Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Défi sport...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 08:43

135 it's in the boîte !!!

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 09:42

135 done ici aussi !

 

Avec une tite pause de 5 secondes à 100 je l'avoue ! Ca devient vraiment dur pour moi >

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:27

Bonjour par ici c'est quoi comme mouvement ??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:31

Je dirais que c'est le mouvement du plongeon. ... en tirant plus les fesses en arrière encore. ...

tape squats challenge sur la toile tu auras l'embarras du choix côté demo vidéo. ...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 22:46

135 fait ce matin...ouf ça commence à être super dur pour moi aussi et j'ai fait une pause de quelques secondes avant les 20 derniers...

Bon ben si vous avez plus de news de moi,c'est que je suis évanouie dans un coin de ma chambre d'hôtel ....merci de prévenir les urgences Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 23:32

Oui ça devient durdur comme tu dis. ..c'est pour cela que je votepour un ddépart du prochain défi au terme de celui ci.

 

140 demain matin ...j'ai mal partout d'avance :-(

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 04:57

140 fait... Pas m'econtente d'etre en repos demain!!! 4mn chrono et sans arret pour moi. Bilan des courses: je pulse à 300 battements, mon coeur va lacher, j'ai un poumon en moins et il va me falloir une greffe musculaire!!!!

 

Bon pas de nouvelle des abdo... Je propose comme youchris, qu'on attende la fin des squats pour commencer... En plus cela permettra aux filles qui veulent nous rejoindre de commencer le defi en mm temps que nous. Qu'en pensez-vous??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 07:18

En v'la une super proposition. ...lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 09:24

140 par ci !!!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:40

salut les filles

Bon de retour de quelques jours de vacances, j'ai fait mes devoirs et ce matin 140.... ca tiiiiiiiiiire

Alors le défi abdo, on démarre quand ?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 18:32

Bonjour à toutes et tous (je ne sais pas si il y a des hommes sur ce post).

Je suis nouvelle sur le forum (j'ai fait ma présentation dans l'espace réservé, j'ai raconté ma vie!)

 

Donc moi je veux bien me joindre à vous! Je ne sais pas si 140 squat je suis cap mais je vais essayer sinon je vais attendre le début du défi abdos.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 18:37

Et le défi il se fait en plus de la marche quotidienne et des exercices proposés par le Dr Dukan? J'ai pas encore lu la partie sport dans le livre je n'en suis qu'au début.

 

Merci de vos réponses

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:10

et oui Pomme comme on est un peu cinglé, nous avons décidé d'ajouter un défi squats( d'une durée d'un mois) en plus des préconisations de Dukan...

et bientot suivra un défi abdo

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 21:56

Bonsoir Intox

 

Je ne dirais pas cinglé mais motivé! Et c'est ce qu'il faut! Soit je vous rejoins demain sur les squats soit j’attends les abdos...

 

Peut-on remplacer la 1/2h de marche par du vélo d'appart ou de la natation?

 

Merci

 

Rachel

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:17

pour ma part, je ne marche pas !

je fais du vélo d'appart tous les jours à raison d'une heure par séance. Mais c'est peut etre ce qui a ralenti ma baisse de poids car le muscle pesant plus lourd que la graisse, la silhouette se transforme mais le chiffre sur la balance ne suit pas forcément

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 23:17

Allez 140 faits ici aussi ( suis bien contente qu'à l'unanimité on remette le défi abdos à...un de ces 4! Smiley bonheur

Puisque bon petit repas au restau because of c'est les vacançes et pis la chantilly si ça faisait grossir ça se saurait ,bon,par acquis de conscience j'ai fait 50 squats de rabiot ce soir ...bon ..je peux dormir tranquille 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 04:59

Cc les filles,

 

allez pomme, rejoins nous, on t'attend! On fait la pause aujourd'hui le temps que tu rattrapes le retard et on reprend toutes ensemble gaiement demain.... Enfin gaiement, on reprend motivée demain et ce sera deja pas mal.... La gaité de souffrir on verra quand on en sera à 200!!!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:50

Bonus 140... C'est fait !!!

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 11:21

Bonjour à toutes

 

Je fais les 140 squats ce soir. Pas eu le temps ce matin.

 

Pomme

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 11:32

Salut les filles et les garçons s'il y en a ^^

Je ne vous accompagnes pas pour les squats car les cours de fitness en salle avec des poids me suffisent largement, mais je suis pour le défis d'abdos ^^

 

Si ca tire, c'est que ca fonctionne ! avec des poids / haltères le travail est plus rapide mais ca revient au même ^^

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 19:14

Bonsoir les filles

 

Ca y est 140 pour un début c'est hard!!!!!

J'avoue j 'ai fait une pause a 100....

Par contre j'avais fait 20 min de vélo avant et je pense que j'aurais du faire l inverse.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:13

effectivement Pomme, pour ma part, je fais les squats avant le vélo si non ca tue trop les jambes

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 21:16

Je ferais mieux demain! C'est en testant qu'on sait!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 05:02

Cc les filles,

 

Mince j'ai fait du rab ce matin, 180 fait!!!! J'ai cru qu'on sautait encore 1 dizaine! Bon ben je saurai que c'est faisable pour moi...! Sans m'arreter mais ça a tiré c't'affaire là!!! Au saut du lit c'est rude lol. Mais efficace, on m'a demandé hier si je n'avais pas perdu au niveau des fesses et des cuisses. Yessss je fais pas tout ça pour rien, héhé

 

Donc 170 fait pour moi, à vous

 

Toujours pas de nouvelle du defi abdo?? Mine de rien dans 30 squats on a atteind notre objectif!!! Bravo à nous les filles, on y croit!!!!))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.