Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début lundi 02/05/11, beaucoup de kilo à perdre et super motivée!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 14:39

une première étape !

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:41

Bravo sophflo !!!

 

on a le meme objectif arriver à 2 chiffres sur cette foutu balance !!!

 

moi j'dit on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paspag

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:29

Bonjour

 

merci pour tous vos encouragements, j'étais invitée le WE dernier et ma copine (que j'avais prévenu) m'avait préparé des trucs super bons et du coup je n'ai pas fait d'écarts j'ai juste enchaîné 2 jours de PL et du coup je rattrape mon rythme en enchaînant 2 journées PP.

Je me sens déjà moins serrée dans mes jeans et ça motive et les collègues eh bien maintenant je m'en fiche.

 

Paspag

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:04

cool Paspag !!!!

 

tu gère bien et c'est l'essentiel !!!!

 

aller on s'bat ensemble contre ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée les filles

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:34

COUCOU les filles

 

Moi aussi je me sens déja bcp mieux dans mes habilles !!!!ca ca fait du bien de plus hier on ma dit waouh ta bien maigrir déja cette apres midi g une cops qui viens me voir qui a accouché une semaine avant moi donc verra bien ce qu'elle va me dire !!!

 

 

Moi a midi deux blanc de poulet+ omellette a la viande de grison oignon et paprika je me suis bien régalé, je pense allé faire mon tour en pousette ce soir car la il fait vraiment trop chaud pour sortir le petit

 

 

Bonne apres midi

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 22:29

que des bonnes nouvelles , bravo les filles, tenez bon

 

bonne soirée, bizz

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:24

les filles 1,6 kg en 5 jours !!!!

 

j'en reviens pas !!!

 

aller les filles ont se bat ensemble !!!

 

et on y croitttttttttttttttttttttttttttttt

 

bizzzzzzzzzzz

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:25

en moins les 1,-kg ))))

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:59

ne pas se décourager, l'important c'est que la descente soit amorcée et surtout avoir en tête les choses bonnes pour le corps, même les gourmandes trouvent leur bonheur dans les recettes

le plus dur c'est à l'extérieur de la maison mais surtout se moquer des réflexions du genre : bof, un régime, c'est mauvais pour ta santé, tu reprendra plus, et bien d'autres paroles qui vous sapent le moral

on s'encourage ici, on peut confier ses difficultés

ce soir quiche au jambon et moutarde, très bon et une salade

bonne soirée

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:26

hummmmm quiche !!!

 

c'est quoi ta recette uhlane???

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:02

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_jambon_sans_pates_pas_de_son-3312.html

 

voilà la recette, pour moi seule j'ai coupé les proportions en deux ( 1 oeuf + 1 blanc )

très parfumée et pas d'eau, mais comme tout est autorisé tu peux tout faire et tout manger !

recette PP sans toléré

bon appétit

divinea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:31

Bonsoir !!! Hum cette recette Uhlane a l'air facile et tres bonne , je vais essayer ce week end ! merci,

Je suis vraiment motivée, la perte de poids se passe bien, j'ai perdu un taille de vetements et du ventre  du coup je me sens plus sure de moi  !!! mon homme m'accompagne dans ce régime même s'il s'autorise des écarts, il a perdu 5 kh en 20 jours !!!!

avec mon bébé je fais des balades mais tres physique, le mieux pour moi je pense que je dois faire du vélo d'appart tous les 2 jours au moins 30 minutes pour avoir de résultat meilleur, en effet la semaine dernière j'ai réussi a mis tenir, et cette semaine pas trop le temps, et je vois la difference sur la balance. En tout cas, je trouve que ce regime c'est vraiment une autre façon de manger et de cuisiner, c'est provisoire je me dis, pour le moment fini le beurre demi-sel :( mon peché mignon....

Allez les Filles euh... et les garçons aussi ! On tiens bon et ces satané kilos on les laisses brulé !!!

on est plus que motiver 

COURAGE A VOUS TOUS 

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:53

bonsoir,

 

La marche est un exercice très complet pour le corps mais en plus on se vide des problèmes car on est " occupé " à observer autour de soi

Pour le vélo d'appart, mon kiné m'avait dit qu'une séance devrait normalement durer + de 30 mn, car c'est à partir de ce temps que le corps puise dans les réserves, l'idéal est : 45 mn

moins souvent si pas le temps mais tenir 45 mn, et pas la peine de forcer comme une malade !

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 16:12

Coucou les filles

 

ca y es je suis en deuxieme phase je fais 1/1 la je stagne mais je pense que c'est normal !!!

es ce l 'une d'enttre vous aurais une recette de pain car moi je loupe les mienns a chaque fois !!!!

 

 

bonne journée

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 17:00

moi, je fais celui ci, un peu raplapla mais on s'habitue

 

P comme Pain de mie Dukan

 

 

Ingrédients pour 1 personne :

 

Mélanger : 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine afin d'obtenir un mélange plus farineux. Mettre les sons dans un récipient et ajouter 1 cs de fromage blanc 0%, 1cc rase de levure chimique et 1 oeuf. Mélanger le tout puis faire cuire 4 mns au micro onde. Démouler et laisser refroidir.

N.B. : Pas la peine de saler, vous pouvez faire des tranches avec le pain et les passer au toaster pour obtenir des tartines plus croustillantes.

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:36

coucou

 

merci uhlane c'est la recette que j'ai mais mon pain ne monte pas et j 'ai beau refaire et refaire rien y fait

 

bonne soirée

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 00:00

le mien est très plat aussi, l'avantage est que c'est ultra rapide

sur la table on dirait une éponge ! !

vais chercher dans les recettes ....

bizz

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:02

bon les filles ava bien????

 

toujours motivée???

 

moi a donf !!

 

on y croit on y croit on y croit !!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:04

bonjour vous toutes,

 

ben ça va, un peu de sur-place ces derniers temps mais ça a l'air de refonctionner !

 

très motivée même si ça stagne, donc le moral est bon, je sais par habitude que ça descend quand même

 

bonne journée

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:10

Uhlane tu as raison de garder le moral et la gniack !!!

 

on va y arriver !!!

 

bissssssssss

Utilisateur61566

Posté le 26/05/2011 à 11:02

Bonjour a toutes!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et je commence le regime dukan aujourd'hui!!!

Je suis super motivée et comme ce qui me fait le plus peur c la routine g meme acheté le dernier bouquin de dukan avec les recettes illlustrées... ouais je suis comme les enfants plus ya d images plus j'm!!!

J'espere que je vais garder le cap!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:08

bonjour jenjen, bienvenue

 

tu trouveras sur ce site plein de recettes avec des coms, l'essentiel est de te faire plaisir sans culpabiliser, moi je me suis toujours fait des desserts, comme ça pas l'impression d'être au régime

 

penses à te faire des tisanes genre : transit, digestion, .....

sinon si tu n'aime pas l'eau nature il y a du sirop tesseire à 0 % de sucre

 

bonne journée à toutes

Utilisateur61566

Posté le 26/05/2011 à 20:25

Merciiiiiiiiiiiiiii Uhlane !!!!

Franchement moi qui ne suis pas un cordon bleu je suis trop fière de moi... Bon comme je n'avais pas encore fait mes courses ce matin g juste mangé 2 oeufs durs (juste le blanc en fait) et un café, à midi g justement mis 1 bonne heure à faire les courses donc g mangé 4 tranches de blanc de dinde, 12 batonnets de surimi et 4 petits fromage blanc ! Mais ce soir je me suis fait super plaisir et c'est encore meilleure quand on c'est que c'est permis !!!! En entrée hamburger au saumon fumé, plat quiche au poulet et carré frais 0% et desert blanc manger (g pas encore gouté faut 2h de frigo) En tout cas je me suis regalé!!!! Je vais vraiment continuer à cuisiner et je pense que ca va le faire!!!

Ouii je sais je ne suis qu'au 1er jour c'est facile à dire mais g pas l'impression d'etre au regime (surtout en phase d'attaque) c'est trop bien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 21:38

bonsoir à toutes,

 

jenjen, ce régime , si tu fais l'effort de te préparer des petits plats, est formidable, tu es en phase d'attaque et les aliments autorisés sont plus limités, mais tu as quand même plein de recettes sur ce forum avec des coms

surtout fais des desserts pour te faire plaisir, les douceurs sont bonnes pour le moral

 

thalie, j'ai trouvé des tiges de rhubarbe, j"en ai congelé et les jours PL, je me fais de la compôte : très efficace ! ! !

j'ai amorcé la descente de nouveau

le problême c'est la fête des mères ......je sors Samedi soir et Dimanche soir

tant pis je ne vais pas stressée, je vais en profiter ( avec des cachets qui absorbent une partie des graisses et des sucres ) et je ferais des journées blanches pour réparer les dégats...

bonne soirée

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:57

coucou les filles,

comment c'est passé le week end??

bon moi j'suis un peu déçu j'ai perdu que 600g... mais bon je perds comme dit mon mari...

uhlane, j'me laisserai bien tenté par ta compote...

 

aller les filles ont va y arriver !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.