Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut phase croisiere, mince alors je stagne, de l'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100690

Posté le 12/05/2012 à 21:25

couleur, moi je me suis faite une il y a deux mois, rouge, completement ratee, je ressemblais a une sorciere. Du coup depuis, apres 20 ans de couleur, je fais des sans amoniaque qui partent au shampoing. Je suis passee donc d'un joli meche blond a sorciere rouge pour finir a chatain tres fonce, bien plus que ma couleur naturel, mais bon fallait reparer les degats.

 

Bonne couleur, je reviens demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 21:49

bizouxxxxxxxxxxxxxxxx a toi et bon dodo

Utilisateur100690

Posté le 13/05/2012 à 19:15

ben voila, fete des meres passees. aujourd'hui on dira pas regime, demain je recommence.

programme aujourd'hui

7h30 petit dej fait par ma fille et mon mari, toast au beurre et confiture faite maison, cafe

12h00 resto, champagne et entree, vin rose et plat principal poisson loegume, re-vin et dessert trois enorme profiterolles au chocolat. plus du pain comme j'en ai jamais mange en six ans. le pain en france un regal, eh oui, on es le village frontiere suisse-france donc on apprecie d'aller deguster le pain francais.

16h00 gateau au pommes

16h00 a 19h00 un bouteille a moi seule de vin rouge

 

donc demain on recommence, mais apres des annees de regime, depuis 17ans je compte plus, je sais qu'il y a des occasions ou on doit laisser tomber un peu. De mon cote prochaine fois mon anniversaire mi juilllet, anniversaire de mon mari et bien sur noel. Parfois un ecart nous fait tenir bien plus.

 

Voila donc durant 5 jours je me pese pas, je suis pas folle apres une journee pareillle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:27

vilaine!!! et vilaine !!!! lol

Utilisateur100690

Posté le 14/05/2012 à 18:49

bon, donc j'ai un peu eviter les degats aujourd'hui. Super bien tenu PP. Je fais deux ou trois jours PP et apres PP/PL.

 

Enfin, super repas de fete des meres, super mal de tete le lendemain, bien fait pour moi  mais que c'etait bon,

 

Je me pese pas jusqu'a samedi, faut pas dec, je m'attends a perdre apres une journee comme hier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 19:08

lol vilaine et tu ose l ecrire lol

Utilisateur100690

Posté le 16/05/2012 à 23:18

Eh oui, c'etait trop bon. Enfin, refait super gaffe, j'avais trop envie de pain mais pas craque, faut pas dec, une fois tous les x mois c'est suffisant et apres un repas de fete des meres tel que celui la, je vais pouvoir tenir. Quand meme un peu marre de pas manger de fruits, surtout que c'est la periode des cerises qui commencent et j'adore les cerises. Mais bon, pas de miracles, ce sera donc pour l'annee prochaine, en attendant je les regarde seulement.

 

J'ai achete du the bio arome choco, je peux ou pas?

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 23:37

du thé bio il y as koi dedans ?!!!!!!!!!!!

Utilisateur100690

Posté le 17/05/2012 à 06:59

Uh, je sais pas, je vais regarder. Sinon, mince alors, toujours 58.1. 17 jours et je descend pas, bon fetes des meres mais je suis comme beaucoup, je voudrais faire demain 50 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 17/05/2012 à 09:15

Bonjour Cococourage

 

C'est un peu normal que ton poids ne baisse pas vu ton repas du 13/05.......Si depuis ce gros écart tu ne t'es pas pesé tu ne peux donc pas savoir combien tu as repris. Entre le 13 et aujourd'hui tu as perdu 4 jours à reperdre les kilos pris.

 

Tu sais c'est dommage de faire des écarts aussi excessifs après 17 jours de régime. Ta croisère n'en finira jamais sinon

 

Je ne dis pas ça pour te froisser ou te critiquer mais par expèrience je sais qu'une croisère pleine d'embuche met en péril le régime et la personne fini par abandonner.

Moins on fait d'écart, plus on se conditionne à rester dans le droit chemin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 11:23

bjrs les filles

oui cissou tu as raison sinon la croisiere va etre tres longue c domage

Utilisateur100690

Posté le 18/05/2012 à 19:51

Merci cissou, tu as raison, je le sais bien mais bon, on s'y remet et j'augmente le sport durant ces prochains jours. Je me fais aucune illusion mais en meme temps ca m'a vraiment fait du bien cette journee de la fete des meres. J'en avais bien besoin apres des mois d'enfer et je suis repartie pour super bien tenir. Plus mes chiens sont contents, ils vont avoir bien plus de balade grace a cette journee de la fete des meres, faut bien depenser somewhere ce qu'on a pris.

Bon, promis je m'y remet, merci a toi cissou et pralinette. Mon dieu, chaque fois que j'ecris ton nom je pense au praline chocolat. Pas bien cela du tout 

Enfin, bonne nuit a vous, et demain c'est courses et 2 balades avec mes chiens de 1h00-1h30 chaque fois. Une encoche et moins grave que le mois entier apres tout, faut juste pas oublie que c'est sur le long terme et que on va y arriver.

Ce soir c'etait poulet aux girolles, trop bon, et bien sur toujours pain d'epices.

Demain c'est PP donc on verra, mais petit-dej est en general un ou deux oeufs coque et un fromage blanc 0% 100 gr, plus un cafe.

J'ai aussi resiste aujourd'hui les cerises en faisant le shopping, j'en reviens pas, le plus dur c'est pas le chocolat ou les biscuits mais bien les cerises, apres trois ans au Japon ou j'en ai pas mange, ca commence a devenir dur, surtout qu'il y en a plein dans les magasins.

Merci pour votre soutien, ca me fait super chaud au coeur.

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 11:24

un pt coucou j ai du monde donc pas trop presente bisouxxxxxxxxxxxxx tt le monde et courage !!

Utilisateur100690

Posté le 20/05/2012 à 15:53

je craque pas, dur dur car bien sur j'ai pas fait de bonnes courses donc rien dans mon frigo a part des fromages blanc 0% et du blanc de poulet. Vu que c'est l'anniversaire d'un de mes chiens, il a 5 ans aujourd'hui, je lui donnerai le poulet. Eh oui, plus important son anniversaire. Et j'ai tout mange les eux, j'ai fait un essai tarte a la cannelle, pas bon mais pas bon du tout, donc me suis rabattue sur la recette du pain d'epice qui lui est toujours aussi bon.

Donc pour tenir, je vais faire mon plan pour la semaine a venir avec de bons petits plats. D'ici la je tiens.

Bon weekend a toutes, Pralinette tu as du monde, tu leur a fait quoi a manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 16:30

rien de particulier mais des truc que je ne pas manger

Utilisateur100690

Posté le 20/05/2012 à 21:48

tu as fait plein de truc que tu peux pas manger, tu as tenu? pas evident d'inviter car beaucoup en entendant regime pensent tout de suite que la nourriture est pas bonne alors que ce n'est souvent pas du tout cela. De mon cote je dis plus je fais regime, je dis que je mange sainement pour prendre soin de moi, de mon corps et de ma sante. Marrant comme c'est la meme chose mais que les gens complimentent quand tu dis cela alors que quand tu dis regime ils te disent plein de truc negatif ou genre tu en as pas besoin, ou alors te tente avec de la nourriture.

Enfin, bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 11:43

lol !!! bjr oui tu as raison mais les personne que j avais été tres cool aucune remark et en plus je m en fou je fais comme je l entend ..

et toi coco comen va tu ?

Utilisateur100690

Posté le 21/05/2012 à 17:20

moi un peu moins bien, un peu dur ici a la maison donc pas evident. Je suis du genre je bouffe quand je suis pas bien et vu que cela dure depuis le tremblement de terre de mars 2011 du japon, mauvaises habitudes bien prises. Enfin, je dois dire des hauts et des bas, mais une chose est sure, je mange 1 million de fois plus sainement, pas de sucre, pas d'alcool, quoi que quelques craquage quand meme de ce cote la mais bon on va aussi y arriver de ce cote, un peu plus de temps que prevu je suppose. C'est cela que j'aime avec dukan, je le fais pas pour perdre rapide mes kilos mais bien pour reprendre un style de vie sain et cela marche vraiment petit a petit. Enfin, moral en bas les chaussettes aujourd'hui, ca doit etre le temps. Demain sera un meilleur jour.

je vois que tu a encore perdu, bravo a toi. plus que 20kg avant ton poids ideal, courage tu vas y arriver, tu es vraiment sur la super lancee. bravo a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 19:39

oui je te remercie coco !! mais comme tu le dit encore 20 kg ouffffffff  !!tu as un temps comme chez ns pluie!!!!jte comprend moi ossi si je ne suis pas bien j ai tendance a manger mais la café+lait dès que j ai une envie ou un creux

Utilisateur100690

Posté le 21/05/2012 à 22:26

pas un bon jour aujourd'hui, tres mauvais a partir de 19h00. pas fiere. enfin, j'apprend et pas evident tout les jours. c'etait le pire depuis quelques semaines je dois dire. donc demain on tacher de se rattraper. besoin de soutien ici je dois dire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 22:57

dit moi coco pourkoi pas fier ??!!

Utilisateur100690

Posté le 21/05/2012 à 23:02

will not even write it, but from 19h00 ca a pas ete bon du tout. donc on recommence demain, pas mal de hic up, mais apres environ 10ans de m, le pire apres fukushima tremblement de terre, c'est pas trop mal a pres tout. petit a petit je vais y arriver. bonne nuit pralinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100690

Posté le 21/05/2012 à 23:03

excuse moi j'ai oublie de dire que je suis bilingue donc j'ai tendance a ecire en anglais-francais souvent. desolee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 23:16

oui je vois ça j ai traduit lol alors bonne nuit a toi

Utilisateur100690

Posté le 23/05/2012 à 08:01

la marre, hier 57.3, j'etais contente, super bien tenu toute la journee. Ce matin, 58.0, + 700 gr. Je comprends plus, il se passe quoi la?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.