Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Défi sport...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 07:45

Je suis d'accord avec toi mamacycy, il faudrait se décider pour le démarrage du défi abdo...

stephalouch, notre organisatrice ou es tuuuuuuuuuu ? Please

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:25

150 ... Validé !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 09:43

150 ici aussi. ..

moi aussi ça ce voit j'ai un popotin plys rebondi. ..lollll

 

génial non ! Même si c'est durdur. ..

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 13:46

Hahahahahaha mais qu'est ce que j'ai fait ???!!!!! J'ai cru qu'on en etait à J25!!!!!! Ça y est je deviens folle, les squats me montent au cerveau! Je vais plus vite que la musique!!! Du grand n'importe quoi!!! À la mama quoi! Non mais y a des jours je me flagelerai, avec du fil barbelé hein, au cas ou je comprenne pas bien la leçon!!! Alors c'est pas 10 en plus que j'ai fait mais 30 de plus!!!!! Non vraiment j'etais mal reveillée ce matin!!!! Y a pas quelqu'un qui aurait pu m'arreter?? J'sais pas moi, me dire " stop mama, n'abuse pas! Fais pas ta craneuse avec tes 30 de trop!!! Contente toi du bon nombre et souffre en silence au lieu de chougner!!!" Ben non, vous m'avez laissé faire, vous m'avez regardé le sourire narquois.... Ou peut-etre que tout le monde dormait tout simplement????!!!!!!!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:28

@mamacy ! tu me fais rire ! LOL vaux mieux en faire trop que pas assez 

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:34

Perso je commence demain mon défis abdos, avec 30 abdos "normales" une pause d'une minute, 30 abdos "oblique" ( sur les cotés) pause, et 30 abdos "crunch". Qui me suit ? je compte tenir ce rythme pendant deux semaines 90/jours, puis aprés le double pendant deux semaines.. ainsi de suite .

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 19:36

Bonsoir 150 faits et 1/2h de vélo ensuite. Étirements douche et massage après! Ce matin j'avais du mal a me bouger!

@mamacy je pensais bien qu'il y avait confusion mais comme je démarre en cours de route et juste j'ai pas osé le signaler. J'ai cru que j'avais mal compris!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 21:19

Glamy, je sais pas ce que c'est les abdo crunch?? Je vais aller voir sur la toile... Par contre 2 choses:

 

-90 d'entrée, à froid, là tu me fais peur... Ça risque d'etre un peu chaud pour moi ...! ( je cours 1h tous les jours quand je bosse pas mais je suis en dessous du niveau de la mer coté abdo!!)

 

- commencer en fin de semaine , mouaiii, de mon coté il n'en faut pas beaucoup pour me "devarier " comme on dit chez moi! Je vais m'y perdre.... Alors je veux bien tenter si on est plusieurs mais un lundi. Oui oui un lundi, je suis toujours plus motivée le lundi. Le lundi c'est un repere que j'aime. Le lundi c'est ma lumiere au bout du tunel, mon dalaï lama au sommet de la colline, mon phare dans la tempete, ma bouet au milieu de l'ocean.... Enfin c'est le premier jour de la semaine , quoi!

 

Quelqu'un a une autre idée?? Du style 1 abdo à J1, 1 abdo 1/2 à j2, 2 abdo à J3... Puis repos.... J5 2 abdo 1/2...etc..., c'est pas mal ça non? Comment ça c'est pas assez ??? Oui mais si on les fait toutes apres mangé, vous verrez si ça nous parait pas le bout du monde!!!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 00:18

Mamacycy t'es cinglé et j'aime ça...

Glamy je sens qu'on peut s'entendre sur les défis sport, je suis partante des demain ou lundi ( pour les accrocs au lundi lol )

Hop hop hop chui prête, on démarre quand ?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 02:01

Bon ben moi je suis paumée , je continue le défi mais comme Mama m 'a induite en erreur puisque elle a fait nimportawak comme d hab ,je sais plus ou on en est

J en ai fait 170 ce matin, j ai failli y laisser la peau et puisque j ai encore bien gueuletonner ce soir au restau because c est toujours les vacances et qu en Espagne tu peux pas commander une agua con gas ( de l eau pétillante quoi) tranquilou sans qu'on te colle un ramequin d olives ou de chips avec ,un vrai pays de débauche ,je me suis punie avec 50 squats post digestion ,ça m apprendra .Donc total de la journée 220 .

Combien je dois en faire aujourd' hui, ayez pitié de moi, suis perdue !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 04:58

Haaaa Myriam, je te reconnais bien là! À jamais laisser les copine se ridiculiser toutes seules)

 

Bon 155 fait. La flagelation d'hier a marché, j'ai pensé à pas trop en faire pour pas violenter mon petit corps tout frele )))

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:39

155 aussi pour Bibi !!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 13:59

bonjour les filles !

un défi abdo me tente bien,si je peux me joindre à vous ?

mes bonnes résolutions commencent toujours le lundi

alors si oui on commence comment?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:35

Bonjour les filles , la forme ?

Moi super ! J'ai acheté des rollers aujourd'hui.. une vraie débutante mais j'ai toujours révé d'en faire donc j'ai commencé aujourd'hui, 3h pour des cours donné par une gamine de 10 ans loOl mais ca vaut le coup ^^t pas comme ca mais c'est physique !

 

Bref, aujourd'hui je ne suis pas allé en salle, j'ai fais une heure de vélo d'appartement + mes 90 abdos

 

 

 

crunch : voila une vidéo ( perso je fais les bras tendu le long du corps avec un mouvement plus rapide, c'est ce qu'on fait en salle de fitness donc je reprends ce qu'on m'a apris... mais lentement ou plus rapide, c'est pareil, ca travail, et ca tue ! ) http://www.youtube.com/watch?v=zUk1BiL6Ajc voila le lien ^^ ( 30 fois )

 

Les croisés : ( 30 fois ) http://www.youtube.com/watch?v=azWXsFJFDD8

 

 

et Finir en gainage : http://www.youtube.com/watch?v=8eugjd7c-Vc ( je tiens maxi 15 secondes perso ) ^^

 

Voilà .

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:37

Et si vous n'arrivez pas a faire 30 abdos d'un coup, faites plutot 2 serie de 15 abdos ^^

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:43

Holaaaaaa jolie dame tu as déjà commencé... Bon j'ai un resto ce soir, je fais mes séries en rentrant.

Et comme j'ai déjà validé mes squats ce matin, ça passera mieux !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 22:09

155 fait ce matin. ...pour les abdos trop forte les filles je vous suivrai pas. ...sur ce défi. ..mais peut être que stephalouche viendra nous proposer qlq chose de plus progressif. ..sinon à la fin des squats j'irai jeter un oeil sur la toile

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:06

Ça y est, j'ai fait mes abdos... Le problème c'est que c'est pas assez intense, on s'arrête des que ça commence à tirer un peu :-(

Ok je suis une ex sportive... Ça ne doit pas m'être adapté ce défi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 00:27

Bah on va dire que moi en tant que ex pas sportive du tout je vais prendre mon temps pour développer ma masse musculaire...

 

 

Continuer mon challenge squats et chercher un programme pour les futur grands sportifs. ..

 

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 00:34

Je ne lâche pas le défi squats... Je suis tjs la 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 00:52

Bah oui j'imagine buen...et j'espère buen...arriver jusque là ce serait dommage qu'une de nous lâche si près du but. ..lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 06:17

160 fait...... C'est bien 160 hein??????

 

 

Bon les filles, la 1er qui trouve steph, elle fait signe aux autres!!!!!! Stephhhhhhhhh rappliqueeeees on a besoin des conseils de ta coatch, moi je veux commencer ce lundi.... Je vais pas redire pourquoi!!?? Et si vous savez bien, le dalai-lama et tout et tout!!!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 07:51

@intox: Si tu peux fais les d'un coup. Moi je ne fais pas de pause entre chaque série d'Abdos car c'est ce qu'on fait en salle. Après il faut pas se torturer le ventre non plus ! ça je le fais en plus chez moi car j'ai aussi mes cours spécial abdos en salle.. je rêve d'avoir des abdos donc autant travailler a fond la dessus. J'en ai fait aussi ce matin avant le petit déjeuner. Mais un peu plus quand même 180 abdos. En 6 sériés de 30. Puis ce soir zumba step et body sculpt.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 10:56

Coucou,

 

A y est ,j ai fait 160 parce que c est Mama qui a dit kifallaitenfaire160 et pis si c est pas ça m en fous parce que je suis en vacances moi et que pendant que chéri s empiffre dans la chambre de son petit déj + du mien puisque je n avale que mon café, je file courageusement faire mes squats dans la salle de bain.Alors laissez moi au moins faire 160 un jour , m apercevoir que je me suis gourée ,en faire 145 le lendemain parce que je croyais que c était ce qu il fallait faire ... C est ça les vacances ,on fait ce qu on veut et on s en fout! Olé!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:31

J'ai oublié de valider les 165 de ce matin !!! C'est fait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.