Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 21:09

Forum Dukan : et voila les filles demain on passe en croisiere pour la plupart je donne rendez vous a dimanche ou lundi aux autre venez vite nous rejoindre une nouv

Et voilà les filles demain on passe en croisière (pour la plupart), je donne rendez vous à dimanche ou lundi aux autre, venez vite nous rejoindre  !!

 

Une nouvelle étape qui va nous enlever de la frustration niveau bouffe mais en rajouter surement un peu pour certaines qui vont voir la balance descendre moins vite.

 

Pour ma part je vais me peser 2 fois la semaine, je pense le mercredi matin et samedi matin (après mes jours PP) et on verra ce que ça donne.

 

A nous les bonnes recettes pleines de goûts et de couleurs !!

 

COURAGE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 21:19

quel sera votre premier repas avec légumes ?

 

pour moi poulet roti - haricots verte Mhhhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetitLu56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:51

bonsoir, j'ai attaqué la phase croisière aujourd'hui et j'ai testé les endives avec l'escalope de veau, accompagné de qq brocolis vapeur... un régal... je me suis aussi mise à faire une tarte à la carotte... un peu ratée il faut le dire... je me suis jetée sur les concombre et les tomates cerise de l'apéro... en fait, j'ai pas été raisonnable aujourd'hui sur les quantités... d'habitude je mange moins... peut être les qq jours de frustration... je crois que je ne me pèserai pas demain, histoire de ne pas me saper le moral... j'ai décidé de faire un jour PL et un jour PP... pour que ça tombe bien avec les repas de famille de pâques...

 

Hier j'ai acheté les chocolats de pâques des enfants... j'ai résisté, mais ça a été dure... pas sure que je tienne le coup sur l'absence de ma dose de chocolat quotidienne ... gourmandise, quand tu nous tiens !

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 21:55

moi le souci va être le chocolat et les pâtes (j'en mange d'hab facilement 2/3 fois la semaine)

on a déjà fait paques dans ma belle famille la semaine dernière et ma fille en a eu plein il y a en a donc dans TOUS les placards c'est super dur de ne pas craquer mais j'espère tenir bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetitLu56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:16

aller, aller, exit les chocolats ! on profite des beaux légumes qui s'offrent à nous...

je crois avoir vu que Dudu faisait du nutella (sans doute pas pour la phase croisière !!!)

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 22:54

Coucou!!!

 

Bienvenue dans l'aventure!!

 

Gwigwigwi: Moi je raffole des pâtes et du nutella, mais j'ai appris à m'en passer!!! Pis je me dis que je les apprécierai d'autant plus à la 3e phase!!! Après si tu vas craquer Dudu te conseille une certaine quantité! Mais vraiment si tu vas craquer! Faut pas en abuser!!!

Tu as déjà bien perdu en attaque c'est bien!!

 

PetitLu56: Toi aussi tu as bien perdu!!! Pour le nutella dudu, il en existe et tu y as le droit en croisière à raison de 2CS par jour! Et dans ce cas là tu ne peux pas prendre d'autres tolérés! Il y a plein de petits gateaux que vend dudu qui sont sympas ou d'autres à faire!

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 01:00

pour les pates...pas de probleme voyer dans la rubrique recette coup de coeur il y a une recette de patte fraiche sans tolere a la carbonara j ai pas encore essayer mais si quelque choses vous fait envie les fille moi je dit aller fouiner dans ce site vous aller trouver des quiche des biscuit des ammuse bouche la recette vous indique meme si c'est ok pendant la phase ou vous vous trouver...pas forcement besoin de ce privier soyion juste inventive

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 01:02

ps j adore l image d'intro....merci gwigwigwi

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 01:03

De toute façon avec ce régime, le seul moyen de tenir dans la durée c'est de cuisiner!!! Alors à vos tabliers les filles!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 01:03

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 01:04

Voici une de mes recettes préférées avec pâtes!! par contre ne t'attends pas à des miracles! Mais bon c'est sympa!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 01:04

Et sinon t'as celle là

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 01:05

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 01:11

d'auter truc trop top que j'ai bien l intention d essayer pour resister a paque...

Crème express aux micro-ondes transformable en délicieuse glace ! rubrique recette coup de coeur sans tolere y a des crepes sans tolerer aussi

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 01:17

pour le nutela voir la recette Wonderful tatatella attention contien des tolerer me pas en abuser mais cela vaux mieux que de craquer sur du vrai nutella

Utilisateur96705

Posté le 07/04/2012 à 09:52

coucou !

ce matin -300g ce qui nous fait 2,4kg en 5 jours NIKEL !!

 

je vous rassure pour le dudutella je me le garde pour me faire un petit plaisir le week end !!

bon je vous laisse ma fille ne tient plus en place la cloche va passer chez ma mère BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 10:00

@gwigwigwi: je sui kan mm avc vou mm si je sui en attak juska demain inclus mai cool malgre m regles ( ou j aver lu kon ne perder pa voir grosir ca camoufle c kon na reelemen perdu ) je me sui peser et - 600gr donc j espère k kan je les aurai plus g vraiment perdu plus je sui donc motiver pour m 2 dernier jour d arak et vou biento l legum hummmm

@ptiplafdudu : tu prend la dudutela biscuit sur l net ? je trouv k ça coute cher kan mm

et pour tou l monde : on tien moi bon

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:01

salut les filles,

 

ce matin on entre dans la phase de croisière pour faire une balade de santé lol, pour moi moins 100 gr très peu mais bien ça diminue doucement mais surement...

 

HAAAAAAAAAAAAAAAAA des légumes, c génial enfin ...Je crois que je vais aller acheter un bon choux fleur j'en ai envie depuis 1 semaine et je vais me le préparer pour ce soir en gratin mais sans le gruyère bien sur avec une bonne sauce béchamel dudu, un régale avec du poulet roti, des carottes, des haricots verts... pleins de légumes YESSSSSSSSS

 

Je vais y arriver, je vais y arriver !!! Il le faut c'est pour moi, ma tête, mon corps, être enfin en harmonie avec mon corps sans avoir honte de lui...

 

Allez les filles profitez manger pleins de légumes, sauf toi mamou mais t'inquiète tu nous rejoins dans 2 jours et dès lundi c légume pour toi, tu les aura bien mérité.

 

Encore une chose les filles, je vous dis à toutes FELICITATIONS, nous y sommes arrivé, 1er phase terminé.

 

Ce que j'aimerai, c'est vous voir quand ce sera fini dans un splendide avant après...

 

Bisous les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:53

Bonjour je souhaite me joindre a vous,

j'ai commencer le régime lundi et je suis passée en phase de croisière hier.

J'aurais besoin de soutient pour pouvoir allé jusqu'au bout.

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 12:11

Forum Dukan : ce matin 500 g sur la balance ce qui fait 2 4 kilos depuis lundi en pp depuis lundi je commencais a en avoir marre voici ma petite papillote truite to

Ce matin = - 500 g sur la balance ce qui fait - 2,4 kilos depuis lundi

 

En PP depuis lundi je commençais à en avoir marre, voici ma petite papillote

 

truite, tomate cerise, oignons, poivrons rouges et verts, aubergine

 

Elle est pas belle ma photo !!! ???

Utilisateur96705

Posté le 07/04/2012 à 12:29

Magnifique ça donne envie !!

Ce matin g reçu mes arômes et bio flan demain je vais pouvoir me régaler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:10

@gwigwigwi cool tu les a pro ou t arome ?

@deedine2012: hum jen rafole el a vraimen super ta recette a faire lo l

@sab59160 loL tu va manger tou ça kom legume ???

ben profitez en bien les filles moi je commence lundi pl mai je sai pa kmen jvai faire parcekeu en faite jvouler fair pp lundi mardi merci jeudi et pl vendredi sam dim mai la si jkomence lundi pl jsai pa komen je via m organiser ???

Utilisateur96705

Posté le 07/04/2012 à 13:55

me suis fait une commande à la fée régime Smiley bonheur

j'ai pris beurre fondu, noisette, chocolat au lait, poire et grenadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ruby2sday

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:10

@mamou77270 : surtout rien à faire

un filet de truite, 3 rondelles d'oignon, petites tomates cerises et poivrons avec aubergine émincés vitesse grand V avec ma mandoline, il y a plus dur comme cuisine mais c'était trèèssss bon !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.