Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 22/03/2015 à 18:52

Steph je pense que tu peux garder tes bio flan mais je vois que tu consomme beaucoup de fb et d en le livre il dit on a le droit jusqu a un kg de laitage alors voit ta quantité de fb sa va vite

Ou bien tu fait peut être de la rétention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 19:15

Oui 3 x 100 grs de FB, 2 yaourts des bioflans avec lait écrémé et du lait écrémé en poudre pour mes recettes (d ailleurs je vais supprimer le lait écrémé en poudre pour l instant parce que trop sucré

Pour la rétention d eau je prends Aqualigne et je bois 2,5 litres par jour..comment savoir si je fais de la rétention d eau ?

Utilisateur134936

Posté le 22/03/2015 à 21:33

Pour la rétention d eau tu as les pieds et les doigts gonfler ,

Et malgré que tu boit beaucoup tu va pas faire pipi assez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 22:36

Non pas du tout j ai même mes bagues qui tournent un peu

Oui pipi tout le temps..

Utilisateur134936

Posté le 23/03/2015 à 09:03

Bonjour les filles

Sa va ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 14:19

Bonjour, tous le monde,

 

Ce matin ça va même si les 3 jours PP n'ont pas l'aire de faire grand chose pour moi, revenu au départ avec seulement -200g pour mon 2ème jour , aujourd'hui dernier jour donc on verra demain!!!

Je ne fait pas de rétention ça c'est sur mais mains et pieds pas gonflé et je vais au pipi room toutes les demie heures!! Heureusement que je travail à la maison...

Maintenant cela fait un mois que je n'ai pas pu faire de sport alors que j'en faisait toutes les semaines avant, peut être que ça joue!!! Vivement que je puisse recommencer, en attendant je vais sortir ma ceinture vibrante ça devrait aider un peu!!!!

 

Et vous vous en êtes où?

Bonne journée!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 15:36

Gourmandise je te comprends...moi pareil...je fais aussi 3 PP (dont une journee blanche) et je stagne toujours...

Mais je ne lâcherai pas..certaines ont perdu des dizaines de kilos je sais que je peux y arriver...mais je suis prete a me priver de tout si j ai des resultats...

Pour mercredi je prepare une grosse soupe 2 poireaux 2 poivrons 1 gros chou (je me suis trompée j ai pris un chou blanc mais je crois que c est le vert qui est le plus diurétique) on verra si ça aide..

Ce matin 2 oeufs brouillées 1 tranche de jambon 1 cafe ce midi 2 steaks haches 5% 1 yaourt 1 the vert

Je pense a 16 hs un oeufs dur et un blanc de poulet 1 the vert

Ce soir crevettes saute de dinde FB

2 litres avec de l Aquailigne brule graisse élimination

1/2 heure de vélo 1/4 d heure d abdo...

Merci les filles pour votre soutien et conseil

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 16:33

Re

Je sais que le lait de Soja n est pas autorisé mais j ai trouvé chez Bio village une boisson soja dont la composition me paraît pas mal

Pour 100 ml 37 cal MG 1,8 dont saturés 0,4 grs glucides 1,1 grs dont 0,7 grs de sucre fibres 0,7 grs proteines 3,7

Compare au 4,8 grs de sucre dans le lait écrémé ça me semble un bon compromis pour faire mes yaourts et bioflan non ?

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 17:24

Coucou Steph pour le soja je pourrais pas te dire car je croyais que c'etait autorisé... et j'etais sur le point de goûter!!!! tu me diras ce que tu en penses....

Utilisateur134936

Posté le 23/03/2015 à 20:56

Steph je pense que oui car les prot sont plus importants que les lipide et les glucides

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 22:50

Bonsoir les filles,

 

Moral dans les chaussettes mon chéri vient de perdre un de ses meilleurs amis... il s'est tué lors d'un horrible accident de la route.

C'est très difficile il laisse deux enfants une femme...

Nous nous sommes efforcés d'aller au sport ce soir mais nous n'avions pas la patate.

Je ne lâche rien pour autant côté régime et je vous ai écouté j'essaie de préparer mes repas.

Je fais attention aussi à la quantité de laitage que je consomme et je bois beaucoup pour éviter la constipation.

Je vois que vos efforts paient vous maigrissez toutes ou presque.

Allé des bisous les filles et une bonne soirée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 08:46

Courage Sam,c,est toujours des moment difficiles à passer..

Tiens le coup et la balance qui descend te remontera un peu le moral

Bonne journee

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 11:35

Bonjour les filles,

 

Ce matin -300g c'est peu mas j'ai enfin réussi à décoller d palier ou j'étais, aujourd'hui PL je vais donc me faire plaisir avec une bonne salade pour ce midi et ce soir surement des poireaux vinaigrette!!!

J'ai des betteraves mais comme elles sont autorisé en petite quantité et que ma perte est minim je vais attendre un peu avant si je pouvais passer sous le 59 pour la fin de la semaine se serait une victoire .

Surtout que le verdict est tombé hier avec mon médecin pas de sport jusque fin décembre pour le moment!!! J'ai donc sortie ma ceinture vibrante hier et je vais la mettre en route au moins 30 min par jour pour compenser un peu et je vais essayer de trouver un moment pour me mettre à marcher puisque c'est tout va me rester car même courir je ne peux pas, trop de choc!!!!

 

Sam je suis vraiment désolée pour ce qu'il vous arrive, surtout tenez bon, ce ne sont jamais des moments agréable à passer mais souvenez vous de votre ami, tel qu'il était il faut garder les bons moments en mémoire.....

 

Bon courage les filles et on s'accroche!!!!

Utilisateur134936

Posté le 24/03/2015 à 11:36

Bonjour

Sam courage c est pas facile

 

On reste motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 24/03/2015 à 11:40

Bravo gourmandise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 01:41

Bonsoir les filles!! et félicitation pour les pertes de poids ))

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de votre soutien pour battre ces kilos!! dur dur..

 

je voulais avoir vos avis à propos de la quantité.. encore et tjrs!!!

ce soir je viens de prendre 8 tranches de blanc de poulet (320g en total) , un fromage blanc et des carrés frais (4 précisément).. la honte!!

j'ai super trop mangé!

 

que dois-je faire?? j'ai pas fait d'écart depuis le début de mon régime..

 

merci!

Utilisateur134936

Posté le 25/03/2015 à 07:52

Bonjour à toute!

Bienvenu s1444

Pour les quantités t inquiète pas t en que tu reste sur de la protéine

Est ce que tu bois beaucoup ? A tu une vie active ou non? Cela peut jouer sur les envies de manger !

 

Sam j espère que sa peu aller chez toi ! Gros bisous ma belle bon courage

Gourmandise steph sa va ce matin

 

Moi un rhume d enfer il m a mis ko

 

Bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 08:29

Bonjour les filles et merci de tout coeur pour votre soutien !

 

Moments difficiles en ce moment pour moi... Mais je vais tenir le choc il le faut !

D'autant plus que je ne sais pas si je pourrais aller aux obsèques ma chef ne voudra sans doute pas m'accorder ma journée étant donné que ça n'est qu'un ami...

 

Je tiens à peu près le coup et ai perdu 200 grammes ! petite victoire mais victoire quand même !

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite bonne journée !

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 09:44

Bonjour les filles,

 

Bienvenue s1444, pour les quantités ne t'inquiète pas , tu te reprend et continue sur ta lancé et pas d'écart ni tolérés pendant plusieurs jours et ça ne se verra pas. Tu vas peut être rentrée en periode rouge ce qui provoque chez la plupart d'entre nous des fringales!!!!

 

Pour moi perte 0 ce matin mais après PL donc plus que contente puisque depuis quelques temps je reprenais toujours ce que j'avais perdu la veille, je vais peut être réussir à voir le 58 avant la fin de la semaine!!!

 

Sinon je pensais continuer avec l'escalier pour les 5/6 derniers kg, qu'en pensez vous, l'avez vous essayé, je me disais qu'il serait peut être moins contraignant et m'éviterai de craquer .....

 

Bravo Sam pour ta perte et bon courage pour le reste.

 

Bonne journée

s1444

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 11:38

bonjour les filles!

merci pour vos réponses, ça me remonte le morale et ça me REBOOSTE (oh yeah!!)

 

inhr, pendant la journée je bois du thé, café et coca zero (pratiquement pas d'eau plate), je dois arriver à boire 1,5 litre/jour.

sinon je travaille pendant la journée (bureau, pas très active) mais j'essaie de faire de la marche pour aller au travail le matin (et à jeun).

en plus je pense que le fait de ne pas prendre un collation m'affame une fois le soir arrivé :((

mais bon j'essaie de m'accrocher!!

bon rétabilssement!! c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, il faut faire trèèès attention!

 

gourmandise22, merci pour ta réponse ça me rassure pour ce que j'ai mangé hier, mais bcp moins pour ce qui reste à venir!! j'éspère pouvoir passer cette période rouge sans catastrophes.

 

sinon je me suis pas pesée aujourd'hui, trop peur de voir mon poids augmenter. je vous tiens au courant pour demain. et grand bravo pour celles qui perdent du poids et surtout celles qui stagnent quelques jours et tiennent quand même le coup.

 

bsx bsx!

Utilisateur134936

Posté le 25/03/2015 à 15:43

S1444 obligé toi a boire il faut en moyenne 2 a 3l pour pas que tes rein souffre

Essai de te prendre un truck pour le goûté pour pas avoir trop fin

Mais comme je t ai dit t en que tu reste sur les aliments autoriser pas de souci eux sont à volonte

 

Gourmandise je pense que c est une bonne solution l escalier nutritionnelle pour toi a voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 16:05

Bonjour les filles

Ce matin -200 g c est peu mais je suis super contente que le palier soit franchi...j ai bien fait de m accrocher.

J ai fait 3 jours PP et hier soir une soupe aux choux poireaux...

J ai aussi réduit le lait de moitie et supprime tous les tolérés et voilà ça repart..

Sinon j ai essayer des Bioflans avec une boisson Soja qui présente nettement moins de sucre que le lait écrémé mais c est...

Degueu

Donc je referai les bioflans avec du arti écrémé coupe avec un peu d eau

Bienvenue à S1444 ..accroche toi tu as un poids plus qu enviable..et si c est des protéines tu peux y aller

Sam courage...

Regimeuse bravo on a bien fait de s accrocher on les aura ces paliers...!!

Inhr ça va ?

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 22:16

Bonsoir les filles,

 

Vivement que ces mauvais moments soient passés pour moi... ma chef n'a pas dit non ce matin pour que je me rende aux obsèques mais elle pensait que c'était lundi... au final c'est vendredi je ne sais pas du coup si elle va me l'accorder j'en saurais plus demain...

Sinon niveau régime je m'accroche sauf que niveau sport là pas possible cette semaine car un grand manque de motivation... et surtout de courage. Semaine prochaine je m'y remets promis !

 

Oui l'escalier peut être une solution pour toi gourmandise pourquoi pas !

Et steph tu es comme moi la mère laitages !

s1444 bienvenue à toi sur ce forum ça va le faire regarde on a déjà bien perdu nous donc pas de panique !

Allé de gros bisous les filles à demain et courage à toutes !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 19:13

Comment vas tu Sam

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 19:34

J ai eu mon repas entre copines..

Donc pour l entree j ai amene une terrine de poisson

Plat poulet basquaise

Dessert clafoutis cerises que je n ai pas mangé mais ma copine a cru bien faire et ma achete des Activia ...pas Dudu

Mais bon je penses avoir limité les dégâts

Ce soir reste de terrine de poisson soupe aux choux yaourt

On verra demain le verdict

Bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.