100 kg c top...

 

Sandrinette : bonjour à toi et bienvenue parmis nous car je pense que je ne t'ai jamais lu avant. En tout cas superbe parcours Félicitations

 

Gros bisous les filles et bonne journée

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 08:04

Coucou le 6 ! Restes avec moi car j'ai eu du mal à te trouver saligo ! :P

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 09:16

Bravo Sab et Sandrine je te le souhaite lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:32

Coucou les filles. -300gr pour moi

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 12:08

@sandrinette et eva : vérifiez vos mp je vous ai envoyé quelque chose 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:18

Et pourquoi pas moi. Snifff :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.