Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessrh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:42

-2.3 pardon et non pas 2.6

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:01

Salut les filles! il faut que je vous raconte et vous nomme ma journée d'hier: tout ce que j'ai mangé! galette dukan au matin et café. midi thon 2 oeufs dur et 2 tomates et yaourt. en collation toute l'après midi des madeleines trouvées sur le site super bonnes! au moins 1 dizaine! et au soir quiche à l'oignon avec à l'intérieur: oignons et pti suisses (5) et oeufs.+ j'ai bien dit plus salade vinaigrette dégeu parce ke pas huile parafine et 4 petits suisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(J'avais fait du sport avant) journée grosse bouffe à faim! taz etc.. ce matin je me suis dit si tu as pris ne t'étonnes pas! et bien non -300grs! c'est ti pas bon ça!!!!!!!! auj je me calme!

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:09

Et bien toutes mes felicitations sofinette! Et au moins tu tes fait plaisir et ça cest important!

 

Bonne journée les filles

 

Motivé motivé

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:17

Sofinette c'est ça qui est bien chez dudu on mange vraiment à notre faim ! parfois même plus ^^ mais on ne prend pas 1 kg le lendemain comme on peut le faire avec une nourriture dite normale... ^^ on perd sans avoir le sentiment de se laisser mourir de faim ^^

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:03

ouh ouh ouh regardez ma réglette!!!!!

 

ce amtin:-2kg!!!! youhouuuuuuuu je suis hyper contente!!! la journée va bien se passer!!!!! en plus je suis en pl today donc je vais me regaler!!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:15

Hello les proteinautes!!!!

Ouaou biloumiss super FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente pour toi

Je ne me suis pas pesée ce matin donc je ne sais pas mais je trouve que je suis un peu moins gonflée: je l'ai senti dans mon jean!!!

Donc je suis contente.

J'ai repris un peu de poil de la béte et je tenais à vous remercier pour tous vos messages d'encouragement !!!

Aujourd'hui c'est 1 tranche de pain dudu +carré frais + tranche de jambon de dinde (ce matin) - ce midi (une etrange mixture (super bonne) viande haché + poulet haché style bolognaise avec tomate et 1 toléré 20g de formage à 6% de matiére grasse dessus (j'ai hate) et un activia à 0% aromatisé à la réglisse (arome que j'adore) et pour ce soir saumon à la vapeur.

Par contre j'ai une question je me prépare une salade de poulet demain mais je n'ai pas d'idée pour la vinaigrette

Je ne veux pas d'huite de parafine j'aime pas , j'ai essayé une vinaignette au fromage blanc j'aime pas si vous avez d'autres suggestions.....

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:28

Bravo Biloumiss, tu ne t' es pas découragée !!

 

Iibis, je la fais au fb.

 

-100 G pour moi ce matin, allez hop hop hop on continue !!

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:28

Super biloumiss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iibis où trouves -tu ton activia à la réglisse?????????????

dadynie, ta recette au fb tu l'as trouves sur le site? C'est réellement bon?

Je vous conseille réellement la recette des madeleines sur le site: celle avec blé avoine oeufs edulco lait pudre et levure et j'ai rajouté arome beurre et citron et un peu de fb pour le moelleux. MIAM MIAM!!!

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:31

Ouah j'avais pas vu! Maxime un homme!!!!! super parcours félicitations !

Tu as raison en plus je suis plutôt quiche en cuisine, et je trouve les recettes faciles à faire et c'est vrai que tu te régales.

En as -tu à me conseiller?

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 17:51

Vous mangez quoi ce soir les gens?

 

Et le big mac dukan si je veux pas de galettes jpeux mettre des crêpes à la place vous croyez?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 18:16

sniff sniff mais Maxime est en réalité : une fille ^^ (et vi encore une sniff ^^)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 18:17

avec les crepes je me fais un "kebab galette" quand je suis en Pl mais je ne pense pas que çà soit mangeable pour un hamburger je pense qu'il faudrait quelques choses de plus solide mais je n'ai jamais testé, si quelqu'un est au courant ^^

ccabedo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 19:11

Coucou a tous...petite question a t'on le droit de manger des quenelles au saumon??

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 20:00

Je ne t'en veux pas "Maxime"!!! bravo pour ton parcours quand même!

Biloumiss: je suis en pp donc pour moi ce soir c'est un poulet!

iibis ou trouves tu tes yaourts????????????

Salut les filles!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 20:18

Sofinette72 non c' est pas bon ...mais bon je me force !!

 

Ce midi je me suis fait la quiche sans pate un vrai délice !! Je l' ai faite aussi pour mon homme (qui ne fait pas dudu) et je lui ai rajouté du gruyère 

 

Pour les quenelles aux saumon , je dirai NON

 

Ce soir je vais me faire un mixe thon, crabe, surimi 

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 06:39

Coucou!!

 

Ccabedo, je ne pense pas, c'est à base de farine, donc glucides, donc sucre...regarde dans les recettes dudu si tu trouves l'équivalent pour le régime...

IsaSchu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:49

Coucou !

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée mais je vois que vous perdez toutes bien ! C'est magnifique !

Alors on ne lâche rien, on garde la motivation et bientôt ces fichu kg seront envolés )

@nikkydom : on a presque la même réglette - sympa

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 07:59

Vi, ça motive!!

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 08:07

SALUT LES FILLES

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 08:12

Coucou sofinette!

La forme ce matin? moi la crève..! super pour un jour de repos! en plus la tempête souffle un max(suis en loire atlantique), je doit aller chez picard chercher mes steaks à 5%...je frisonne d'avance en entendant le vent...brrrrrrrr

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:13

Bonjour les filles!!

sofinette c'est de l'arome réglisse pour l'activia à 0%

He bien moi je suis déprimée car je ne perds pas en kilos mais en centimétre.

Ce matin +100g sur la balance mais mon pantalon noir est en train de flotter???

Il y a quelques chose qui cloche????

Sinon je me suis fait une salade de folie pour ce midi : jeunes pousses (salade) + poulet que j'ai coupé en petits morceaux que j'avais cuisiné au gingembre et sauce soja + concombre + carotte + tomate et ma vinaignette j'ai mis un gros bouquet de basilic frais ciselé + beaucoup de vinaigre balsamique + condiments + 2 CS de perrier et et et et et une demi CS d'HUILE d'OLIVE!!!!!!!!!!!

Bon je verrai demain

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:42

AH ok iibis j'ai jamais testé de l'arome dans 1 yaourt! pas mal ta salade ça donne des idées! c'est bon signe quand même si tu perds en cm c'est que les kgs vont suivre.

nikkydom: dis donc tu habites en loire atlantique tu dois avoir de beaux poissons à manger!!! des huitres!!!!! nous aussi ça souffle dans le nord mais on a pas -40! hi hi

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:06

Bonjour à toutes,

 

-100G pour moi ce matin.

 

J' aimerai perdre 2 kilos avant Noel...hum hum

 

Bonne journée 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:08

Depuis 15 jours il pleut chez moi ( Soulac sur mer à la pointe du médoc) donc pas de promenade avec ma fille ..pas trop d' activité sportive à part la montée des escaliers 10 fois/jour

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:59

J'adore les huitres!! on s'en mange tous les quinzaines à peu près, mon mari les ramasses, impec!!

Et c'est vrai que côté poisson on est gâté!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.