Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 6 mai ! objectif -15kg qui me suit??

Glamorous2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:21

Oh c'est vraiment gentil! En fait maintenant que j'ai craqué j'ai vraiment du mal à reprendre, je me refais une petite journée dukan assez régulièrement mais sans réussir à tenir =/ Mais je ne veux pas abandonner!

En tout cas bravo, je te trouve bien jolie en bikini! On fait quasiment le même poids et tu as moins de bidon que moi, je suis jalouse =P Continue comme ça!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:43

merci !! j'ai encore pas mal de boulot avant de pouvoir m'afficher comme ca a la plage ^^

bisous et bon courage si tu reprends

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:50

allez les filles on se motive !!!

Manaa craquer ça arrive a tout le monde... vas y a ton rythme et ça ira

 

glamorous wao!!! franchement le bikini top et désolée mais je trouve pas que t'es énormément de boulot pour t'afficher sur la plage ainsi!!!! t'es vraiment sur la bonne voie!

 

Pour ma part je ne pense pas arriver à mon objectif départ en vacances dans 3 semaines jour pour jour et je pensais passer en conso à ce moment pcq sinon ça va pas être évident ! je vais devoir revoir mon objectif...

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:53

8.5 kg !! bravo c'est 2 et quelques de plus que moi grrr lol

en effet 3 semaines c'est court mais tu peux perdre peut etre 1 ou 2 kg supplementaire et te mettre en conso pour perdre le reste !tu n'es plus très loin faut s'accrocher .moi il me reste 1 mois et demi pour atteindre mon objectif je ne vais pas y arriver non plus je pense j'espere au moins être à 65-66 pour les vacances mais c'est mort je pense  :S

 

ps: merci pour les encouragements c'est deja une grande chose que j'ai osé m'afficher lol la prochaine fois ce sera plus mince et avec mon visage mdr

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:33

Hello les filles!

 

comment allez vous par ce beau temps ? Bientot la fin de la croisiere pour moi ....je pense arreter le 9juillet ça fera tout pile deux mois....mes objectifs ne seront pas parfaitement atteints mais je suis deja très contente du résultats

 

Et vous ? ou en etes vous?

des projets pour cet été ??

Utilisateur56870

Posté le 28/06/2011 à 12:27

coucou les filles pour ma par j ai laisser tombé le regime 30 JOURS DE STAGNATION C EST TROP je tien plus je remange convenablement des fruits peut de féculent et pas de sucreries pour le moment j' ai rien repri mais les deux kilo des red son revenue hier y a plus qua attendre que ca passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:31

coucou !! encore félicitation pour tes kilos tu devrais nous faire un avant/après ^^

 

alors moi je devrais avoir mes règles depuis maintenant 7 jours mais toujours rien donc des kilos en trop pour rien , j'ai le ventre gonflé c'est pas top top

 

Je compte arreter ma phase de croisiere pour debut aout , mais à ce train là je ne ferais pas 60-62 mais bon !!

 

Sinon oui des projets j'en ai plein la tête pour les vacances , ca va être 2semaines en espagne et 2 à montpellier du kif en perspective !!!!! xD

 

et vous??

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:35

Promis je ferais un avant après une fois réellement terminé

 

ne perds pas espoir c'est peut etre juste un palier dur à franchir !!! qui sait début août tu seras peute etre bien à 6 7kg de moins !!!

 

Personnellement vivement les congés ! encore 15 jours de taf et après fini pour un mois et demi (un des rares avantage de l'eduaction nationale lol) donc ce sera 10 jours entre l'ardeche et grenoble. le mois d'août ce sera secouriste dans un centre aéré (et oui j'aime tellement bosser que je cumule ahaha lol)

 

Purée je sais pas quel temps il fait chez vous mais j'ai l'impresion que je vais me liquéfier sur place lol

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:42

moi c'est pareil pour le temps !! j'en peux plus de la chaleur

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:58

Salut les girls! Je vois que vous vous accrochez, c'est super!

 

Louisemadi c'est vraiment dommage, mais je ne peux pas te critiquer, j'ai abandonné bien avant toi... Mais je compte bien reprendre sérieusement d'ici peu!

 

Kikki je suis d'accord avec Glamourous, un avant / après s'impose! Quels sont tes secrets pour fondre aussi rapidement? Petite veinarde!

 

Alors moi pour les vacances j'ai rien prévu de spécial, je suis saisonnière dans un camping... Peut-être un petit séjour shopping + fiesta à Paris mi-septembre avant d'aller étudier en Italie =D

Chez moi aussi on crève de chaud, surtout que j'habite en Corse du sud! Mais heureusement que la plage est là pour se rafraîchir un peu (et envie toutes ces jolies filles si minces en bikini!)

 

Glamourous, tu vas où en Espagne? J'y ai été pour la première fois en février et j'ai adoré!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:05

Je vais à DENIA a coté de GANDIA moi ca fera la 3e fois que j'y vais et j'adore aussi l'espagne c'est d'ailleurs la bas que j'ai rencontré mon homme (qui habitait en france mais vacances entre copains donc rencontre et coup de foudre ^^) donc l'Espagne est chere a mon coeur lol

Utilisateur56870

Posté le 01/07/2011 à 13:16

je par aussi en espagne 11 jours au ile baléar, dans 20 jours je fais bronzette la plage la mer vite vite . Pour ma par j ai décidé de faire la bouilli cohen chuuuut pas bien!!! mais bon il fau que je casse ce palier cava être 3 jours de galére mais bon aparament on perd 2 /3 kg en 3 jours et 4/5 en 7jours il est trés dure a tenir 1semaine mais a 20 jours du bikini y a plus le choix rendez vous dans 3jours avec un sourire ou des pleurs mes promi je vous informe de mon évolution. bon w-end les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:31

la bouilli cohen ???? je ne connais pas tu fais des infidélité a dukan mdr en meme temps si ca peux marcher , apres faut faire attention à pas tout reprendre en double

 

Pour ma part je suis heureuse j'ai réessaye des fringues qui datent du lycee (pas très très vieux 4ans) mais qui ne m'allait plus et là ils me vont je ne suis meme pas serré dedans !! cool ^^

j'espere que pour vous ca va bien que c'est pas trop dur

 

biizzzz

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:30

Bandes de chanceuses! J'allais vous dire de boire de la tekila et manger des tapas en pensant à moi, mais en fait non, évitez ^^

Je ne connais pas non plus la bouillie cohen, mais je vais voir ça tout de suite!

kikki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:27

ah oui chouette programme l'Espagne!!!

 

Et bien glamorous les kg ont l'air de redecoller chez toi c'est bien ça!!!!! et c'est vrai que c'est toujours un plaisir quand on rentre dans des fringues ou on ne pouvait plus mettre nos fesses!!!!

 

après 10 kg de perdu je vous avoue que je revis ^^ promis je vous montrerai le résultat!!! j'avoàue que j'ai de la chance, je perds régulièrement j'éspère que ces 10 derniers jours avant le depart des vacs je vais encore pouvoir en faire partir 1 voir 1,5kg....

 

Connais pas non plus la bouillie mais l'essentiel c'est que chacune y trouve son compte!!!!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:59

oui ca redecolle petit à petit 68.4 ca fait plaisir , peut etre qu'a la fin du mois j'en peserai 65 ce serait cool

par contre toi 10.3 kg c'est plus que super , et oui on attends le avant apres ...

bon courage pour les derniers kilos a perdre

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:49

Hey les filles! Alors qu'est ce que vous devenez depuis le mois dernier?

Moi j'ai complètement craqué, et tout repris, avec un bon kilo de plus en prime =/

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:57

COUCOU !!! moi je suis partie 1mois en vac j'ai un peu laché dukan et à mon retour :surprise : je pèse 65.5 nikel  et vous alrs ???

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:33

Hello!

Cet été avec le boulot j'ai pas réussi à tenir le régime, du coup ça a un peu été la cata...

Là ça fait un mois que je suis en Italie pour mes études et je n'ai pas de balance, donc ce sera la surprise quand je rentrerai! Mais comme je marche beaucoup je pense que j'ai un peu perdu (malgré la pizza et les glaces) =)

Glamourous c'est vraiment chouette que tu ais perdu 10kg! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir en dire autant!

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:43

coucou , j'ai un peu laché aussi DUkan et j'ai repris 2kg je m'y suis remise et je les ai reperdu en 1semaine !!!

bon courage

Manaa

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:21

Salut!

Allez hop, c'est décidé! J'ai repris le régime aujourd'hui, et demain j'investis dans une balance =D

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.