Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:54

L'avatar a changé sur mon profil, le poids est rectifié mais pas sur la réglette représentée au forum! bon tant pis c'est pas grave!

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 17:22

AH si c'est fait maintenant! y a personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:35

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

 

excusez moi jai pas eule temps de vous écrire jsuis en pleine préparation de noel + cadeaux a trouver etc...

 

vous en étes ou tous?dadynie?iibis?sofinette?sandra11??elodie?

 

moi jai attaqué la phase de croisière et ce sera donc 1jpl/1jpp selon le sit

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:35

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

 

excusez moi jai pas eule temps de vous écrire jsuis en pleine préparation de noel + cadeaux a trouver etc...

 

vous en étes ou tous?dadynie?iibis?sofinette?sandra11??elodie?

 

moi jai attaqué la phase de croisière et ce sera donc 1jpl/1jpp selon le sit

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:38

m*rd* ça a beugué!!

je disais donc:

selon le site dukan ou je suis inscrit...

 

je n'ai tjs rien perdu, je crois que je dois etre la seule à ne rien perdre pffff

 

au menu ce matin: porridge + café

 

midi: steakc haché de veau avec bechamel dudu et p-e si jai encore faim de la truite fumée

 

ce soir je ne sais pas encore!!!

 

jattends de vos nouvelles pour que l'on continue à se motver!!!!

 

je vous embrasse les filles et courage!!

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:39

est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé à évelisa?????

Utilisateur83344

Posté le 13/12/2011 à 10:04

Persévère Biloumiss tu dois faire céder ton corps, à force ça va venir. Ne t'inquiète pas moi je stagne depuis 4j en phase d'attaque Smiley bonheur je tiens bon en me disant que ça finira bien par descendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:09

Salut les filles : biloumiss , ton corps lutte et il va craquer!! bois tu assez d'eau??? j'ai essayé les cookies hier, le massacre!! c'était pas cuit à l'intérieur, mais j'ai tout mangé quand même!!!

Je n'ai pas vu de news d'évelisa!

Bisous les filles

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 10:54

Bonjour les filles,

 

Après avoir repris 700 G (à cause de mes règles) j' ai reperdu 900 G.

 

J' ai reçu mon colis dukan, je suis contente, hier j' ai essayé les céréales au caramel j' ai trop adoré, ça fait du bien car j' adore en manger 

 

J' ai mis de l' arome dans le coukies que je fais mais je ne sais pas trop la dose ?? si quelqu' un peut m' aider !!

 

Biloumiss ne te décourage pas !!

lulucoteige

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:23

Coucou les filles! j'ai également commencer le régime le 5 décembre, c'est assez spectaculaire pour un début, je pense que mon corps en avait vraiment besoin! J'arrete la phase d'attaque demain pour l'instant pas de craquage pourvu que ça dure!

 

Bravo a toutes il faut rester motivées et se soutenir c'est comme ça qu'on tiendra!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:34

Bonjour à toutes !!

J'étais un peu inqiéte hier de ne pas avoir de nouvelles!!!

J'ai commencé ma période de croisière hier et je me suis régalé hier soir avec le Big mac Dukan!!! Je vous le conseille il est sur le site!!!

Sinon je ne perds pas vite moi non plus biloumiss mais c'est toujours cela de pris!!!

On continue et on reste motivée les filles!!!!

BoDyCoLoR

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:30

Bonjour les filles,

 

J'ai lu beaucoup de vos messages où vous dites ne pas perdre beaucoup.

Je souhaite juste vous aider à relativiser. Avec un régime "normal", c'est 2 à 3 kg par mois et parfois moins que vous observez sur la balance. Sachant qu'en moyenne nous avons toutes plus ou moins perdu 2 kg depuis le 5/12, c'est génial !!!

Ce régime est le meilleur moyen de perdre du poids vite, perso je vous conseille la piscine, cela ne fait aucun mal à nos articulations, et nous permet de nous sentir légère tout en faisant une activité physique. Cela permet de se raffermir en douceur. N'oubliez pas de prendre vos vitamines, et d'appliquer une crème raffermissante sur votre peau pour l'aider un peu.

Nous sommes dans notre 2ème semaine, alors tenons bon !!

 

Big up !

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 14:30

BoDyCoLoR c'est quoi les vitamines qu'il faut prendre????

perso je suis vachement fatigué, j'ai acheté des baies d'acaî pour perdre du poids y avait marqué, es-ce que c'est bon?

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:40

Les filles, pouvez -vous me dire quelques autres yaourts je peux manger en phase de croisière à part les sveltess, je sature!

bisous

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 14:42

Dis donc bodycolor tu perds bien bravo!!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:06

C'est pour ça que bodycolor est motivée mais moi je commennce vraiment à en avoir marre!!!!!!!

Je ne perds plus !!!!

Je suis moi aussi fatigué physiquement et psychologiquement 1.6 kgs en presque 10 jours faut pas pousser et dire qu'avec d'autres régimes on perd moins c'est normal on mange plus.

Alors pour un régime si pauvre en gras c'est pas terrible et que l'on ne vienne pas me dire le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iibis8

Ce message a été supprimé par son auteur.

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:11

Je suis tout à fait daccord avec toi ibiis!

Moi je suis super fatiguée aussi surtout en fin de journée cest horrible limite je me sens mal...

Et psychologiquent ça devient très dure... Heureusement que vous êtes là...

Et puis je suis sans cesse en train de me demander si je fais tout correctement ça me gonfle...

Et je fais du sport tous les jours maintenant donc si je perds pas avec tout ça....

amexer

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:40

C'est étonnant que tu ne perdes pas de poids Biloumiss, tu t'accordes des tolérés?

lulucoteige

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:59

SURTOUT NE VOUS INQUIETEZ PAS!!! celles qui ne perdent pas beaucoup lisez bien ce que je vais vous dire. J'ai deja fait le regime Dukan il y a qques années et je ne perdais pas bcp du tout au depart (seulement 1kg en 15jours). Je ne comprenais pas j'ai alors demander a ma soeur qui est nutricionniste pourquoi je n'arrivais pas a perdre de poids et voici l'explication :

 

1/ Il y a deux reactions différentes lorsqu'une personne fait un regime : soit son corps puise directement des calories dans les graisses existantes ce qui fait qu'on perd rapidement, soit le métabolisme est plus lent et le corps met + de temps pour comprendre. Si vous galérez a perdre au départ attendez patiemment quelques jours et vous verrez que vous allez fondre d'un coup lorsque le corps aura compris que vous etes au regime.

 

2/ Le régime Dukan est très bien mais lorsqu'on est en phase d'attaque ou en phase de PP on est souvent constipé... La solution miracle = Tisane Richter

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:35

Ouh! c'est la fête biloumiss et iibis!!!!!!!!!!! le moral est au beau fixe!!! allez les filles ne craquez pas , si vous faites des écarts vos efforts seront perdus! pensez aux futures fringues que vous mettrez et l'effet d'être surtout bien dans ses vêtements et dans sa peau!

Perso je suis dégoutée mais le peu que j'ai perdu je ne veux pas le reprendre et je réussirai, dukan marche sur tout le monde et je ne veux pas être l'exception! Allez hop hop hop ce soir 1h30 de taiso, abdo fessier gainage, le top quoi!!!! demain j'ai mal au dos!!!

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:26

Coucou les filles!

Je suis dèg, j'ai repris en croisière!! oui, je sais, apéro samedi soir, perte très rapide en attaque...du coup j'ose plus me peser!! mais je suis le programme à la lettre..je pense me peser jeudi matin...vous savez, style peur de monter dessus, les mains sur les yeux...hihihihi!

Je viens de recommencer à bosser, c'est loin d'être le boulot de mes rêves, donc je stress, je fais des insomnies, là je suis debout depuis 1h du mat, j'espère bien dormir ce soir, et être plus détendu pour suivre le programme sereinement.

Bizzzzzz a toutes

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:29

Amexer Jai droit au tolère que depuis hier alors Jen ai pas abusé.

Hier soir Jai juste pris 2 cs de cancoillote. Jme suis fait des carottes rappes avec du vinaigre balsamique + moutarde+ eau , lhuile de parrafine rien que de nom Jai pas envie dessayer.

 

Et aujourdhui juste de là maizena pr faire ma bechamel dudu.

 

Donc pr Linstant je nabuse pas des tolérés il me semble?

 

Allez hop hop hop ce soir re-stepper...

 

Jvais pas craquer enfin jpense pas mais cest abusé de rien perdre avec autant deffort... Enfin jvais arrêter de me plaindre on verra à là fin de là semaine! Suite au prochain episode.

 

Sinon vous mangez quoi vous ce soir? Moi Jai pas didee et Jsuis en journée pp.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 19:00

Poisson ou saumon selon ce qui restera dans mon petit frigo en rentrant, PP aussi sûrement un bioflan ^^

Biloumiss Mangeais tu bien protéiné avant de faire dukan ? peut être que ton corps est "habitué" moi je mangeais pas mal de gras, et du coup dulan m a fait un electrochoc. en attaque..

 

ps la parrafine ça pue ^^ mais surtout c'est à base de pétrole ou d essence, bref de chose très bonne pour le corps n'est ce pas ? o_O ?

nessrh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 19:42

bonsoir!!

moi aussi j'ai commencé comme vous il y 8 jours! depuis hier je suis en croisière et j'ai pas bougé depuis 2jour toujours -2.6 je suis un peu impatiente je voudrais trop que ca soit plus rapide... mais bon patience!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.