Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain , lundi 21 mai 2012 départ en croisière, qui est dans le même cas ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 18:54

bonjour les filles,

 

 

ouf , enfin, repos!!!!!!!!!!

ne rien faire............prendre le temps de vous lire, et de papoter.......d'apprécier le temps ensoleillé...

enfin se laisser vivre quoi

 

je viens de terminer la kermesse ( o^ù j'ai bien sur tenue un stand!)

je n'ai bu qu'un perrier, pas de bonbon, de gâteau, et autres cochonneries en tout genre..........

 

 

côté poids :

durant ces deux semaines ça été un peu dur, je n'ai rien cuisiné, je ne suis pas venue parler, zone rouge pendant 3 jours, et craquage pendant ces jours là,.......................

la balance est montée de + 300 g, mais est redescendue, donc tout va bien.........

c'est pas rapide, mais je ne cherche pas la rapidité non plus, je cherche plutôt à maintenir un rythme et de nouvelles habitudes

 

faut dire aussi les filles, que je bois facilement 2 litres de tisane yogi tea et ritchers par jour....plus le reste à table entre autre.....

ça marche bien, je pense, en tout cas à la maison la petite pièce nommée wc m'est réservée!  ))

 

et vous les filles, je vois qu'il y a aussi des hauts et des bas........

.

nathaouil, la constip ça nous fausse toute notre perte de poids,

 

bambinette, je suis de tout coeur avec toi, courage,ça va s'arranger, c'est super que ton entourage te soutienne, bravo.

 

motiv, tout le monde a le droit de craquer ,c'est humain, et tu as aussi le droit..........

tant pis pour la reprise, c'est un jour sans, et demain sera meilleur.........

 

altéa, plancha de fruits de mer, c'est excellent ça

 

pepette , et ton petit comment vas t-il ? mieux j'espère....belle perte de poids en tout cas

 

princesse, si tu reçois chez toi , ça ne devrait pas poser trop de problèmes, non?

 

nathan, quoi de neuf ?

 

 

A plus tard, je continue ma viré sur le forum

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 07:24

bonjour les filles,

 

 

comment allez vous ?

êtes vous toujours contente de vos pertes...de poids

 

pour ma part, oui, ça descend,doucement mais surement

 

bonne semaine à toutes

a plus tard

bonne croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 07:39

coucou!!!

 

ici ca descend doucement, ca stagne ca remonte, mais je m'accroche, il me reste 4 petits kilos je ne vais pas lacher maintenant!! mais je pense que si d'ici fin aout ils n'ont pas cedé je passerai en conso!!!

 

bonne semaine, bonne journée a toutes!!

 

bisous

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:01

bonjour tout le monde,

 

bon après mon petit exil, je re-monte sur le bateau. dsl de cet absence, mais tres petit moral et il fallait remonter la pente.

Me suis quand meme fait un super cadeau pour mon annif. Suis allée chez Nissan, j'ai laissé les clefs de ma swift et je suis repartie avec 1 micra

 

1 pesée ce matin (chose non faite depuis 10j...) qui affiche 300g en moins. Ca équivaut a rien en 10j  je vous l'accorde... mais bon au moins pas de prise.

 

Bcp de lecture, c'est agréable de voir des pipelettes  et en tout cas FELICITATIONS a vous toutes pour vos pertes, sans oublier celles qui peuvent porter un super short rose et quel chance de pouvoir sortir les gambettes... moi suis en legging et col roulé -__-

 

Je m'étais fixé la dizaine pour fin juin, c'est mort vu qu'il reste 5j, mais j'en étais pas capable.

 

Je reprends sérieusement avec une journée PP.

 

J'espère que vous allez toute bien. Biz a vosu toutes. Célia

maudmaud

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:12

bonjour les filles, je reviens apres plusieurs jours d'absence, de panne d'ordi et de honte! j'ai recommencé mes orgie de nouriture le soir non dudu evidement donc chaque jour je fais tous comme il faut et chaque soir je gache tout.

il faut absolument que je me reprenne en main. mon jean me reboudine.

le moral est au plus bas et ce ras le bol de la solitude....les engueulades a repetitions avec mon fils! je craque.

je vais passer l'apres midi chez une amie pour me vider,faire le point et peut etre que ca ira mieux.

felicitation pour votre determination

a bientot

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 13:29

coucou !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 17:11

coucou les revenantes!!!

 

merci choupie pour le petit short rose ca doit etre moi  oui ca fait du bien et ca fait plaisir de pouvoir mettre ce genre de fringue sans que ca choque les gens 

cool pour ton super cadeau mdr!!! moi je prefere la swift mais juste histoire de gout!!!

 

maudmaud, peut etre n'es tu pas encore prete a suivre ce regime!!

j'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre durant les 2 annees ecoulées! pourtant il y a eu notre mariage ca aurait du etre une belle motivation, ben je n'y suis pas arrivee :(

la j'ai eu le declic et du coup ca marche plutot bien!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:05

comme tu dis nathalouille,

tout est question de déclic

même si c'est dur par moment et que l'on craque quand même, il suffit de ne pas trop craquer!.......

 

short rose, c'est pas demain la veille ici avec le temps pourri

 

on se croirait en automne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 07:33

bonjour les filles,

 

auriez vous accostées ?

 

temps pourri encore aujourd'hui ,

 

et la balance qui ne veut pas faire ce que je veux.

 

 

bon je vous laisse je suis en retard

bonne journée les filles

a+

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 07:34

coucou!!!!!

 

hourra j'ai reussi a ne pas monter sur ginette aujourd'hui mdr!!! je me peserai lundi prochain!! wahou une grande decision pour moi!!

 

j 'espère que vous allez bien!!

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:33

coucou,

 

ca va mieux que le temps en tout cas -__- il pleut encore !!!!!!!!!!!!!

 

-400g pour moi ce matin. Reprise du sport hier, du coup j'ai un peu mal aux cuisseaux ce matin... 

 

Bon allé suis a la bourre 

 

bonne journée tout le monde

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:21

coucou le filles !!!

 

Toujours rien pour moi donc comme depuis le 06 juin je ne bouge plus , je pense prendre la décision de modifier mon alternance . . . Je ne sais pas encore laquelle prendre . Je ne me péserais plus qu une fois semaine le vendredi .

Bravo pour celles qui ont perdu !

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:00

coucou a toutes ,

trés prises ces derniers jours, stagnation depuis 4 jours mais ZR donc je m'inquiète pas, etje suis passé en dessous de 30 en IMC et ça c'est super Cool!

courages à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 12:32

tu fais quoi deja comme alternance?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 12:33

moi je suis dans les 25 ca fait du bien!!! bientot le poid normal plus de surpoid!!!

princessenanou62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:38

bonjour tout le monde !!!

 

bravo, vos kilos s'envolent quand même relativement vite !!

 

je vois qu'il doit y a voir des copines de ma région, à en croire les commentaires sur le temps !!!! a part aujourd'hui ou il fait beau, sinon c'est l'automne tous les jours ici !

 

a part ça, stagnation depuis 8 jours, c'est long. pas de tolérés, et recommence PL aujourd'hui. j'ai commencé la tisanière en plus de richter... affaire à suivre !

 

bon courage a vous toutes !!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:09

bonsoir les filles,

 

moi j'ai choisi le 5/5, et je le trouve très bien, ça me va en tout cas......

 

demain soleil ? a voir

 

allez bonne nuit à toutes

 

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:15

coucou

courage à toutes ! trop nase pour en dires plus!

bonne nuit.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 06:54

bonjour les filles,

 

comment ça va pour vous aujourd'hui ?

 

ici en LA réveil en soleil

 

profitons ça va pas durer,

 

bon je file me préparer,

a+ tard

 

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 10:00

coucou!!!

 

donc je dois etre la seule du sud car nous il fait beau et meme trop chaud depuis qq temps!!! hier soir a 22h encore 24° pfiouuu c'est trop!! cette nuit pas un brin d'air! trop chaud!!!

sans vouloir vous narguer hein lol

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 12:21

coucou les filles !

 

Rien à signaler ! Pffff !

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 17:48

coucou,

moi aussi je connais bien les chaleurs étouffantes... A montpellier, c'est l'enfer ces derniers jours! un vrai four!

Vivement la bretagne la semaine prochaine....

Sinon j'ai craquer hier soir, j'étais seule avec le petit dernier qui m'a réclamer un happy meal,, et j'ai pas resister à l'appel du mac flurry...

Comme coté cuisine j'ai un peu ralentit car e manquais de temps, c'est plus dure de gérer les frustations. Morale de l'histoire, retour aux fourneau, c'est plus sage!

la phrase du jours "Resiste! prouve que tu existes!....

allez bises les fiilles!

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 20:44

bonsoir tout le monde,

 

@ motivation: on sent un peu le "desespoir" dans tes postes, alors accroches toi!!! ça va décoller!! c'est surement un méchant pallier!! tiens bon tu auras sa peau

 

pour les sudistes, oui vous avez de la chance, ici tout le temps gris :((

 

Petite séance shopping en sortant du boulot ce soir: 2 robes (1 bustier et 1 forme cache coeur pleines de couleurs) et évidement....... 1 paire de chaussures!! eh oui j'ai un soucis avec les chaussures, j'ai une petite collection...

 

bonne soirée a tout le monde

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 09:08

Coucou

J ai passe la soirée aux urgences, hier avec mon mari on été au ciné, d un coup j ai été prise de vomissements puis de vertiges, la pièce tournait mon mari à du appeller les pompiers, j ai mis bien une heure avant de commencer à aller mieux. Je me suis faite enguirlander par tout le monde pour le régime, mais au final c est une grosse gastro rien a voir avec dudu.

 

Je suis arrêtée jusqu'à lundi.

J aurai préférer faire les soldes mdr mais chez moi ça commence la semaine pro de toute façon ^^

 

Mon petit mari est au boulot, il gère les enfants qui étaient chez les grands parents le pauvre il n'a même pas dormi 5h cette nuit :(

 

Bon du coup j ai perdu du poid mais ça risque de remonter.

 

Ce matin 65.5

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:31

coucou les filles !!

 

@altea , où vas tu en bretagne ?

@choupie, oh j en peux plu de cette stagnation , j ai laché la balance , en plus je vais rentré en zone rouge donc rétention d eau alors plu de pesée avant vendredi prochain ! Si je ne bouge pas je changerai de méthode .

@nath , j espere que tu vas mieux , profite de te reposer . Bravo pour ta perte .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.