Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 19/03/2012 à 21:13

Bonsoir,sa fais long ces récap loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 21:37

MAMAN2KYRONN: Lol.....oui ça fait long mais c'est la fin de la journée!!! Donc je pense qu'il n'y en aura plus!!!!lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 21:38

STEPHANEVR: Fais attention!!! Si tu dois faire des écarts, fais en le moins possible et puis pense surtout à tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent!!!!!!! Bon courage!!!!!!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 21:38

MINIMAX: Une bonne perte du groupe!!!lol...Ca motive!!!!!!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 21:38

Bon courage à tous et à toutes!!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 22:06

C'est bien le défi jusqu'au 8 avril mais pourquoi pas continuer ainsi chaque semaine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 22:08

En tout cas moi ça me motive énormément de voir les pertes de chacun et de faire un global hebdo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 22:11

oui c'est clair c'est très motivant moi du cou je me suis donner comme objectif de faire 99 kilos pour le 7 mai !!!!^^

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 22:13

Super alors on rajoute un défi pour le 7 mai ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 22:18

Oui faudrait mettre des défi plus souvent!!lol...Ca nous booste!!! Pis voir la perte de tout le monde c'est entraînant!!!!!!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 22:24

Alors Boudu51 tu prends quoi comme objectif pour le 7 mai ? moi je mets 61 (même si je rêve de 60 !).

J'avais comme objectif donné par Doc Dudu 62,3 et je voulais 60. Après mure réflexion je compte passer en conso à 61soit encore 3,1 kg avant ce grand jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 22:27

Pour le 7 mai je dirai 77.5!! On y croit!!!!!!!lol

Moi je pense que je vais revoir mon objectif final à la baisse!!! Doc dudu me conseille 72.5. J'ai mis 73.5 pour ne pas viser trop bas et y arriver mais j'aimerai tant retrouver mes 67kgs!! Je verrai!!!!!!!!!

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:49

Bon pour moi qui pars au Chili pendant 15 jours, je ne vais pas être trop dure, disons que si je maintiens mon poids, je serai contente... Aller, 67.8 le 8 avril ! Bon courage à toutes !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 00:14

Bon courage à toi aussi!!!!!!!!!!! Et sois forte pour ton voyage!!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 01:04

lol ben moi 99 !!! je maintiens et j'espère !!!^^

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 08:32

Coucouc tout le monde!

 

Super résultats,c'estvrai que ca booste tout le monde! bravo à tous!

 

Bon ce matin super contente -700g, je viens d'atteindre la barre symbiolique des 10.2 kg perdus, ca donne la pêche pour toute la journée!

Et d'atteindre les 53.8 mon poids dudu!

 

Je vous demande votre avis car mes coéquipieres de départ, se font de plus en plus discretes sur le forum et j'ai un peu de mal étant donné que les pertes des dernières semaines ont été beaucoup moins rapides et m'ont demandées beaucoup plus d'effort!s

 

Je me suis fixé comme bur 52kg, soit 1.8kg sous le poids dudu! Je suis contente du résultat actuel, mais visuellement je pense sincèrement que j'ai encore bien ce poids à perdre!

Je pensais donc aller jusqu'à la fin du défi , et de prendre la décision de lpasser en conso à ce moment là!

 

Je suis partagée entre la peur d'essayer de consolider un poids difficile à maintenir, et passer en conso avec un sentiment d'echec!

Alors je me dis si tu arrives aux 52, sans trop de problèmes en trois semaines, c'est peut etre un poids que tu pourras maintenir!

 

Merci e votre aide, je suis un peu perdue!

(désolée pour le roman)

Utilisateur90338

Posté le 20/03/2012 à 08:38

Merci à sissi59112 pour le récapitulatif et les calculs et merci à toutes celles qui ont fait le tableaux !

 

Aujourd'hui, c'est le printemps, la saison où les kilos s'en vont... enfin, j'espère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 20/03/2012 à 08:42

onestmieux, la perte de poids étant majoritairement une question de mental, je crois qu'il vaut mieux que tu ailles jusqu'au poids que tu as choisi, 52kg. L'idée d'essayer d'y arriver en trois semaines et d'aviser à ce moment-là est une décision sage.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:51

onestmieux tu cet que quand tu va passé en conso tu va perde encor un peu 2 kilo fait comme toi tu sens dans ton corp tu dit vouloir perde t 1.8 alors continu t décourage 1.8!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va les perde rapidement

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:26

merci de vos réponses,

 

je crois que je vais quand même essayer d'atteindre mon but, je ne souffre pas de frustrations alimentaires et je n'ai pas super hate de passer en conso!

Simplement depuis un mois , la perte me demande de gros efforts physiques, beaucoup plus de sport et j'ai un peu de mal à gérer!

Mon entourage également, n'en voit plus la nécessité, mais après tout c'est mon corps, et abandonner me donnerait une impression de travail inachevé! J'avais grossi , car je ne m'occupait plus de moi, donc je crois qu'il est important pour péréniser ma perte d'atteindre mon but et d'être satisfaite du résultat!

Le plus difficile etant de gérer les personnes autour de vous, leurs critiques...

Et celle qui fait le plus mal étant, si tu continue comme cela, tu vas tout reprendre, arrete et mange équilibré!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:33

Coucou à toutes!!!

 

Onestmieux je connais tout à fait ce genre de réaction de l'entourage....pffff fatiguant à la longue..."mange équilibré" grrrrr oui je sais!!!

Bref, je pense comme toi sur le sentiment de travail achevé!!! Je serais pareil je pense. Tu arrives bientôt en conso et félicitations!!! de beaux efforts et pr être fière de toi il faut finaliser et mettre la cerise sur le gâteau afin d'être entièrement satisfaite!!! Je comprends!!!

Bon courage et encore bravo....les autres...pffff

 

Bonne journée à toutes!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:45

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!

 

J'espère que le moral est au beau fixe!!!! 

 

DOOMI: j'espère que comme tu le dis le printemps rime avec les kilos qui s'en vont!!!! lol...

 

ONESTMIEUX: Je dois dire que si tu penses que c'est un travail inachevé, va jusqu'au bout!!! N'écoute pas les autres car c'est ton corps!C'est toi qui vit avec!!! Alors si perdre 1.8kgs en plus ça te permet de te sentir complètement satisfaite, continues et perds les! En plus ce n'est pas grand chose!! Enfin je sais que vers la fin on les perd moins rapidement mais je pense qu'en un mois maximum tu peux y arriver!!! N'écoute que toi et que ce que tu ressens et laisses parler les gens!!!!!!!! Tu peux être déjà très fière de toi tu as atteint le poids de dudu!!! Et maintenant continue ton petit bout de chemin et après, à toi la conso!!!!! Bon courage pour la suite!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:55

Merci pour vos encouragements et votre soutient, ca fait palisir de se sentir moins seule!

Bonne journée à tous!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:31

tu c moi v dire mon sentiment b que les autre pense je men occupe pas toute facon tu grossi a on t dit tu maigris pas compliment moi je fait pour moi pour me sentir bien et je sens super bien dans ma peau et dans ma tete jai meme plus confiance en moi que pense les autre je men fou apres cet pour soi

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 10:43

Je vais avoir 45 ans, et je me sens jeune et j'ai envie d em sentir bien et de vielllir dans de bonnes conditions physiques!

Mes trois enfants grandissent, 13 16 19 ans, j'ai donné beaucoup et je donne toujours beaucoup, mais il ne faut pas s'oublier comme je l'ai fait. Je veux trouver un équilibre et en profiter, être toujours la dernière roue du carosse, à force cela devient frustrant! Même si tout cela est fait avec envie et amour!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.