Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 26/03/2015 à 21:09

Bonjour les filles

Sam j espère que sa va?

Steph je vois que tu as a pas beaucoup de prote avoir

La terrine c est toi qui l'a fait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 22:46

Bonsoir les filles,

 

Un peu dur mais ça va aller c'est plus pour mon chéri que ça n'est pas facile un pote de plus de 20 ans...

En revanche ma chef m'a fait une faveur et demain je peux quitter à 15h pour aller aux obsèques chose qui semblait inimaginable étant donné que ça n'est pas de ma famille elle est très à cheval là dessus et n'accepte jamais... mais bon tant mieux pour moi je pourrais être aux côtés de mon chéri pour le soutenir car ça va être très très dur demain...

Sinon côté régime je tiens le coup je me suis fait des oeufs cocote au saumon dans ma yaourtière c'était trop bon !

 

Je vois que vous aussi vous tenez bon les filles c'est cool suis fière de vous !

J'aimerais tant descendre sous les 90 j'ai bien du mal et je me dis mais comment j'ai pu en arriver là !

 

allé les filles bonne soirée et merci vraiment de votre soutien ! bisous

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 23:31

Bonsoir tous le monde,

 

Ce matin -100g c'est peu mais c'est du moins!!!! En ce moment la tentation est grande et ne pas craquer relève du défi de chaque instant.... come cet après midi où j'ai commencé à préparer les dragées du baptême de mon fils et les chocolat pour la chasse à l'œuf!!!!

 

Je dois tenir car je sais déjà que samedi en 8 je vais faire un repas d'écart puisque c'est le baptême de mon loulou et que nous allons au resto le midi, pour le soir je limiterai les dégâts en faisant en sorte d'avoir des choses qui me sont autorisé....

C'est pour ça à chaque fois que la tentation est là je me dit qu'il faut que je me réserve pour le baptême!

 

Sam contente que ta chef est été compréhensible, au moins tu pourras soutenir ton homme !!!!

 

Allez on s'accroche, pour le moment je reste en dudu traditionnel, mais ne dit pas non définitivement à l'escalier si je vois que les tentations deviennent trop grande.

 

Bonne soirée

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 11:27

Bonjour les filles!

 

Comment allez vous? Une pensée particulière à Sam aujourd'hui!!!

 

Pour moi la balance décolle enfin avec -300g lendemain de PL.

A part ça pas grand chose, aujourd'hui PP et plus que motivée car j'espère que la perte sera à la hauteur, je visais 56 pour le baptême de mon fils se ne sera pas possible surtout que mon corps va me trahir puisque j'approche de la zone rouge mais je suis déjà contente du résultat et si je pouvais apercevoir le 57 d'ici là se sera le top!!!!!!

Et vous vous en êtes où?

 

Bon courage et bonne journée!

Utilisateur134936

Posté le 27/03/2015 à 11:32

Bonjour les filles

Sam je pense a toi et surtout bon courage pour soutenir ton homme gros bisous ma belle

Gourmandise bravo pour ta perte tu vois ma belle qu il fallait pas paniquer .je te souhaite le 57pour le bateme de ton petit

Steph sa va? Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 20:42

Gourmandise bravo tu as bien fait de t accrocher

Sam courage...

tes oeufs cocotte a la yaourtière tu les fait comment?

Inhr oui la terrine de poisson je l avais faite moi même filet de colin 3 oeufs et 1 c de concentre de tomate et au bain marie..c est trop trop bon

Moi ce matin -200 malgre mon invitation jeudi...mais bon j avais pas craqué à part le Activia en dessert mais bon c est pas vraiment un écart

Bon week end les filles on lâche rien

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 21:44

Bonsoir les filles,

 

Merci à toutes pour votre soutien cela me touche !

Dure journée ce fut très éprouvant j'étais soulagée de pouvoir être aux côtés de mon chéri.

Il y avait beaucoup de monde à son l'enterrement... et cela à aussi refait surgir de mauvais souvenirs, j'ai perdu mon frère il y a quelques années il avait 39 ans....

 

Je vois que vous êtes au top les filles ! Bravo on va les perdre ces fouttus kilos !

Moi je n'ai pas beaucoup bu aujourd'hui pas le temps.

Du coup je me fais un méga téh de 50 cl.

 

Mes oeufs cocotte je les fais dans ma yaourtière multidelices je peux également faire mes yaourts et des crèmes lactées et même des fromages blancs des boursins c'est très économique et je sais surtout ce que je mets dedans 0% de matière grasse et pas de conservateur.

Franchement je vous conseille cette yaourtière c'est trop bien faut juste l'acheter d'occaz car elle coûte un bras !

 

Des bisous les filles on ne lâche rien !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 22:30

Ah ok on peut pas,le faire dans une yaourtière normale ?

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 23:07

Bonsoir les filles,

 

Alors aujourd'hui pas craqué et pas de toléré j'espère que ça va payer!!!!

Sam j'ai la multi délice mais par contre je manque cruellement de recette pour faire plein de choses avec alors si tu en as je suis preneuse car à part les crèmes, yaourt et yaourt à boire..... je sais qu'il y a plein de choses intéressantes à faire avec mais je ne trouve pas de livre de recettes!!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:25

Trop contente ce matin -600

J ai bien fait de m accrocher..je pense que je mangeais trop de laitage et pas assez de proteine

Bon we

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 08:51

Salut les filles!!!

 

Cool Steph, moi aussi ce matin - 500g, comme quoi il ne faut pas désespéré et chercher l'erreur, et surtout s'accrocher car ça fini toujours par payer!!!!!

Bonne journée

Utilisateur134936

Posté le 28/03/2015 à 11:29

Cc les copines super vos pertes bravo

Moi ce matin -400 sa fait du bien

 

On reste motivé

Un gros bisous a Sam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 15:12

bonjour les filles je vois que vous êtes toutes au rendez-vous cool ça fait plaisir !!

 

Et la balance descend ça aussi c'est bien !

Gourmandise je te donne un lien pour les recettes classiques sur la mutlidelices :

http://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/category/md/

franchement y en a qui font de super trucs et sur facebook il y a un groupe qui s'appelle Multi-Délices SEB qui est pas mal du tout.

 

Alors pour info moi je fais mes yaourts à 0 % je prends un litre de lait écrémé je mets ou un ferment ou un yaourt nature à 0% je mélange je garde toujours l'équivalent d'un pot pour mon repiquage et après je mets de l'édulcorant et un arôme et le tour est joué.

Pour les crèmes desserts je n'ai pas trop tenté version dudu faut que je fouille dès que je retrouve le favori que je m'étais mise de côté je te le donne gourmandise car mon fils fait le souk dans le pc.

En revanche je fais des fromages blancs c'est tout simple à faire et je me fais des boursins toujours à 0% et des st moret light bien sur un pure tuerie !

Je me fais du pain dudu en quelques minutes au micro ondes et zou l'affaire est jouée !

 

vous avez eu raison de chercher vos erreurs ça a payer !

Bon les filles suis fâchée avec ma bouteille d'eau !

 

des bisous à plus tard !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 19:09

Bravo les filles on a bien fait de s accrocher...

Le chemin est encore long mais j espère ne plus avoir de stagnation c est trop dur pour le moral

Sam tu peux mettre des sirop zero non ?

Moi je met de l Aqualigne ça donne du gout a l eau

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 22:54

Bonsoir les filles,

 

Et une journée de plus de gagner avec juste un toléré, pas d'écart malgré apéro et repas mijoter pour ma petite famille, par contre 0 activités aujourd'hui!!!! Demain PP et un peu d 'activités , bricolage et jardinage!!!

Merci Sam pour le lien je file voir ça tout de suite et je court chercher le groupe sur FB.

Aujourd'hui Pl donc plein de légumes et il y a pas photo c'est bon pour le moral, un peu de betteraves et beaucoup de poireau....

On verra demain ce que ça donnera!

 

Bonne soirée à demain

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 23:27

Au secours les filles ma règlette de courbe de poids ne s'affiche pas comme il faut que faire ?

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 15:03

Et bin 400 gr de plus ça me saoule pffff

Utilisateur134936

Posté le 30/03/2015 à 17:02

Bonjour les filles sa va ?

Sam comment va le moral ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 19:29

Bonjour

Desolee de ne pas être venue plus tôt mais je suis un peu débordée en ce moment

Ma descente continue doucement mais sûrement...demain je vais au restau je mangerai un oeuf dur avant de partir et je prendrai une viande grillée avec des haricots et un cafe...

Et le soir soupe au chou...

Sam ne baisse pas les bras tu le sais comme nous...le poids descend remonte et stagne...je te dis ça mes je suis la premiere a stresser et râler deja quand je stagne alors une reprise dur dur

Mais on sais que ça va redescendre il faut être patiente et essayer de ne pas se peser tous les jours (moi c est matin et soir ...)

Courage on s accroche

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 21:19

Bonsoir les filles,

 

ça peut aller non ne t'inquiète pas Steph je ne vais pas baisser les bras pour autant !

Je pense que je vais faire comme vous 3 PP mais bon faut dire que je vais rentrer en période rouge... donc quand les anglais débarquent... on gonfle on gonfle on n'a vraiment pas de chance nous les nanas !

J'ai beaucoup moins faim mais il est vrai qu'en ce moment je suis tentée de nouveau par du sucre j'ai remarqué que c'est quand j'avais des ennuis... reprise du sport demain normalement car aujourd'hui manque de motiv !

En tous les cas merci encore les filles pour vos petits mots et votre soutien ! C'est trop cool de venir sur ce forum poster un petit mot !

Je me suis préparée un steak de jambon pour aujourd'hui midi et pour demain midi ça me permet de manger ma quantité de son et d'avoine et c'est franchement bon !

Inhr c'est bien ta perte ça descend tout doucement aussi, Steph motivée pour le resto trop bien aussi, et gourmandise ne t'envole pas avec ton petit poids lol

 

Allé des bisous et une douce soirée !

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 23:01

Bonsoir les filles,

 

Désolé pas pu venir avant et gros coup au morale ce matin avec +1.300kg, je rage et même si je vais arriver en zone rouge je trouve que ça fait beaucoup! Du coup pour mon morale je refait 3 jours PP histoire de dégorger un peu d'eau.... surtout que ce week-end c'est le baptême et que je vais faire des écarts même minim mais quand même!!!!

J'espère que demain la balance sera plus clémente!

 

Bonne nuit.

Utilisateur134936

Posté le 31/03/2015 à 09:23

Bonjour les filles

Gourmandise pas de panique fait 3j de pp sans tolérer et surtout beaucoup d eau

Sam oui sa descend doucement mais sûrement toi aussi ma belle on ce suit

Steph attention au Resto 

Bonne journee les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 19:31

Coucou les filles

Pas d écarts au restau ..un oeuf dur au buffet des entrées et un steack haché sans les haricots verts il y avait du beurre d escargot...

Mais j avais trooooop faim

Ce soir 2 blancs de poulet et soupe aux choux

Et demain PP

Je ne sais toujours pas comment prendre mon son d avoine...le matin je peux pas j ai des médocs et il faut pas mélanger et apres j en mets dans des préparations et je sais plus ou j en suis et puis il paraît qu'il faut le prendre en une fois

Et vous vous faites comment ?

Courage gourmandise 2/3 jours de PP et un,peu de sport et ça va repartir

Bonne soiree

Utilisateur134936

Posté le 31/03/2015 à 20:56

Steph moi je me fait du pain et des gâteaux .du coup le matin je mange mais gateaux le matin et au goûter et mon pain midi et soir, je divise les quantités pour le pain et les gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:49

Merci inhr j ai essayé plusieurs recettes de pain ou gateau mais c est jamais bon....

Et puis j ai lu qu il valait mieux prendre le son en une fois ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.