Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Défi sport...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 06:28

Haaaaa aujourd'hui c'est le jour que je prefere: le repos!!!!!

 

C'est bien repos aujourd'hui les filles , hein, c'est bien repos? Non parce que moi je sais plus! Je veux pas en faire trop mais je veux pas en faire moins non plus!!!

Halalala que la vie est compliquée quand on est pas seule dans sa tete, vous avez pas idee!!!!!!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:49

bonus 160... validé

 

oui oui oui mamacycy aujourd'hui c'est le 24 ème jour et c'est repos

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 05:54

170 fait....

 

Bon les filles, demain c'est lundi!! Mon repere!! Pour les abdo on fait quoi??? On fait les abdo de glamy au risque qu'un de mes muscles s'enfuit en courant de mon bidou tellement il a mal ou quelqu'un a un exercice special fegniasse ( superlatif du mot feineante..., une feigniasse est une personne plus pire que feineante!!!) ??????

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:37

170.... c'est fait pour moi aussi !!!

 

on est vraiment plus nombreuse du tout sur la fin de ce defi, allez on tient le coup . Il ne nous reste que quelques jours avant d'etre fieres de nous!

Concernanat le défi abdo, je suis partante.... faisons les abdo de Glamy comme le propose mamacycy à partir de demain.

 

Il faut que je retrouve le lien mais il me semble que c'est un total de 90 dont : 30 crunch, 30 croisés et 30 obliques sur une durée de 15 jours !

 

Glamy ou es tuuuuuuu ?

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 14:03

Coucou !

C'est du crunch , du croisé et du gainage qu'elle avait comme lien .

Moi je suis partante aussi !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 05:47

Cc les filles

 

175 fait...

Abdo 30x3 fait.... Mais alors c'est juste pas possible pour moi!!!! J'ai troppppppppp mal au popotin par terre ( mm sur une couverture) trop mal au dos et tropppppp les bdo qui brulent!!! Ça a ete plutot 5 mn d'arret entre chaque exercice!!!

 

Pitié pitié que quelqu'un nous degote un exercice plus à ma portée...!!!! Glamy, t'as pas quelque chose dans ton sac qui serait un peu moins violent pour demarrer??? Celui là j'ai peur de pas le tenir sur la duree!!! Et le but c'est quand mm ça: Tenir sur la distance ))

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 06:33

Coucou les filles !

Abdos et gainage fait !

Mais c'est vrai que 3x30 pour démarrer c'est violent !

Jai cru pas me relever !

 

Mama,investi dans un tapis de gym !

J'en ai un et c'est super pour les fesses et le dos !

Premier prix chez décathlon ,c'est suffisant .

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:27

26 ème jour: 175 validé par ici ...

défi abdo validé aussi

Mamacycy, un tapis de gym comme le dit Eclaira c'est mieux pour les fesses et le dos.... en plus c'est pas cher !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 07:26

180 fait....

30x3 fait aussi...

 

Bon j'avais un tapis mais tellement courageuse que meme le sortir j'avais la flegme.... Ralalala...

Je l'ai sorti aujourd'hui. Mon coccys vous dit merci de m'avoir remué les filles))

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 07:58

Lol de rien mama !!

 

Abdos fait .et tenu 1minute au gainage.

Premier jour de squat J'en ai fait 50 . Lol , vous aurez fini votre défi que je serai encore en route .

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:30

Fiou !

Je rattrape un peu mon retard ! Vous croyiez tout de même que vous alliez me laisser sur le bas côté sans que j'oppose de résistance !

 

180 squats fait ! 30 x 3 abdos fait et j'ai même essayé de faire le gainage namého ! Mais lui il a eu raison de moi ... à peine 10 secondes  que personne ne ri !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 10:14

Coucou ici !

Bon je suis toujours dans la course moi aussi,c'est pas parce que je ferme mon bec que je fais pas mes squats comme une bonne petite fille modèle .Donc hier j'ai validé mes 175 avec une bonne grosse pizza aubergines à l'ail,tomate ,mozzarella et câpres et un bon chianti pour faire passer tout ça ...oh que c'est dur les vacances!Ce soir je ferai mes 180 et demain,vu que je rentre à la maison,j'attaquerai aussi les abdos ,( de toute façon y aura eu l'épreuve de la pesée entre temps ,y a fort à parier que ça risque de me motiver Smiley bonheur)

Utilisateur129368

Posté le 13/05/2014 à 11:55

Salut les filles !!

 

je vois que vous êtes toujours à fond et que vous ne lâchez rien !!! Vous êtes trop fortes !!!

 

Bon moi, j'ai bien tout abandonné, j'ai repris du poids, vu les soucis que j'ai eu ces 3 dernieres semaines !! Mais ça y est, j'ai repris DUDU hier plus motivée que jamais... et je reprends le défi squatt aujourd'hui, mais je repars de 0 , enfin de 30...!!

 

Je vois que vous avez commencé un défi abdo... mais je le trouve un peu hard... vous en voulez un plus progressif ? j'en ai un spécialement concocté par mon ami coach sportif ?? Qui me suit dans l'aventure ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 12:32

Oui oui steph, balances tes abdo, je suis preneuse.... Glamy est en train de me secher à petit feu!!!!!! Mais je ne lui en veux pas, hein, soyons clair! ( glamy si tu me lis....!!!)Elle a eu le merite de nous trouver un defi à la hauteur des plus abdominalement guerrieres ))))))

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:51

salut les filles

 

Wow c'est la dernière semaine que tout le monde revient... bah bravo

C'est cool de retrouver du monde, c'est mieux pour rester motivé, vous nous avez manqué.

On termine le défi squats à la fin de la semaine, vous ne voulez pas nous attendre avanat de recommencer un défi suqat saison 2 ? Ce sera plus facile pour se suivre , du coup ca fixe un nouveau démarrage de défi squat lundi matin, ca vous va ?

 

@ stephalouch, on a toutes des épisodes de faiblesses, le tout c'est de se reprendre a temps avant d'avoir fait de trop gros écarts, on est la pour ca miss, s'aider, se soutenir et se motiver. Alors on reprend les bonnes habitudes et c'est reparti.... allez coach, on ne lache rien !!!

 

@ myriam tu es proche de ton objectif, bravo

 

@mamacycy je pense que notre coach va trouver un défi abdo moins intense, ca évitera que tu te décourages miss

 

@ eclaira, si on recommence un défi squat lundi, tout le monde sera au meme niveau, ca te dit ?

 

bon comme le coach est de retour, voyons ce qu'elle nous conseille

courage a toutes

biz

Utilisateur129368

Posté le 13/05/2014 à 14:06

Merci Intox... ça me fait du bien de lire ça !!!

Attention, attention... je n'ai pas voulu m'imposer en coach !!! Mais je sais que l'entraide et l'attitude positive peut nous faire avancer...!

 

Alors... Si je résume vos envies, Mesdames...

Vous avez envie d'un défi squat 2 et d'un défi abdo... J'ai tout ce qu'il vous faut sous la main !!

Je vous propose de lancer les 2 lundi prochain... ça vous va ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:08

yeaaaaaaaaaaaaah ..... c'est comme ca que je t'aime: en guerrière !!!!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 18:11

Oui oui intox ça me dit beaucoup !!! Je suis partante !!!

Alors oui stephalouche , ça me va très bien

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 20:28

180 validé pour moi

idem pour le bonus abdo

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:39

Oh oui stepalouche ! Un menu aux petits oignons xD

 

Je trépigne d'impatience !!!

Utilisateur129368

Posté le 13/05/2014 à 22:10

Chouette... Vous êtes motivée à donf... Vivement lundi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 22:13

Moi aussi je vous suis !!! Oui oui oui et oui!!!

Fait 200 ce soir ...ben oui,en plus de la pizza ,j'ai pris un apéro et 3 verres de chianti...et comme c'était ma dernière soirée ,because on rentre demain à la maison,j'ai pris un petit dessert..mon très léger le dessert,une petite dame blanche avec de la chantilly légère comme un nuage et 2 petites meringues toutes mignonnes...Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 23:40

Lol super le dessert lolll

 

bah si vous repartez sur un defi abdos plus progressif je vous suis et pour le squat épisode 2 aussi bien sur. ...

 

Courage stephalouche...c'est évident qu'à plusieurs se motiver c'est l'idéal.  

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 06:09

Voilà !

Abdos ok , squat toujours 50 . J'habitue mes cuisses en attendant lundi

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:59

Éclaira tu es courageuse , c'est bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.