Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 07:52

Ah non Sam tu ne peux pas perdre pied si pres des 10 kilos...tu as fait le plus dur..et meme si tu t es lâchée c est pas grave ...

Ca aide à continuer ce qui compte ç est la durée..

Tu refais 3 jours de PP et hop ni vue ni connue..et essayes de ne pas te peser pour ne pas te dire voilà j ai déconné j ai regrossi alors autant abandonner et remanger a ma faim...non non non Sam tu verras dans quelques jours ça sera oublier et tu atteindras les - 10 et tu seras fière de toi..

Moi toujours stagnation mais je ne m inquiète plus..j ai pas fait d écarts donc ça va repartir d un coup...en plus je triche..je me pèse sur 2 balances ma vielle toute simple et je vois que l aiguille descend bien tous les jours et l electronique qui me fais des paliers mais descend d un coup..donc ça me rassure et puis les vêtements aussi sont trop grands donc ç est que ça continue bien..

Inhr bravo tu poursuis ta descente bientot les -10

Gourmandise j espère que tu vas bien et que tu y accroches

Bon dimanche sous le soleil de toulouse

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 11:21

Bonjour les filles ! Et joyeuses Pâques à vous ! (moi je vais cuisiner... ça va être compliqué encore de résister oeufs mimosa ça ça va, gigot ça c'est interdit il me semble, gratin dauphinois, et tarte citron merignuée...)

 

Merci pour tes conseils Steph je me suis pourtant pesée et malgré tout ou ma balance déconne et veut me faire de nouveau un poisson d'avril ou malgré tous ces écarts j'ai perdu 200 grammes... on ne va pas se plaindre !

Oui je r attaquerai 3 PP mais bon je manque de motivation aujourd'hui !

 

Mon grand me saoule... et m'énerve par ses attitudes d'enfants c'est compliqué les ados ! J'en ai marre j'ai envie de jeter l'éponge des fois pfff !

Inhr Steph a raison bientôt les 10 kilos youhouuuuuuuuu

 

Allé des bisous les filles et ne faites pas trop les cloches même si c'est Pâques !

Oui où est gourmandise ????

Utilisateur134936

Posté le 05/04/2015 à 12:26

Bonjour et joyeuses pâques

Sam remotive toi ma belle tu va pas craqué . Pas apres tout le travail que tu as fais

Moi aussi de gros écart hier j étais au Resto menu imposé :-((((

Mais bon on se reprend op op op 3pp et sans tolère pendant48h

Steph c est bien tu as le normal d une wenness

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 17:09

Coucou les filles

Faites gaffe au chocolat a Paques ç est mortel..moi j ai résisté mais en ce moment tres grosse fatigue, la tête qui tourne baisse de tension et chaque mouvement me demande un effort comme si jamais 110 ans..pourtant je prends des vitamines..

Bon dimanche sous le soleil

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 23:04

Bon et bien les filles trop tard j'ai craqué comme inhr repas normal j'ai voulu faire ma belle moi !

Sauf que je viens de le payer j'ai vomi... je pense que je ne supporte plus ! Et bien tans pis pour moi !

 

Je redémarre 3 PP à partir de demain pour remettre de l'ordre à tout ça.

Steph fais tout de même attention à toi stp prends un peu de toléré sinon histoire de tenir tu manges assez ? tu es sure ?

Ne vas pas nous faire un malaise faut que tu tiennes le coup hein.

Inhr je ne vais pas craquer je tiendrai la route il le faut je vais vous accompagner jusqu'au bout ce ne sont que quelques écarts !

Allé on n'est plus que les 3 drôles de dames du forum on forme une sacrée équipe les filles !

On est des winneuses !

Bonne soirée des bisous à demain

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 13:06

Bonjour les filles reprise PP pour moi aujourd'hui plus motivée que jamais  !!!!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 19:49

Bonjour les filles

Sam j espère que tu as bien profité et que tu t es régalée meme si ton corps n est pas d accord..tu as raison retour à 3 PP et ça sera oublié..

Vous approchez des -10 les filles tenez le coup.

Moi toujours tres tres fatiguée et stagnation mais je lâcherai pas..moi aussi je veux avoir le plaisir de voir les -10

Bonne soiree

Utilisateur134936

Posté le 07/04/2015 à 09:34

Bonjour les filles

Steph fait des analyses pour voir si tu es pas Carencê

Sam on ne lâche rien!oui ont est les drôles de dames lol

Bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:55

Bonjour les filles

Oui je vais peut être refaire des analyses ( j en avais fait il y a un mois et tout etait parfait)..

Toujours stagnation..ça m énerve meme si je sais que ça va repartir d un coup puisque je ne fais aucun écart..

Je vais encore supprimer des tolérés (les seuls que j utilise sont les Bioflan que j adore) mais j ai de plus en plus de apl a me passer d un dessert en fi de repas..

Bonne journee bon courage les filles

Utilisateur134936

Posté le 07/04/2015 à 11:15

Steph le bio flan est autorisé et non un tolérer, arrête de tout supprimer !

Je pense que c est un poids que tu avais fait pendant longtemps alors pas de panique

Sur on autre fofo une filles a stagner pendant plus d un mois et d un coup elle a perdu avec de -500 -700 par jours alors on reste motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 21:22

Je sais inhr mais j ai remarqué quand quand je stagne il,faut que je supprime les,Bioflan et que je réduise les laitages

Par contre je sais pas si vaut mieux que je les fasse moi meme oeufs lait arome et Agar agar ou je peux les acheter..j adore le Bioflan chocolat chez biocoop

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 23:24

Bonsoir les filles !

 

Dur dur pour moi les 3 jours PP encore demain mais je trouve que je fatigue aussi et que ça ne descend plus pfff!

Bon... courage ça va le faire on ne lache rien hors de question !

Inhr a raison fais des analyses Steph et ne supprime pas tout !

Essaie de faire la crème danette moi je ne trouve pas qu'elle fasse prendre ou perdre ou stagner !

Bref ça va aller !

Encore pas de sport pour moi cette semaine va vraiment falloir que j'y retourne !

Planning un peu chargé des choses à faire à régler donc pas vraiment de temps pfff

Et problème avec mon lave linge qui fait des caprices grrr le quotidien tue des fois !

Des bisous les filles douce soirée !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 07:53

Moi aussi tres occupée je reviendrai plus tard

Bonne journee ne lâchez rien on a y arriver

Utilisateur134936

Posté le 08/04/2015 à 09:46

Bonjour les filles

Un petit coucou rapide à plus ta

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 08:34

Bonjour les filles avant le travail !

 

100 g de moins je pense que je paie mes écarts ça descend très lentement !

Bonne journée à toutes je reviens ce soir prendre de vos nouvelles je vous fais des bisous et vous souhaite une très belle journée sous le soleil !

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 10:26

Bonjour les filles

Toujours stagnation...je pense quand même que ma balance deconne parce que je ne fais aucun écarts et pas de tolérés..

Je pense que ça va redescendre d un coup mais ç est dur pour le moral heureusement que je sens au niveau des vêtements que je suis beaucoup moins serrée

Aujourdhui journee poisson, crevettes terrine de poisson saumon

Je manque d idee pour les desserts autorisés et bons

Bravo quand même pour les petites victoires -100 grs ç est mieux que rien ou que du +

Bonne journee

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 10:26

Bonjour les filles

Toujours stagnation...je pense quand même que ma balance deconne parce que je ne fais aucun écarts et pas de tolérés..

Je pense que ça va redescendre d un coup mais ç est dur pour le moral heureusement que je sens au niveau des vêtements que je suis beaucoup moins serrée

Aujourdhui journee poisson, crevettes terrine de poisson saumon

Je manque d idee pour les desserts autorisés et bons

Bravo quand même pour les petites victoires -100 grs ç est mieux que rien ou que du +

Bonne journee

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 10:26

Bonjour les filles

Toujours stagnation...je pense quand même que ma balance deconne parce que je ne fais aucun écarts et pas de tolérés..

Je pense que ça va redescendre d un coup mais ç est dur pour le moral heureusement que je sens au niveau des vêtements que je suis beaucoup moins serrée

Aujourdhui journee poisson, crevettes terrine de poisson saumon

Je manque d idee pour les desserts autorisés et bons

Bravo quand même pour les petites victoires -100 grs ç est mieux que rien ou que du +

Bonne journee

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:34

Bonjour les filles

Petite perte ce matin mais globalement ça reste bloque et j ai d eplus'en'plus de mal à supporter la stagnation malgre des efforts de dingue..

Mais je m,accroche..peut être je vais passer au palier ça sera moins dur parce que la souffri autant pour pas de perte ca sert a rien

Courage les filles vous êtes bientot au -10

Bon we

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:56

Bonjour les filles,

 

Je ne vous ai pas abandonné mais juste un gros coup de mou sur le régime!!!

En effet avec le week end de paques et le baptême de mon fils ce fut 3 jours cata, et comme toi sam j'en ai vomi, je crois que mon estomac ne supporte plus!

Du coup très dur de m'y remettre cette semaine mais ça y'est je me reprend en main, je fais PP jusqu'à ce que le kg repris disparaisse et ensuite je reprend 1pp/1pl. Sachant que c'est z rouge je pense que ça devrait aller vite, enfin j'espère....

 

Allez on se motive, on oublie nos écarts et on se reprend.

 

Bonne journée.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 22:54

Ahhhhhh gourmandise te revoilà !

 

Moi de gros problèmes avec mon grand pfff c'est très difficile pour moi niveau moral du coup !

J'ai beaucoup de mal à cuisiner en ce moment et beaucoup de mal à boire... je fais des excès par ci par là... quoiqu'aujourd'hui rien du tout comme excès mais j'ai les nerfs à vif !

 

Des bisous les filles bonne soirée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 07:21

Coucou Regimeuse contente de te revoir..

Sam les problemes d ados je connais j ai 3 enfants de 23/20 et 19 ans...et j ai beaucoup de problemes avec le dernier...ça use

Inhr j espère que tu vas bien..

Moi toujours stagnation mais je pense que ma,balance deconne je fais le même poids nue ou habillée le soir ou le matin et meme mon mari fait le,meme poids...donc j en ai essayé une autre mais elle m affiche + 1 kilo donc je reste sur la vieille en attendant qu elle veuille bien redescendre ...mais le,moral en prend un coup..

Bon dimanche on s accroche les filles il fait beau bientot les petites robes

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 09:41

Bonjour Steph, tu devrais investir dans une nouvelle balance !

 

Bon ça y est j'ai dépassé les 10 kilos enfin il était temps !! Il est vrai que je fais une fixette sur la balance en ce moment en en oubliant ma bouteille d'eau.

J'avais envie d'aller marcher ou courir mais je pense que je manque de motivation.

Oui Steph mon fils m'en fait baver il n'est motivé par rien à part les potes et ça me créé bien des soucis ! Y a rien qui lui fait retrouver la raison il va avoir quand même 20 ans là il n'est pas rentré depuis jeudi je ne l'ai pas vu depuis mercredi soir... et je me suis pris la tête avec lui hier en message... donc rien qui s'arrange.

 

Je voulais donc m'aérer la tête car il m'a fait vivre un week end pourri !

Faut que je tienne le coup !

Enfin je vais pouvoir me faire mon petit plaisir des 10 kilos mais je verrais ça en fin de mois budget oblige !

J'attendais ce cap avec impatience !

Des bisous les filles bonne journée

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 23:36

Allé gourmandise on se reprend regarde nos pertes ça vaut le coup c'est normal que tu craques rien n'est facile dans la vie !

Utilisateur134936

Posté le 13/04/2015 à 08:01

Bonjours les filles je vous ais pas oublié mais de gros problèmes dee santé pour ma maman donc pas le temps de venir

Je reviens deque possible bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.