Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:41

moi je trouve qu'il y a rien de trop, ce trop plein va passer, et si tu te couches tard tu auras le temps de digérer.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:00

heu moi j'ai beaucoup moins mangé j'avoue. J'ai mangé une cuisse de poulet grillée au four (sans peau bien sûr) et environ 150 g de fromage blanc.

Et j'ai pas eu trop le temps de manger à midi, j'ai juste grignoté 2 oeufs durs vers 15 h - 15 h 30. journée chargée aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:04

par contre j'ai fait tout mon repassage cet après midi et comme j'avais une super envie de rhubarbe (et oui moi c'est le genre d'envie qui me tenaillait depuis quelques jours déjà mais j'arrivais pas à en trouver), et bien j'ai fait 5 pots de confiture à la rhubarbe dudu. Et j'ai aussi préparé un hachis parmentier à ma façon, on verra si c'est bon. Je l'ai préparé avec un kilo de courgettes et 1 gros navet blanc que j'ai mixé ensemble pour remplacer les pommes de terre.

Demain je vous dirai si c'est bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 22:00

IJ"adore la rhubarbe de puis dukan! il yen a congelé chez picard!

Bonne soirée

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 22:11

En congelé ? et c'est bon comme ça aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 22:11

bon allez dodo . Bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 02:22

Si vous vous retrouver en conso yaura plus personne :'(

marie1

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 06:09

bonjour tout le monde,

 

je suis partante aussi pour le defi du mois de Mai

 

-600 aujourd'hui,jsuis tres contente

je vous souhaite une tres bonne journée

vous me lirez peu,car je ne suis pas beaucoup à la maison,ni devant un ordi,mais tous les matins je commence avec vous

à demain

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 08:18

Minimax, la rhubarbe congelée, est bonne et dispo toute l'année!

Mondessert favori de PL avec de la cannelle en compote ou en morceaux tiede avec du FB!

Utilisateur87342

Posté le 21/03/2012 à 08:33

Coucou tout le monde 

-500gr ce matin  je change de dizaine59.5kg  revoir le 5 m'a fais tout bizar;j'ai du mal à y croire...

 

Onestmieux : J'ai remarquée que j'étais plus vite rassasiée qu'au début du régime,moi perso j'éssais d'arrêter de manger quand c'est le cas,c'est le signe que mon estomac rétrécis lool ce qui est bien pour la suite je trouve 

Pour dessert je te conseil le roulé de Nathalie,il est divin  c'est mon dessert préféré.

 

Minimax : j'adore la rhubarbe et dans mon fromage blanc hummmm

Elles est très bonne aussi surgelé.

Alors cet hachis parmentier?sa m'a donner très envie d'en manger 

 

Pompok : je ne lacherais pas les copines du début car vous étiez là dans les moments difficile...

 

Marie : Bravo pour ta perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:51

coucou les filles,

alors mois ce matin plus que motivée, et oui une tite pesée ce matin au réveil est 64,200kg soit 1,5kg depuis dimanche matin, rhaaa j'aurai dû me peser en début attaque lundi dernier mais mes démons étaient là j'ai eu trop peur mais bon là j'avoue ça me met de bonne humeur tout ça aujourd'hui c'est PL !!!!

allez on se sert les coudes enfin vous me comprenez!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 10:37

Coucou tout le monde,

 

Vous etes tous au taquet ce matin , bravo pour vos pertes!

Moi stable, mais PL donc cela m'étonne qu'à moitiée!

 

Pompok, on est pas sortie del l'auberge, et on sera toujours là!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:06

Bonjour tous le monde !!

 

Moi c'est lacata : +800g depuis lundi pfff, loin la conso pour moi, alors vous m'avez sur le dos un bon bout de temps 

 

Bonne journée

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:34

LOL  oui yaura la conso et moi je ne sais pas si j'ai perdu mais je vais attendre dimanche cr c'est dure cette semaine alors bon.. Yen n'a qui perd bien en tout cas bravo 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:35

Sisi on se soutiendra alors parceque pour moi aussi la conso est loin :S

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:49

mais c'est pas parce qu'on sera en conso qu'on pourra pas continuer sur le post .... Moi en tout cas, comma maman2kironn et onestmieux, je continuerai à venir. On s'est toutes serré les coudes depuis plus d'un mois donc on continue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:52

maman2kironn ce soir je mets la recette que j'ai faite de mon hachis, je me suis régalée tout à l'heure au bureau (je peux encore faire chauffer mes repas pendant quelques jours mais d'ici peu, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à manger au bureau because mutation et je ne connais pas encore l'environnement de mon futur bureau).

Je ferai une photo et je vous enverrai le lien de la recette dès qu'elle sera en ligne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:07

Coucou les filles!!!!

 

Bein oui si vous partez toutes en conso, y'aura plus personne!!!!!!!!!!! snif!!!!! Moi aussi je suis encore loin de ma conso!!! En plus je ne sais pas si je ne vais pas revoir mon objectif final à la baisser car j'ai l'impression que ça ne fera pas assez!!!!!

 

POMPOK: On sera peut être en conso à peu près en même temps!!!!!!!

 

Aujourd'hui journée PL, et ce midi pas trop faim!! Je vais voir ce que je vais me faire à manger!!!!!!! Pas trop d'idée! Par contre ce soir je vais me faire une pizza dudu!!! J'attends avec impatience ce soir!!!!!!!!lol

 

Bonne journée à tout le monde!!!

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:13

Coucou les filles!!!

 

Moi ça y est, pizza mangée!!!! Bon c'est pas comme 1 vraie pizza c'est sûr mais celle que j'ai faite j'ai adoré!!! Pas l'impression d'être au régime c'est cool!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 13:45

Ca fait du bien!!!!!! lol

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:04

Ce midi rien de pret, alors je me suis rabatue sur ma boite de maquereau, à laquelle j'ai rajoutée échaottes fine herbes et basilic!

et de nouveau plus faim!

c'est un peu triste les journées PP, quand on a pas le temps de préparer quelque chose!

 

Ce soir, c'est soirée pizza à la maison, mais snif pas our moi j'ai déjà mangé tous mes sons!!

J'aurais bien aimé!

 

Sissi, t"en fait pas, je suis la reine de la perte en dents de scie, ça finit toujours par redescendre!

Je sais c'est mega Ch......!

et le pire c'est que les jours ou je monte sur la balance en me disant, ou la je crois que j'ai perdu, et bien non tout faux!

 

Allez c'est l'heure de mon thé! je deviens une vrai anglaise depuis dudu! moi qu detestait ça!

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:29

Bon les filles on se resaisi, on est pas seule la preuve???? et les futurs anciennes croisières nous lacheront pas, donc on continue à se serrer les coudes, et on y va jusqu'à la conso, non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 16:01

maman2kyronn, j'ai fini mon taf, j'ai 30mn devant moi, je vais voir la recette du roulé, miam!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 20:01

voilà maman2kironn chose promise .... voici la recette de mon super hachis.

 

http://www.proteinaute.com/recette_aarf_hachis-7688.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:21

Je reviens avec une bonne nouvelle !!! Je m'étais peseé Ce matin et de 78.4 je suis passé ce matin a 77.5 wahou sa remotive  soit 900gr Dun coup !!!! on continue les girls !!!! BOUDU oui on de soutiendra 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.