Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2021 à 10:31

He coucou les copines!!!

Bonne et heureuse année à toutes    

 

Jaloma je viens exaucé tes vœux en tout cas pour ma part    

J'ai essayé de ne pas trop lâché malgré tout les soucis que j'ai pu avoir et les fêtes j'ai repris 3 petits Kg que j'espère dégommer cette semaine    

Le fofo est bien vide mais j'espère aussi qu'on va pouvoir toutes se remotiver et avancer toutes ensembles

Allez les filles hop hop hop on s'y remet et on lâche rien          

 

Bisous bonne journée    

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2021 à 20:48

hello liloo!!!!

 

 

trop contente de te revoir parmi nous moussaillon!!! contente que mon voeu t'ai fait revenir

moi je continue le régime mais sans vous c'est beaucoup moins motivant... c'était bien le temps où nous étions nombreuses sur ce forum...

 

je me suis demandée si je n'allais pas recréer un poste... car celui-ci est celui de shanna et il est classé ile de france... pas vraiment mon coin!!! mais si tu reviens je reste...

 

 

les fêtes ce sont bien passée quand même ? tes loulous ont été gatées?? j'ai eu une pensée pour toi l'autre jour... je suis tombée sur une redif de grey's anatomie!!

 

 

les filles revenez!!! continuez à exhausser mon voeu!!!

 

allez je veux vous voir revenir les aunes apres les autres!!! ou même toutes en même temps!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2021 à 22:03

Cc tout le monde

 

Jaloma merci ça me fait plaisir aussi de savoir que je t'ai manqué    

Je n'aurais sûrement pas réussi à te retrouver si tu avais changé de post et ça aurait été bien dommage.C'est vrai qu'il y a quelques mois on arrivait à se motiver et on était qq unes c'était chouette.

Mes. BB ont été super gâté voir un peu trop même mais bon ils n'ont que moi alors...

En tout cas je suis motivé à bloc         et j'espère que toi aussi, je n'ai pas encore vu ta courbe parce que j'utilise essentiellement mon téléphone mais t'inquiète j'irais voir ça de plus prés        

De mon côté je continue de me peser le dimanche.

 

Tabbitta comment ça va ? J'ai lu que tu avais rencontré ta nouvelle chienne c'est super

Allez reviens vite nous donner des news

 

CC bienvenue et bon courage à celles qui sont arrivées après mon départ et que je ne connais pas, mais ça va se faire I'll be back  :    

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2021 à 10:49

Toc toc toc vous êtes où les filles !!!  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Allez hop hop hop on se bouge de ramener ses fesses par ici     

Fini les fêtes faut s'y remettre          

Jaloma c'est toi le capitaine alors on y va on remotive les troupes  

On va quand même pas abandonné   il nous reste 5, 6 mois pour être au top cet été alors rangez moi vite vos belles robes de Noël et pensez aux jolies petites robes qu'on pourrait porter.

Pour moi aujourd'hui c'est journée PP : poulet au four, baguette dudu et pâté pour midi, et ce soir quiche ss pâte

J'espère vous lire bientôt      

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2021 à 11:50

Bonjour les copinautes

 

2 mois que je vous ai abandonné ! c'est mal je sais mais il y a des moments ou il faut lâcher un peu et c'est ce que j'ai été obligé de faire .

Bilan reprise de 4 kgs mais je me suis gavée de chocolat quand même pour les fêtes ( faute de faire la fête et de ne pas avoir pu voir ma fille et mes petits enfants! ) donc tout a un prix .

 

Pas de regret (pour les chocolats) mais reprise du régime cette semaine et il y en a déjà un d'envolé , celui là , c'est le plus facile !

Je vois que les plus méritantes sont toujours là , bravo à vous.

 

Mes meilleurs voeux pour vos régimes en 2021 en plus de tout les meilleures choses possible à côté.

Je reprends mais mon compagnon sera plus présent avec moi dorénavant , aussi je vais adapter le régime pour mes repas avec lui;

En dehors de la journée PP qui me parait compliqué à suivre , les jours PL et le choix des aliments ne pose pas de problème avec lui , et mes muffins de sons pour le petit déj.

Sa présence m'évitera les craquages donc l'un dans l'autre je devrai perdre un peu ...on verra bien.

Il fait froid même dans le midi aussi je bouge peu !! pas top non plus

Et puis toujours des douleurs de partout pour ne pas être trop dépaysée par rapport à 2020

 

 

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2021 à 11:51

Bien sur ma réglette ne s'est pas mise à jour  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2021 à 17:40

hellooooooooooo ...

 

trop contente qu'il y ai un peu de vie sur ce fofo!!!

 

les fêtes c'est fait pour craquer un peu... il faut quand même vivre!!! après il faut qu'on parte avec une super motivation en 2021!!!

 

@liloo contente que tu repartes plus reboostée que jamais!! demain la pesée... n 'oubli pas de venir poster!!

@claudine ton compagnon à déménagé plus pret de chez toi du coup? c'est important d'avoir une personne pour te soutenir surtout si tu n'as pas pu voir ta fille et tes loulous...

 

alors j'avais perdu tous les kilos pris pendant les fêtes... et là je stagne et remonte depuis qulques jours... du coup je me suis fait la soupe aux choux... alors il est vrai qu'au niveau du bide ça brasse un peu mais ce matin -1.4kg!! du coup je recommence ce soir!!

hier j'ai fait PP à midi et soupe le soir et je vais refaire la même chose aujourd hui!!! si elle fonctionne comme ça sur 2 jours j'essaierai de la faire 2 jours par mois... Perso je la mixe et vu le temps que l'on a en ce moment... une bonne soupe ça fait du bien!!      ça réchauffe et ça fait fondre!!! QUE DEMANDER DE MIIIIIEUUUX!!!     

 

comme je vous l'ai déja dit dans plusieurs poste vous faites vraiment partie de ma motivation alors on se serre les coudes et on poste le plus souvent possible!!!

 

ok??? vous acceptez le challenge 2021???

FACE AUX KILOS, EN 2021,

ON NE FAIT QU'UN!!!!!!

 

 

allez tous les moussaillons au rapport!!!

LOLA, TABITTA, SHANNA ( je persiste...  ) et toutes les autres....

 

 

pour demain matin

café/ brioche au son/ petit suisses

 

pour midi

salade verte / tartare de saumon

 

pour le soir

je réfléchis...       

 

 

bonne soirée mes copiiiiiiiiiiiiiiiiines!!!     

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2021 à 10:54

Bonjour les filles ,

 

Alors menu pour moi :

 

Petit déj : Café noir , fromage blanc et muffins aux sons

 

Midi : porc fumé et choux , et yaourt en dessert

 

Soir soupe légumes et choux ( les feuilles très vertes) et endives au jambon et yaourt .

 

  le porc fumé n'est pas dans la liste des aliments Dunkan , mais j'en prends de temps en temps pour changer un peu ( on en trouve qu'en hiver )et je ne trouve pas que ce soit gras .Pareil pour un roti dans le filet de porc ...

 

Sinon pour te répondre , Oui mon compagnon va venir vivre avec moi . Il est toujours en arrêt pour dépréssion et il y a peu de chance qu'il arrive à retravailler avant la retraite ( 2ans et demi) au vu de sa maladie et du contexte économique°.

Donc il n'y a plus de raison qu'il reste sur Marseille .

C'est la bonne nouvelle de ce début d'année pour moi ( nous) et qui chasse les baisses de moral que je peux avoir à être seule ( d'autant plus avec le covid)

Il fait froid , pluie et (neige annoncée), cela va être un dimanche au coin du feu

  Bon dimanche à vous

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2021 à 17:52

coucou les copines!!!

 

je ne sais pas trop comment ca se fait mais j'ai perdu 4 kg et j'ai verifié plusieurs fois         j'ai même fait tester jeanine à mes enfants tellement je n'y croyais pas      

 

ravie de pouvoir te relire claudine ça fait vraiment plaisir de voir que l'on reviens motivées les unes aprés les autres.

 

capitaine Jaloma j'était motivée mais là plus rien ne m'arrêtera           parcontre sur ma réglette j'avais mis comme objectif 60 sauf que je ne veux plus perdre autant je parait malade à ce poid là est ce que tu sait comment on modifier ?

 

trés bonne fin de dimanche les nanas    

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2021 à 18:47

hello les girls!!!!

 

dimanche trankilou devant netflix!!! demain jeanine va faire la gueule!!! je ne fais pas d'écarts mais étant donné que je n'ai pas trop d'activité physique... elle stagne voir elle remonte!!       

j'ai remangé de la soupe détox hier soir et bien +300 grammes!!! et aujourd hui je me sents lourde au niveau du bide!! ( malheuresuement dans la vraie vie je suis lordes de partout!!!!       

 

 

@liloo pour ton objectif tu vas dans ton espace perso... et dans ton compte u as une ligne objectif poids!! tu devais etre troooooooopp contente!!! tu as fais la danse de la victoire???

 

@claudine vraiment cool pour ton compagnon!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours j'ai fait comme toi je suis restée à buller à la maison devant netflix (je n'ai pas de cheminée!!!    )

 

allez on va repartir pour une semaine... chez moi ils annoncent pas mal de neige pour mardi... on verra bien!!

 

d'ici là je vous souhaite une belle soirée         

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2021 à 22:03

Cc les filles

 

D'après ce que je vois c'est l'hibernation totale   8

De mon côté je n'ai pas beaucoup plus à raconter mais je passe de temps en temps pour voir si il y a un peu de vie sur le forum

 

En tout cas je reste motivée  

Samedi je suis d'anniversaire et comme c'est ma meilleure amie j'j'ai réussi à négocier le menu du coup ce sera saumon farci aux petits légumes    

Elle comprend tout à fait parce qu'elle avait fait un bout de chemin avec moi et j'avais réussi à l'aider à perdre 12 kg

Et elle est aussi d'accord pour manger ma part de gâteau, on peut pas être plus motivé franchement

 

    je vous raconterai tt ça dans un prochain épisode      

Bonne soirée les copines    

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2021 à 22:05

Au faite prévenez moi s'il faut vous envoyer un St Bernard      

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2021 à 18:57

Heee hooo vous êtes où ???

 

Jaloma un capitaine n'a pas le droit d'abandonner le navire alors ramène tes fesses par ici       

Le forum est bien triste les filles, j'avais vraiment envie de pouvoir continuer l'aventure avec vous    

En tout cas j'espère juste que vous allez bien toutes.

 

Bisous bonne soirée

   

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2021 à 20:25

HELLLLLOOOOOOOOOOOOOOO ma liloooo...

 

non le capitaine n'abandonne pas ses moussaillons!!!

 

le post n'est pas du tout vivant et il est vrai que ce n'est pas très motivant...

j'abandonne pas mais je n'arrive pas à perdre!!! c'est dingue... j'ai lu sur un site que le corps stoppe les pertes de kilos pendant un moment quand tu as perdu 10% de ton poids!!! je veux bien mais là mon corps à serrer le frein à main tellement fort que jen'arrive pas à le desserrer.... c'est démotivant...         

mais je ne lache pas!!!!

 

le télétravail couplé aux températures d'hiver me donne pas envie d'aller marcher entre midi et 2!!! du coup je stock!!

 

@tabitta tu as récuperer ta chienne?

 

liloo cela te dit de se motiver ensemble différement?? whatsapp par exemple?       

 

@ toutes les autres je vous fais       

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2021 à 18:00

Cc Jaloma oui effectivement on peut avoir de gros palliers ou ça ne descend plus mais c'est aussi une histoire de metabolisme. Il faut absolument que tu le boost pour continuer à brûler.

Ou alors tu essaye de te refaire qq jours pp ça va permettre à ton corps d'aller puiser plus dans les réserves.  

 

Avec plaisir pour se suivre différemment ce sera sûrement plus simple et au moins on ne se lâche pas  

En tout cas je suis contente de t'avoir à mes côtés et de voir que tu es autant motivée que moi malgré tout et que quoi qu'il en soit on continuera à se soutenir.    

 

Claudine j'espère que tout va bien pour toi et que tu continue même si je sais que c'est moins facile quand on est pas seul à la maison. En tout cas on ne te lâche pas non plus  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2021 à 13:38

hello les girls...

 

un petit coucou par ici

 

chez moi il y a un beau soleil et ca fait du bien!!! pour vu que ça dure surtout si nous sommes confinés!!!

 

@+ les copines         

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2021 à 20:15

hello les copines,

 

je me suis absentée quelques temps mais je reviens plus motivée!

j'ai créé un nouveau post

http://www.proteinaute.com/forum/en_obesite_encore_plus_motivee_mais_besoin(...)

venez me faire un ti coucou... et qui sait on refera peut etre un bout de chemin ensemble!!

 

je vous bises et j'espère que vous allez toutes TRES bien!!!         

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2021 à 11:57

Hello tout le monde

 

Je redemarre aujourd'hui ;

 

Après un décès qui m'a profondément affecté,

 

Belle journée à toutes

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2021 à 09:57

Hello Les filles,

 

Vous avez déserté ce post ?

 

J'entame le 4e jour , et tout va bien ,

 

La pesée sera 1 fois par semaine et le vendredi ; celle de ce matin est positive ;

alors on ne se pose pas de questions , encore demain en attaque et à partir de dimanche alternance PP/PL,

 

Ca va etre le chemin de compostelle des kilos mais c'est nécessaire

 

Bon vendredi à toutes

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2021 à 10:21

Bravo Kobalyelye pour cette perte

 

le chemin va effectivement être long et difficile, en même temps on ne les a pas pris en 1 mois ces fichus kilos!!

 

Moi je suis en conso depuis 3 semaines mais avec une quinzaine de l'écart pour commencer à cause d'un deuil dans la famille puis une communion.

Y a plus de dragée, plus de repas de famille avant 10 jours alors je poursuis. Je reste en conso même si l'idéal aurait été un petit retour en croisière mais pas le courage après ces 30 kgs perdus depuis le mois d'Août. Je suis à 69 soit 400g de plus que le poids idéal fixé par Dudu...

 

Allez on y va hop hop hop adieu les kilos     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.