Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 13 janvier, objectif moins 7kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:36

Non^*

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:40

C'est génial ça, je te félicite ... Moi parfois y'a des petites choses qui me tente mais je respire un bon coup et je pense à autre chose ... Pour le moment j'y arrive alors espérons que ça dure aussi ... C'est le chocolat qui me manque le plus ...

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:48

La seule chose qui une fois m'a un peu mise sur les nerfs c lorsque j'ai fais des frites maison elles avaient l'air trop bonnes, pourtant on en mange pas ts les jour ici.

Pour le chocolat en ce moment le soir je mets ds mon fromage blanc en plus de l'edulcorant du cacao non sucre, un vrai trompe l'oeil et c tres bon

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:53

Salut les filles

 

Alors je me présente aussi vite fait. J'ai 38 ans, pas d'enfant et j'habite en Suisse. C'est la 2ème fois que je fais ce régime. J'ai un peu lâché l'année dernière ou en tout cas le dernier semestre la stabilisation. Donc pour ne pas me laisser aller plus je recommence.

La première fois comme celle-ci je n'ai eu aucun mal à tenir et pas envie de faire d'écart.

Comme je suis plus salé que sucré, ce régime fonctionne bien sur moi. Si vraiment j'ai envie de sucre, je me fais un chocolat chaud ou un flan.

Bonne journée.

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:00

Eh les filles, ce week-end c'est la chandeleur ... va falloir tester les crèpes dukan ... vous avez des bonnes recettes à me conseiller???

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:29

coucou,

 

jamais tester mais je suis preneuse aussi...

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 11:37

Alors la recette que j'utilise pour les crêpes est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-crepes-p-tit-dej-ou-4h-4534.html

Cette quantité me fait 3 crêpes env.

En Suisse on a pas accès facilement au protifar donc souvent je fais sans.

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:35

Je teste ça ce week-end et te donne des news ... mais ça me donne déjà envie hummmmmmmmmmmmm

cysoux

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:33

Coucou les filles,

Un petit passage éclair via mon tel car RIP mon ordi est mort! Bref moins facile de passer ici, pas de vue sur la courbe de poids mais bon on va faire comme ça pas le choix!

Alors votre journée s'est bien passé? Pas de craquage?moi Resto à midi à cause du boulot mais ça va il y avait de la dorade à la plancha, ouf sauvée! Et ce soir 1h de zumba, j'suis morte!

Allez courage on reste motivée

Bises

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 05:39

Coucou cysoux,

 

Idem lol j'en ai plein de bureau, donc pas évident de rester en ligne ... Sinon les filles, hier soir j'ai testé le bio flan cacao : et bah c'est juste trop bon... J'avais pas essayer lors de mon premier dudu et j'avais un peu peur des recettes bizarres lol ... Mais cette fois jme lance un peu plus dans la cuisine et je découvre finalement des trucs pas mal ...

 

Bon, ya que le konjac où c'est juste pas possible : j'ai l'impression de manger des vers beuuuurrrkkk !!!

 

Bon allez, c,est reparti pour un journée chargée de boulot (et de protéines) .... Aujourd'hui moins 500g sur ma balance youhouuuu...

 

Bises les filles et j'attend de vos nouvelles à toutes !

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 16:34

Pour ma part le konjac ca va mais j'essaye de l'agrémenter d 'épice ou l'autre jour je l'ai fait avec du fromage blanc.

 

Pour les crepes ca me donne bien envie aussi, mais ca va etre dur de résister à la crepe au chevre et au miel, ma préférée!! ^^

 

Pour le bioflan, j'ai jamais testé, comme ca ca donne pas trop envie je trouve. Vous avez une recette ?

 

Moi j'avoue que le plus dur c 'est pas en groupe c'est quand je suis seule avec mon chéri . Lui c 'est l'inverse il doit prendre du poid! ( la vie est injuste lol) alors bon même si il fait attention, il mange pleins de chose surtout fromage et toute sorte de sucreries et c 'est parfois très dur d'avoir quelqu'un a côté de soit qui mange des chocolat et du pop corn devant un bon film!

 

Je me sis fait un petit gateau au son, au thé et aux baies de goji hier, ca change... Il est très bon et sincerement c 'est mon petit plaisir de la journée. Ma seule crainte c 'est de manger un peu trop de son du coup mais bon....

 

Bonne fin de journée! 

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:07

Pour la recette du bio flan j'ai mélanger un sachet ( que j'ai acheté a biocoop), 1/4 de litre de lait écrémé à froid. Ensuite tu mets sur le feu, tu continue de mélanger jusqu'à ébulition. Tu rajoutes une cuillère d'hermesetas liquide et tu chauffes encore 3min à feu moyen. Tu verses dans des ramequins et tu mets au frigo jusqu'à ce que ça devienne solide (1h environ, mais moi je laisse un peu plus pour que ce soit bien frais) ... C'est un délice, essayes lol ...

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:19

Les filles, j'ai teste cette brioche:

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

Trop bonne!! J'ai mis 14 cuilleresa soupe delait ecreme au lieu de 15, la 15eme etait une cuillere a soupe de maizena et j'ai mis de l'arome vanille )) trop bien j'ai ENFIN trouve un gateau sans son a mon gout  meme ma fille de 17 mois en a mange

cysoux

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:26

Coucou les filles,

Moi le Konjac, version tagliatelles je trouve ça dégueulasse mais ce soir j'ai essayé les vermicelles de Konjac avec une sauce à la crème curry et du poulet émincé c'était un régal,un délice super pour une journée protéine pure!

Je pense tester la recette de la brioche, parce que c'est un vrai que les autres gâteaux sont pas forcément toujours très top.

Bisous et à demain en espérant que la balance soit sympathique demain matin

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 10:52

Je vais tester aussi la brioche!! Car le son c 'est pas mauvais mais j'avoue que j'ai envie d 'un gateau sans!! 

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 13:20

Moi je la fais tout le temps cette brioche les filles... elle est extra, par contre je la mets dans des moules individels, c'est plus joli lol ...

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:02

C'est une super idee ca lillis!! J'y avais pas pensais!

Chouette je vais tenter d'en acheter des ptits moules 

Tu les conserves comment apres? Dans un tupper?

Et le ptit moule tu le rempli pas j'imagine car vu que cela gonfle?

Merci pr tes reponses

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:41

Coucou emma, désolè de ma réponse un peu tardive ... Alors oui après je les mets dans une boîtes et j'en ai pour 3 jours ... Oui ne rempli pas tes moules mets la moitié ou 3/4 parcque ça gonfle un peu mais à la sortie du four ça redescend un peu ... Moi je les retire quand il sont bien dorés et pour voir si c'est bon à l'intérieur je plante le bout d'un couteau ( comme pour les vrais bon gâteau surtout bien GRAS lol)

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:56

Merci!! Je vais faire ca! Top!!

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:52

Salut les filles

Comment ça va auj ?

Alors la semaine a été rude pour moi - au boulot et sur la balance. Je pense bien que c'était la 1ère fois que je voyais remonter la balance pendant le régime. Ca m'a foutu un petit coup au moral. Enfin là elle redescend, je suis soulagée. En fait, je ne devrais pas vraiment me plaindre car tout est rentré rapidement en ordre alors que chez certaines ça stagne pendant un moment. Bon je croise les doigts pour que ça continue.

Et vous ? le moral est bon ? Toujours motivées ?

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:19

Coucou

 

ici ca va toujours,

 

tu devrais te peser qu'une fois par semaine, je sais c'est dur mais fais comme moi :: planque la!! lol

 

pour moi la pesée c'est demain (tous les samedis), j'ai un peu peur vu que lundi j'ai mange des pates mais c comme ca pas le choix!

 

Bonne journée

cysoux

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:49

coucou les filles,

 

semaine difficile et en plus la balance ne bouge pas d'un poil!!! grrrr Dur dur pour le moral ce matin du coup. Mais bon je me dit qu'entre le transit ralenti, le sport et un petit écart lundi avec 1 verre de vin ça doit venir de là! mais bon, on espère toujours perdre vite alors bon.... mais je tiens bon!

 

samedi j'invite les copines à manger sur ma journée protéine légume, je vais faire la recette du potimarron bolognaise avec légumes à croquer à l’apéro avec des crevettes et du surimi... tout le monde au régime hop hop hop!!!

 

bonne journée et bon week end à toutes

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 18:20

Forum Dukan : merci lilis gout speculos une tuerie

Merci lilis!

Gout speculos! Une tuerie!

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 18:21

Forum Dukan : entree de ce soir et surement demain aussi souffles saumon surime et jambon fromage 5 de mg

Entrée de ce soir et surement demain aussi^^

Soufflés saumon/surime et jambon/fromage 5% de MG

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:18

Waouh ça donne envie tout ça emma ... Moi ce soir c'était rapide : salade verte, tomate cerise et jambon de dinde ( la fleme de cuisiner ce soir après cette grosse journée) j'ai bien envie de me prendre un petit carré de chocolat "poulain ligne" qui est toléré mais j'ai un peu peur ... T'en penses quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.