Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défi de la chandeleur c est parti mon kikiiiiii !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 20:30

un grand bravo à toi lilou, j'imagine comme tu dois être contente !!!!

 

bon courage pour la suite.

Utilisateur82039

Posté le 24/01/2012 à 00:59

Ma balance est une P... sse je vous jure apres pl elle me fait des remontees de dingues et la ca redescend mais je suis toujours pas sous l imc 25 je suis a 25.01 c est comme si mon corps faisait expres pour me saoule de le froler !!

 

Encore 600g pour l objectif 1 Zzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 04:57

Vous croyez que mes 500 g vont se barrer d'ici la chandeleur ???? Moi j en doute car il ne reste qu'une semaine pour atteindre cet objectif !!!! Et vu ce qu'elle me fait comme crasse en ce moment cette S....l....p de balance, elle me teste, je ne pensais pas c'était si mesquin que ça une balance !!!!!

De toute façon c'est moi qui vais gagner ! Pas elle ! Ça c'est sûre !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 07:24

Les filles je vous rejoins, la mienne aussi est une Enf.. de m..... elle m'affiche + 200 alors que je fais super gaffe. C'est sournois, la balance ! mais elles ne feront pas la loi, moi je vous le dis.

Utilisateur82188

Posté le 24/01/2012 à 11:35

Cool c'est la journée du défoulement !!

J'adoooore \o/

 

Moi c'est cet enf...de livreur qui m'a réveillé à 7h30 pendant mon jour de congés et qui en plus c'était trompé d'adresse RHAAAAAAAAAAAAA >_<

 

Sinon la balance, je la fuis un peu, j'ai mangé des fraises tagada hier * Haaaannn pas bien !!! *

Je sais j'ai honte.

Aujourd'hui cassolette de saint jacques et poireaux *_*

 

J'aimerais bien perdre 2 kilos d'ici la chandeleur... Oui je sais, il faudrait que j’arrête de bouffer des tagadas pour ça !

 

 

Bienvenue à Maman2kyronn et à Cecilisme, vous avez raison de vous incruster, on est tous là pour se motiver et insulter sa balance aussi parfois ! ( et les livreurs aussi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 05:45

Et bin pour moi c'est plus parti du tout mon kiki !!!!!! Il fait demi-tour !!! Il regrimpe la cote, il ne veut plus la descendre !!!!!

 

Ouai c'est la fête du slip !!!!! Pop !!!! Ça ira mieux après la chandeleur !!!! Ce doit être pisse ko logique !!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2012 à 10:30

coucou tous le monde apres 3 jours sans pesée je n etais pas chez moi 700 gr en moins par rapport a samedi malgré pas mal d ecart pas facile quand on n est pas chez sois pendant 4 jours le principale c est que se matin la balance m indique du moins et c est reparti pour une semaine et plus sans ecarts

bon courage a vous tous et toutes

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:38

Moins 300grammes en 1semaine ( LOL ! )

 

1,8kg perdu en janvier. Il faudrait que je perde 1,2kg d'ici la chandeleur=impossible.

 

Je suis dans des poids que j'ai pesé pendant plusieurs années donc je m'attends à une perte encore + lente que d'habitude.

Utilisateur82039

Posté le 26/01/2012 à 01:15

Allez courage a tout le monde les ecarts c'est pas cool mais le tout c'est de reprendre sa croisiere sans laisser tomber .

 

Guili ca me rappelle quand sur une semaine entiere j avais perdu 100g lol C'est trop horrible courage! XD

 

Comme j en avais marre d'insulter ma balance j'ai decide de faire 1h de marche a la salle de sport sur trois jours comme Dukan le conseille pour un palier et enfin -600g !! Premier jour PL, hier PP , et je vais faire encore 1h de marche aujoud'hui ca remontera surement avec le PL.

 

Objectif 1 : etre sous la limite haute de l'IMC sante a 70kg enfin atteint! !! (pile poile on verra si ca remonte XD)

 

L'objectif officiel de -4kg me reste 1kg 3 et en une semaine j'y crois moyen surtout avec les RRR juste apres mais deja j espere installer ma courbe dans la zone verte. Je suis super contente car j ai pas supprime les toleres ou les laitages.

 

Oueeeh je vais avoir mon bac mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 01:35

Super Virginroad!

 

L'IMC santé c'est en dessous de 30 ou 25?

 

Enora1 avant le régime, ça m'arrivait d'acheter 1kg de bonbons (tagada,etc) Si Dukan entendait ça il me mettrait en retenue directement lol

Utilisateur82039

Posté le 26/01/2012 à 03:47

Merci Guili c'est sous 25 L'IMC sante certain site mette 24 pile mais c'est pas vrai  25-30 c'est surpoid plus on est proche de 25 plus c'est surpoid leger .Mais faut faire attention quand on est muscle car ca pese plus lourd ;p

 

moi mon pecher mignon c'etait les rittersport avec les grosses noisettes 500kcl dans les dents avant de me coucher incontrolable vous dis je lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:29

ah mais c'est vraiment super! J'ai encore du chemin, je suis entre 25 et 28 

 

Dans les 2 mois qui ont précédé le moment où j'ai dépassé les 100kg, j'ai fait le grand chelem :mac do, quick, pizza hut, kfc, kebab, subway. Et maintenant faut que jz verifie si c'est sans sucre ETdégraissé, etc

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 09:27

coucou tous le monde bon ba c est reparti pour la descente chez moi et temps mieux j espere plus revoir le 67 

se matin 66.5

pour les 65 sa va etre dur dur

bon courage

Utilisateur82039

Posté le 27/01/2012 à 01:06

Guili cool ! Donc garde le rythme. J'adore ta vire malbouffe avant Dukan! Me reste plus qu'a attendre la conso pour me faire une tite brasserie (*reve eveillee*)

 

Bravo amoureuse ! Il reste 5 jours c'est sur moi aussi j'y crois plus trop pour le -4kg XD

 

J'ai fait mon dernier jour de marche de 1h hier et je suis restee stable aujourd'hui meme poid.

 

Meme si je fais pas objectif 2 si je pouvais au moins voir le soixante sur ma balance je serai contente XD

 

Allez encore 1kg3..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 11:47

Ben moi non plus, pour l'objectif c'est pas gagné, il fallait atteindre 51.5 mais avec la galette des rois, le repas d'annif et tout et tout, finalement je n'ai perdu qu'à peine un kilo ! Bon, faut pas baisser les bras : si c'est pas pour tout de suite, ça sera pour plus tard. Bravo les copains et copines pour votre détermination.

LeoNess

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:20

Bon ben ça descend de moins en moins vite. Stationnaire en fait depuis une semaine!!! AIE AIE AIE

 

J'espère toujours les 59, même et demi pour les crêpes, mais bon on verra...

 

Malgré le même poids, mes vêtements me vont mieux donc c'est plutôt pas mal

 

 

Bonne dernière ligne droite à vous tous

Utilisateur82188

Posté le 27/01/2012 à 16:14

Je stagne ! Je stagne ...mais peut importe, je fais beaucoup de fitness en ce moment et les centimètres s'envolent...donc le moral est au beau fixe.

 

J'aimerais bien perdre 1 kilos d'ici la chandeleur .. faudra bien que ça bouge un jour où l'autre quand même  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 28/01/2012 à 01:19

Gribouille avec galette et tout c est quand meme bien un kilo 

 

Leoness courage! Et Enora aussi oui les mesures c' est le plus important maigrir tonique c'est super .

 

Hier j ai quand meme marche une heure en vu du weekend et le lundi la salle de sport est fermee et -300g.

 

Au final si je vais 7 jour avant sur ma courbe j7ai passe un cap et le 6 est sur ma balance ca fait plaisir XD

 

Encore 1 kilo pour la chandeleur.. euh c est le 14 fevrier c est ca? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2012 à 08:36

Coucou, je suis contente après une grande stagnation, c'est reparti mon kiki  Comme quooi il ne faut pas baisser les bras, mais j'avoue j'avais les boules !!!!!

 

2/01 = 95.5

8/7 = 98.7

14/01 = 98.7

21/01 = 97,8

28/01 = 96.1

 

Si nous ne réussissons pas ce défi, nous aurons toujours le défi de Pâques !!!!

 

Allez courage et motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:17

oui, je soutiens ta proposition Virgin, je propose que l'on remette la chandeleur au 14 Février. On fait un pack pour ce jour là. Malheureusement je me demande si m^me en reculant la date, je réussirai à tenir le défi, on n'arrête pas d'être invités et comme je suis théoriquement en stab, je suis censée manger de tout maintenant, alors plus de petits plats spéciaux pour moi chez les copains et du coup, hier, saucisson maison, canard, gratin dauphinois et galette frangipane maison, j'ai été raisonnable mais pour le respect de la personne qui s'est collée à la cuisine j'ai mangé de tout un peu. Ce matin, la balance n'est pas rancunière mais je me méfie, elle ne réagira peut être que demain, ça s'est déjà vu... bonne journée à tout le monde, je file poser de la faience dans la cuisine de mon futur gîte.

Utilisateur82039

Posté le 29/01/2012 à 02:42

Pajupete oui le defi de paque mais a Paque suis sencee avoir fini mon regime (je crois le site juste poid est trop optimiste lol) Bravo pour ta perte!

 

Gribouille oui reste vigilante au moins tu es en stab j'espere en arriver la un jour ^^J envoie un mail a sarkozy pour faire passer une loi : cette annee la chandeleur est le 14 fevrier mdr

 

+600g apres PL hier. Comme j'ai pas fait d'ecart on verra demain mais appriori mon heure de marche m'a permi de pas monter en PL et si je la fait pas fioooooou en fleche. Toujours dans la zone verte sur ma courbe et plus a mon objectif 1 et mes RRR se rapproche arg..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 18:11

je suis encore loin de l'objectif que j'avais annoncé au début. je pense reculer ce défi pour pâques.

 

qui veut allez loin, ménages sa monture !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 18:11

je suis encore loin de l'objectif que j'avais annoncé au début. je pense reculer ce défi pour pâques.

 

qui veut allez loin, ménages sa monture !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 18:12

je n'ai pas envie de reprendre du poids parce que j'aurais fait n'importe quoi pour réussir un défi !!

Utilisateur82039

Posté le 30/01/2012 à 02:28

Aude tout a fait faut pas tomber dans l extreme tout ce qu on peut faire avec ce regime c est etre serieux et se peser lol

 

Bon ben apres PP encore +200g! lol Je suis meme plus a mon objectif 1 et les RRR se rapproche dommage aujourd'hui PL j ai bien peur que ca monte encore et ma salle de sport est fermee .

 

Le 2 est troooop proche lol objectif 1 : encore 500g XD Objectif officiel 1kg 6 oh lololololo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.