Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 01/12/2018 à 11:24

coucou les filles  

Ah dure dure aymie. Elle a quelle âge ta grande qui est partie ? Je comprends que pour toi c'est dur et que tu flanches parfois. Tu arrives à lui adresser des textos ou si elle refuse complètement le dialogue. Tient bon ça va s'arranger. Et du coups tes deux dernières elles réagissent pas trop mal ?

 

Bon je reviens plus tard on m'appelle pour bosser.

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2018 à 13:57

Coucou les filles,

Comment se passe ton régime Nina ? Toujours au top ?

Elle a 16 ans. Et non plus aucun contact.

Ses petites sœurs n’en reviennent pas de la façon dont elle m’a traité mais elles vont super bien.

Vivement le w end pas motivée aujourd’hui  

Gros bisous à toutes 

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2018 à 15:25

Coucou,

 

Merci Kyrnea pour les info sir les sons.

Bravo Nina pour ta perte, ça repart fort c est très bien.

Aymie pas facile l adolescence et tôt ou tard elle te donnera de ses nouvelles. J ai de la chance de ce côté là, pas de soucis avec l adolescence de mes 2 enfants.

A midi : soupe de légume maison, 2 oeufs mimosa, du foie de veau. Je crois que je vais dorénavant éviter de trop prendre de l huile de paraffine, vous avez compris pourquoi  

Bisous et bon week-end à vous toute  

Utilisateur143392

Posté le 02/12/2018 à 07:57

coucou les filles  

 

Bon tout ce passe bien je suis contente. Tout à l'heure pesée hebdomadaire à donner   c'est dimanche matin.

 

Hier avec notre fils on a fait le parquet plinthes et on lui a fait changer tout nos inter et prise Elec et aujourd'hui avec mon mari on va faire le papier. Quand j'aurais fini je vous mettrais une photo.

 

Courage aymie laisse lui le temps elle va comprendre qu'une maman c'est très important et elle reviendra.

 

Et oui chipie l'huile de paraffine c'est très laxatif donc à utiliser avec modération    

 

Et notre juju vient nous dire un petit bonjour.

 

Kirnea un bon dimanche

 

Gros bisous bisous les filles à toutenppur la pesée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 02/12/2018 à 13:28

coucou les filles  

 

Donc 1k9 pour la 1ere semaine   

 

Et vouuuuuuuuuus

 

Bisous je retourne au boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 02/12/2018 à 13:29

Forum Dukan : voila mon papier

Voilà mon papier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 02/12/2018 à 13:30

Il faut regarder de côté le sol est à droite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 03/12/2018 à 06:21

coucou les filles  

 

Vous avez passé un bon dimanche. Moi comme je vous l'ai dit c'etait boulot mais on a presque fini donc on est plutôt content.

 

Bon on démarre une nouvelle semaine toujours motivée et vous ?

 

Bisous bonne journée à toute    a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2018 à 11:03

les filles,

 

Sympa ton papier Nina, cool si vous avez bientôt termine ça doit faire vraiment sympa.

Fini oui l huile de paraffine heureusement que j avais intuitive et prévu des protections des fuites tout le we. Désolée de parler de ça mais si ça peut aider quelqu un lol

Je retourne bosser

Bonne journée  

Utilisateur143392

Posté le 04/12/2018 à 08:23

coucou les filles  

 

Bon poids inchangé ce matin car bien sûr je me pèse tous les matins ça na pas changé.

 

Chipie oui attention    

 

Hey kirnea et aymie et vous ça va ?

 

Bisous les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 07:27

Coucou les filles    

Chipie mdr avec l'huile de paraffine     je connais le problème il m'était arrivé la même chose il y a 3 ans quand j'avais démarré Dukan du coup j'ai abandonné !! 

Bravo Nina pour tes travaux ça va faire super sympa et félicitations pour ta jolie perte !!! tu ne lâches rien tu es bien repartie et motivée c'est l'essentiel !!!     

Aymie je comprends que ce soit très dur pour toi et je suis d'accord avec les filles si il n'y a rien de grave elle reviendra quand sa crise ce sera tassée ! Mais quand on cumule les problèmes il est sûr que la bouffe reste une échappatoire mais c'est aussi un gros piège alors reste motivée avec nous et tu traversera le désert plus sereinement      

Gros bisous les girls            

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 09:12

Bonjour les nenettes trop chouettes !

Tout va bien pour moi je continue en essayait de garder le maximum de sérieux mais le week end dur dur ..

Disons que je suis en Stab et décembre c est pas le meilleur mois n’est ce pas ? Il y a que des bonnes choses à manger !

 

Dans 10 jours environ je parts quelques jours à paris .. pas pour manifester hein .. mais premier petit séjour à deux 

 

J ai même prévu une journée Disneyland et moi qui n y ai pas mis les pieds depuis mes 6 ans autant dire que je suis comme une gamine à l idée !  Smiley Au secours

 

Un gros   à toute

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 13:38

Coucou les filles,

 

Me voici de retour  

Et bien nous voici au complet.

Alors Nina toujours aussi motivée c’est top  j’adore le papier ...

Je m’y remets aujourd’hui à fond pour les 10 derniers kilos

Et toi Kyrnea ça se passe bien ? Tu as réussi à t’y remettre après le w end tapas ?

Contente d’avoir de news Julias, et chapeau tu arrives à maintenir ton énorme perte. Profite bien de ton w end. Je pense y aller aussi bientôt pour faire une surprise au boulot puces.

Chipie   l’huile de paraffine c’est clair qu’à haute dose c’est pas terrible. A utiliser vraiment a petite dose.

J’ai reparlé à ma fille et depuis on s’appelle et on s´écrit sans arrêt.   de quoi me redonner la patate  

Gros bisous à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2018 à 18:28

Génial Aymie je suis trop contente pour toi par rapport à ta fille !!!   

Oui ça ça booste un max !!!     

Utilisateur143392

Posté le 05/12/2018 à 19:12

coucou les filles 

 

C'est top aymie trop contente pour toi    

 

Juju je suis super contente de te lire il y avait longtemps. en wek avec ton copain hiiii profite ma belle 

 

Kirnea oui nous sommes toute la pour recommencer à fond.

 

Chipie à fond avec nous

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 19:50

Yeahhhh

Vous pensiez quand même pas vous debarassez de moi si facilement !!!

On part à Paris que le 16 j ai le temps encore 

 

Vraiment contente pour toi aymie c est une sacré bonne nouvelle ! Profite en a fond ! Et rester complice !

C est tellement important ..

 

Allez on se motive les nenettes moi je vous lache pas  vous êtes trop bien pour ca

     

Utilisateur143392

Posté le 06/12/2018 à 06:24

coucou les filles  

 

Pesee ce matin encore 500g en moins WOUAH TROP CONTENTE 

 

La tout va bien j'ai bien remis mes idées en place . On est vraiment compliquée nous les nanas à cause des autres on se punis er on se fait mal c'est vraiment n'importe quoi. Enfin c'est passé j'ai je pense enfin compris OUFFFF il était temps à 58 ans    

 

Ces deux derniers jours j'ai fait une formation Google c'était super bien.

 

La semaine prochaine on va être livré de notre nouveau lit je vous referai une photo quand tout sera fini.

 

Bon au boulot     les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2018 à 14:40

les filles,

 

Bravo Nina, la perte des kilos est bien enclenchée, ça c'est super et ça fait du bien au moral.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on se prend beaucoup plus la tête, nous les femmes, que ces chers messieurs. Nous sommes surement plus sensible.

Mardi visite chez le toubib qui m'a marqué du Forlax contre la constipation. J'en ai pris un sachet hier matin, et ça m'a l'air efficace. J'en avais bien besoin. Meme en mangeant pendant 4 jours de la soupe maison plus les protéines, pfff rien a faire  

Je pense pas en prendre tout le temps mais seulement en cas de gros besoins.

J'espère que vous allez toutes parfaitement, moi je me creuse les méninges encore pour trouver quelques idées de cadeaux pour ma maman et ma fille (18 ans).

Profites bien de Paris Julias, en amoureux de plus trop bien.

 

Bonne fin de journée  

Utilisateur143392

Posté le 07/12/2018 à 06:30

Coucou les filles

Dernière journée de la semaine

Aymie ça va mieux ?

Chipie est ce que tu prends tous les jours le son et l'avoine et bois tu suffisamment   pour le transit

Kirnea juju gros bisous à plus tard

   

Au boulot au boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2018 à 11:49

Coucou les filles,

 

Mea culpea Nina, non je ne prends pas les sons tous les jours j' en prends surtout quand je fais du porridge mais par exemple cette semaine je n'en ai mangé que 3 fois. J'en prendrai pour le gouter aujourd'hui, avec du lait.

Boire, oui je m'y oblige moi qui suis un chameau. A peine si je buvais avant le régime un verre d'eau par jour   Mais maintenant j'apporte une bouteille d'un litre ou un litre et demi au travail et il est bu entre 10 h et 15h. J'arrive à boire beaucoup plus avec la bouteille que dans un verre.

Mais mercredi et jeudi matin j'ai pris du Forlax qui fonctionne bien avec moi. Je ne vais pas en prendre tous les jours, seulement en cas de besoin, d'ailleurs ce matin j'en ai pas pris.

A midi soupe de légumes maison, et une cuisse de poulet. Depuis peu je fais pp du lundi au jeudi et pl du vendredi au dimanche, c'est plus cool je trouve et plus simple et facile pour moi.

Bonne fin de journée les filles  

Utilisateur143392

Posté le 10/12/2018 à 06:24

coucou les filles  

Bon le web c'est bien passé dans l'ensemble une petite reprise ce matin mais rien de conséquent.

Moral toujours au beau fixe.

Vendredi soir c'était la soirée noël à mon boulot je suis rentré à 1h45 et ben je peux vous dire que samedi après midi petite sieste d,une heure et le soir couché 9h14. A comme on dit c'est pas bien de vieillir on tient plus le coups.

Sinon ce soir c'est infiltration dans le pieds .une chance sur deux que ça fonctionne donc j'espère que ce sera moi le 1 sur deux.

Bisous à vous toutes aymie kirnea juju chipie   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2018 à 18:52

 

J espère que ça va marcher Nina c est vrai que ça marche pour certaines personnes et pas pour d autres.

Ce soir poulet grillé encore et encore mais ouf je ne m en lasse pas.

Je me pèserai jeudi car indisposee depuis ce matin.

Bisous les filles

 

Utilisateur143392

Posté le 11/12/2018 à 10:21

coucou les filles  

Bon infiltration faite OUF maintenant attendons le résultat.

Sinon côté poids j'ai reperdu le petit écart de ce week donc tout va bien. La je me fait une brioche quand elle sera sortie du four je vous mets une photo.

Biz et bonne journée à toutes

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 10:52

Coucou les filles,

Toujours à fond Nina. Ça a fait mal ton infiltration ? Je croise les doigts pour le résultat, ça fait 1 sacré moment que tu traines ça

J’ai fait quelques petits écarts mais sans trop de gravité.

À midi cuisses de poulet et ce soir aussi je pense.

Oui ça fonctionne bien le Forlax, ma fille a eu des soucis et depuis qu’elle en prend tout est nikel.

Bon au boulot

Gros bisous et bonne journée    

Utilisateur143392

Posté le 11/12/2018 à 11:56

Forum Dukan : et voila

Et voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.