Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 13 janvier, objectif moins 7kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 07:37

Salut les filles

 

Le moral est bon aussi ce lundi. J'ai perdu 500g malgré un repas chez mes parents. J'ai un peu dû lutter pour dire que non la purée de pomme de terre à l'air très bonne mais que je n'y toucherai pas. Ni aux apéro ni au dessert !!! Le plat était en sauce, j'en ai quand même mangé. Je suis contente du résultat sur la balance ce matin car j'avais un petit doute. Presque moins 3kg en 2 semaines.

Donc on repart pour une nouvelle semaine avec motivation. Il faudrait juste que je fasse un peu plus de sport.

Bonne journée.

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 07:40

Slt cysoux ...

 

Pour moi la semaine commence avec -500gr yeeessss trop contente ...

 

Tu es courageuse d'avoir réussi à résister à tout ça, moi j'ai du décliner une invitation à une raclette parce que je sais que je n'arrive pas à résister quand je suis en soirée avec mes amis. Donc j'ai joué la carte de la prudence et j'ai préféré remettre à mars ( quand j'aurai perdu un peu plus et que je ne serai plus trop obsédé par mes envie de chocolat ou de fromage lol)

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 07:45

Coucou pivoinerouge, cool comme moi -500gr, ça motive pour la semaine ...

 

Idem pour le sport, mais avec 1h30 de transport matin et soir, j'avoue que j'ai pas trop le temps : du coup quand je fais mes changement de métro je privilégie l'escalier plutôt que l'escalator. C'est déjà ça de gagner!!! Et puis j'ai un peu peur de me mettre à faire du sport et de muscler ( donc plus trop de perte sur la balance ça me fais peur) ...

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 10:00

Bonjour les filles,

 

Pareil aucun craquage ce week end! J'ai trouvé un resto samedi qui faisait des pierrades, donc c 'était niquel je me suis fait plein de viande  ce week end c 'était PL donc malgrès le ski, j'ai pas trop perdu mais bon!

 

On reprends le début de la semaine en PP pour moi. Mais ca va aller c 'est toujours plus simple je truove la semaine.

 

Vous faites quoi comme alternance ?

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:23

Forum Dukan : fibulette je fais l alternance 1 1 c est plus facile pour moi de s y tenir si vraiment j ai une invitation ca peut m arriver d intervertir 2 jours mai

@ fibulette : je fais l'alternance 1/1. C'est plus facile pour moi de s'y tenir. Si vraiment j'ai une invitation, ça peut m'arriver d'intervertir 2 jours mais après je reprends.

 

Moi aussi je perds pas mal de temps dans les transports en commun. C'est pour ça que j'ai un peu de peine à me motiver le soir quand je rentre. Je vais quand même essayer de faire des squats. Du genre ça

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:24

La photo est en haut mais c'est les exercices dont je parlais. Enfin ça fait souffrir quand même

cysoux

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:43

coucou,

 

moi je fais la même alternance 1/1 ça me va bien!

 

pour le sport, j'ai marché hier 1h30 dans la garrigue et demain soir 1h de zumba. Je vais repartir à la course à pied mais que 30 mins contre 1h avant le régime, je ne veux pas trop forcer et risquer de me blesser ou de faire un malaise!

j'avoue j'ai des horaires de boulot au top qui me laisse du temps. Je vais voir de faire des abdos aussi

voici le lien de l'exo

http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les&desktop_uri=%2Fwatch%3FvNhOe(...)

 

courage pour la journée!

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:55

Les abdos j'en fais tous les soirs.

 

Moi j'avoue que j'ai un travail qui me prends beaucoup de temps et je rentre tard. du coup je me mets aux abdos dès que j'arrive sinon je perds la motivation.

 

En revanche je ne connaissais pas le squat. Ca a l'air d 'être assez physique. Je vais essayer ce soir. Histoire d 'avoir de belles cuisses 

 

Moi j'étais sur du 3/3 en alternance, mais j'avoue que des fois j'ai peur de craquer même juste sur une carotte, donc je vais changer je pense. Par contre vu que je vois mn conjoint que les week end en ce moment, je vais essayer de caler les PL le week end pour avoir plus de choix .

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:58

Moi je fais 1/1, c'est ce qui me convient le mieux, sinon trop de frustration lol ...

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 12:25

Bonjour les filles,

 

Puis je me greffer a vous ou est ce trop tard??

 

Je me présente, pacsée, 30 ans, 2 loustics, taf dans l'immo, début régime le 16/12/2013.

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 12:49

Bonjour EMMA, contente de faire ta connaissance, tu as bien perdu depuis le 16/12 ouaaaaaahhhh ...

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:10

Oui c'est clair! Ce fut rapide lol mais bon je m'en rends compte ds mes fringues mais devant le miroir c autre chose!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 13:32

Bonjour les filles je peux m incrusté avec vous

Je voudrais vous féliciter de vos progrès je m appelle gifi ancienne dudu 50ans j'ai plus mes mes soucis menstruel et je reprend pas un gr 1j pl et soir pp très bien heureuse

A très bientôt

cysoux

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:32

bienvenue Emma et oui quelle descente de poids! félicitations

 

Pour ma part, j'ai 33 ans, divorcée depuis peu (youhouhou) pas d'enfants et je bosse pour des organisations professionnelles patronales et pour finir, dans le sud, près de Nîmes!

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:49

Ah oui j'oubliais j'habite pres de toulouse, le sud aussi!

 

Oui j'ai la chance de pas avoir envie de craquer, je me plais ds ce regime, pourtant j'etais du style grignotage a fond!

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 15:45

allez je reviens pour un petit topo les filles, je sors du Dr, car oui j'ai vite perdu mais visiblement c'est pas terrible pr mon corps.

 

J'ai décidé d'aller consulter car cela fait une dizaine de jour que j'ai des insomnies, le bide en vrac... j'ai fais le point avec mon Dr est tout est ok je mange les quantité suffisante, bois plus que ce qu'il n'en faut mais mon corps a eu un électrochoc et réagi trop violemment, elle m'a explique que lorsqu'on maigrissais trop vite c'était pas bon pour la graisse que lon a autour du cerveau, cela peut entrainer des insomnies mais aussi engendrer la dépression ==> le TOP!!

 

Donc pour mon bien etre et celui de mon cerveau il faut que je mange 1 portion de féculent par semaine (pdt, riz ou pate) et remplacer le lait écrémé par du lait demi écrémé, je perdrais moins vite mais ce sera mieux pr mon corps et ma tête!! LOL

 

Donc en gros soyez pas pressées de perdre ou vous allez devenir timbrée! mdrrrr

 

Pour feter ca ce soir pates!! yallah!!

fibulette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:06

Enchantée Emma et Gifi!

 

 

 

J'en profites également car c 'est vrai que l'on parle mais je me suis pas présentée. donc moi c 'est Marie, 25 ans bientôt 26...J'habite Lyon. En concubinage, sans enfants et je bosse dans l'événementielle, d'ou un rythme de vie parfois assez délirant et pas toujours très stable pour des repas.

 

 

 

J'ai souvent fait du yoyo avec mon poids et je crois que depuis petite j'ai toujours été ronde. J'avais fait un régime il y a 2 ans et j'avais perdu 15 kg. Voila j'ai repris 4 Kg du coup avant de repartir sur les pentes de l'ascension je préfère prendre les devants et faire à nouveau un régime!

 

 

 

Moi aussi j'ai été pas mal chamboulé au départ du régime. Mon alimentation se composait presque que de fruits et de légumes du coup il y a du changment!

 

C'est vrai que ca me manque ces fruits!!

 

 

 

C'est bon à savoir en tout Emma. c'est vrai que c 'est assez impressionnant ta perte!

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:53

Apres j'etais une grande buveuse de coca, je grignotais a longueur de journee, je sucrais mon cafe (4/5 par jour) deja si on enleve tout ca la perte est vite vu lol

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 19:06

Bonsoir les filles

Ne vous inquiétez pas tout rentrera dans l'ordre dès que vous allez stagner c'est un palier normal je suis passée par là alors surtout démoraliser pas ah quand on fait du SPORT le poids stagne normal aussi ce qui muscles et fait fondre les mauvaises graisses alors pas d affolement

Ha!Je suis marié depuis 23novembre 2013un fils de 12ans

Je suis ravie de faire votre connaissance et lire vos commentaires

Je vous adresserais mes connaissances

Biz a tous

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:06

Emma tu as réussi à arrêter le coca ??

 

Je suis une accro au coca zero. J'en buvais une bouteille par jour depuis le début du régime j'ai réussi à réduire à 1 ou 2 canettes de coca zéro. Mais c 'est dur de tout supprimer!!! :-(

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:57

Coucou les filles,

 

Enfin un peu de repos après cette longue journée lol ... Moi j'avais un peu zappé de me présenter mdr ... Alors j'ai 28ans, je travaille sur paris et j'habite seine et marne. Je suis marié depuis 2011 et j'ai une petite nénette de 18 mois ... J'avais déjà fait une première fois ce régime et j'avais perdu 13kg en 2 mois ... Pendant 2 ans j'ai stagner autour de 64/65kg et ensuite je suis tomber enceinte ... Et là, c'est porte ouverte à toutes les sucreries pendant 9 mois lol bref, j.ai pris 33kg youhouuuu ... J'ai réussià redescendre jusqu'à 66kg mais en décembre dernier je me suis un peu (beaucoup) laché sur les repas de fête! Du coup, j'ai décidé de reprendre ce super régime ... Et hop moins 3kg en 1 semaine et avec 0 écarts... Je suis super motivé pour atteindre mon objectif de 62 et c'est en parti grace à vos commentaires, conseils et idées que je ne lache rien ... Alors merci les dukanettes ...

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:17

Fibulette je buvais du coca comme si je buvais de l'eau ... Jte laisse imaginer qd j'ai du passer au 0 ou au light et puis non finalement je m'y suis faite je suis a 2 canettes par jours et je pense que c'est ce cote sucre qui me fais tenir

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:19

Idem super motivee Lillis!

J'ai lu plusieurs post et beaucoup de filles disent qu'elles trouvent cela dur, je dois pas etre normal car pour moi je le vis tres bien  j'ai pas du tout envie de craquer (en tout cas pr le moment)

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:34

Pourvu que ça dure emma ... Mais tu n'as jamais craqué durant ces 42 jours ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.