Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

déception du 3ème jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:31

Grosse déception ce matin après mon 3ème jour d'attaque je n'ai rien perdu... pire j'ai pris 100g ; j'avais pourtant perdu 600 g le 1er jour et 600 g le 2ème ; c'est presque décourageant. Aujourd'hui j'ai commencé la phase de croisière , j'ai peur du résultat demain sur ma balance !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 18:56

Hello

1kg100 en 3 jours c'est super !!! Je t'assure !!

Et puis tu dois être constipée non ? Aujourd'hui au moins.... Et tu verras quand ça va se décoincer (pas plus de 3 jours)

Et puis un peu d'eau, tu as bien bu n'est-ce pas ? Donc elle est dans ton corps. 200g c'est un verre d'eau....

Ne t'inquiète pas, ton amincissement est enclenché, en PL tu vas stagner un peu voir reprendre, parfois même en PP (moi le plus souvent suite constipation)

Moins de 10 kgs ! en 2 mois c'est fait (plus ou moins ça dépend des gens bien entendu)

Garde bien le cap, pas d'écart et tu verras !!

Utilisateur14994

Posté le 23/02/2012 à 19:58

Bonsoir,

 

oui comme le dit si bien Mapinet suis le régime à la lettre sans écarts et sa descendra..... avec parfois des bas et parfois des hauts.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:26

merci à toutes les 2 ça me rebooste, il faut que je mène ce régime jusqu'à la fin et c'est vraiment important de se sentir soutenue !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 23:55

Au début c'est pas facile, au milieu pas trop non plus... Vers la fin, on a la satisfaction de la réussite mais ça demande de la volonté !!

Justement réussir, c'est non seulement retrouver un corps qu'on aime et en plus se savoir capable de résister, de réussir, de gagner, ça rebooste grave !!!

Il faut tenir le cap, garder toujours son objectif..... On peu toutes et tous y arriver !!!

Si tu as un coup de blluz... HOP forum, un coca, un gateau dudu, une balade a pied.... et ça repart !!!

Bon régime ! Tu vas voir ton corps changer et ça c'est la plus belle récompense !!!

Utilisateur92006

Posté le 24/02/2012 à 00:52

ne te décourage pas si vite, moi aussi j'ai commencé lundi je me sent fatigué, tien bon si ta pris 600g il ya suremet une explication: constipation, rétanssion d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:51

Bonjour,

 

Même surprise pour moi ce matin, j'ai commencé mardi mon attaque et perdu 500g et 600g mais ce matin : RIEN!!!

Je passe en croisière aujourd'hui et j'ai peur de craquer si je ne reperds pas du poids demain matin. La journée s'annonce difficile en plus je ne bosse pas aujourd'hui alors il va falloir résister au gateaux des enfants et bonbons de mon mari...

Je n'ai pourtant pas fait d'écart, c'est rageant au bout de 3 jours de ne plus rien perdre!!!

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:53

As tu perdu du poids ce matin minimom007???? cela me rassurerait bcp!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 11:52

Ne vous découragez pas !

Pour vous dire, mon expérience, je me suis amusée a additionner mes pertes bien entendu et mes "reprises". Depuis le 31 octobre, j'ai perdu 15kg200 et "repris" 9kg (avec les petites reprises d'eau, constipation....... Mais au bout du compte, le résultat est là !

On aimerait perdre plus vite et tous les jours, mais ce n'est pas toujours possible.....

Gardez la motivation !! Et ça va le faire !!!

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:11

@ coccie : eh bien non je n'ai pas perdu de poids ce matin mais au moins je suis restée stable malgré l'apport de légumes ; quand je sens que je vais craquer ou que j'ai une petite baisse de moral, vite je me connecte et je sais que je ne suis plus seule MaPinet07 a raison il en faut de la volonté et une bonne dose de motivation... heureusement que les beaux jours sont devant nous ! A nous les petites tenues sympa, je crois qu'on aura bien mérité (si on est sage...) quelques petits achats

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:20

salut salut faut rester motiver et c'est vrai que se forum sa aide beaucoup!!!! quand au raison de non perte comme la dit hummmm je sais plus quu retention d'eau, costipation, regle, apres on est toutes differente sur les perte vive la loi de la nature, par exemple me suis peser lundi et jusqu'a hier le mm poid me suis dit hooo ben c'est pas grave faut garder le cap et hop se matin pouf j'ai perdu!!!! bref tout sa pour dire que defois on stagne un peu aller rester MOTIVEZ et papoter sur le forum!!!!!!

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:43

Bonsoir,

 

Vous avez raison les filles, il faut persévérer malgré la stagnation!!!! Mais au bout de 3 jours c dur psycologiquement de ne plus perdre!!!

J'ai eu envie de craquer toute la journée alors ce soir j'ai fait un parfait glacé vanille... Je vais me mettre au lit et manger devant la TV (en attendant mon petit mari)... et en attendant la pesée de demain matin!!!

Mais j'ai peu d'espoir au vu de minimom007

 

Je vais tenir jusqu'à mardi mais si je ne perds pas, je vais craquer!!!!

avec la croisière, si je perds encore moins vite qu'en attaque qu'est ce que cela va donner!!!

En moyenne, combien perdez vous en croisière???

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 06:52

@coccie, il est vrai que c'est difficile de rester motiver quand sa stagne moi je fait un petit truc, je v ais voir regulierement les topics dur "avant/pendants/apres sa motive!!!! et puis j'ai un mariage en juin et j'en ai marre de mettre des robes jolie sur le ceintre mais qui fait sac sur moi alors sa aussi sa motive!!!!!!

 

en croissiiere le dr dukan dit que l'on pert en moyenne + ou- 1 kilos par semainie, c'est une croisieres alors faut pas esperé perdre plus comme en attaque par exemple!!!! aller faut rester motiver les filles

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 06:53

ha aussi autre chose pour rester motiver j'ai toutes la journée le forum ouvert et je papote papote sa aide sa aussi.

 

bonne journée

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:23

alors je crois que je vais me peser une fois voire deux fois par semaine pour éviter les déceptions!!!!

on verra lundi matin maintenant....

Je viendrai quand même discuter avec vous les filles et merci du soutien.

bon courage a toutes

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:43

Aie ! encore une bonne petite claque ce matin : + 100 g c'est désespérant, mon organisme fait de la résistance... j'avais presque envie de craquer pour un croissant mais j'ai résisté c'est très dur de tenir sans résultat quotidien alors que respecte strictement le régime !!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:47

allez puet etre une chanson qui vous donneras de la motivation!!!!!!!!!!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=KoTpDzUhtUw

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:26

j ai lu toutes vos remarques et ca m encourage parce que la j ai faim et demain il faut que je me decide a attaquer les legumes je ne travaille pas en ce moment et a la maison j ai peur de craquer merci pour vos encouragements

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:20

@Bumbo c'est pas normal de souffrir de la faim c'est un régime sans pesée des aliments !!! et tu attaques les légumes au 10ème jour ? je n'ai peut-être pas bien compris... courage courage !!! pense aux vetements que tu rêverais de t'offrir après ta perte de poids, Poulpette a raison, ras le bol de porter des tenues qui ressemblent à des sacs, les vetements amples qui camouflent les bourrelets STOP !!! songe aux réactions positives de ton entourage lorsque tu auras atteint ton but et à ta fièreté... Tiens bon !

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:20

Bonsoir les filles!!!

Aujourd'hui c'était la premiere invitation a un gouter d'anniversaire de ma fille de 3 ans via l'école alors oui, j'ai craqué sur un miniscule petit bout de gateau pour faire comme tout le monde!!!!

J'apprehendais la pesee de demain mais là..........

Heureusement que c'est une journee PP demain!

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:53

Soulagement, je suis à -600g!!!! malgré un petit écart ... Finalement, il ne faut pas s'inquiéter on perd au fur et a mesure, je suis allez voir les courbes de celles qui ont atteint leur objectif, la courbe est régulière sur la totalité du régime mais par jour c un peu yoyo. Je crois qu'il vaudrait mieux se peser 2 fois par semaine plutôt que tout les jours!!!

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:30

Bravo Coccie !!! Moi aussi je suis contente -300 g ce matin ! J'ai même réussi à faire 2 gâteaux pour les enfants sans craquer ! Un exploit pour moi qui aime tellement le sucre... c'est certainement vrai ce que tu dis pour la pesée mais pour moi ça fait partie du rituel du régime alors rendez-vous avec la balance tous les matins même si ça doit me démoraliser pendant quelques heures...

jessik433

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:50

Moi jsuis pareils j'arrive pas a ne pas me perser tout les jours c'est plus fort que moi méme si ca me démoralise !!

 

Je crois qu'on est trop obséder par notre poids !

 

Moi j'ai commencer tout juste hier , j'ai des maux de téte c'est trés dure et je me sens énormement fatigué

minimom007

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:49

Tu te rends compte Jessik433, 600 g en 1 jour bravo !!! n'oublie pas de boire c'est peut être cela la cause de tes maux de tête il faut bien éliminer surtout qu'on prend beaucoup de protéines... comme j'ai un peu tendance à oublier de m'hydrater j'ai ma bouteille perso pour la journee avec obligation de la finir en plus de mon grand mug de thé vert.

C'est vrai qu'on est obsédée par notre poids mais ce n'est pas forcément négatif c'est quand meme pas mal de réagir avant d'avoir des problèmes de santé.

Tiens bon pour ces 3 jours !

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:08

je suis comme vous enfin certaine qui ne peuvent pas s'empecher de se peser tout les matins, pour ma part je sais que cela memotive mm si sa stagne un peu !!!!! aller on les auras ses kilos!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.