Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débute le 9 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Boubouille92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 00:39

Bonsoir je suis Caro, j'habite le 92 et je compte commencer le 9 mai. Qui me suit?

Je suis maman de 4 enfants de 12 ans, 10 ans, 5 ans 1/2 et 2 ans 1/2. J'ai pris 32 kilos suite à mes grossesses je souhaiterai en perdre au moins la moitié... A plus tard

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 12:40

Coucou Caro !

 

 

Je compte aussi débuter le 9 mai !

J'habite sur marseille, j'ai 21 ans et pèse 87 kilos ... j'avais deja fait le regime dukan pendant 2 mois et avait perdu 10 kilos mais j'ai tout repris avec les fetes de famille ...

 

As-tu fait les courses pour la semaine prochaine ?

 

Bises

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 13:59

bonjour les filles,

 

moi j'ai commencé aujourd'hui mais je veux bien vous suivre et vous encourager.....

 

Je vous souhaite une bonne préparation, et profitez de votre week-end !!!!!   

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 14:18

Merci stef5 !

Tu as prevu un truc ce week end ? Perso je vais faire les courses samedi aprem, ce soir c'est pizza avec mon homme et demain BBQ chez sa famille. J'en profite avant de me lancer dans dukan pour de bon lundi 

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 16:26

de rien Sosolene, tu as bien raison d'en profiter.....mais après même si l'on se prive ça vaut le coup quand on voit les résultats....

alors bonne pizza pour ce soir et bon BBQ pour demain...

ce que j'ai prévu pour ce week-end pas grand chose, juste dimanche balade et pic nic avec des amis, j’ai suggéré que chacun apporte son miam comme ça je peux gérer au mieux  sinon je viens de rentrer d'une heure de balade, personne n'a voulu me suivre mais ça m'a fait un bien fou......

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 12:55

Bonjour tout le monde moi aussi je commence lundi 9 mai en fait j'ai fais ce régime l'année dernière mais je n'ai pas stabilisé donc je reprend sérieusement cette fois ci . Allé c'est parti pour de bon ! J'ai 51 ans et 8 kg à perdre bon courage à toutes on va y arriver bon week end  

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 17:24

Coucou les filles  

J'ai 48 ans, je suis nounou, et j'ai déja perdu 40 kg       Je voudrai perdre les 5 dernier kilos mais je n'y arrive plus         Je suis perdue, je ne sais plus quoi manger, et voudrai un peu de conseil mais aussi beaucoup de compagnie avec des personnes qui suivent le régime.

Courage à vous toutes et à bientot j'espère      

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 20:21

bonsoir becotine, allez allez tu arrives au bout, il faut prendre courage et garder le cap.....

essaies de piocher dans les recettes du site et essaies une nouvelle recette.....

 

coco54 profites de ton weekend et rv lundi!!!!!

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 07:43

BONJOUR LES FILLES!!!

 

voici le dernier jour avant le grand saut dans l'aventure, j’espère que vous êtes prêtes, on se retrouve demain!!!

 

becotine , comment te sent tu aujourd'hui??? As tu retrouvé ta motivation???? n’hésite pas à poster si tu as besoin ....

 

bon dimanche!!!!!

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 07:45

Coucou ,

Ahhhh merci stef5 de me redonner un coup de peps     On va toutes y arriver !!!!!!!!!!!

Bon dimanche à toutes    

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 10:26

coucou les filles oui ce dimanche c'est mise en condition et Bécotine allé tu vas y arrivé tu as déja fais le plus dur il ne faut pas que tu lache prépares toi des petites recettes dukan qui te font plaisir il faut que cela reste un plaisir et ne t'inquiètes pas pour tes kilos à perdre il y a toujours des paliers c'est ton corps qui enregistre et s'adapte gros bisous

 

merci stef de ton soutient et sosolène soit prête on aura besoin les unes des autres

en attendant bon dimanche bisous

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 10:30

boubouille92 je ne t'oublie pas on commence ensemble tu verras ça va allé bisous à très bientôt bon dimanche

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 11:45

Salut coco54  

Merci beaucoup pour tes encouragements, tu m'as apporté du soleil en ce dimanche pluvieux dans le sud !!!!!!!!!!!

Je me sens plus forte depuis que je vous connais, mon moral ++++++++ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OUI, JE VAIS Y ARRIVER!!!!! ON VA TOUT DECHIRER                

Courage a toutes et bon dimanche          

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 08:47

Hello les filles !

 

Ca y est c est le grand jour !

 

Qu'avez vous mangé au petit dej ?

Moi pancake dudu et jambon et the ^^

INAYA92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 09:25

coucou , je suis inaya, je débute également aujourdui, j'ai 30 kg a perdre c'est cool de pouvoir s'entraider.

 

Courage on va y'arriver

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 09:37

Bonjour à toutes

Je ne compte plus les fois ou j’ai recommencé Dukan. La dernière date de 3 semaines. J'ai eu le malheur d’aviser mon entourage. Du coup les invitations au resto sont tombées. Pratiquement 1 par jours. Du coup, au bout de 2 jours j’ai arrêté le regime.

La je recommence sans le dire à personne. Prochaine invitation le 4 juin.

Pour parler de moi, je vais avoir 46 ans, maman de 2 enfants de 5 et 13 ans et 45 kg à perdre  

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 13:20

Coucou tout le monde      

Courage pour les débutantes, les kilos vont s'envoler        

Moi, j'ai débuté en 2008 par des substitu de repas herbalife, j'ai perdu 14 kg, puis je me suis stabilisée 1 an et demi, et j'ai commencé Dukan il y a 2 ans et demi. De 110 kg je suis passée a 70     mais depuis novembre, je fais 72 kg

J'ai 48 ans et je pense que la "ménopause" chamboule tout !!!!!!!!!!!!

Depuis samedi j'ai lancé un appel au secours et les filles m'ont reboustées      

J'ai repris du poil de la bête et oui, je vais atteindre mon objectif de 65 kg          

Je ne me sent plus seule et je suis motivée a fond      

Bonnes journée a toutes et courage pour la suite.

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 18:37

coucou les filles courage on est toutes motivées et nous allons nous soutenir !!! alors bécotine ça va mieux on dirait  ! tant mieux alors vos menus les filles? pour moi petit dej 1 délicieux pancake que j'ai piqué sur les recettes de supetata (elle a des recettes trop top allez y je vous le conseil) en fait j'en ai préparé une petite dizaine et j'en ai congelé au cas où puis café et jambon de poulet+ un carré frais pour midi un oeuf en gelée jambon boulettes de poulet +yaourt ce soir j'ai danse (et oui je bouge   ) demain c'est légumes en plus ouff j'aime mieux je vous fais de gros bisous et tenez bon on se retrouve plus tard

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 19:59

bonsoir les files,

 

je viens vous faire un cc après avoir passé une bonne partie de la journée chez les docteurs, et oui en ce moment une petite santé, je dois me faire opérer du genou le 25 mai....

 

sinon coté régime ce matin j'avais repris quelques grammes mais il faut dire que la veille je n’étais pas allé aux toilettes, du coup j'ai décidé de me peser que les mercredis et dimanches, pour garder le moral.....

 

un petit clin d’œil aux filles qui commençaient aujourd'hui , comment c'est passé notre journée !!!!

et pour les autres un coucou d'encouragement!!!!! 

 

je vous souhaite une belle soirée    

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 21:27

salut stef problème de ménisque? bon courage pour le 25  

becotine

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 07:32

Coucou coco54, et salut à toutes,

Ouiiiiiiiiiii, je vais super bien, je pète la forme, et ce matin ma balance a perdu 800 grammes   Je pense que d'être seule je fesais un blocage, et un peu n'importe quoi      

Mon petit dej café yaourt nature, ce midi tomates farcies avec du boeuf yaourt nature, si j'ai un creu a 16 h, yaourt nature, et ce soir salade oeuf surimi tomates, sans oublier yaourt nature  

Bon courage pour aujourd hui, allez les filles on va y arriver, gros bisous  

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 10:52

bonjour les filles,

 

pour moi pas de pesée aujourd'hui demain ce sera la surprise.....

ce matin un bon bol de FB avec mon son d'avoine, pour midi j'ai prévu des aiguillettes de poulet aux épices avec de la faisselle 0% et pour ce soir une omelette avec du râpés de jambon fumé et un yaourt......

 

coco54, j'ai un problème de rotule, elle vrille sur la gauche et je n'ai plus de cartilage, j'ai des genoux de vieilles, par l’opération ils vont tenter de stabiliser le genou pour que j'ai moins mal, on va commencer par le genou droit si c'est un succès on me fera le gauche, si pas d'amélioration , on tentera une opération plus lourde , mais dans tous les cas mes genoux s’useront et à long terme il me faudra des prothèses, c'est pour ça que je dois perdre du poids pour soulager mes genoux....voilà pour la petite histoire....

 

j’espère que tout le monde va bien et que la motivation et le moral sont au rendez-vous !!!!!

 

bonne journée à toutes et bon courage!!!!!!

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 11:28

Coucou les filles !

Ce matin yaourt aromatisé sveltesse 0%, a midi 2 paves de saumon et citron et yaourt aromatisé sveltesse, et ce soir steak haché 5% et omelette 

Coco54

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 17:59

salut tout le monde ça va aujourd'hui ? effectivement stef c'est du sérieux bon j'espère que ça va allé je pense que tout le monde est d'accord avec moi pour t'apporter notre soutient et pour ton poids tkt ça marche bien mais surtout il faudra consolider et stabiliser (ce que je n'ai pas fais l'année dernière!!!!)

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 18:36

coco54,

merci merci........

 

oh que oui , le plus dur c'est la stabilisation, j'en sais qlqch car comme nous toutes je ne suis pas à mon premier régime, mais là je me dit que comme il y a des conséquences médicales ça va peut être m'aider pour aller jusqu'au bout.....

 

mais nous allons y arriver, il faut le croire.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.