Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

demain , lundi 21 mai 2012 départ en croisière, qui est dans le même cas ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 16:04

Whouaaaaaaaaaaaaah !!! @nath comment ca te vas super !!!! Tu es ravissante !!!

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 18:18

Félicitations nathalouille pour ta nouvelle taille, ça fait du bien hein ? ça motive de continuer 

 

Comme quoi des talons, 1 taille ou 2 en dessous et ça change une femme !!!!

 

Allez les filles, avec de la motivation on retrouve son corps et le moral est au top !

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 19:18

tout à fait d accord @jea !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 21:48

merci 

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:25

bonsoir les filles!

@ nath: super le short , il te va très bien!

 

aujourd'hui matinée cuisine! bonbon dukan , brioche super super bonne! http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Il a fallu que je lutte pour ne pas la finir d'un coup!

, et dudutella. et compote de rhubarbe! De quoi calmer mes envie de sucre!

 

à midi pavé de saumon et épinards

au goûter jambon de poulet

et ce soir salade verte et surimi. et un peu de compote.

 

Et c'est ap midi j'ai craqué j'ai acheté une balance de compette!

 

Monter quinze fois dessus dans toute la maison et toujours le même poids! YES ! a savoir 75,2 toute habillée et après le repas du soir, j'ai de voir ce que ça donne demain matin!

allez je file au lit , mon homme vient de passer 3 fois tut nu devant mon nez! je crois qu'il a une idée derrière la tête!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 08:07

Mdr altéa alors tu avais raison? Ou monsieur s est endormi en t attendant? Lol

 

Génial pour la balance moi la mienne ne me dit as le même poid ce matin alors????? Surprise demain mdr.

Aujourd'hui anniversaire de zom j espère résister à la tentation lol

J ai prévu un gros apéro avec salades chips petits feuilletés fromage pain dessert pour moi ce sera plateau de légumes je vais me préparer un cake au thon et des muffins et j ai de la glace dudu normalement ça devrait bien se passer!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 12:02

coucou les filles !

 

Pour moi 69 !!! Comme d hab' !

 

@altea , je vais essayé ta brioche mais il me semble que le lait en poudre c est 3CS par jour , j irai voir . Et alors ce poids ? Toujours 75,2 au matin ?

 

@nath , tu arriveras à ne pas etre tenté

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 12:29

@altea , je viens de voir que c est pour 5 jours . Alors je vais modifié avec du protifar et 3 cs de lait en poudre on verra bien !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 12:43

ou tu trouve le protifar motiv? j'ai lu que c'etait sur ordonnance non? j'ai lu aussi que certaines mettent du milical mais c'est quoi la pourdre pour se faire des substituts de repas?

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 13:37

@nath , le protifar (17e en pharmacie) c est comme le lait pour bébé en poudre , ca contient environ 90% de proteine . Milical en fait aussi de la poudre protéiné c est pour ca qu il y a des gens qui prennent cette marque . Là je viens de me faire le pain au protifar de titawaa avec de la compote de rhubarbe . . . à tomber !

bambinette63

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:32

coucou les filles!

 

ca va pas trop bien aujourd'hui déjà j'ai fait nimporte quoi niveau nourriture jai mangé nimporte quoi aujourd'hui je suis dégoutée, et puis je me pose bcp de questions par rapport à mon couple, je suis censée emmenager avec mon copain mi juillet et je me demande si j'en ai vraiment envie, si je suis toujours amoureuse de lui... bref pas le moral en plus le bail est signé...

 

donc résultat des courses j'ai mangé nimporte quoi pour passer l'angoisse demain je ne pense pas me peser sinon ce sera le choc assuré!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 21:54

@bambinette , moi aussi c est pas le top mais il faut que tu résiste à manger que du dudu . Aujourd hui je me suis préparé 500 grs de compote de rhubarbe , et bien j ai tout mangé !

Faut sortir , prendre soin de toi , te vider la tete .

Evite la pesée au moins 2 jrs car le corps réagit 2 jrs aprés la cata .

Courage .

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:16

Coucou les filles!!!

Ce matin c est la cata + 600g et le pire c est que j ai pas fais d écart.

En même temps je commence ma période rouge du coup je pense que ça joue!

C est mon copain qui va être content 3 semaine sans se voir j au perdu près de 6 kilos mais il en profitera pas!!!

Aussi non je vais brancher ma cuisinière ouf je vais pouvoir commencer à cuisiner et profiter de vos recettes!

 

Allez courage

princessenanou62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:55

bonjour bonjour !!!

 

suis dégoutée !!! + 900 g sans écart ! juste mangé des haricots verts hier midi, j'ai repris la PL pour 5 jours.

C'est quand même pas ça qui me fait faire de la rétention ??

vous faites quoi dans ce cas la ??

Merci les filles !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 10:26

coucou!!!

 

moi aussi ce matin un + pourtant j'ai ete super forte, hier j'ai mangé que dudu pour l'anniv de zom j'ai meme pas gouté a autre chose, meme au gateau qui me faisait de l'oeil !!!

j'ai mes rrrr qui debarquent je crois (oui encore) mais comme j'ai un sterilet qui est censé les arreter??? je perd pas grand chose!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 10:43

coucou les filles !!!

 

Et moi alors ??! depuis le 06 juin sans écart , sans toléré je stagne à 69 !!!

@princess: Pour la rétention j utilise du B.O.P ou les filles parlaient de tisane 'la tisaniere' ou du Richter .

@nath et pepette , et oui c est la zone rouge qui fait ca ! Moi ca peut jouer jusqu à 2 kilos !

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:17

@princess : essaie 1j PP/PL tu arriveras au même résultat et les Journées PL seront moins proches que 5 PL :

@bambinette : tant pis, tu as passé une sale journée ... tu as craqué ... mais là tu vas t'y remettre hein ?!

 

Les filles évitez de vous pesez en PL et période rouge ... Je trouve que vous vous pesez trop souvent ... Pesez-vous en journée PP uniquement ça vous évitera des baisses de moral ou "mais pourquoi j'ai pris alors que je n'ai pas fait d'écart ?"

 

Moi je fais le contraire : 1 pesée par semaine ; ce n'est pas assez j'en conviens mais voilà je préfère me focaliser sur les vêtements que j'enfile .... de 44 je passe au 40/38  ! je suis plus musclée = voire même redessiner, mon corps change et j'aime mieux ça.

 

La rétention d'eau : je perds 50% d'eau facilement en appliquant à la lettre la phase croisière, je bois beaucoup, tisane de toutes sortes (thym, anis, etc.) café, eau etc. sans passer par des tisanes vendues sous etiquette "minceur" et je fais de la marche active ou de l'Aquagym.

J'ai mis 2 ans à prendre cette dizaine de kilos et je suis prête à les perdre doucement, l'important c'est perdre ces Kilos !! Je me dis qu'en perdant doucement j'aurai moins la peau "distendue et moins de vergetures".

 

Quelqu'un pourrait me donner le taux des protides et glucides pour les biscuits noisettes DUDU ? je voudrai les comparer ; j'ai lu que le VHouten amer était identique au cacao dégraissé ?

 

allez @ toute

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:40

@jea tu as raison je pèse tout les jours et c est un peu stressant, je vais commencer par tous les deux jours pour passer à 2 fois par semaine.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 13:07

On a pas le droit au van houten

 

Pour les gâteaux je ne peux pas t aider désolée ..

 

Oui c est clair faut pas focaliser sur le poid enfin c est quand même notre but en étant au régime ..

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 13:22

@nathalouille ça fait partie des aliments Tolérés = http://www.proteinaute.com/ingredient/chocolat_degraisse-31.html

 

Pour moi le but du régime est quand même de se sentir plus légère, être mieux dans sa peau et dans ses fringues avec des tailles moindres, la balance doit être là pour vérifier qu'une semaine sur 2 les aliments tolérés ne font pas trop de dégâts.

 

Sinon profitez du beau temps 

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 13:49

@jea , oui mais le van houten contient plus de graisse que le cacao de biocoop . Voilà pour les biscuits noisette :

 

Son d’avoine 65%, fibre d’acacia, maltitol, lait écrémé 0% en poudre 5%

Outres ingrédients: huile de colza 3%, huile de coprah 3%, oeufs entiers en poudre, protéines de lait : caséine, gluten de blé, arôme noisette 1%, poudres levantes : carbonate acide d’ammonium et de sodium, sel, sucralose.

 

Attention aux allergènes : Gluten, œufs, lait. Fabriqué dans un atelier qui utilise du soja, sésame et fruits à coque.

 

Poids : 225 grammes

 

6 Sachets de 3 biscuits

 

 

et ca aussi :

 

Apports : pour 100 g

 

Valeur énergétique : 377.8 Cal

Alcool : 0 g

 

Protéines : 18 g

 

Lipides : 12.2 g

 

Glucides : 40.2 g

dont Sucres totaux : 3 g

 

Fibres alimentaires : 17.6 g

 

Sodium : 167 mg

 

 

Acides Gras Saturés : 4.1 g

pepette26700

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:18

Coucou!!

Ce matin 77.9, je n ai qu une chose à dire wahou. mais je sais que je ne suis qu'au début.

Sinon question moral, pffff dans les chaussettes, mon copain n'est pas venu à cause de ces enfants et silence radio je n'arrive plus à le joindre ça sent la fin. et mon loulou a de la fièvre depuis samedi donc direction docteur

En revanche, je suis contente de mes travaux, ca prend forme petit à petit.

allez courage à toutes

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:57

Bravo @pepette ! Allez faut aller de l avant . Courage pour ton loulou .

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:16

coucou les filles,

WE chargé pour tout le monde , il a du faire beau par chez vous car pas grand monde devant son ordi!

Pour moi c'était we à la campagne. Du coup 3 PL d'affilé, est- ce que je fais 2 PP pour ratrapper ou je reprend alternance 1/1? A votre avis?

@nath: Non mon homme ne s'était pas endormi...................

ma nouvelle balance m'annoncait 74,5 vendredi et 73,9 ce matin . J'adore cette nouvelle balance.

Bon d'ans l'ensemble les votre n'ont pas été trés cooll, alors boudez les pour leur faire les pieds na!

 

@bambinette: Comment va le moral ! ça gamberge toujours ta ta tete cette histoire de vie à deux!

@ pepette ton loulou va mieux? le mien est resté à la maison aussi aujourd'hui, gastro il semblerai!

allez bises à toute!

Que la force soit avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

altea17

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:18

@motiv:à au fait, j'ai tenu 4 jours avec la brioche, j'ai tenté aujourdhui avec du protifar, mais j'ai pas fait cuire assez longtemps moins présentable mais bon qd meme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.