Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2020 à 23:13

Forum Dukan : suzi ah oui pardon moi je suis de paris et c est pas du tout un air de vacance ici entre la foule les bouchons permanents et la pollution mais bon peu

@suzi : Ah oui pardon moi je suis de Paris et c'est pas du tout un air de vacance ici entre la foule, les bouchons permanents et la pollution mais bon peut être que j irai faire un tour dans le nord avec mes enfants histoire de voir la mer une journée, on peut y être en 1h30 en voiture vers Trouville par là....

Mais ma morphologie est bien comme la photo prise sur le net, j ai tout dans le ventre donc un peu honte j avoue de me mettre en maillot ou de me baigner et de sortir de l eau et de ressentir des regards sur moi je suis pas à l aise avec mon corps....

 

On verra ca le mois prochain

 

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2020 à 07:43

Bonjour les filles

 

Cest bien de faire des photos avant après dans les mêmes vêtements.

Cest ça qui motive aussi.

 

Et de se dire...plus jamais ça !

 

Est ce que vois prenez des vitamines les filles ?

Je me sens très fatiguée ce matin

Et le café ne me tente plus du tout.

 

Comme le sport. Pas motivée. Je fais un peu de marche mais pas trop.

A tout à l'heure et bon réveil.

Bizzzzz

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2020 à 11:32

Bonjour les filles

 

Fin de ma zone rouge ce matin donc contente la perte va pouvoir reprendre tranquillement maintenant.... et ce matin pesée pour voir et toujours stable juste - 100 gr mais ça c'est le gros pipi de ce matin je pense  

 

Aujourdhui faire quelques soldes au programme mais franchement je ne trouve rien d extraordinaire et les prix ne sont pas si cassés que ça je trouve et vous ?  

 

Bisous bonne journée les filles !

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2020 à 17:34

hello les copines!!

 

ce matin j'ai oublié de me peser!!!      c'est pas grave.... j'espère que demain ce sera bas car PP encore aujourd hui et activité soldes!!! j'ai fait plus d' 1 heure d'activité et plus de 6000pas d'apres mon telephone!!

 

par contre j'ai le genou qui me rappelle qu'il est la!!!     

 

sinon niveau soldes je me suis pris 3 jeans... que j'ai encore pas essayé!!! on verra s'ils retournent au magasin... je n'essaie jamais dans les magasins car ça m'énerve!!!

je vais aller faire un tour demain dans une boutique qui fait du 36 au 56!! et que c'est cool de rentrer dans une boutique où la minette esr super sympa (et ronde!!)et qui te dévisage pas... et en plus c'est super tendance et pas mémère...

 

j'ai acheté des paves de saumon frais et je pense que ce soir c'est tartare!!!!    j'adoooooore!!

@shanna je ne peux pas faire ma copieuse pour la photo en maillot... car le 1er qui me prends en photo je lui casse la gueule à la récré!!!

 

 

aujourd h'ui nous c'est pluie et ça fait du bien à tout le monde et surtout au jardin!!

 

bon assez parlé de moi... comment ca va vous aujorud"'hui???

 

 

je vous bises @ +

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2020 à 19:26

Cc Jaloma !

 

Ah les soldes tu m’étonnes moi aussi quelques achats pour les enfants car ils poussent vites et parfait pour la rentrée scolaire prochaine et moi simplement une robe d été en 54 pour le moment j ai pas mal de fringue et je guette pour le moment le 54, 52 voir 50 dans mes futurs achats pour me mettre un gros coup de pied aux fesses  

 

Tu verras demain du coup pour ta pesée, oui c'est pas grave non plus il ne faut pas que cela devient une obsession moi j ai tendance à justement en devenir accro dès que je perds et après je râle quand je stagne ou remonte  

 

J ai aussi du pavé de saumon dans le frigo, on mange les mêmes choses sauf moi je vais faire cuire le fish  

 

Bonne soirée les filles et à demain !

 

ps : je te rassure c'est pas moi sur la photo en maillot de bain mdrrrr c'est une photo sur internet pour vous faire voir ma reelle morphologie  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2020 à 09:10

Bonjour les filles

 

Je vois le 145 kg pointé son nez sur ma balance je change donc de chiffre c'est motivant, j espère ne pas remonter demain et faire yoyo  

 

Ce midi c'est poulet basquaise, pain dudu et carré frais

 

https://www.youtube.com/watch?v=o_6xtrzE5Ds (recette vidéo sur le site Dukan) mais moi je n ajoute pas de tabasco je déteste et je vais mettre deux oignons bien rissolés avant pas comme dans la vidéo pour avoir plus de gout et je vais certainement garder du jus de la sauce pour ce soir pour y cuire mes pâtes de konjac ce soir avec le reste de poulet histoire d avoir du goût et un accompagnement au poulet sans légumes ce soir car moi je fais PL le midi et PP le soir c'est mon mode de fonctionnement en rappel    

 

Bonne journée les filles et hâte de vous lire dans la journée !!  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 16:50

Salut les filles

 

Je nai pas encore trouvé des choses sympas aux soldes.

Je suis comme vous je n'aime pas essayer en magasin.

J'achète souvent sur internet mais ça repart souvent.

 

Je vais faire des gambas à la plancha ce soir.

Le plus dur c'est qd je rentre du travail.

Jai des crises de boulimie et hyperphagie pour décompresser.

Jessaie de me soigner mais cest difficile.

 

Je repasse tout à l'heure. Gros bisous les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2020 à 17:38

@suzie : coucou ! Je comprends c'est pas évident...

N achète rien et ne laisse rien dans tes placards qui n est pas Dukan comme ça en cas de boulimie tu auras forcement que du Dukan sous la main et mange un truc que tu n apprécies pas en cas de grosse crise ça calme direct (moi je croque dans une carotte crue et je me calme directe, ou un grand verre d eau citronné aussi !

Tu viens de perdre 4.4 kg en 8 jours donc imagine sur un mois tu seras fière de toi à la fin du mois de changer de silhouette et de dizaine !

Ne lâche rien le corps crée des impulsions parfois de sucres ou salées mais c'est parce qu il connait que la mauvaise bouffe d avant et nos mauvaises habitudes qui ont fait qu on en est là aujourd’hui mais il y a toujours une solution et là notre solution est Dukan    

Nous mangeons à notre faim et sainement, il y a du choix dans les recettes et la satisfaction est de perdre ce foutu poids !

Le plus dur c'est toujours au début après ce régime c'est de la routine et voir même après le gras et le sucre te dégoûtent rien qu à la vision car tu vois comme par magie après toutes les calories dans un plat non Dukan !

De toute façon on est là, tout les jours, et on tient bon, on va y arriver les filles !  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2020 à 17:44

@Jaloma : coucou, tu ne te pèses plus ces jours ci ???? J espère que ta balance pèse du bon côté ou que tu vois des centimètres dans les vêtements ?  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 18:55

hello les girls!!!

 

@ shanna : si si je me suis pesée ma reglette est à jour et je ne suis toujours pas arrivée à faire peter les 143... bravo à toi tu descends et tu vas finir par me rattrapper!!

 

je ne comprends pas et du coup ça a joué sur mon moral du jour... ça + plus prise de tete avec mes enfants j'ai le moral dans les chaussettes!!!       

2 jours de pp sans ecarts et -400gr!!! c'est les grosses boules!!       

 

du coup, malgré ma douleur au genou je vais marcher ce soir avec une copine!!! je suis tellement tendue que ça me fera du bien!!!

 

@suzie j'ai aussi tendance a manger tout ce qui me passe sous la main quand je cuisine mais là je résiste du coup je sors de la cuisine!!!

pour les soldes j'ai 2 pantalons qui repartent aussi... ils sont trop mal taillés (non non ce n'est pas moi qui suis mal faites!!!! lol)

 

et vous les copines quoi de neuf???

heureusement que je vous ai... came fait un bien fou de venir partager avec vous!!!

 

allez je vais faire à manger à la tribu et je file rejoindre ma copine!!!

 

je vous bises

 

             

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2020 à 22:41

Cc Jaloma c'est peut être hormonal ou de l'eau qui stagne ? Avec de la marche tu élimines donc ça va te faire du bien et surtout t vider la tête si elle est prise avec des engueulades avec tes enfants  

 

Demain sera un autre jour    

 

Moi aussi les filles je suis trop heureuse de vous lire et de savoir que l on fait le régime ensemble et qu on se soutient !!

 

Bonne soirée et à demain les copines  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2020 à 08:07

Salut les filles

 

Merci pour vos mots d'encouragement vous êtes super.

 

Je perds au début parce que je mange peu. Cest ça mon tort et après dès que ça stagne je démoralise et je reprends aussi vite que j'ai perdu...

Cest mon problème.

 

Pour réussir il faut prendre son temps.

Cest vrai que cest dur quand ça stagne mais je pense que c'est aussi parce qu'on ne devrait pas se peser plus dune fois par semaine.

La balance est souvent notre ennemie parce qu'elle conditionne notre humeur du jour. Quand on stagne on perd la motivation et ça joue peut-être aussi sur la façon de perdre.

Le corps est une énigme...

Et on est toutes différentes.

Quand je vois mes collègues minces qui mangent nimporte quoi...

Moi je suis capable de prendre un kilo par jour...

 

Le surpoids c'est un sujet quotidien qui finit par peser aussi au moral.

C'est difficile de penser à autre chose parce qu'on se met la pression et on se sent frustrée.

Et l'été c'est plus difficile à mon avis à cause de la chaleur et des vêtements qui montrent davantage.

 

Perso je constate que venir papoter avec vous ca fait un bien fou.

On de sent moins seule dans ce combat et surtout comprise.

Il faut le vivre pour savoir ce que c'est surtout quand on a beaucoup de poids à perdre et qu'on sait qu'il faudra se surveiller toute la vie.

 

Jai 45 ans. Je ne sais pas si vous avez mis vos ages.

Et je bosse dans le social.

 

Je vous souhaite à toutes un bon réveil et une bonne journée.

A tout à l'heure.

Je vous embrasse

Jaloma318

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2020 à 08:49

petite rectif qui a son importance!!! c'est -1.7kg ce qui fait 141.4...

je ne comprends pas la reglette affiche toujours 143.1...

 

allez allez on se bouge...    whhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuu trop en forme!!!      

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2020 à 10:25

@suzie : coucou ! oui c'est pas évident de voir des gens s empiffrés devant vous et de voir qu ils sont minces et nous avec un muffin on va prendre un kg direct mais bon on va le perdre ce foutu poids c'est pas mission impossible ici...et je vois une phrase de toi qui dit que tu manges pas beaucoup mais ce régime c'est le contraire tu dois manger beaucoup et beaucoup de protéine surtout ! C'est ce procédé qui va te permettre d éviter tes fringales quand tu rentres chez toi car u peux vider ton frigo en protéine et les protéine coupent directement la faim donc compte bien environ 1 gr de protéine par kg par jour pour avoir une perte efficace !

 

Moi j'ai 43 ans dans quelques jours et 2 garçons ados...et je travaille auprès des personnes Alzheimer...mais là je suis en arrêt pour problème de dos et respiratoire (asthme) avec mon poids j y arrivais plus...et depuis que je perds mon dos redevient et mon asthme aussi..

 

@Jaloma : coucou ! Et bien tu vois ce que je te disais hier ! Mdrrrrrrr C est de l'eau ou tu avais certainement un petit pallier à franchir pour passer ce poids précisément... Tu coups ton 140 kg arrive à grand pas c'est trop cool et ça te motive d avantage !!!

Met lui un gros coup de pieds aux fesses à celui ci  

 

Moi aussi un bon kg s envole ce matin je suis contente de voir le chiffre 144 qui s’affiché, même si les 0.900 gr derrière ce chiffre me gâche un peu le délire  

 

aujourdhui programme simple pour moi de l administratif, quelques courses, faire à manger, du rangement et quelques soldes sur internet je pense...je suis au calme pour la journée mes enfants ne sont pas là jusquà ce soir  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2020 à 12:51

Merci les filles pour vos conseils.

 

Et félicitations pour vos pertes de poids.

Cest super. Et ça fait tellement de bien pour continuer la suite.

 

Moi jai fini le boulot et cet apmidi je pense ne rien faire  

M'occuper du potager.

Promener le chien.

 

Je vois que cest moi la plus vieille lol

Jai 2 enfants de 17 et 12 ans.

2 chats 1 chien et 2 lapins lol

 

Je repasse plus tard. Bisous les copines !

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2020 à 13:42

Je lisais des infos sur dukan.

Je ne savais pas quil avait été radié de l'ordre des médecins.

Sa méthode est assez critiquée.

Pourtant elle fonctionne.

Vous pensez que cest encore beaucoup suivi ? Je trouve que le forum a l'air plutôt calme non ?

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2020 à 18:47

hello les girls...

 

alors pour moi c'etait journée magasin...

 

et dans un de mes magasins préféré (ACTION) je suis tombée sur des produits de konjac... j'ai pas voulu en prendre car j'aime pas les nouilles de konjac mais il y avais aussi du riz et des noodles... à .99cts le paquet c'est carément pas cher...

la gamme s'appelle ZERO... zero pates/ zero riz et zero noodles et c'est indiqué 9 calories dessus

la prochaine fois j'essaierais le riz

 

 

j'ai aussi cuisiner ... gateau de foie et filets de saumon...et cela fait 2 jours que ma salade de poivrons m'attends au friigo ca va etre mon peché mignon de ce soir!!!!   

 

et vous comment s'est passé votre journée??

 

 

bises

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2020 à 20:52

@suzie : Dukan a été radié à cause des médecins jaloux qui protestaient sur ce régime mais à l heure actuelle c'est bien le seul et toujours le seul qui fonctionne depuis des années....et oui le site est calme car ici en gros c'est pour celles qui suivent l ancienne méthode il est beaucoup consulté mais peu laissent de messages....car la plupart sont sur des groupes Facebook maintenant ou insta ou autre mais c'est le bordel c'est pas un forum juste ds filles qui postent des recettes et leurs pertes de poids donc pas possible sur les réseaux sociaux de faire un groupe privé et de se suivre comme nous ici  

 

@Jaloma : c'est bien tu trouves toujours des petits trucs pour le régime, moi j aime bien les noodles une fois les noodles noyées dans une bonne sauce bolognaise je trouve ça bon pour faire des pâtes bolo c'est très ressemblant ou des pâtes au saumon fumé avec de la crème bridelight miam... mais il faut de la sauce car seul cela n a pas de goût...

 

Finalement je ne devais pas partir mais j ai trouvé une super offre dans un camping à deux heures de chez moi en voiture avec piscine chauffée, toboggan et plage de galets mais il y a des plages de sables un peu plus loin en voiture si besoin... mais cours d aqua gym et zumba le matin et soirée le soir pour 250 euros la semaine en août dans un petit chalet duplex de 35M2 en camping par mon comité d entreprise (j y ai le droit même en arrêt) donc finalement c'est la première fois que je teste via leur site comité d entreprise et j ai eu une nana sympa au tel pour le devis et quand elle ma dit le reste à charge je n y croyais pas !! Je pourrais partir plus bas dans le sud mais moi la foule, les bouchons, 1000 km en voiture pour y être et la chaleur et + de 900 euros par semaine de location la semaine c'est pas possible.... Là à 2 heures pile de Paris c'est tranquille pour moi et mes deux loulous car je suis maman solo

 

Je suis maman solo donc pour mon budget et pour mes enfants plage,snacks sur place et piscine / toboggan c'est parfait ! Et moi les cours d aquagym et un peu de natation tout les jours cela ne va pas me faire du mal ! Donc pour mi août j ai intérêt à perdre encore pas mal...de toute façon là bas c'est régime pour moi il y a une cuisine dans le chalet

   

 

Bisous les filles  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 00:55

Salut les filles

 

Merci shanna pour les infos sur dukan.

C'est chouette ta réservation et vraiment pas cher !

Moi aussi j'ai ce type de vacances avec le comité mais je ny avais même pas pensé.

Les enfants pourront bien s'amuser et se faire des connaissances.

 

On a un autre point commun.

Moi aussi je suis maman solo depuis mars.

Pas évident.

Comme toi budget serré.

 

Jaloma pas cher le konjac. Jen ai acheté aujourd'hui au supermarché à 1,50 euros. Jai un action près de chez moi jirai voir.

Sinon vous achetez d'autres produits dukan ? Ce n'est pas facile à trouver.

 

Il est tard. J'ai du mal à trouver le sommeil.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Bisousssss

BettyFly

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 01:44

Coucou les filles, puis-je me joindre à vous.

C'est le premier post que j'ai lu à mon inscription et je vous trouves toutes sympas et très prevenantes. Peut-être c'est aussi de ça dont j'ai besoin.

Je me présente je vais avoir 49 ans dans un jour et j'ai deux grands gars de 22 et 20.

J'ai commencé Dudu il t'a trois ans et j'ai perdu 18 kg en 3mois , puis j'ai vite stagné et j'ai dû voyager . Pendant mon séjour , tous les mauvais souvenirs sont remontés en surface et les jours qui devaient être des vacances sont devenus mon pire cauchemar. Ajoutez à cela que je n'avais pas mon chez-moi . Ce qui nous as obligés moi et mes amours à manger casement dehors .

Rentrés en France, j'avais la flemme de me reprendre justement la motivation était bien loin déjà.

Je me suis donc acharnée sur le crochet si bien que j'ai fait plus de 8 nids d'anges , plusieurs couvertures pour bébés , des figurines et même des jeux Montessori..( je suis fonctionnaire de l'éducation nationale)...

C'était bien mais je ne dormais pas et les kgs se faufilaient entre le fil puisque je ne dormais pas et du coup je grignotais beaucoup !

 

Je ne sais pas comment le redéclic est arrivé, mais Lundi je me suis dit c'est bon t'arrêtes tes conneries et tu te prends en main car ce n'est pas ton entourage qui le fera.

 

Je le fais aussi en cachette, quite à faire un écart qd j'irai chez quelqu'un, je me punirais après  

Ma mère a saisi me ne m'a rien dit du coup, elle a même fait un geste en me proposant un steak   au lieu du copieux ragot qu'elle a fait...

 

Je fais dudu sans vraiment le faire puisque je ne mange pas les sons.

Et surtout , j'essaie de ne pas révolutionner ma nourriture car je me connais, je ne tiendrai jamais!

 

J'ai pas trop envie de cuisiner pour oublier la fadesse du goût.

Je suis au 4eme jour, je me dis il reste trois et après à moi les légumes.

 

Courage à toutes et merci pour cette positive attitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BettyFly

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 01:47

J'ai oublié de dire Lundi je me suis dit mais c'est Mardi que je me suis exécutée et 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 06:36

Bienvenue Betty

Tu as bien fait de nous rejoindre.

Depuis que je suis ici avec jaloma et shanna ça remonte le moral et ça motive beaucoup !

C'est important de parler, avec des personnes qui vivent la même chose.

 

Quand je nous lis toutes j'ai l'impression que le poids qu'on porte est aussi psychologique.

On a toutes une histoire difficile et ces kilos qui nous gâchent la vie.

On se culpabilise alors qu'on ne devrait pas.

 

Nous avons beaucoup de courage et cest comme ça qu'on doit se voir et se revaloriser.

Ce que nous sommes en train de faire est très difficile.

Ca va être long avec des joies et de la peine.

Mais cela va nous construire et nous reconstruire.

 

Les liens sont forts parce qu'ils sont communs.

Tu nes pas seule et aucune d'entre nous ne doit avoir honte et se cacher.

 

Au final peu importe le résultat.

Cest une expérience sur nous-mêmes qui va nous prouver qu'au delà des kilos en trop nous avons du potentiel !

 

Il s'agit d'abord de se réconcilier avec soi-même.

 

Bon début de journée à toutes.

Cest le week-end !

Je vous embrasse à tout à l'heure !

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 11:39

hello les girls!!!

 

 

@betty : bienvenue!!! plus on est de folle plus on rit...et c'est important pour le soutien!! ta courbe est privé c'est volontaire? si c'est le cas pas de soucis c'est juste que pour te féliciter ou t'encourager c'est plus dur pour nous...

comme je le dis souvent ce forum me fait un bien fou et c'est ce qui motive et m'encourage... tu es d'ou?

 

@shanna trooo bien pour tes vacances!!! ca fait toujours du bien de s'échapper...

 

@suzie bien sur qu'on va y arriver ensemble... et etre avec vous le temps parait beaucoup moins long...

 

 

allez je vais faire à ma,ger pour la tribi!!

bises @ tout'

 

pour moi pas de perte aujourd hui... mais la perte d"hier m'a tellement fait plaisir que c'est pas grave!       :rougir

 

   

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2020 à 13:25

Bonjour les filles !

 

Bienvenue à toi Betty   C'est dommage ta courbe est cachée et on ne connait rien de toi poids de départ, perte souhaitée, ta taille?? C'est des petits détails qui nous servent à t encourager si tu l acceptes

 

Tu dois le dire à ton entourage que tu es au régime, il ne faut pas avoir honte c'est valorisant de dire au autre qu on se prend en charge niveau poids et qu on ne se laisse plus aller en laissant le chiffre de la balance montée

 

@Suzie : oui si tu as la même chose avec ton comité d entreprise profite en car moi aussi je n en profitais jamais de ce truc là et finalement c'est très intéressant quand on a des petits budgets comme nous !!

 

@Jaloma : oui moi aussi j adore papoter avec vous les filles ce forum m aide beaucoup et m encourage et surtout on est là si un jour une de nous ne va pas bien ou a peur de craquer on ne la lâchera pas !! Pour ton poids si tu etais en PL hier c'est certainement de l eau....

 

Aujourd’hui ma pesée du matin m affiche du coup - 8 kilos pile poil !!!!!!!!!! J en reviens pas ! Mais en même temps j avais le poids e plus haut de ce groupe et en obésité très morbide nous perdons toujours plus vite les 1er kg apres ça va ralentir....

 

Je perds en moyenne une taille tout les 10 kg sur mon corps (car beaucoup de ventre) donc dans 2 kg une taille en moins !!      

 

Ce midi et ce soir pour moi spaghetti bolognaise (noodles de konjac, viandes hachées , sauce tomates bio, oignons...basilic). et une touche de fromage rapée bridelight pour me faire allusion au fromage râpé classique et vous les filles ?

 

Et pour répondre à la question des produits Dukan achetés : je prends les céréales au chocolat une fois de temps en temps le matin, des nouilles de konjac, les sons sinon non le reste c'est de la nourriture de tout les jours....mais certaines achètent des gâteaux Dukan pour le goûter ou le petit dej sur le site Dukan...

 

A tout à l heure !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.