Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ccabedo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:05

Bonne journée a vous les filles courage!! pour moi -200g.. c tout pour le moment :(

sjenny86

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:13

Salut les filles pour moi 700g en moins ce matin! sofinette faut pas te décourager, je perdais que 100g au début et là d'un coup un peu plus.

c'est quoi le menu pour votre journée?

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:20

Bonjour à toutes

On peux se serer la main sjenny car moi aussi j'ai eu la perte de poids que toi 1.1kgs en 4 jours .Pffff c'est dur mais je ne lache pas encore 3 jours de PP.

C'est bizarre ne suis pas en manque de légumes c'est peut être parce que je cuisine un peu ça aide beacoup.

Bon mon menu du jour pour vouus donner des idées:

Ce matin c'était café au lait + cheese cake manhattan que j'avais fait mercredi soir ( Au fait biloumiss as tu gouté le tien est-il bon?)

ce midi : crevettes sauce ras el nout + surimi + jambon de poulet et bioflan praliné

Voilou à tout

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:20

coucou !!

 

moi aussi petit moral, :-( , alors je nai plus mes 2kg100 en trop dhier mais je nai rien perdu de plus que lautre fois....

cest décourageant... mais bon comme dis évelisa p-e que la phase de croisière nous conviendra mieux...

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:32

Oui allez courage !! on va y arriver heureusement qu'on se motive!!!

menu pour moi aujourd'hui: ce matin galette mais sans fb j'aime pas , café

et à 10h30 un yaourt.Ce midi probablement soufflé de thon et yaourt et je ne sais pas

pour ce soir je v aller chercher des pti suisses.

A toute!

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:35

AH o fait! qui peut me dire si l'on a droit au pain dukan en phase d'attaque parce que je suis coachée et ils ne me répondent pas!mais mes copines d'ici vont le faire n'est-ce pas!!!!! merci les filles!

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:53

Pour le pain je sais pas ...

 

Le cheese cake est pas mal, ça change!

 

Moi aussi je suis coachee, mais Jai limpression que ça me sert à rien...

Je pensais quon pouvait discuter en direct avec des dieteticiennes et en fait non...

Jla sens pas la journée là...

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:04

Si si biloumiss tiens bon ne faiblie pas!!!

Prends toi des bonnes tasses de thé chaud

sofinette moi j'en ai pris tous les jours j'ai fait un pain avec ma machine à pain et je l'ai découpé en 10 tranches que j'ai congelées (en fait 8 sur 10)

Quand j'en ai besoin d'une je la décongèle puis je la passe au grill au four avant de parti au boulot c'est trés bon!!

nessrh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:20

bonjour,

je me joins à vous j'ai commencé le régime lundi 5 décembre aussi donc j'en suis à mon 5eme jour d'attaque et je suis un peu décu d'avoir perdu 1,5kg je m'attendais vraiment à une perte plus radicale mais bon j'espére que ca fonctionnera quand même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:24

NESSRH ne desespère pas moi j'ai perdu qu'un kilo 100.

J'a i vraiment envie de tout arreter et de faire un autre régime mais comme je ne sais pas quoi faire comme autre régime je reste et vois si en PL je vais perdre plus vite!!

IsaSchu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:25

Salut les Dukanettes !!

Rien de neuf sous le soleil à part que les red's ont débarqués et du coup j'ai rien perdu et même repris 200gr, ce qui est normal.

Dernier jour de la phase d'attaque et demain à moi les légumes, ce qui m'arrange puisque j'ai des invités samedi soir )

Ensuite je fait 1PP/1PL jusqu'au poids désiré.

Bon courage à toute et plein de motivation !

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:29

Bravo pour ta perte de poids Isa Schu.

Qu'est ce que tu vas faire comme menu pour tes invités : un menu dukan pour tous ou bien 2 menus 1 pour toi et un amélioré pour tes invités?

IsaSchu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:36

Merci iibis )

Je fais un menu pour tous et moi je mange la viande et les haricots mais ne toucherai pas au gratin de pommes de terre )

Par contre c'est le dessert qui me tracasse encore car je vais faire 1 verrine pommes/speculos/glace vanille et chantilly et 1 verrine mousse au Toblerone - donc que de l'interdit pour moi.....ou alors je m'en fait une de chaque mais....toute rikiki minuscule ! lol ! et comme on va en boîte après le repas, si je me dépense comme une folle sur les années disco - ces 2 desserts ni résisteront peut-être pas et s'élimineront facilement )

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:41

C'est une bonne idée Isa Schu par contre je te laisse décider pour ton dessert car moi j''ai un super buffet samedi soir et je compte résisté complètement en espèrant que je puisse manger des petites crevettes et du saumon fumé!!

En tous les cas tes desserts me font envie hum!!

nessrh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:48

il faut se dire que c'est déjà un bon début avec quel autre régime tu perd 1kg en 4jours sans avoir de sensation de faim? alors on va se motiver en se disant que les kg vont continué à partir!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:49

Bonjour à toutes

 

Comme Isashu mes règles ont débarquées + 200G sur la balance !! Pas trop grave mais c' est chiant quans même 

 

Allez allez on ne se décourage pas !!

 

Ce midi je vais manger des crevette à l' ail + du saumon fumé + fb

 

Bonne journée !!

sofinette72

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 12:34

nessrh, 1,5kg en quelques jours je trouve ça bien non!!! j'ai fait d'autre régime style ww ou nature house et je te jures tu n'auras pas les mêmes résultats .

Accroche toi!!

Biloumiss moi aussi je suis déçue par le coaching parce ke je ne trouve pas le moyen de discuter avec les autres comme ici et quand tu poses une question c'est une réponse sous 3 jours! t'as le temps de faire des conneries et de mourir de faim!!

je v aller voir le recette du cheese cake.

Regardes ta photo et ça va te motiver!

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:03

Oui et puis au niveau des aliments cest galère pour trouver un truc je trouve, et pour voir si cest autorisé ou pas ...

Sur proteinaute cest Carrement mieux! Au moins on à des bonnes copines de regime! Qui nous motivent!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:34

Quel est votre menu du soir les filles j'ai pas d'idée??

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:48

Soupe de poissons, oeuf de lump, saumon, fb...

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:55

Coucou les filles,

Petit souci aujourd'hui, j'ai mangé ce midi du poisson vapeur, sauce fromage blanc-citron-ciboulette, mais là estomac gonflé, nausée, diarrhée..(je n'ai pas consommé de son du tout)

Virus?

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:56

Hello Dadynie

C'est pas mal une soupe de poissons.

Je vais peut-etre faire ça!!

Merci

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:06

Pareil Jai pas didee mais pas envie dune soupe de poisson! Jai tjs mes crevettes mais Jsais pas trop comment les cuisiner?

 

Nikkydom oui sûrement virus mais le ventre gonflé Jai eu ça quand javais pris du son depuis 2j ça peut faire ça le son?

 

La je reve dune tarte aux poireaux hummm

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:12

Je fais de la colopathie fonctionnel, c'est à dire l'intestin irrité en permanence, donc le son j'évite,j'ai fais qu'une galette hier au son d'avoine, sans incidence.De plus j'ai un ulcère duodénal, mais il se manifeste surtout en cas d'excès de gras et sucre, loin d'être le cas ici!

Ce doit être une petite faiblesse de l'organisme..

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:20

oui et en plus tu as perdu beacoup de poids c'est peut -être un coup de pompe .

Si tu peux essais de te reposer un peu!!!

Prends toi un bain chaud

Biloumiss arrête avec ta tarte aux poireaux j'en ai aussi envie Humm!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.