Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 20:48

Bonjour,les,filles

Courage inhr pour ta maman.

On essaye de tenir le coup mais ç est dur..stagnation, fringales...lassitude sur les recettes..

Mais,allez on s'accroche cet ete on sera contentes d avoir persévère ..

Bon soiree

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 22:43

bonsoir les filles !

 

inhr tiens le coup je te fais d'énormes bisous et te souhaite plein de courage !

Moi mon grand me fait toujours damné je ne l'ai pas vu depuis mercredi soir... pas rentré il traîne à droite à gauche je n'en peux plus mais bon...il n'en fait qu'à sa tête !

Moi aussi Steph les recettes me lassent un peu c'est toujours la même chose je trouve.

On revient toujours aux mêmes recettes pfff

Ce soir reprise du sport après une dizaine de jours d'inactivité j'ai honte !

Mais bon on y retourne il le faut !

Des bisous bonne soirée les filles !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 22:48

comment ça se fait que tu stagnes Steph ? il doit y avoir un truc !

Tu bois assez ? tu bouges un peu ? marche sport ou autre ?

tu ne fais pas de la rétention ou de la constipation ?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 09:02

Bonjour les filles

Superbe soleil sur toulouse..

-100 grs ce matin,ç est peu mais je m en contente..

Sam je bois 2 litres par jour je fais 20 mns de vélo et 15 mns d abdos pas de tolérés juste un Bioflan dont je ne peux pas me passer le soir..

Pour info hier

Matin KFC yaourt 10 hs un oeuf dur midi 2 tranches de dinde avec carré frais 1 FB 16 hs un the et un yaourt dîner crevettes poulet au curry 1 Bioflan...

Est ce que vous voyez une erreur que je peux faire sans m en rendre compte ?

Moi je vois pas et j arrive à mes limites du supportable pour si peu de resultats...mais je m accroche quand même..

Peut être ce regime n est pas pour moi et je devrais faire l escalier ou le traditionnel steack grilles haricots verts féculents...

Bon courage les filles et bravo pour vos réglettes

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 23:58

Bonsoir les filles

 

C'est quoi KFC Steph ?

Ecoute sinon je ne vois pas d'erreur dans ton menu, c'est pas possible tu vas forcément perdre à un moment ou un autre !!!!

As tu vu du changement au niveau musculaire ou de ta silhouette ?

Tu sais que le muscle est plus lourd que la graisse donc il est sans doute possible que tu n'aies pas perdu mais que tu aies musclé...

 

Moi je n'ai rien avalé ce soir mon grand a encore fait des siennes j'en peux vraiment plus !!

Il a décidé de ne pas rentrer depuis jeudi soir... je vis des moments horribles pff ils vont nous faire mourir ces jeunes !

 

bisous à plus tard les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 08:30

Coucou les filles

Sam KFC c est un KF mais ma,tablette a corrigé toute seule 

Alors hier je suis allee au chinois avec des copines j ai pris des crevettes et des légumes cuit au Wok sans huile sans sauce je me suis régalée ..et ce matin -300 grs

Ouf ça repart ç est usant ces stagnations..j ai hâte d atteindre les -10 kilos..

Et vous les filles vous tenez le coup ?

Bon courage sous le soleil ça paraît moins dur

Sam courage pour ton fils..moi aussi je galère avec le mien 19 ans il a arrete le bac pour bosser il est parti de la maison parce que je voulais qu il continue les études..il a trouvé des petits boulots mais il arrete au bout de 15 jours..il squatte chez des copains je m inquiète beaucoup pour son avenir

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 08:33

Bonjour Steph,

 

Et bin + 800 gr normal un barbecue hier et des véroles !

 

Mon fils me stresse tellement !! Toujours pas rentré... écoute Steph c'est la même histoire que toi sauf que je ne lui ai pas demandé de continuer les études je ne lui ai rien dit du jour au lendemain il a pété un câble besoin de liberté il s'identifie à un pote et se créé une histoire similaire : son pote s'est pris la tête avec son père puis sa mère il fait de même sans doute a t il un problème d'identité !

Je suis dégoûtée et découragée !

Il me fuit comme une pestiférée !

Bref c'est compliqué bonne journée à vous bisous

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 10:34

Courage Sam ç est vraiment très dur mais je vais mieux depuis que je lâche un peu du leste. Mon autre fils et ma fille (qui eux réussissent parfaitement mon fils bac + 5 en marketing international ma fille Bts de management ils bossent tous les 2 pour se payer leurs études..) m ont dit que ç etait juste une période.

Il ne pourra pas rester toute sa vie dehors a rien faire. Un jour ou l autre il reviendra ne serait ce que pour manger ou dormir. Le tout ç est qu'il sache qu on est la pour lui en cas de gros probleme mais un jour il se rendra compte qu il faudra bien qu'il bosse..

Essayes de penser un peu a toi (je sais ç est dur quand on est maman on s inquiète beaucoup pour nos enfants)

Et pas grave pour ta courbe demain ça repartira

Bonne journee les filles

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 08:34

Bonjour les filles !

 

Bon me voilà avec un kilo de plus pfff super hein ?

 

Il faut vraiment que je reperde cette semaine et vite très vite !

Je sais à quoi c'est du stress et écarts suis en train de couler !

 

Toujours pas de nouvelle de mon grand ! Visiblement il retourne chez son père avec qui il était en guerre ! Ma foi qu'ils se débrouillent car ils ne s'entendent pas déjà le temps d'un week-end mais après je me dis que cela peut s'arranger s'il va chez lui... ou pas...

Sinon je débute une semaine de vacances voilà qui est bien !

 

Et vous où en êtes vous les filles ?

 

Des bisous bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 16:03

Courage Sam

Dis toi qu il n est pas en danger donc prends du recul et penses à toi..

Moi ça repart bien depuis quelques jours donc le moral au beau fixe bientot les -10

Aujourdhui je fais plein de recettes pain , yaourts, crepe, fondue de poireaux , artichauts, ratatouille, creme vanille, ...

Bon week end sous le soleil les filles on s accroche

Utilisateur134936

Posté le 19/04/2015 à 21:29

Bonsoir les filles

Désoler de pas pu passer avant

Stéph bravo bientôt les 10kg

Sam ma belle courage et j espère que tout va s arranger

Moi j ai pas lâcher,mais très fatigué de plus que je m occupe de ma mère en plus les enfants sont en vacances

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 22:02

bonsoir les filles !

 

Non rien ne s'arrange 10 jours sans voir mon fils...

Ce qui me rassure c'est qu'il voit son père je me dis qu'au moins il mangera...

je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais je souffre de son absence et de ce départ si inattendu !

Je n'ai pas le choix que de faire avec.

Et de respecter ses choix ! Quoiqu'il en soit, s'il revient j'aurais beaucoup de mal...

 

Niveau régime j'ai repris et éviter les écarts aujourd'hui car ça devait du grand n'importe quoi !

Je pense refaire 3 jours PP pour rééquilibrer le tout si j'y arrive hein...

Reprise du sport demain !

 

Inhr courage pour ta maman !

 

Des bisous les filles bonne soirée

Utilisateur134936

Posté le 20/04/2015 à 14:02

Bonjour les filles

Sam courage au moin il est pas dehors

Stéphane sa va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 20/04/2015 à 14:03

Steph sa va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 22/04/2015 à 10:35

Bonjour les filles sa va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 14:19

Sole les filles tres occupée

Je serai plus dispo à partir de samedi

Bon courage on s accroche

Utilisateur134936

Posté le 23/04/2015 à 13:00

Coucou les filles

Courage Stéphane garde le cap

Sam sa va???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 21:53

Coucou les filles,

 

Des journées bien chargées pourtant suis en vacances !

Mais j'en profite et suis moins sur le pc.

Je ne vous oublie pas les filles pas du tout !!!

vous êtes mon moteur !

Niveau régime c'est un peu n'imp mais bon je me maintiens !

Je me suis pesée ce soir et eu une excellente surprise !! Tellement excellente que je n'ose pas y croire -1.2 kg un peu étrange d'autant plus que je n'étais pas à jeun je vais attendre d'être à jeun pour me repeser du coup je n'ai pas enregistré la pesée.... (la fille un peu bargeo....)

Sinon je n'ai toujours pas de nouvelle de mon fils... qui vivrait chez les parents de sa nouvelle copine.... je le vis mal mais n'ai pas le choix que de faire avec !!!

 

Je vous fais de gros bisous et promis je repasse très vite !!

Et vous comment allez vous ?

Utilisateur134936

Posté le 24/04/2015 à 11:48

Coucou

Super ta perte courage ma belle pour ton fils

Il faut qu il passe cette crise

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 19:52

Bonjour les filles

 

Comment allez vous ?

Sam pour ton fils ça finira par s arranger. Le mien est parti vivre chez son frère à Paris. Je suis rassurée il se prend enfin en charge ..

Inhr ta courbe descend bien bravo...

Moi bientot -10 ... Ouf

Je pense que je vais m ARRETER a -15 et commencer la stab puisqu on continue à perdre.

Je n arrive vraiment pas a me faire des recettes différents...je reviens immanquablement au steack haché, jambon, oeuf, FB..

Allez les filles on s accroche bientot l ete

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 10:09

Bonjour les filles,

 

Bon et bien ça descend encore pour moi pourtant cette semaine était du grand n'imp pour moi (réunion thermomix hier soir) autant dire que ça n'était pas régime !!

C'est quand même équilibré ce qu'on peut cuisiner la dedans dommage que ça coute un bras !

Tu as sans doute raison Steph de t'arrêter à 15 kilos moi je verrais aussi au moment voulu.

Oui j'ai lu aussi qu'avec la stabilisation on perdait encore donc c'est intéressant !

J'en suis à 10,7 kg il faut dire que je force sur le cardio en salle quand je peux ! Je tiens en moyenne 40 minutes à une heure sur le vélo elliptique.

Vous vous souvenez au début 1/4 d'heure c'était la galère pour moi ???

 

Bravo Inhr ça descend on se suit niveau perte !

 

Non Steph aucune nouvelle de mon fils !! C'est rageant mais je n'ai pas envie de caler !

Il vivrait chez les parents de sa copine et irait voir son père de temps à autre mais sans plus !

Les vacances s'achèvent il va sans doute falloir qu'il redescende sur terre le coco !

 

Allé des bisous les filles bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 09:15

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien.

Moi ça descend doucement mais sûrement : -9,9 bientot les -10

J'ai de plus en plus de mal à faire des recettes...et la routine me guète

Sam courage il n est pas a la rue donc laisse le et il te fera signe un jour ou l autre.

Le mien est parti vivre chez son frère et ça se passe très bien. Il bosse, se lève tous les matins, participe à tout..

Inhr bravo pour ta réglette..je vous suis et j espère faire comme vous

Bon dimanche à midi invitée le repas ne me pose pas de probleme mais le dessert !! Fraises chantilly !!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 20:32

Bonjour les filles

Desolee j ai ete débordée c est derniere jours..

La balance est gentille avec moi en ce moment -11 kilos bientot la conso.

Pourtant j ai beaucoup de mal à cuisiner

Et vous vous tenez le coup, ça descend bien ? Sam Inhr on s accroche

Bon dimanche

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 22:24

Bonsoir les filles

 

Et bien moi j'ai bien du mal c'est un peu du grand n'importe quoi les féculents me manquent terriblement j'ai repris un kilo !!!

On va dire que je remange pfff

Demain je me reprends en main car dès que je remange normalement de toutes façons j'ai des brûlures d'estomac !

Donc je vais r attaquer 3 jours PP.

J'ai du mal moi aussi avec les recettes et je pense que je vais songer à la stabilisation car ça ne descend plus !

Je me laisse une semaine pour réfléchir je pense.

Steph tu sais combien on peut perdre en stab ?

 

Mon fils toujours dehors à vadrouiller à droite à gauche et ça se passe très très mal entre lui et moi.

Son père voudrait gérer les choses mais bon c'est une catastrophe !

Il veut bien le gérer mais à distance c'est à dire il n'a pas vraiment envie qu'il vive chez lui !

Bref ça me gave !!

Je ne veux plus en entendre parler pour le moment qu'ils se débrouillent !!

 

Des bisous les filles bonne soirée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 07:25

Bonjour les filles

 

Sam ne te décourage pas.

Ç est très bien que tu refasses 3 PP ça fait dégommer les kilos plus vite et ça va te remotiver.

Moi je serre les dents mais ç est de +en+ dur..je me lasse des recettes et je pense faire l escalier ou la conso.

Je ne sais pas combien on perd mais je pense que ç est beaucoup plus long alors j essayé de tenir le plus longtemps possible .

Courage une fois notre but atteint ça ne sera qu un mauvais souvenir

Inhr ça va ?

Bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.