Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 11:35

COURAGE LES FILLES

ptitaudrey33@hotmail.fr

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:56

Salut les filles !!!

Je vois que vous êtes toutes motivées ce matin et ça fait plaisir à lire et ça motive aussi !!!

Ce matin, la balance a stagné mais le moral est bon donc je reste motivée à fond.

Moi je suis de Bordeaux et j'ai une pèche d'enfer....

Ce soir, je mets à la cuisine, en avant pour se régaler, muffins et cake.

 

Bon courage à toutes et bonne journée

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:13

J'habite à Marseille. je viens de racheter des arômes naturels, miam miam (et ce fameux son de blé, enfin). Dans mon fromage blanc 0% (ou yaourt, je ne sais plus bien) hier, j'avais rajouté une goute d'arôme de fleur d'oranger avec la stévia. Nickel. lL'impression d'un dessert de chef, ah ah !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 12:17

Coucou les filles

Allez on attaque notre 3ème jour ensemble.

Bravo mimi pour tes 2.2 Kg perdus, tu doit être contente !!!! et merci pour tes photos qui donnent vraiment envie. Je vais essayer ta recette des muffins, en lisant les commentaires je me suis apercue qu'il me manque les moules !!! Heureusement que vous êtes là !

 

Mon chéri aussi à perdu 2 KG, du coup il est parti ce matin avec le sourire.

Mes boulettes hier soir étaient excellentes, mais un peu séches, elles sont restées trop longtemps au four... Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.

 

Ce matin mon éternel porridge et une tasse de thé

 

Ce midi :

Saumon fumé en entrée

escalope de poulet (grillé pour Mr) et vapeur pour moi avec une sauce FB + moutarde

petit suisse + édulcorant

 

Ce soir : ?????

 

Bonne journée à tout le monde et @ +

 

PS: Je suis à côté de Toulouse

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 12:36

A midi ce sera comme mes enfants Hamburger maison mais sans pain,ni fromage,ni salade ni ketchup pour moi! )))

et 2 fromages blanc au canderel vanillé!!!

 

Ce soir je fais un cake saumon poisson blanc et tjs mon lait tiède faux sucré et eau de fleur d'oranger! C'est bon hein Arielle13???

 

Tu as raison ptitaudrey, garde le cap !

 

1 biz d'encouragement à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:38

salut alors vous allez toutes bien ?

moi c est cool, ce matin 1cs de farine de son, 3 cafes et un yaougt 0%

ce midi steack tartare, j adore , 3 surimis et 2 yaourgt 0% farine de ble

1 grand café et oh je retourne au travail...

et puis super nouvelle, je pars en Birnanie du 05 au 16 Mai, j ai intérêt à avoir perdu mes kilos....

allez il fait beau, la vie est belle et nous sommes fantastiques

si certaines sont célibataires, comme moi, on va en faire des ravages tres tres bientôt ...

bises

Ema

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 12:38

Merci pour le lien Mimi13560!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 12:41

MERCI BILLY

 

MOI j'ai mange ce midi 2 steak hache+2 fromages blanc 0%

je suis calee

bon courage les filles

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 12:43

Emma contente pour ton voyage tu verras ils se tourneront tous sur toi

bibiche16250

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:00

bonjour

je m apelle mélanie j ai commmencé le régime aujourd hui j espere perdre les kilos que j ai pris depuis mon licenciement éco les gouters avec ma fille ont ete fatal.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:03

pour celles qui commencent bisous et courage

 

Régime Dukan : Menus de la phase d'attaque

· Faire un régime n'est pas simple. Même si on est motivé, on manque parfois d'idées pour les menus. Pour réussir à coup sûr un régime : fuir la monotonie !

· Le régime Dukan, un des régimes le plus suivi en France, est un régime hyperprotéiné composé de 4 phases successives.

Le mot d'ordre de la phase d'attaque du régime Dukan : les protéines à volonté.

Matin

Boisson sans sucre (thé, café...)

1 yaourt ou fromage blanc à 0%

1 tranche de jambon de dinde ou 1 oeuf à la coque

Midi 4/5 surimis

Escalope de poulet grillé aux herbes

Yaourt nature à o %

 

Ou

 

Thon nature

Lapin à la moutarde

Petit suisse à O %

Soir

 

1 belle tranche de saumon fumé

Fromage blanc à 0%

 

Ou

 

Steak haché 5 % de matière grasse

Fromage frais aux herbes o %

Un creux le matin ou l'après-midi

 

Vous avez droit à un laitage 0% ou une tranche de jambon maigre.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:05

PHASES CROISIERES

 

* Vous êtes arrivé en phase de croisière du régime Dukan. La règle : pas de féculents, légumes à volonté. Ces menus sont à alterner avec ceux de la phase d'attaque.

 

 

Matin

 

Même petit déjeuner qu'en phase d'attaque :

 

* Boisson sans sucre (thé, café...)

* 1 yaourt ou fromage blanc à 0%

* 1 tranche de jambon de dinde ou 1 oeuf à la coque

 

 

Midi

 

* Salade d'endives aux coeurs de palmier et champignons

* Epinards et pavé de saumon

* Fromage blanc à O %

 

 

 

Ou

 

* Roulés de jambon au fromage frais aux herbes à O %

* Haricots verts en salade

* Yaourt à 0%

 

 

Soir

 

* Poisson en papillote avec tomate, courgette et herbes de Provence

* Petit suisse à 0 %

* Poulet au curry et chou-fleur en salade

* Yaourt à 0 % aromatisé

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:17

Raaah ! vivement cette phase de croisière : je commence à rêver d'épinards ou autres courgettes ! Pour moi, ça commencera dimanche (j'a 6 jours de PA !!!). Et vous ?

Ce midi : un steak grillé, quelques crevettes au basilic, 2 tranches de viande de grison + 1 yaourt 0%.

Ce soir, ce sera poulet rôti et un de ces fameux muffins ! yahou ! (... + purée de courge pour ma fille... + patates sautées pour mon fils, mince lui !)

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 13:21

Bienvenue Mélanie!

Emma quelle belle destination!

Je vois Mimi que l'on a été au même "régime" ce midi!

Merci pour ces menus...j'ai une question (encore!) j'adore les épinards mais je mets tjs une pointe de crème allégée dedans.....en version Dukan je peux mettre quoi à la place selon vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:25

lol eh ben courage avec tes loulous mais tu tiens bon c'est bien moi j'ai trouvé une astuce l'apres midi lorsque je suis dans ma voiture pour eviter d'avoir une envie de sucre j'ai acheté un spray de vanille bourbon pour la maison hier ma voiture sentait un peu la cigarette du coup j'en ai mit dans ma voiture et l'odeur de ce spray a rempli mes narine d'odeurs sucrees nickel l'envie de sucre m'a passée .

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:27

billy moi j'aime que les epinards a la creme donc je sais pas moi je m'en passerai dommage !! pour une normande se passer de creme dur dur

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:29

bienvenue bibiche et bon courage tu verras isi y a une bonne bande de nanas super sympas

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:41

Et des épinards avec de l'ail et un peu de fromage blanc 0 %, ça ne doit pas être mauvais ?

Côté envies de sucré, j'ai des Ricola sans sucre et du Coca Zéro "à l'apéro". C'est pas mal.

Bienvenue aussi aux "nouvelles" !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 13:43

Bienvenue à toi bibiche et courage, tu va voir ici ca papotte pas mal (et ça fait du bien)

Arielle : j'ai commencé le régime lundi (pour moi 5 jours en PA) et puis à partir de samedi je passe en phase 2, il me tarde un peu, les légumes me manquent....

Bon après midi à tout le monde et à ce soir

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 13:47

Moi aussi ils commencent à me manquer.....comme une lourdeur sur l'estomac...je vais lâcher la viande rouge pour + de poisson..ce n'est pas ça qui va m'embêter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 13:48

moi aussi samedi phase 2 j'ai honte mais les legumes ne me manquent pas

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:49

Je compatiiiis ! Première épreuve samedi soir (dernier jour de PA !!!) : un restaurant au menu imposé (inconu pour l'heure) avec des copains. ça va être dur ! Vous avez déjà testé (pour celles qui n'ont pas commencé ce lundi mais avant) ? Et jonglé pour éviter les pièges ?

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 13:52

Billy : tu peux aussi varier tes repas avec de la viande blanche....

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 14:03

Mdr Mimi !

Oui aussi la viande blanche!...

Arielle durdur ms bon si c'est ton dernier jour tu pourras peut-être prendre qqes légumes et fait toi un bon gouter bien protéiné pour ne pas arriver affamée, tu pourras mieux résister!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 14:04

Je vais tester épinards fromage blanc...mais je ne suis pas Lorraine )), je vous dirais..merci pr le conseil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.