Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2020 à 18:28

Cc.

 

@jaloma318, si tout le monde confiné il y aura plus de monde sur le forum   j'essaie de regarder le bon côté lol. Alors... Je t'imagine pas très grande style 155 cm ronde, cheveux coupe carrée un peu bouclé.

 

Bon les filles il y a un truc dans l'air ! J'ai pas fait d'excès et +800 gr alors sûrement du à l'attraction terrestre qui a du être modifié. Sûrement un complot pour faire culpabilisé les gens encore plus. Je ne vois que ça.  

 

Bon journée bien remplie et c'est pas fini !

 

Petite soupe potimaron prévue avec viande des grisons œufs dur...

 

On a toujours pas la recette de la tarte saumon épinard.  

 

Aller bisous les filles on croise les doigts pour ce confinement.

Nous on a pas cette nouvelle et oufff. On doit juste mettre plus le masque dans les rues bondées chose qu'on faisait déjà.

J'avais peur qu'ils ferment les restaurants. Je rêve de mon repas de fête depuis 1 mois.  

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 15:53

Coucou les coupinautes

 

Bon bah nour revoila en mode limité ; de mon coté l'employeur maitient le travail au bureau et nous fourni ce qu'il faut ; les bureaux permettant largement les regles de distanciation ;

 

Bon je vois que le gateau de Claudine a fait vibrer Jeanine, du coup je ne le ferais dimanche que si y a eu perte de poids cette semaine ! non mais ..... c'est qui le patron ?!?!

 

Jaloma comment t'imagines t on ? euh vu le peps que tu génères je te verrais bien avec un genre de personnalité à la Annie Cordy ; sans cesse dynamique , pétillante ; physiquement c'est tellement vaste que ...... autant te decouvrir prochainement avec une tite photo ;

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 16:01

Et toi Jaloma a qui penses tu ressembler ?

 

Et si on mettait comme photo de profil un personnage ou une personnalité a qui nous pensions ressembler ?

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 16:06

ou a qui nous aimerions ressembler ou encore un heros heroine de notre enfance qui nous donne le sourire quand on y pense ?

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 20:17

hello les girls!!!!

 

 

dans quel monde vit-on????? on est cerné par .

..un putain de virus, et par des fous qui en veulent à nos libertés... 1 attentat à nice et 1 déjoué à LYon!!!!

 

 

ce confinement ne va pas m'aider à faire baisser la balance!!! même si j'ai décidé de profiter de mon heure de liberté tous les jours pour aller marcher... je ne veux pas rester statiques!!! cela m'a fait ressortir plein de problèmes lors du dernier confinement dêtre trop sédentaire!!!

je suis fonctionnaire et donc monsieur castex a dit 5 j de teletravail si possible... je vais voir ce que ma responsable va annoncer demain!!!

perso j'aime etre chez moi mais j'ai besoin de contact avec les gens...je suis dans l'évènementiel et les echanges à travers écran ne sont pas pareil...

 

 

pour les portraits de moi j'attends d'en avoir plus pour révéler la vérité!!!          

 

koba je suis ok on peut essayer de trouver une personne qui nous parle pour le profil...

 

@liloo

@ilou

@claudine

 

alors mes portraits????         

 

 

bisous de loin les filles (a travers l'ecran j'ai le droit!!!)         

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2020 à 08:32

Hello les filles

 

Hier + 1 kg sur Ia balance et sans erreur   mais hier soir je crois que les copines ont 1 semaine d'avance. Je comprends pas pourquoi.  

 

Côté travail ici on fait au mieux des classes sont fermée... Semaine prochaine visite scolaire, on prévoit mode cosmonaute lol. Imaginez tous ces petits au nez qui coulent venir ouvrir leur bouches sous mon nez.... franchement l'école aurai du annuler.

 

Sinon ma fille à été en contact avec un gosse qui à ses parents covid. Alors je surveille. Elle a le rhume du petit c'est tout. Mon ex se sens pas bien comme Dhab et moi... J'ai pas le temps d'être malade non mais ho pas que ça à faire lol.

 

Bon sinon je fais du renforcement musculaires et je vois que j'ai tellement progressé avant 5 skouat et je pouvais plus.  .maintenant 20 30.

 

Côté chiot la chienne à eu une echo negative l'éleveuse pense que c'est foutu et fait une autre semaine prochaine. Mais un personne d'un groupe de chien Facebook ma contacté suite à ma deception et en Suisse 2 chienne on mis bas cette semaine chez un éleveur familiale. 18 bébés sont né. Ils les vendent moins cher car non loft car les parents sont des chien importé donc en Suisse c'est compliqué de les faire loft et tres cher. Moi je m'en fiche c'est pas pour des concours... Bref j'espère que l'élevage français va me rembourser mon accompte. Dejà passer la frontière c'est chaud faire 400 km en France encore plus... Verdict dans la semaine.

 

Mais si je prends un bébé en Suisse il ou elle sera là pour Noël.

 

 

 

Bon sur ce crèche courses ménage boulot... Bisous courage a vous. Moi je profite tant que je peux  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2020 à 13:21

vous etes ou les louloutes????

 

 

aujourd hui c'est halloween... donc ce soir je vais essayer de faire un repas un peu morbide!! lol et je cacherais des bonbons dans le jardin!!! lol paques facon mortvivant!!!        

 

 

et puis vous vouliez une photo... elle arrive!!!!!

 

@ + les sorcieres!!!         

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2020 à 13:22

Forum Dukan : et voila lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

et voila!!!!!!!!!!!                         

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2020 à 13:23

vive les filtres!!!!                 

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2020 à 14:27

@jaloma318 mais tu es exactement comme dans ma tête  

 

Moi ce soir restaurant. Ça fait 3 semaines que j'attends ce moment.

 

Bon les copines sont reparties je comprends rien.

Toujours même poids sûrement une stabilisation. Je vais resister il y a pas de raison que ça ne reparte pas bientôt.

 

Sinon il fait un temps incroyable et il me tarde que le petit se reveille pour aller balader dans l'alpage.  

 

J'ai recupéré mon d'acompte. Tres sympa l'éleveuse et très honnête et compréhensive. Samedi 7 on va les voir et psr ls même occasion j'irai voir ma voisine coincé toute seule en Suisse et ses parents confiné en France, et faire une balade en montagne.

 

Bisous les filles

lLoulo8

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2020 à 14:58

cc les filles

vous avez le droit de m'engueuler ...j'ai disparu par honte

honte de faire n'importe quoi depuis deux jours .....je vais me reprendre me ressaisir promis :(

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2020 à 15:21

@ILoulo8 si tu fais n'importe quoi interroge toi sur le chemin qui t'y amène, émotions ou événements bien l'analyser et pouvoir ka prochaine fois arrêter le processus.

 

Moi quand je vais craquer terrible je prends exceptionnellement un fruit ou 2 c'est mieux que des biscuit chocolat pizza....

 

Aller surtout si tu craque vient vite ici plutôt que de te cacher

lLoulo8

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2020 à 16:10

merci Tabbitta merci tellement...

bah la tristesse le degout de moi ou encore un sentiment de solitude ... tu as raison la prochaine fois je viendrai vous prendre la tete ici 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2020 à 11:11

hello les girlss!!!!

 

 

que vois-je ??

 

Iloulo... nous ne sommes pas ici que pour les bons moments!!! quand on vient sur ce forum c'est aussi pour avoir du réconfort et du soutien!!! quoi du dégout??? je ne te connais pas beucoup mais tu peux etre fiere de toi... tu viens de battre une putain de maladie... il faut juste à ton corps et ton esprit le temps de l'accepter... ton intervention de lundi n'était pas anodine maisi très positive!!! ton corps avait besoin de réconfort... tu lui as donné maintenant on se remet sur les raills soldat!!!

je ne sais pas si tu les sais mais notre @tabitta est dieteticienne, nutritioniste, comportementaliste      et assistence dentaire!!! donc elle connait bien la relation corps esprit!!!

je ne veux plus lire que tu n'es pas venue par honte!!! au contraire il faut assumer ses erreurs!!

L'ERREUR N'EST PAS DE TOMBER... C'EST DE NE PAS SE RELEVER!!! (instant philosophique!!!)

 

 

@koba

@liloo

@claudine

 

vous vous pointez les copines où je vais devoir sévir???? je vais vraiment finir par vous donner des gages!!!

 

 

de mon coté, jeanine est remonté... le télétravail ne m'aide vraiment pas mais il est hors de question que je reprenne mes kilos donc je vais m'imposer une séance de sport le matin... à la place de mes 3/4 heures de route!!! lol

         

en me mettant le chanson JERUSALEMA... pour le cardio!! elle me donne la peche un truc de ouf!!!       

 

ah je vais me faire ça cet aprem une play liste pour mon sport du matin... si vous avez des exercices à me conseiller n'hesitez pas!!

 

 

ET vous c'est quoi votre chanson du moment????

 

chez moi à midi ce sera couscous que j'ai préparé depuis 9h et qui mijotte... évidemment je ne mangerais pas de semoule!!

 

 

bon dimanche les copines!!   

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2020 à 13:29

Cc

 

@jaloma318 tu vas me faire rougir   lol. Pour le sport il te faut faire du renforcement musculaires ou gainage et non du cardio. C'est ça qui va booster la perte.

 

Je m'explique le cardio muscle le cœur travail le souffle brûle des calories de l'estomac. Le renforcement musculaires vas augmenté ta masse musculaire et donc augmenté ton métabolisme au repos soit tu brûlera plus de calorie sans rien faire juste pour l'entretien de ton beau corps. Donc pour nourir tes muscles tout neufs, ton corps ira puisé dans les réserves proche du muscle...   voilà la théorie

 

Alors je vous conseil 30 sec d'exercice style 4 pattes chien qui lève la pattes pour piser. Puis 30 seconds dr marche dynamique sur place, puis 30 sec autre exercise, 30 sec marche dynamique... Et là vous aller musclé perdre sculpter...

 

Voilà c'est du dukan tout ça.

 

@liloo30 pour tout ces sentiments tu as le droits de les vivres. De les exprimer. Manger comble et stop un moment ce sentiment le refoule. Alors que si la proche fois tu ad ce sentiment solitude qui revient tu le dis à haute voix. Je me sens seule qu'est ce que je peux faire pour me sentir moins seule et chercher quelque chose qui comblera mais sur du long terme. Peut être appelé une amie de longe date, avoir animal de compagnie à s'occuper, vider un placard à la Marie Kondo. Bref quelque choses qui ne passe pas par la bouche comme pour un nourrison. Utilise d'autre sens la musique, respire à la fenêtre avec la coherence cardiaque... Tu as plein de piste  

 

Bon après toute cette théorie   hier ça m'a fait tellement de bien le restaurant entre copine bien qu'on s parler 70 % du covid lol. Mais 4 plats café et rivelas   je suis sortie tellement satisfaite. Et pour une fois pas malade. Je me demande d'ailleurs si c'est pas parce que j'avais prévu, je m'étais autorisée.... Voilà

 

Les copines sont de retour je comprends rien. J'ai peut être un dérèglement hormonal passagé.

 

Ce matin je ne sens plus l'odeur du beurre mais j'ai du goût. Très s étrange alors que j'ai un nez bionic lol. Est-ce le covid ? Je ne suis pas enrhumée pourtant. Affair à suivre  

 

Aller bon dimanche je vais manger  

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2020 à 17:02

Coucou les filles,

 

ILoulo : hors de question de disparaitre quand ca va pas ! uniquement si justement tout va bien et encore .....

 

Pour en soutien a celle dont la Vilaine est remonté : ben bingo moi aussi ;

 

Alors hop on se remet en selle sur le sérieux et sans attendre ; tellement sérieux voulez vous rire que le Karma s'est vengé : j'ai oublié une partie de mon déjeuner dans le placard du coup au menu de ce midi : 3 oeufs durs et 2 yaourts .... vivement ce soir ; c'est poulet au four, je vais le dézinguer !

 

Tabbita ; ca va mieux ?

 

Claudine ; testé le gateau hier , Mr a aimé, et je l'ai surpris en faire son petit déjeuner ce matin alors c'est good;

 

Jaloma ... un petit coté Stitch ta photo, t'es mignonne comme ça ;

 

Bon lundi, bonne reprise de la semaine ;

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2020 à 20:24

hello les girls...

 

 

je suis un peu barbouille ce soir... je crois que mon corps n'en peux plus des protéines!!! et faut dire que je ne bouge pas beaucoup...

pour demain et apre demain je me suis proposé pour travailler sur site car je bougerais un peu plus mon popotin...

rester à la maison c'est moins stressant mais c'est pesant!! (dans le sens des aiguilles du terme!!!        )

 

du coup mon petit plat sera konjac/jambon/haricot vert et petit suisses si je ne fais pas comme @koba!!

 

 

d'ailleurs @koba tu l'as dégommé ton poulet???

 

@tabitta alors tu as toujours pas l'odorat?? si c'est ca fais toi dépister!!! c'est une caracteristique de la covid...

 

@ILou ... hep hep hep on montre sa trombine svp!!!

 

@liloo tu es ou???

 

@claudine ton gateau a été un franc succès... mais on ne t'a pas vu depuis quelques jours alors on revient par ici!!!

 

 

@+ les copinautes je vais me faire un citron chaud....

 

       

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2020 à 21:29

Cc les filles.

 

C'est bon l'odorat est revenu dans l'après midi. Je me suis fait peur lol.

 

Côté pesée rien pour moi. J'ai l'impression que je bouge pas.j'ai pas le courage de restreindre

 

Je stabilise. Sûrement. On verra une fois les red finie. Parce que pendant ce temps j'ai toujours envie de malade de manger des bêtises alors on garde le fou avec une carotte lol.

 

Aller je vais a la douche

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2020 à 10:24

Coucou les copines de régime...

Je ne suis jamais bien loin mais avec toutes ces mauvaises nouvelles entre attentats et confinement j'ai du mal à rester dans les clous ...

Et puis mon amoureux est confiné à 100kms de chez moi et cela n'arrange pas mon moral , surtout que je pense qu'en on a au mieux jusqu'au vacances de Noel .

Je vais braver l'interdit dans 15 jours car il faut absolument que j'aille l'aider pour un déménagement qui était prévu avant de savoir pour le confinement , il est en pleine dépression donc tout est très compliqué ...

Donc difficile d'être autant dans la rigueur du régime ...j'ai un peur de monter sur la balance! d'un autre coté je mets mes jeans rétécis et même les sous pull dans le jean sans difficultés ...déjà ça.

Ma fille et mes petits enfants doivent venir pour Noel , ils sont en région parisienne mais je ne peux pas en profiter à l'avance car ce n'est pas certain que cela puissent se faire .

Dur ce manque de visibilité ...et puis d'être totalement seule tout le temps avec ce confinement , cela me pèse déjà.

Le positif , il faisait beau ces jours ci et j'en ai profité pour nettoyer au jardin , couper , broyer ramasser des feuilles , j'ai beaucoup d'arbres , donc du boulot en hiver et un peu d'exercice .

allez     bonne journée à vous et courage pour le régime et les emm*rd*s dans nos vie de ce covid !

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2020 à 18:27

helllllloooooooooooo

 

 

 

dites donc les girls c'est quoi ces ondes négatives sur le forum!!!!!! on rentre dans la mauvaises période(froid, jour accourci...) mais on oublie pas il y a le forum!!!

je sais que la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux mais essayons de trouver du positif...

 

@claudine, tu ne peux pas te confiner avec ton zom?? cela pourrait vous faire du bien et puis ce serait comme des grandes vacances!!! non?

 

@tabitta tu es la meilleure recrue de la semaine voir du mois!!! pour les copines elles sont de conivences avec jeanine et c'est terrible!!!

 

@koba

@liloo

@Iloulo

 

vous etes ou???????? je vais devoir mettre en application mes menaces... pourtant je suis du genre pacifiste mais là vous me cherchez!!! si vous ,ne pointez pas le bout de votre nez d'ici ce soir... vous devrez poster une photo de vous!!!

 

aloooorrsss???? on rebelle encore????    

       

 

 

je vais attendre pateiemment de vos nouvelles derriere mon écran!!!               

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2020 à 19:19

Je viens pointer lol

 

Bon rien de neuf juste mon filsa fais des pizza wui sente tellement bon  . J'ai goûter puis j'ai craché  

 

Bon jusqu'à samedi c'est la folie du travail formation... Voyage en train voilà voilà.

 

Je repasse pointer demain apres Jeannine

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2020 à 19:31

les filles vous etes sanctionnées!!!

 

donc UNE PHOTO DE VOUS EST OBLIGATOIRE:!!!!!!!

 

                     

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2020 à 13:05

Désolé de vous lâcher les filles, ça se complique de mon côté j'j'ai perdu une collègue de boulot, mon patron demissione, et mes enfants qui refusent de voir leurs père vont sûrement y être obligé malgré le fait qu'il soit alcoolique, dépressif et pas correct avec eux.    

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas assidue

Et au bout de ma vie.

 

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2020 à 18:12

Coucou les filles.

 

Courage Lilloo30 et reviens pour soutien meme si hors régime.

 

Par ici ça va mais speed cette semaine.

 

Niveau Jeanine. Ca bouge pas en ce moment.

 

Bonne soirée

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2020 à 19:10

@liloo30 courage à toi plein de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.