Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Défis de pâque...par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:47

coucou à toutes,

MINIMAX, il me semble avoir mis 63kg pour pâques, j'ai peur que ce soit difficile mais je ferai mon possible;

et pour les défis pourquoi pas ne pas faire un défis par mois, car entre les stagnations, écarts et tout ça ce serait peut être moins difficile moralement? pourquoi pas le 8 mai tiens, le jour de la Victoire 1945, ce serait notre Victoire de défi, qu'en pensez vous?

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:48

en ce qui me concerne pour le 8 mai si pâques bonne nouvelle sur la balance, je me verrai bien avec un 60, 500kg

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:22

45ans deja felicitation et c pas rien tu a raison prend soin toi laisse t enfant grandire tinquiete pense que lu leurs a donné amour joie et bonheur maintenant a ton tours de recevoir non moi jai 36 et maman jumelle 9 mois

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 11:36

wahou felicitations, tu dois etre au taquet en ce moment, 9 mois ça nécessite une vigilance accrue et fois deux qui plus est!

Mais c'est génial!

Tu dois apprécier leur pose sieste, période durant laquelle t'essaie de faire tout ce que tu ne peux pas faire le reste du temps!!

bon, il faut que je me sauve!

bonne journée!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:47

et b si peu dire elle dorme pas plus dune heure l apres midi donc je gere menage repas tout mais je suis fiere de moi tout et operationel chaque jours je men sort comme une chef je me sens pas debordé ce matin nettoyé a fond la salle de bain aspi deux chambre couloir cuisine salon salle a mange escalier fait carreaux bai vitre et changé les 3 lit petite douché habillé mis lessive en route tout va bien apres elle mange je lave pend mon linge et fin journée repas du soir avec elle dans leur chaise se soir repassage dodo a minuit et demain hop levée a 7 heure et meme journée tout va bien quand tout et fait chaque jours que rien traine je peu prendre du temps pour moi allée les baladé ect

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 12:23

c'est clair, etre mere s"est savoir maximiser son temps! un peu au détriment du sommeil, mais bon on a pas le temps de s'ennuyer!

Je travaille à domicile depuis six ans! Et ma vie ressemble à un petit numero d'équilibrisme quotidien! les miens sont grands donc ce n'est que du soutien psychologique, et beaucoup de logistique! Mon mari est peu présent et rentre tard!

Mais j'avoue que je suis un peu accro, aux programmes chargés! et j'ai besoin de ça pour avancer!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:26

onestmieux : concernant ton nouvel objectif, je pense que tu as raison !

Perso, Dukan me donnait 50.1 kilos en poids idéal mais je me suis arrêtée à 52 car je me sentais bien !

J'ai fait ma conso puis suis passée en stab mais dès que je faisais des écarts, je revoyais vite le 53, puis j'ai revu le 54 et là j'ai dit STOP !

Je suis repassée en croisière depuis fin février avec comme nouvel objectif 50 kilos ! Je vais refaire la conso puis repasser en stab mais au moins, quand je ferai des écarts, je resterai entre 50 et 52 kilos !

Mon but est de ne plus jamais passer au dessus de la barre des 52 !

Voilà pour ma petite histoire !

 

Sinon je suis OK aussi pour un défi au 8 mai mais il faudrait ouvrir un nouveau post après ce défi là non ?!

Utilisateur87342

Posté le 20/03/2012 à 14:51

Courage onestmieux et n'écoute pas les autres c'est ton combat

Nathalie à raison ,les gens disent quand on grossis mais rare sont ceux qui nous félicite quand on maigris...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 20/03/2012 à 14:52

La première à atteindre son but ouvre le nouveau défis looool

Moi suis ok pour le prochain défis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 15:29

Hello les girls j'ai pas pu poster avant  et a ce que je vois ya des nouvelles  moi jnai pas perdu au contraire en plein zone rouge et de 77 jouis a 78.4 la mais la semaine dernier g mal fait alors :( mais jne baisse pas les bras ! Et bravo pour vos pertes 

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:02

Donc c'est bon pour suivre un nouveau défi pour le 8 mai les Filles???

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 16:57

merci à tous pour vos post!

 

La chasse aux kilos est donce ouverte, les défis c'est top motiivant!

courage à tous!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 16:58

Maman2, si cela se trouve on risque de passer en croisiere à peu près en même temps Smiley bonheur

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:49

Je voulais juste vous dire que j'ai préparé le tableau pour les récap hebdos jusqu'au 7 mai en incluant le prochain défi ... je note au fur et à mesure le poids de chacune pour le 7 mai .... en tout cas moi je suis super motivée.

 

Et pour moi qui vais bientôt fêter mes 54 printemps, je compte bien faire honneur à mes 3 grands enfants ce jour là dans une super tenue (de plus ce sera le jour où normalement je devrai leur apprendre une super nouvelle).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:50

Bon allez hop, je file faire mon repassage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Posté le 20/03/2012 à 18:01

Oui Onestmieu on y sera peut être ensemble en conso  on pourra peut être se soutenir l'une l'autre?

Minimax super pour la récap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 18:08

maman2kyronn, oui car j'avoue que j'ai un peu peur, de me planter et du coup de pas reintroduire en quantité suffisante! mais on verra bien, et on y arrivera!

minimax merci pour ta recap! et j'espère que l'on va te préparer une superbe fête d'anniversaire, tu vas etre magnifique!

bonne soirée à toutes, il faut que je file!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:01

Onestmieux tu sera trop contente de perdre pour te planté

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:36

je ferais tout pour que cela n'arrive pas, je crois que je vais prendre ma balance dans mes bagages cet été Smiley bonheur, en même temps je pars que quinze jours et si tout va bien je serais en stab!

Emidukette

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:43

allez ce soir Piiiiiizzaaaaaaa!!!!!!!!!! au saumon Hou j'ai hâte !!!!!!!!!!!! Bon App' !!!!!!!!!!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:13

onesmieux et maman2kironn, je pense que je pourrais me joindre à vous pour la conso si vous voulez bien... il me reste 2 petits kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 20:18

Avec plaisir Minimax, on est toutes dans un mouchoir de poche question finish!

Utilisateur87342

Posté le 20/03/2012 à 20:19

Biensure Minimax  on se feras notre post de conso 

 

Onestmieu moi aussi j'ai peur de la conso...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 20:30

J'ai de plus en plus du mal à évaluer ce que je mange, je viens de sortir de table et j'ai l'estomac qui est full aux as par les rois!

est-ce que vous pensez que c'est trop:

equivalent d'un blanc de poulet au curry avec oignons et choux fleur

1 tranche de pain dudu avec 1 petit carré frais+ 200g de FB

Avec au moins trois verres d'eau, je n'en peux plus!

mais j'essaie de manger suffisament, pour ne pas avoir envie de grignotetr le soir car je me couche tard!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.