Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débute le 9 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 08:41

BONJOUR LES FILLE!!!

 

je suis contente la balance à été gentille avec moi - 500gr c'est cool !!!!!  

par contre il ne fait pas beau du tout moi qui voulais aller faire une balade c'est râpé.....

 

au menu bifteck avec faisselle pour ce midi et pour ce soir cabillaud en papillote +crevette et un yaourt , bien sur ce matin j'ai pris mon fromage blanc et mes sons et un café 

 

j’espère très vite vous lire pour connaitre votre avancement

 

bon courage!!!!!

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 13:05

Coucou Moi -400 g en 2 jours chouette c super bravo stef tu est en phase pp pendant combien de temps car c la plus dure pour moi. En tout cas ça marche bien moi je fais l'escalier nut

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 13:59

coco 54

moi je fais la méthode classique donc pour l'instant je suis en phase d'attaque ensuite, je vais faire un jour pp et un jour pl.....

je trouve que tu as bien perdue c'est cool continue comme ça......nous sommes sur la bonne voie et ça fait plaisir    

abdc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 22:46

bonjour,

je peux me joindre à vous ?

 

j'ai déjà fait ce régime il y a 6 ans et j'avais perdu 11kg .... après 2 bebes j'ai tout repris + 6 kg et comme j'étais encore loin de mon objectif ça fait beaucoup beaucoup à perdre.

bref je me fixe comme objectif -20kg et le top serait d'arriver à -25kg

 

vous avez de bonnes recettes sucrée ??

je ne me sens pas du tout frustrée par les repas, juste pas les desserts ...

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 07:48

bonjour les filles !!!!! j’espère que ça roule pour vous car nous n'avons pas de nouvelles de certaines d'entre nous..... moi ça suit son court , hier dans l’après midi j'ai eu une fringale et je n'ai pas pu résister ,je me suis jetée sur la viande de grison , vous me direz que c'est pas grave c'est autorisé..... pas de pesée pour moi car j'ai décidé de me peser tous les mercredis et dimanches....

 

bienvenue à toi abdc, je te souhaite bon courage et avec de la persévérance,du courage et de l’entre-aide tu y arriveras, il n'y a pas raisons d'autres y sont arrivées alors pourquoi pas nous 

 

concernant les desserts, je te comprends complément je suis une vraie addict au sucre, comme on peut se le doutais je ne suis pas à ma première tentative dukan, les autres fois ce que j'aimais faire comme dessert ceux sont les îles flottante et les crémes aux œufs , mais cette fois ci j'ai décidé de ne pas me faire de dessert car le sucre appelle le sucre et je ne m'en sors plus ....mais après c'est mon choix

 

bonne journée les filles   

abdc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 08:59

Merci j'ai regardé la recette de pancakes et j'ai hâte d'essayer .

Pour l'instant ça va je suis pas tentée par le reste . Je suis même fière de moi car j'ai résisté aux pains au chocolat que mon mari et mes enfants mangeaient en voiture .

Je continue le sport, je fais de la zumba depuis septembre et du piloxing depuis 2 mois.

 

Je mange copieusement aussi pour éviter les grignotages et pour l'instant ça marche

abdc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 11:29

Merdouille je viens de regarder la liste des aliments autorisés et on a pas le droit aux biscottes .... J'en ai manger hier et ce matin (j'en ai acheté des allégés en sel) avec du beurre elle et vire 10%

 

Bon bah je vais les garder de côté pour un jour peut être lol

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 12:37

abdc ah oui les biscottes pas autorisées, ni le beurre d'ailleurs ..... ceux sont les protéines qui sont autorisées et ensuite en croisière les légumes..... tu as bien fait de reprendre la liste des aliments et ensuite tu as une liste de tolérés bien faire attention à la quantité autorisée journalière.....allez c'est pas bien grave maintenant tu vas repartir du bon pied.... et puis tu as eu du résultat c'est cool!!!!

 

et félicitation d'avoir résisté aux pains au chocolat.... tu es la meilleure et c'est très bien pour le sport......pour le sport de mon coté je suis un peu handicapée mais après l’opération je pourrais reprendre une activité sportive et je penses que ça va m'aider autant pour le moral que pour affiner la silhouette

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 13:30

Coucou les filles        

Désolée, pas trop présente ces derniers jours, mais mes journées sont interminables!!!!!!!!!!!!!! levée 5h, douche ménage puis arrive le premier loulou à 6h30, suivit de 3 autres enfants qi arrivent, et la dernière part a 22h 30!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh des journées de dingues!!!!!!!!!

Sinon, coté régime, hier c'était ma journée PP. Ce matin ma balance affichait 70 kg 800 donc moins 1,2 kg depuis que je discute avec vous toutes      

Cela me fait beaucoup de bien de vous lire et d'avoir vos encouragements  vous êtes toutes géniales, et on ce comprend toutes    

Par contre, une petite question, j'ai un stoc de sveltesse chocolat est ce que je peux en manger ???????

Je vous fais de gros bisous et allez les filles on va y arriver          

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 13:51

coucou becotine, je suis contente de te voir remontée à bloc.....

 

c'est une très bonne question les sveltesses au chocolat, je regarderai la composition par rapport à un yaourt 0% aux fruits qui est considérée comme un toléré..... voilà ce que je te dirai de faire .......peut être qu'une experte en dukan pourra mieux nous répondre cette question.....

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 14:19

Merci stef5

Je vais regarder la composition, mais au pire, j'en mangerais un de temps en temps.

J'espère que de ton coté tu vas bien et que tu tiens le coup      

Bisous  

Pour encourager tous le monde je vous mets mon évolution avant et après  

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 14:21

Forum Dukan : voila le resultat encore quelques kilos et stabilisation

Voilà le résultat  encore quelques kilos et stabilisation

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 14:29

ah oui becotine c'est magnifique !!!! tu as bien minci!!!! ça vaut le coup de persévérer et de passer en stabilisation......

tu me demande comment je vais, et bien au niveau du régime , je tiens le coup après j'ai quelques soucis qui me minent le moral mais ça va aller.....

merci    

abdc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 15:33

Wahooo becotine bravo ! Tu nous montre que c'est possible et qu'il faut s'accrocher .

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 16:22

salut les filles je prend une petite pause pour vous faire un petit coucou bienvenue à toi abdc courage tu y arriveras ..... heu on y arrivera toutes bécotine c'est impressionnant whouah tu dois être fière ça mérite un   tu nous remet du baume au coeur si vous voulez du pain correct essayez la recette de super tata 'moi je l'ai fais mais à la MAP c'est super) allez aussi piocher dans les recettes des proteinaute ça vaut vraiment le coup et c'est bon pour le moral aussi abdc il y a des desserts qui ont l'air du tonnerre notamment le cheesecake aux fruits rouges il est super bon bon à part ça stef on va patienter avec toi jusqu'au 25 et après on sera toujours là n'est ce pas les filles? allé je continue mon boulot à la maison et je cuisine   pour ce soir et demain gros bisous  

abdc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 16:41

Je viens de tester les pancakes et huuuuuum que c'était bon ! Bien meilleur que la galette de son .

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 18:30

MERCI COCO54.....

 

abdc je vais essayer les pancakes car moi aussi les galettes j'ai du mal.....

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 20:16

Coucou les filles,

Alors, votre journée n'a pas été trop dure !!!!!!!!!!

Moi, je me fais le dimanche un gâteau roulé façon Dukan, et il est a tombé!!!!!!!!!! c'est ma récompense du dimanche  

Oh que oui, les panckakes sont super bon abdc. As tu essayé le petit gateau au chocolat???? il est pas mal non plus 

je vous souhaite a toutes une bonne nuit

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 07:31

Coucou les filles    

Vous allez bien ??

Allez, ce soir c'est le week end    

Ce matin petit dej café yaourt, midi tomates farcie au boeuf yaourt nature, et ce soir salade petit moelleux chocolat et fromage blanc vanille.

De mon coté tout va bien mais j'ai un peu peur pour demain car j'ai des amis qui viennent manger et si je vous disais les desserts que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh la la le diable de la tentation va me hanter et je ne sais pas si je vais tenir le coup      

Je vous souhaite une très bonne journée, gardez toujours le cap régime, un gramme plus un gramme de perdu, sa fait des kilos en moins  

Courage les filles  

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 13:28

bonjour les filles!!!!!

 

demain je passes en croisière, ça va faire du bien , je vais faire une fréquence d'un jour pp et un jour pl, je penses que ce sera moins monotone, sinon hier ça été un peu dur surtout quand mon mari à manger de la pizza et à taper dans une baguette de pain toute fraiche, mais c'était hier

 

et oui ce soir c'est le week-end, moi aussi je reçois du monde, je vais essayer de gérer au mieux, becotine pourquoi tu ne te fais pas un dessert spécial pour toi

 

je vous souhaite une très belle journée et gardez à l'esprit notre objectif et restons MOTIVEE!!!!!

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 16:12

salut les filles ben je vois que vous gérez à merveille   pour moi également week end dur dur en famille mais comme je fais l'escalier nutritionnel j'espère que ça va être moins compliqué bon je vais préparer des petits biscuits apéro pp et des petits desserts etc et puis lundi c'est pp . tu as raison stef alterner pp/ pl c'est mieux pour le moral et toi bécotine pourquoi tu ne ferais pas goûter un dessert dudu à tes invités je parie qu'ils vont aimer allé gros bisous et à la semaine prochaine car je n'aurai pas internet du week end  

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 20:05

Salut les filles    

Ma journée a été super, les loulous ont été super sage et je me suis pas mal avancer pour les desserts et apéro de demain.

Coco 54 si je fais gouter mon gâteau roulé a mes invités, ils ne vont plus vouloir venir     Je leur fais un fraisier et pour le soir tartes aux fraises, sans oublier pizza, mini croque Mr..........

J'ai prévue des tomates cerises, des bredzels dukan..... je vais faire de mon mieux pour tenir le coup, mais j'ai vraiment peur de craquer!!!!!!!!! Comme me dit ma fille, "maman, fait toi plaisir, mais dis toi toujours dans ta tête - un et pas plus -"

Et oui, stef5 un jour pp et un jour pl c'est mieux et on est moins frustré. Moi je fais juste un jour pp par semaine.

En tout cas, je remarque que depuis que je vous connais je me sent beaucoup mieux moralement      

Je vous souhaite de passer un bon week end, hâte d'avoir de vos nouvelles. gros bisous  

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 07:51

bonjour les filles!!!

 

aujourd'hui c'était la journée de la pesée et la balance à moins 600gr c'est vraiment chouette!!!

comme la plus part d'entre nous ce weekend end bien occupée, je reviendrai mardi avec de bonnes nouvelles j’espère

abdc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 11:16

Coucou les filles

 

Comme vous, week end chargé, ce soir chez des amis et demain on reçoit ma belle soeur. Je vais essayer de gérer au mieux.

 

Ce matin pesée et -1kg300 depuis le début , je suis super contente, pourvu que ça dure!

Je le sens déjà dans mes vêtements , ils sont loin d'être trop grand mais je me sens moins serré.

C'est tout bénef!

J'espère passer sous la barre des 90 pour mi-juin, on a un baptême.

 

Faudra que j'essaye le gâteau roulé façon dukan. Je dois dire que les pancakes me reussissent bien déjà .

 

Stef aie la pizza ça va être dur pour moi aussi. Normalement le samedi soir on faisait pizza maison avec apero. En tout cas bravo de pas avoir céder et bravo pour la perte de poids !

 

Bon courage à toutes pour vos week end, faut qu'on tienne les filles

 

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 12:38

Coucou les filles,

Wouahhhhh génial stel5 !!!!!!!!! moins 600 gr     et bravo a toi aussi abdc      

Pas de pesée pour moi ce matin, hier j'ai eu du monde, et pour ne pas prendre des réflexions, j'ai mangé comme tous le monde, mais avec modération!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, je le paye ce matin, très très mal a l'estomac, j'ai des crampes.......... donc, journée yaourt nature et eau, et demain pp. Oh la la rien que de parler de nourriture j'ai envie de vomir        

Je vous souhaite un bon dimanche    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.