Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:27

bon allez les filles, je termine ma tisane et je vais au lit

bonne nuit et bon courage pour demain

ema

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2011 à 22:28

merci kiki86 je te souhaite bonne nuit aussi bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2011 à 22:29

ptitaudrey33 merci c'est gentil tu me diras allez courage les filles

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2011 à 22:29

elleuname bonne nuit a toi et a demain pour la pesee et les papotages

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:36

arf... pour l'instant les recettes que j'ai faites sont loupées (cake au thon qui est ressorti tout raplapla et des biscuit qui euh sont resortis tout mou!!!!)

 

Aujourd'hui ca a ete quand meme un peu dur... je ne sais pas trop quoi me faire a manger, je sort de la periode etudiante donc a pârt cuisiner les gateaux et des trucs basiques , je suis pas au top et je tourne vite en rond... mais je suis contente j'ai enfin reussi a trouver des steack potables et m'en suis mangé un ce soir avec une tranche de jambon un peu de cake raté (y'en a quand meme 2/3 qui ont ete mangé!) et un ti peu de crevettes, et je pense que je vais finir par une ou deux barette de surimi et un yaourt arome vanille (ah la vanille...)

Bonne nuit à demain

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2011 à 22:44

Tioterocket courage tu vas y arriver bonne nuit

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 01:28

Bonsoir les filles et merci pour vos recettes ça donne vraiment envie de les faire et de diversifier un peu.

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 06:40

bonjour tout le monde,

je fais impasse sur la balance ce matin, mais je me sents en super forme, il va falloir que je me prépare mon déjeuner.. vous raconterai ce soir

bonne journée les filles

ema

ps : elle est pas belle la vie ?

bises à toutes

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 06:46

Coucou,

 

Mimi tes recettes me tentent,je vais me lancer ds la confection d'un cake au thon!!....

Nuit agitée, levée au moins 3 fois pour pi...mais du coup - 800g !

Allez courage à toutes, en principe c'est ma dernière journée d'attaque mais si c'est ok je continuerai jeudi aussi...

 

Parcontre j'ai unE question pour celles qui ont de l'expérience: en ce qui concerne la phase "croisière" l'alternance PP PL selon vous quelle est celle que vous recommandez?

 

Tioterocket tu es allée voir ds les recettes du forum...cela te donne des idées?

 

Courage à vous et j'espère que Dame balance aura été gentille avec vous ce matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 07:07

Génial elleuname , tu as la pêche c'est l'essentiel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidelz

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:34

Bonjour les filles, j'entame ma 4ème journée, et donc j'arrête la phase d'attaque même si quasiment pas perdu...

Ce matin c'était fromage blanc avec pancakes, c'est sympa d'avoir un petit dej plus consistant. Et j'introduis des légumes ce midi.

 

Bonne journée et à très vite à phase croisière.

Utilisateur1819

Posté le 19/01/2011 à 07:48

Bonjour à toute, ce matin la balance a été très gentil. C'est mon deuxième jour en attaque et -1,6 kg sur la balance. Ca motive.

Billy pour ta phase de croisière je te conseil 1PP/1Pl, après c'est question de goût. J'ai déjà fait Dudu l'an dernier et 5jours PP/5PL, je trouvais ça long et à force on se lasse et on est tenté par des trucs pas autorisé. Après y'en a qui préfère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 08:13

Merci Patou, c'est un peu ce que je pensais,sur le long terme j'avais un peu peur...Et bravo à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1819

Posté le 19/01/2011 à 08:16

Merci Billy, toi aussi un très bon début.Je finis ma phase d'attaque aujourd'hui, demain phase de croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:22

Bonjour à tous,

 

Un kilo en 2 jours d'attaque et vais faire 5 jours d'attaque pour être au top car ce n'est pas trop difficile finalement de manger à volonté avec des recettes sympas.

Vous faites quoi à midi que je m'inspire ???

Bisous à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:28

bonjour les filles ! moi je ne me suis toujour pas peser depuis le 17 , j'ai donner la balance a ma fille de 13 ans , en lui disant de la planquer la ou je ne vai pas la chercher ! aujourdh'ui c'est mercredi , les enfants sont la , du coup je vai essayer de faire 30 mn de vèlo élipthique , histoire de faire quelque choses!

bravo pour la perte les filles , ça motive !

moi je suis calè depuis les 4 biscotte d'ière , du coup au petit déj , jai fais leger , cafè et un yaourt nature , je passerai en PL samedi ! aller courage

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 09:04

coucou les filles eh ben moi j'ai perdu trop contente .bon j'ai faim je vais dej a tout a l'heure

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:11

Félicitations mimi!!!

@ billy, oui oui le site me rassure un peu, et quelques idées viennent par ci par là ^^

allez on attaque le 3ème jour dansla joie et la bonne humeur!!

Bonne journée a toutes

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:12

Bonjour, et merci pour vos recettes (Mimi, on assayer les muffins !) ! 3e jour, et je n'ai perdu depuis hier "que" 600 g. Mais contrairement au premier jour, j'étais très vite rassasiée. Et je commence à cuisiner. Hier soir : 3 menus à faire, pas simple (ma fille de 14 a un régime hypoclarique à suivre, plein de légumes) ! Il faut en effet goûter du bout de la langue... Où trouvez-vous tous les arômes sympas (j'en ai 2-3 de base du monoprix, mais c'est tout) ? Sur un site ou en magasin ? Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 09:20

Forum Dukan : alors mon petit dej un fromage blanc 2 muffins que j ai fait hier cafe noir moi je me pese tous les jours et quelle motivation

alors mon petit dej

 

un fromage blanc

2 muffins que j'ai fait hier

cafe noir

 

moi je me pese tous les jours et quelle motivation!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 09:23

merci les filles et vous etes vous fatiguées ce matin?

 

Arielle13 alors as tu aimé les muffins moi j'adore

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 09:25

Tioterocket il faut y croire plus on y crois et plus on est motivee allez courage les filles on les aurad ces kilos

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:25

moi je suis scotchè depuis 7 h a l'ordi , je n'arive pas a bouger ! aller courage je vai essayer de faire un peut de velo ensuite le menage ! aller bisou

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 09:29

lol moi j'ai decidé de m'inscrire dans un club se sport demain dur pas pour moi. bisous coulisa

Utilisateur38414

Posté le 19/01/2011 à 09:29

hello les filles oui un pti coup de barre ce matin mais bon avec avec le temps doux une petite balade avec mes filles en fin matinée pour prendre l air en foret .aller courage les filles ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.