Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

déception du 3ème jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:32

Cc les filles je me suis encore peser ce matin est - 600g encore youpi mais je suis très fatiguée je voit beaucoup me c dure !!! Dernier jour d attaque vivement demain courage à tous

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:28

Félicitation jessik4!!!! pour la fatigue et maux de tête avec la croisière ça devrait allez mieux. J'avais des crampe d'estomac , fatigue et maux de tête, et mon mari se posait des questions sur mon état de santé.i et aujourd'hui, plus rien. Je me sens bien et légère même si aujourd'hui je n'ai pas perdu, je n'ai pas repris non plus.

Pour les jours de PP en croisière, je commence à me mettre un peu plus à la cuisine et fais beaucoup de brioche sucrées ou salées , gâteau au yaourt, etc... Il est vrai que c plus léger qu'un gros morceau de viande ou les nombreuses sortes de protéines que l'on peut avaler pour ne pas avoir faim dans la journée. j'essai de faire, une entrée, un plat, un dessert

En attaque, j'avais peur d'avoir faim et je mangeais un peu de tout ce que j'avais comme protéines à la maison.

Je suis plus sereine et d'attaque pour une croisière sans écarts et aussi longue qu'il serra nécessaire.

Je vous souhaite une motivation béton les filles pour ne pas craquer et DEHORS LES KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:11

merci les filles je suis vos conseils a midi legumes

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:35

Oui vivement demain k je le fasse une énorme salade plein de légumes

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:18

a midi saumon vapeur et courgettes un peu de ciboulette un peu d ail en dessert 1 fromage blanc a la vanille 0% 1 café

 

je viens de faire le pain mie dukan pour ce soir bon courage

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:50

Moi œuf brouiller o thon et 5 pilons de poulet ss peau au herbes de provinces et 1 cafe

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:17

Bravo Jessi433!!! tu as perdu en 2 jours ce que j'ai réussi à perdre en 7 c'est vraiment super ; je crois qu'il va falloir que je me mette à cuisiner comme Coccie parce que je vais vite me lasser de mes proteines viande poisson oeuf... les petites brioches ça me tente bien !

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:06

Ha oui il faut cuisiner sinon c la routine moi ce soir je me sui fe des boulette de bœuf avec sauce o concentrer tomate et des œuf casser dedans hummmm trop bon !!!

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:25

Ha m*rd* me c pas le droit à la sauce tomate en attaque non ??

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 06:29

ona droit au concentré de tomate en pp mais en l'utilisant comme condiment sinon une recette de ketchup minutes autorisé en pp, par contre je sais pas se que sa donne je suis pas une fan du ketchup.

 

http://www.proteinaute.com/recette_ketchup_minute-5171.html

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:27

Ok merci poulpette !!!! Moi aujourd'hui -300 g sur la balance !! Youpi début de la phase d attaque à moi les salade courage les filles biz à tt

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:46

Les filles, moi pour compenser la sauce tomate, je prends des boites de pulpe de tomates, j'assaisonne et ça passe très bien avec un cake par exemple.

ce soir c cake truite fumée et épinard

dessert : moelleux chocolat extra au micro ondes intitulé : "bonheur de moelleux" sur le site : GÉNIAL ET RAPIDE pour une envie sucrée mais sans écart!!!!

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:47

Jessika, félicitation!!!! tu perds régulièrement, continue, tu es sur la bonne voie...

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:42

Non snifff g repris 100g ce matin mes g mes règles ça doit être à cause de ça !!

Ce soir je me qui fe des moules à la tomate beukkkk g mm pas manger tellement g pas aimer dessert un mielleux o chocolat hummmmm

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:14

Je compatis ça plombe le moral meme si ce n'est que 100 g ! tu dois avoir raison un petit changement hormonal et hop une petite variation de poids... Allez courage tu es qd meme une superProteinaute avec tt ce que tu as perdu en 5 jours !

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:30

courage les filles meme si on ne perd que 100 ou 200 g par jour ON NE REPREND PAS

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 00:00

oui merci les filles vous etes motivante c cool aujourdhui -200 g houpi courage a tt a demain !!

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:16

J'ai retrouve le moral, j'ai pris une vitesse de croisiere de - 300 g par jour je n'en reviens pas ! si seulement je pouvais maintenir le cap tres tres longtemps... vraiment ce site y est pour qqch car sans vous les filles j'aurais certainement capitulé qd je stagnais...

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:47

Je suis d'accord avec toi mimimom, le site nous aide vraiment!!!

Meme quand on a pas le temps de discuter,on prends du réconfort dans les discutions (ces derniers jours je rentrais juste mon poids et regardais vos discutions car bcp de boulot,) je n'ai pas craquer!!! grace à vous!!! merci les filles!!! je ne perds que tout les 2 j environ mais je n'ai pas repris 1 g depuis le debut, je suis super contente, en plus je me remets à la cuisine, que je n'ai pas le temps d'habitude, comme koi, il faut prendre le temps parfois...

 

Ce soir, je mange chez ma mère, tartare de boeuf, salade et flan dudu en dessert!!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:21

coucou c'est bien tout le monde est motiver ici sa vas mm pas envie de craquer, pourtant il y aurais de quoi lol, sinon pour moi se soir c'est faux filet avec sauce fromage blanc et carré frais ail et fine herbe et c'est tout le soir pas trop faim!!!!

 

allez bonne soirée!!!!

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:53

cc les filles moi ce matin rien perdu jsuis dég j'aimerai passer la barre des 64 kilos vite vite !!!!! ce soir salade composer et aille des poulet bisous a tt et bon courage

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 22:45

...j'avais parlé trop vite pr la vitesse de croisiere à - 300 g / jour : + 300 g ce matin, je me rejouissais à l'avance en pensant que j'allais voir sur ma balance un 6 et un 5... Eh bien c'est raté :( en lisant les messages j'ai noté que la perte de poids etait souvent irreguliere alors je ne m'inquiete pas mais j'ai failli craquer cet aprem et là je suis toute seule à coté d'un bon cake que les enfants ont laissé sur la table c'est tres dur de résister ! Je vous quitte les filles je vais vite le mettre hors de ma vue sinon...

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:50

cc les filles aidez moi je ve craquer ca fe 3 jours je ne perd rien voir je reprend du coup je me suis venger j'ai manger 4 toléres pk je perd rien je comprend pas SOSOSOSOSOS

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:36

Hey Jessik4 ne te decourage pas et va sur la rubrique FAQ/Aide il y a 1 lien qui t'explique pourquoi tu stagnes et comment reagir ; tu sais j'avais ouvert ce sujet sur le forum parce que des le 3eme jour d'attaque j'avais repris 100 g... mais depuis j'ai continué à perdre avec comme le disent les autres proteinautes des hauts et des bas mais apparemment pas d'inquietude le processus d'amaigrissement est en marche ; tu as craqué mais peut etre aussi c'est parce que tu ne manges pas suffisament, tu avais peut etre faim ? ça serait qd meme dommage de reprendre les 2,3 kg que tu avais rapidement perdus ; demain est un autre jour et tu vas repartir sur de bonnes bases !!!

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:07

Oui merci c gentil je sais mais c dure bon je craque sur des tolérer me bon kan même bon allé je ve plus manger de tolérer pendant 2 jours pour voir si c pas a cause de ça que je stagne en t les cas merci bcp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.