Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défi : 0 écart de Pâques ... qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 00:34

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de lire ce post, motivant à 2000% et au fur et à mesure que je vous lisais, je me disais moi aussi j'en suis !, je n'ai pas craqué!

jusqu'à ce que je lise le message de CALIMERO11: rassurez moi:Calimero11 n'a pas mangé le roti car elle n'aime pas le roti et non pas parceque c'est interdit? j"espère ne pas avoir fait de betise malgré moi

sinon, j'habite à la campagne mais je n'ai vu aucun lapin !

Bravo à toutes et tous pour votre motivation et vos parcours et bonne continuation pour ce week end de pâques

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 01:00

Zéro craquage Même pas spécialement d'envies. J'avais préparé l'entrée spéciale dukan que j'ai rapportée chez ma maman. En plus du gigot, elle avait cuisiné pour moi un blanc de pulet, compote de rhubarbe et crêpes en dessert.

Et le plus motivant pour la suite, ma maman m'a trouvée fort courageuse lorsqu'elle a sorti nid de Pâques, tarte au citron et glaces.....(ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendue me faire un compliment sur mon poids et ma volonté )

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 03:55

Nonete je trouve ça vraiment super =)) Je suis ravie pour toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 08:30

Bienvenues Mimicerise et Nonete,

 

Ravie de voir que vous avez résisté à toutes les tentations ! Bravo pour vos pertes de poids exemplaires. Cela confirme l'équation "0 écart = perte rapide et même très très rapide dans vos cas" ....

 

Pourquoi prendre des virages quand la route peut-être plus rapide toute droite ? Pas si simple, vous me direz (à raison d'ailleurs), mais ce poste est bien la preuve qu'il suffit parfois de petites choses pour réussir. Sans ce forum et ce poste, je vous garantie que les chocolats auraient trépassés et la balance avec. Mais avec vous, tous ensemble (car je vous promets que je n'ai jamais autant pensé à vous hier midi), 0 craquage et - 500kg ce matin. C'est pas beau Pâques ????

 

PS : Nonete, tu la prêtes ta maman ? j

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 25/04/2011 à 09:41

Kikou,

Ben pour moi ça s'est super bien passé, pas de craquage alors que j'ai du la faire la zarzuela (ma belle mère se rappelait plus) alors l'odeur de l'huile d'olive, des noisettes et du persil dans le nez pendant une heure, super....

Pour moi je m'étais préparée des noix de saint jacques au curry dudu, salade verte et bounty moelleux choco !!!

Bien évidemment les gosses ont été pourris : je passe les werthers choco 3 sortes différentes, maxi kinder, petits kinder, m&ms, shokobons et autres saletés qu'il va même pas falloir que je regarde !!!

En plus, j'avais bien dit que j'étais au régime et j'ai reçu également des bonbons werthers chocolat (3 paquets) dont j'ai fait don immédiatement à mon chéri !!!!

Voilà plus qu'aujourd'hui qui devrait être plus calme niveau tentation !!!!

Merci à toutes j'ai pensé à vous hier de 11 h 30 à 23 h 15 fin des hostilités..... pffiou !

 

Kathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 25/04/2011 à 12:24

pas de craquage non plus pour moi,par contre j'ai oublié de me pesé ce matin !!!

profitez de la belle journée 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco78013

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:32

Pas de craquage non plus journee PPL trankil la croisiere s amuse et se poursuit ..... a suivre lol

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:00

Bon aujourd'hui c'est moins facile ...

La fatigue surtout ,je crois ...

J'ai eu des coups de mou depuis le début (10/10/10) et aujourd'hui c'est un sacré coup de mou ...

Ce matin chasse aux oeufs organisé par le village en foret et gros coup de stress avec tous ses enfants partout à devoir chercher les miens et boum voilà le moral dans les chaussettes !

Alors je suis rentrée et direct cuisine pour faire gateau et mousse au café Dudu car je sais que les journées comme çà où je suis lasse / fatiguée , je n'ai qu'une envoie manger pour me remplir ...

La journée va etre longue tres tres longue il faut que je bouge ...

Utilisateur55436

Posté le 25/04/2011 à 14:15

Et ben pour moi c'est raté........ :-((((((((( !! hier j'ai mangée un petit morceau de pain, salade avec vinaigrette, un morceau de fromage....mais j'ai résisté aux gateaux et glace...

Je culpabilise grave mais en meme temps je me dis que vu le samedi que j'ai passé fallait que je mange quelque chose et comme ont étaient invités pour paques pas le choix !

Un samedi de catatrosphe.... une gastro, température, tremblements, nausées.... je pouvais rien avalée, clouée au lit toute la journée.......... je me demandais ce que j'avais.............. du coup ben medoc, smecta, eau et dodo et dimanche ca allait mieux !!mais j'avais tellement faim que j'ai mangée ce qu'il y avait mais le résultat est la pourtant pas vraiment de gros écart ce matin je monte sur la balance et 1 kilo en plus........... (je me demande quand meme car j'ai mon retour de couche depuis 2 semaines alors ?? !! )

Bravo à toutes et tous ceux qui ont réussi à ne pas faire d'écart !! bravo !!

bonne après midi.

superdudugirl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 14:22

O écarts pour moi ! Trop contente !

 

ça fait plaisir autant de positive attitude par ici (et non je ne me prend pas pour lorie Smiley bonheur)

Utilisateur55436

Posté le 25/04/2011 à 14:25

Ce serait une bonne chansons pour le forum......... la positive attitude !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 16:31

Bon et bien je suis allée faire un petit tour à Locronan (si vous passez dans le finistere un jour c'est un petit village adorable) et cela va beaucoup mieux ...

Avant de partir j'avis preparé les eclairs au chocolat et au café et là je me régale !

Donc pour moi aussi week end "finger in the nose" comme dirait mon fils !!!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:36

Oufffff, c'est enfin fini !!!! Bravo à tous pour tous ses efforts (Superdudugirl aussi ! , car résister aux gâteaux et glaces, c'est une belle victoire tout de même)

Je n'ai jamais eu autant hâte de retourner au boulot de ma vie.

et fière d'avoir réussi mon challenge, aussi !

On fera les comptes demain matin .....et dès maintenant, un grand merci pour votre soutien. Sans vous, cela n'aurait pas été possible. MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55436

Posté le 25/04/2011 à 18:07

Merci à toi d'avoir lancé ce sujet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:22

Oui voilà! Les deux jours sont passés avec 0 écart!

Finalement moins difficile que je ne pensais et en plus j'ai pensé à ce post, toute fière en me disant j'écrirai 0 écart!... lol

 

Bravo tout le monde!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 18:51

bravo à tous pareil pas d'écarts je pensais que cela serait plus dur. nous pouvons etre fiers de nous

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 00:01

Zéro écart et en plus, moi qui ne bouge jamais, j'ai fait du jardinage, tout benef !

bravo à toutes et tous et merci à Azalee et à tous les participants de ce post pour leur motivation communicatrice !!!

Utilisateur38120

Posté le 26/04/2011 à 08:26

salut les filles ,

juste pour dire défit relevé puise que j'ai -500g ce matin,les cloches au passage m'ont pris la moitié 1 kg 

ELLES SONT GENTILLES,vous croyez pas !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:33

Raté pour moi. Je suis désolée, tout à foiré.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:08

Alors, l'heure du bilan a sonné (ceux qui pensent aux cloches ont perdu ....) !

Mais avant ça, je tenais à vous dire que ce week end et ces quelques jours passés avec vous furent un régal. Se sentir soutenue et encouragée dans un but commun est une vraie chance, alors merci à tous biensur et un grand merci à Proteinaute qui a créé ce merveilleux site.

 

Bon, revenons-en à nos moutons :

 

36 personnes avaient relevé le défi de DukaPâques,

à l'heure actuelle,

 

12 l'ont remporté "haut la main" et vont danser la lambada sur leur balance cette semaine,

1 craquage (on en reparle après)

21 qui ne se sont pas encore prononcés

et 1 mention spéciale pour "Superdudugril" qui a tout de même résisté aux desserts !

 

Si vous êtes d'accord, je pense que nous devons absolument encourager les jours à venir ceux qui ont craqué (ceux du groupe biensur), c'est bien l'intérêt d'un groupe, non ?

Alors, je commence .... Bon Channa, on est tous derrière toi. Foirer Paques, personne ne pourra t'en vouloir, alors la bonne nouvelle, c'est que Paques, desormais, ce ne sera que dans un an !!!!!! d'ici là tu seras devenue une sirène ....

 

Par contre, je ne vous cache pas que je louperai pas les postes du genre "Help, j'ai craqué" ou "Au secours, je stagne" .... qui devrait fleurir autant que le muguet les jours à venir.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 12:13

Et de 13 !

 

Aucun écart sur les deux jours !

 

Perso, la tentation à été rude, mais comme le dit un de mes neveux : " On regarde qu'avec les n'oeils Tata ! ".

 

( sourire ).

Utilisateur55436

Posté le 26/04/2011 à 12:15

merci c'est gentil de me cité !! maintenant que je fais partie de ce groupe je ne vous lacherais pas !!lol ! courage à toutes et encore bravo pour vos non-craquage !! les prochaines fetes sont les fetes de fin d'année donc il n y a plus aucune raison de craquer......... plus aucune tentations !!lol

a bientot.

superdudugirl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 26/04/2011 à 13:00

je tiens à dire un grand bravo pour celles qui n'ont pas craqué ,et pour celles qui se sont lâchées et bien continuées la croisière,et renforcé le sport mais attention plus d'écarts c'est promis !!

allez l'été est bientôt là alors restez motivées ça va le faire!!!!

yes we can !

yes we can !

yes we can !

yes we can!

bon courage :0)

bibizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:22

salut tout le monde,

 

mon PC est en panne depuis vendredi, grrr!!! je vous fais un coucou pendant ma pause au boulot, ZERO craquage suis super contente !!! Franchement on des killers de kgs, vous ne trouvez pas !! allez, zou on reste motivé !!! A plus biz

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:23

En ce moment même, il y a 4 kilos d'oeufs de Pâques sur mon bureau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.