Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2020 à 09:59

même ma reglette ne veux pas se mettre à jour!!!!         

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 11:33

@Jalloma : coucou ma belle

 

si si ta réglette est bien à jour je vois bien la date du 13 juillet sur ta courbe  

 

Tu es à 3 kg du 140 kg bientôt tu vas changer de dizaine c'est coooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je complètement KO entre le régime et la zone rouge mon corps est raplapla vivement que cette période passe je vais essayer de manger de la viande rouge pour augmenter mon capital fer aujourdhui

 

On s accroche on fera le bilan à la fin de la semaine  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2020 à 13:22

Merci les filles pour vos astuces anti limaces

 

Parfois on a des paliers de poids faut pas s'inquiéter.

Si vous êtes comme moi vous faîtes peut être de la rétention d'eau.

Je prends du BOP c'est un remède naturel et ça ne coute pas cher en pharmacie contre la rétention d'eau.

Ca aide à perdre du poids.

 

Le barbecue c'est bien mais misez aussi sur les fruits de mer.

Radis tomate cerise champignons farcis au fromage à l'ail, c'est à volonté...crevettes coques moules même froides en apéro etc

 

Le tout c'est de profiter sans avoir l'air de se restreindre.

Cest la frustration qui casse la motivation.

Bon courage les filles et je vous embrasse 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 14:31

@Susiewyan65 merci de tes conseils culinaires et bienvenue  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 15:43

pour faire des petites verrines fraîcheurs cet été, parfaites pour vos apéritifs et vos entrées

 

au saumon fumé : http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-au-saumon-fume-3390.html

 

salade, thon, tomate : https://www.ptitchef.com/recettes/entree/salade-thon-tomate-revisitee-et-du(...)

 

aux crevettes : https://www.pinterest.cl/pin/662732901385052626/?nic_v1=1apdM9nS9ASCxF64iut(...)

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2020 à 16:00

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm que des recettes qui nous donne l'impression de na pas etre au régime!!!     

 

@Shanna : la brioche est au four... je te dirais demain si elle aussi bonne qu'elle en a l'air!!!    dommage que les photos ne passe pas sinon je t'en aurais envoyer une...

 

@suzie : je connais bien le BOP et en effet ca fonctionne bien... je vais allez m'en acheter.. moi j'ai commence aujouord hui nopal et guarana... si seulement cela pouvait aider l'aiguille a pencher du coté du 100!!!     

 

pour ce soir j'ai fait de la rillette de sardine, des roulés jambon carré frais, une sauce yaourt avec des carottes, tomates et radis... pour les autres chips, olives, caké..   

 

mercredi c'est les sooooooolllldes!!!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours j'adooooooooooooooore cette journée et j'espère que vu la date , les soldes vont commencer à -60...-70...-80%

 

 

vu la chaleur j'aimerais me baigner!!!                 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 20:19

Forum Dukan : oui mercredi les soldes mais tu vas perdre en taille donc attention a tes futurs achats vetements d bonne soiree barbecue alors jaloma et ca va tes pe

oui mercredi les soldes mais tu vas perdre en taille donc attention à tes futurs achats vêtements  

 

Bonne soirée barbecue alors Jaloma et ça va tes petits plats dudu préparés pour ton barbecue son nickel tu vas avoir l esprit tranquille pendant ton apéro

 

Oui il fait chaud !!!!!!!!!!!!!!!! et c'est pas fini une canicule se prépare pour la fin de la semaine je crois  

 

Ce soir c'est brochettes maisons de poulet et de poivrons que j ai faite avec des aiguillettes de poulet pliées en 2 sur le pic à brochette et une marinade de fromage blanc moutarde et herbes de Provence..... et une petite salade œufs durs, surimi pour le côté fraîcheur

 

Profitez bien du pont férié les filles

 

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 20:22

j ai ajouté mon image en 3d avec mon poids actuel et ma taille comme ça dans quelques temps je vais voir la perte sur le mannequin car sur moi je ne vois rien du tout avant la barre de 100 kg donc là je vais voir la perte sous une autre forme et cela me motive d avantage  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 08:14

Bonjour les filles

 

Cest pas mal la photo 3d. Une bonne idée pour voir le changement.

 

Vivement les soldes. Personnellement suite à mes pertes de poids yoyo j'ai quasiment toutes les tailles à la maison je pourrai ouvrir un magasin.

Mais je remarque que je mets tout le temps les mêmes vêtements et qu'ils ne sont jamais adaptés à ma taille.

Je mets des fringues tjs trop grandes comme si je voulais me cacher dedans.

 

Cest dur la chaleur qd on est en surpoids.

Je n'arrive pas à mettre des vêtements été qui montrent trop.

Je ne me mets jamais en maillot de bain devant les autres.

 

L'entourage fait comme si de rien n'était.

Quand j'ai perdu mes 40kg mes collègues ne m'ont fait aucun commentaire.

Je n'attendais pas non plus après...

Aujourd'hui jai repris et j'ai honte.

Je le vis à chaque fois comme un échec.

La consolidation ne fonctionne pas avec moi...

 

Je continue à vous lire les filles.

Par contre sur mon téléphone je ne vois aucune courbe cest normal ?

 

Bonne journée à tout le monde et bisous

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 09:11

hello les louloutes!!!

 

comment ca va en ce 14 juillet??

 

pour moi pas de pesée aujourd 'hui car hier j'ai fais des écarts... et oui les gosses ont adorés mes roulés     pour la rillette je l'ai mangé avec des bouts de pain (minusssssscule !! si si...  et mes cops m'ont servi du rosé (elles m'ont dit tu vas pas nous faire CH*** avec ton perrier!!!)   

 

donc aujourd hui PP pour essayer de rattrapper le coup!!!

 

 

@shanna : pour la fatigue et qui aide aussi a micir tu as le guarana!! peut etre que ça t'aiderais...

la brioche elle est à tomber par terre... un délice!!!      je vais essayer de trouver l'arome beuure pour faire effet brioche nanterre... car je déteste la fleur d'oranger!

pourquoi les images fonctionnent avec toi??

 

@suzie : tu sais les gens font rarement des compliments, ils sont plutot dans la critique!!! pour ce qui est du maillot de bain j'ai été comme toi à ,ne pas me mettre en maillot de bain car je ne m'aime pas!! et puis un jour je me suis dit que je passais à cote de plein de moment avec mes enfants et que la vie faut en profiiter!!!! alors je m'aime toujours pas mais je m'en fiche et puis si il y en a que ca occupe de parler de moi c'est que leur vie n'est pas très intéressante!!! et en plus j'ai beaucoup beaucoup plus de kilos que toi

      alors vis pour toit et laisse la connerie humaine de coté!!!

 

vous allez faire quoi les filles en ce jour férié? moi j'ai du petit bricolage (ma passion!!) et peut être commencer les listes scolaires avec les enfants... enfin si j'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive à les trainer!!!

 

je vous bises

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2020 à 10:50

coucou les files

 

@Jaloma c'est pas bien grave un verre de rosé... je ne pense pas qu il va faire pencher la balance du mauvais côté...oui avec une journée PP tu vas pouvoir éliminer les calories en plus mais c'est pas énorme..

 

@suzi : Tu vas pouvoir reperdre tes 40 kilos et n attend pas de compliment des collègues c'est souvent de la jalousie, la famille et les amis c'est le plus important si ils sont sincères bien évidement...

Maintenant ce régime c'est pour ton image, pour toi, pour ta santé, pour ton bien être en 1er et tu seras fière de pouvoir être dans ton nouveau corps dans quelques temps !

 

Il faut que je passe à la pharmacie pour prendre le BOP aussi car je fais certainement de la rétention d'eau (ce matin pesée curieuse mais pesée non heureuse car toujours à + 1kg avec la zone rouge (normalement elle se termine demain) on verra quand le poids va redescendre à nouveau ?

 

Aujourdhui journée calme pour moi et vous ?

 

Pour les photos (Jaloma) je suis sur ordinateur pour le transfert des photos car je crois que sur portable c'est galere, idem pour les courbe de poids Suzi

 

Bonne journée  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2020 à 11:01

@Suzi : ah non pardon avec ta courbe tu souhaites perdre 15 kilos et non 40 kg désolé, donc tu vas pouvoir y arriver rapidement ! Courage ma belle

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2020 à 11:29

une petite recette aujourd'hui qui à l'air appétissante !!! La tarte au thon dukan

 

http://www.lesfoodies.com/fanie37/recette/tarte-au-thon-dukan

 

et la quiche sans pâte Dukan    

 

https://www.cuisineaz.com/recettes/quiche-sans-pate-dukan-100523.aspx

 

et mon best :

 

La tarte au saumon une tuerie !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-saumon-avec-sa-pate-de-poireaux(...)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2020 à 11:33

en version sucrée :

 

Flan patissier Dukan :

 

https://www.cuisineactuelle.fr/recettes/flan-patissier-dukan-225467

 

des madeleines Dukan pour le ptit de avec le café miam  :

 

http://www.proteinaute.com/recette-madeleines-merveilleuses-patisserie-duka(...)

 

et un gâteau au yaourt :

 

https://www.pinterest.fr/pin/543528248773993799/?nic_v1=1as99nxskUciU%2FCbR(...)

 

 

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 14:13

En fait jetais à 112 kg

Je suis descendue à 68kg

Et jai repris à 93kg

 

Mon objectif cest 75kg

Je fais 1m60

 

Le yoyo ça résume toute ma vie...

 

 

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 14:16

Merci pour vos recettes elles sont variées et chouettes

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2020 à 14:51

Forum Dukan : susie ne t inquietes pas nous sommes des millions dans le meme cas mdrrrr en tout cas tu as jaloma et moi fideles et presentent regulierement pour avo

@susie : ne t inquiètes pas nous sommes des millions dans le même cas mdrrrr en tout cas tu as Jaloma et moi fidèles et présentent régulièrement pour avoir un max de soutient donc si tu restes avec nous tu arriveras à ton objectif car nous, nous ne lâchons rien avant d atteindre nos objectifs y en à marre des kilos, du mal être, des beaux vêtements qui nous passent sous le nez et des regards bizarres sur nous... !

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 15:50

Forum Dukan : shanabelle la tarte au saumon a l air delicieuse mais tu as des blancs d oeufs en poudre et du lait ecreme fermente toutes ces recettes avec des ingre

shanabelle la tarte au saumon à l'air délicieuse... mais tu as des blancs d'oeufs en poudre et du lait écrémé fermenté????

 

toutes ces recettes avec des ingrédients bizarre ça m'énerve!!! a chaque fois que je regarde les recettes, plus je regarde plus il y a des ingrédients à acheter...       

donc je cherche uniquement les recettes avec des ingrédients de base...

 

j'ai acheté des aromes!!!   

 

 

a midi c'etait pilon de poulet grille et tartine dukan carré frais/anchois avec un coca 0 pour la note sucrée!!

 

si je n'ai pas perdu demain je casse ma balance comme ton mage shanna     

 

sinon parlons un peu vacances... vous partez cet été?

 

@ tout'

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 15:51

les images fonctionnent !!!!                     

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 16:07

Merci les filles pour votre soutien.

Je suis là aussi pour vous. On va y arriver.

 

Oui ça fonctionne.

Stop aux bourrelets lol on va sortir de tout ça encore plus fortes mais dans la tête !

 

Je pars qq jours près d'arcachon. Sinon je suis dans une belle région c'est un goût de vacances quotidien.

Je suis du 65 et vous autres ?

Sinon je suis originaire du 59. Rien à voir lol

 

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 20:54

Forum Dukan : shanna j ai fais ma copieuse d d d d apres le modele a beacoup moins de defaut que moi on va dire que j aices petits trucs en plus qu elle n a pas et

@shanna... j'ai fais ma copieuse!!!        apres le modele a beacoup moins de defaut que moi!!!

 

on va dire que j'aices petits trucs en plus qu"elle n'a pas... et ce n'est psa un avantage!!! les ailes d'ange, les bourelets, les vergetures et les kikisses plus larges et plus flasques!!!               

 

aujourd hui pas d'ecart alors si demain il n'y a pas du moins... je ne sais plus quoi faire     

 

 

moi je suis du 69!!! l le pays de la bonne bouffe... et pour l'instant pas de départ prévu... j'ai pas envie de me prendre la tete à tout devoir réserver (piscine, restau....) donc on verra... et puis l'année prochaine le maillot m'ira beauccooooooooooooooooouuuuuup mieux!!!     

 

bonne nuit les louloutes!     

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 21:42

Forum Dukan : jessaie avec la photo 3d de mon profil

Jessaie avec la photo 3d de mon profil

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 21:43

Je confirme que moi aussi ça dégringole de partout.

Le pire ce sont les bras...

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2020 à 21:51

Bonne nuit les filles

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2020 à 23:03

mdrrrr oui c'est super les files vous verrez dans quelques temps vous pourrez comparer vos mannequins 3d et vous verrez mieux votre perte de poids....

 

Non cette année je ne pars pas avec la conjoncture actuelle pas de folie comme on dit  

 

@Jaloma : pour la tarte au saumon j adapte avec du blanc d œuf normal et de la poudre de lait écrémé que j ai à la maison et le résultat est bon comme même....tu peux toujours tenter une recette avec ce que tu as chez toi car oui souvent ils demandent beaucoup de truc mais moi j achète pas je fais comme toi je reste avec mes produits du frigo et du placard  

 

Et pour la perte c'est pas forcement tout les jours, il ne faut pas que tu bloques si tu perds pas, car c'est peut être un petit pallier où tu as eu ce poids un long moment et après le poids redescend d un coup.... de toute façon cette semaine tu es en vacance donc si tu contrôles toute ta nourriture tu vas forcement perdre d'ici la fin de la semaine...

 

La moyenne en croisière, avec notre poids, c'est une perte de -1.5 kg voir 2 kg mais après chaque corps réagit différemment....

 

Bonne nuit les files ! A demain

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.