Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 02/05/11, beaucoup de kilo à perdre et super motivée!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thalie2311

Ce message a été supprimé par son auteur.

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:48

100% d'accord divinea !!!

 

ça va durer on va tout faire pour ça hein les filles???

 

Ulhane, c'est vrai ce que tu dis... c'est la meme chose quand ton heure est passé tu n'as généralement plus faim après... le cerveau est plein de surprise ;p

 

moi j'suis à 2.3kg en moins ce matin !!!!! (et non 2,5kg écrit dans mon précédent message lol)

 

aller on y croit fort !!!

 

bises

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 14:23

bonjour divinea,

 

bienvenue ! et comptes sur nous pour te tirer vers ton but

 

oui thalie, le cerveau est plein de surprise , quand je stresse : je gonfle ! on dirait qu'il veut me mettre un cocon protecteur, moi je m'en passerai bien ! ! ! !

 

surtout après la phase d'attaque ne vous découragez pas si la perte de poids rallenti

en plus , c'esr bizzare on a des poids" pallier " où le corps lutte et ne veut rien lacher, on insiste, on ne déprime pas ! et on est plus tétue que lui

 

et puis il y a cette fameuse constipation féminine ! des fois il faut aider le corps " a lâcher du lest "

bonne journée à toutes

 

ici en Dordogne, beaucoup de vent, ça se couvre, j'avais organisé un barbecue avec des copains ......

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:09

on ne se décourage pas et on croit !!!

 

bon dimanche les filles

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:11

Bon debut de semaine !!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 19:37

bonjour les filles,

 

bon début de semaine à toutes

paspag

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:52

Bonjour à toutes,

 

j'ai commencé aussi le lundi 2 mai, j'ai fait 5 jours de phase d'attaque et je suis en croisière en ce moment. J'alterne PP et PL et c'est quelquefois un peu dur en jour PP car je mange au restaurant d'entreprise avec les colllègues. Le choix est restreint, et il faut vraiment être super motivée face aux remarques de certaines de mes collègues : '' oh mais c'est très mauvais", " tu vas être carencée" "c'est quoi ce régime de dingue ?" Ca fait 10 jours et j'ai l'impression d'être prise en faute. Heureusement certaines se sont habituées et j'ai même fait une adepte. Sinon hier une collègue, qui d'habitude ne mange pas avec moi m'a fait la morale, un discours nutritionniste, etc.. en me prenant pour une fille totalement inconsciente. Ras-le -bol. et en plus je viens d'apprendre que je devais vraiment perdre au moins 13 ou 14 kg pour raisons médicales , alors zut , la prochaine fois je lui dit d'aller manger ailleurs !

 

Bonne fin d'après-midi !!!

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:58

Bonjour et bienvenu paspag !

 

malheureusement tu auras toujours des gens qui savent toujours mieux que les autres....

 

Et ben tu leur dit de s'occuper de leur alimentation et pas de la tienne !!

 

aller plein de courage on va se motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne fin de journée !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 20:10

Bonjour paspag,

 

Ce genre de discours on me l'a fait aussi, les leçons de morale sur ma santé..... justement on s'en occupe de notre santé en voulant maigrir !

Dès qu'on fait un régime, on a droit aux critiques !

J'avais des doutes au début, mais en croisière tu as les légumes et n'oublions pas les laitages ( combien de personnes ne mange pas assez de laitages ! ! ! ), le calcium n'a rien à voir avec la matière grasse, tu en as autant dans des yaourts à 0 %

Je n'ai plus faim entre les repas, ne grignotte plus, et apprécie maintenant les légumes

Alors courage, face à tes collègues !

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:09

Bonjour !

 

100% d'accord avec toi Uhlane !!!

 

Les gens devraient peut etre regarder ce qu'il mange eux !!!

 

aller courage !

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:33

bonjour à toutes

 

J'ai débuté dukan lundi dernier, c'est la 2 eme fois que je fais , je l'avais l'an dernier mais je suis tomber enceinte donc j'ai arrter tout en fesant attention pendant ma grossesse.Comme le regime avait tres bien marcher et sans aucune frustration c'est decider je rétattaque !!!!

 

Par contre j'ai un petit soucis je ne me souviens plus si on peux manger du jambon grillé ou pas ???

Je suis en phase une pour 10 jours , j'ai donc fais la moitié !!!

J'aimerais qu'on se suive car a plusieurs c'est toujours plus sympa !!!

 

Bonne journée

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:41

bonjour sophflo,

 

pas de porc mais du jambon de poulet ou de dinde

bonne journée

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:58

Bonjour sophflo et bienvenu !!!

 

Effectivement a part le jambon découénné et dégraissé rien d'autre...

 

moi aussi j'ai fait 10jours en phase d'attaque...

 

on va s'encourager et se suivre si tu le veux !!!

 

et se soutenir surtout !!!

 

Plein d'ondes positives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne fin de journée

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:53

Coucou les filles !!!

 

Comment ca va aujourd'hui moi ca peux aller , j'ai tester quelques recettes mais rien de tres concluant donc si vous avez des idées surtout sucrée elles sont la bienvenu!!!!!

 

Bonne journée

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:02

coucou sophflo,

 

moi ça va bien !!!!

 

hier j'ai fait apéro avec saumon et du carré frais puis j'ai rouler et couper !!! TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!

 

après je teste un peu tout mais c'est pas tip top pour l'instant lol

 

bonne fin de journée les filles

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 19:04

Bonjour sophflo,

 

Je me fais aussi toujours un dessert car comme c'est un dessert dudu, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai, c'est tellement bon pour le moral !

Souvent, ils sont différents de la photo : plus raplapla !

j'en ai trouvé 2 inratables je vais chercher les liens :

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_chocolat_que_je_mange_au_quotid(...)

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/245,180,mon-livre-de-recettes.html

 

ça c'est un flan

j'en ai plusieurs à tester cette semaine : à voir

ce soir c'est : plaisir des îles( avec des carrés frais et yaourts arromatisés )

bonne soirée

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:34

coucou les filles

 

je viens de termine mon repas ( fondue bourguignogne a l'eau) avec mayo dudu au carré frais hummm top bon )

 

J'ai également tester les chouquette et la chantilly un régal !!!!!

 

 

Et vous vous avez mange koi ce soir

 

Uhlane merci pour les recettes je vais tester !!!

 

 

Bonne soirée a vous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 20:58

recoucou sophflo,

 

Ce soir, c'était barbecue, pour moi un beef et de la salade du jardin avec une vinaigrette sans huile.

Et j'ai mangé mon " plaisir des îles ", c'est très frais, parfumé, il faut aimé le côté carré frais ( ça plombe un peu ) , mais j'ai bien aimé et j'ai tout mangé ( j'avais adapté la recette pour 1 personne évidemment )

voici la recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

 

demain, j'essaye crème mousseuse aromatisée, montée en chantilly :

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_mousseuse_aromatisee_montee_en_chant(...)

 

ou îles flottantes gourmandes:

 

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_gourmandes-4643.html

 

il fait beau je continue les barbecues, je n'ai que le dessert à cuisiner , j'en profite !

maintenant, une ou deux tisanes pour la digestion et le transit

y'a plus dur comme régime ......

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:20

coucou

 

uhlane tu as raison les barbec tant qui fait beau moi aussi j'en profite !!!! je pense en faire ce soir g hate d'etre en deuxieme phase pour pouvoir mange des salde avec !!!!!

 

 

Pour midi je sais pas encore ce que je vais faire !!!????

 

Cette apres midi s'il n'y a pas trop de vent je pense allé faire une balade avec mon fils ( il a un mois et demi ) c'est pas fierte et c'est en grande parti pour lui que je fais ca car g pas envie que plus tard il me dise je prefere que c mamie qui me cherche !!!

 

Sur ceux bonne journée

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:07

Bonjour sophlo,

 

Pour ton fils tu seras la plus belle des mamans ! ce sont les yeux des autres qui abiment tout

Alors si tu te sens prête dans ta tête, vas y

 

Justement, les grillades vont nous faire varier un peu les repas, quand je suis en jour PL, je rajoute, salade , brochettes de légumes à griller

bonne soirée

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:26

bonjour tout le monde

 

 

pesée du matin 103.6 pfffffffffff je stagne je stagne je stagne pourtant aucun ecart il me reste encore 3 jours en phase attaque !!!!!

 

Qeulqu'un a t'il un conseil a me donné ???

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:48

Bonjour,

 

ça m'arrive aussi, il y a des poids palier où le corps ne veut pas lâcher 1 gramme, continues, au début ça me désolait, maintenant je sais qu'il faut être plus tétue que lui, et un matin tu aura recommencé à perdre

une fois ça a duré une semaine ! une lutte du corps à corps ! ! !

 

vas-tu aux toilettes ? bois des tisanes ( drainante, transit ...... ) ça m'a aidé

allez tiens bon

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:48

Bonjour,

 

ça m'arrive aussi, il y a des poids palier où le corps ne veut pas lâcher 1 gramme, continues, au début ça me désolait, maintenant je sais qu'il faut être plus tétue que lui, et un matin tu aura recommencé à perdre

une fois ça a duré une semaine ! une lutte du corps à corps ! ! !

 

vas-tu aux toilettes ? bois des tisanes ( drainante, transit ...... ) ça m'a aidé

allez tiens bon

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:56

bonjour les filles,

 

ava bien ce matin??

 

moi je stagnais mais c'était du à mes problèmes de transite et mes vilaines aussi qui débarquait !!!!!

 

donc accroche toi...

 

boit beaucoup et marche aussi

 

aller courage!!!!!!

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:27

merci les filles

 

Consolation du jour je rentre dans mes jeans d'avant grossesse hihihi comment ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila premier objectifs atteint !!!!maintenant il faut que j'arrive a deux chiffres sur la balance !!!!!!

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.