Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 11/12/2018 à 12:50

Coucou aymie

C'est pas vraiment agréable et comme moi je stresse grave pour toutes interventions je supporte sûrement moins bien q un autre.

Ce fait un an que je traîne ça enfin j'espère que ça va fonctionner.

Gros bisous aymie bonne journée

 

Ps du coups mon chirurgien ma.arrzte la fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 14:57

Miam Nina   je suis preneuse de la recette.

Oui je suis comme toi je ne supporte pas qu’on me tripote ( enfin tout ce qu’il est médical     )

Bon je suis pas fière de moi mais à midi une amie m’a demandé d’aller manger avec moi. Elle vient de perdre son mari et à besoin de soutien alors forcément j’allais pas dire non. Du coup salade, p.de terre, lardons .... bref on a passé 1 bon moment c’est l’essentiel. Et vendredi 21 on se fait une soirée entre filles pour Noël. Donc foie gras et ce genre de truc et bien sûr champagne. Ensuite Noël... aïe aïe aïe il va falloir que je sois stricte les autres jours car je veux pas reprendre de poids. À la rigueur pas en perdre ça passe mais au moins garder ce poids pendant les fêtes pour repartir en janvier... on y croit  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2018 à 14:57

Gros bisous Nina   je reviendrai papoter si tu passe par là car j’ai rien envie d’en faire aujourd’hui    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2018 à 16:26

les nenettes

 

Magnifique ta brioche Nina c est la recette de la brioche merveilleuse ? Si non peux tu mettre la recette ici ? Merci

 

Aymie tu as bien fait bien sûr de partager un repas avec ton amie, c est tellement difficile après le décès de l homme qui partage notre vie, j en sais quelque chose pour être passer par la.

Ce matin porridge, à midi poulet au curry et konjac. Ce soir à voir.

Quelle belle journée ensoleillée aujourd'hui j ai enfin fini mes achats des cadeaux pour Noël cool.

Bonne fin d aprem je vais pédaler une petite heure

Bisous  

Utilisateur143392

Posté le 12/12/2018 à 08:36

coucou les filles  

Oui aymie tu a eu raison raccompagner ton amie qui passe par des moments très très difficile. Perdre son conjoint je pense qu'on a l'impression que le monde s'écroule autour de soi. Chipie je voie que tu es passé par la, dure. Moi mon mari a fait un infarctus en 2012 mais il s'en ai sorti et jen suis heureuse mais il y a trois semaine il était pas bien et ma demande à 23h15 de l'emmener au urgence il avait du mal respirer. La cardiologue la rien vu de particulier. Mais je peux vous dire les filles que je passe par des grand moments de stress qui sont très éprouvants même si ce n'est pas moi la personne malade.

Donc oui aymie fait comme tu dis limite la semaine pour ne pas prendre et si tu ne perds pas tu as comme même la récompense de ne pas bouger.

Tu prends un peu de vacances à noël?

Moi du coups repos cette semaine et j'ai pris le pont de jour de l'an et le mercredi 2 ça me fera un grand weekend

Je t'embrasse bien fort et garde le cap.

Bisous chipie kirnea et juju

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 12/12/2018 à 09:08

Voilà la recette de

 

BRIOCHE FLEUR D ORANGER

50g maizena

3 c/s lait écrémé poudre

1 fromage blanc 0%

1 c/s édulcorant liquide

6g bicarbonate

1 c/s de fleur d'oranger

 

2 oeufs MONTER LES BLANCS EN NEIGE

 

Tous mélanger et incorporer les blancs en neige à la fin

 

Cuire à 180° 20 minutes

 

Ps : j'ai remplacer la levure par du bicarbonate car je trouve que la levure donne un goût que je n'aime pas.

 

Ps. C'est vrai que sortant du four elle retombe mais par contre elle est très bonne

 

BON APPETIT 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 12/12/2018 à 09:10

IMPORTANT recette avec toléré elle est donc prévu pour deux jours  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2018 à 10:14

Coucou les filles,

Comment va ton pied Nina ?

Ah oui tu as du avoir très peur ... en as tu parlé à ton médecin ? Pour les choses graves il ne faut pas hésiter à demander plusieurs avis ...

C’est clair qu’elle traverse 1 moment horrible car en plus 2 petites puces de 2 ans et une de 3. Là vie est vraiment injuste de côté là. C’est pour ça qúil fait en profiter 1 Max.

Merci pour la recette j’essaierai  

Sinon à midi les cuisses de poulet d’hier...

Chipie je ne savais pas que tu étais passé par là ...

Allez je vais me cailler en réserve pour faire du rangement...

gros bisous à toutes et à plus tard    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2018 à 19:17

Coucou les nenettes

 

J espère que ça va aller Nina je croise les doigts

Au menu du soir soupe de légume et escalope de dinde avec oignons et un peu de crème fraîche 7%

 

Hier je suis aller me faire poser un implant contraceptif .. parait que niveau prise de poids c est pas top .. va falloir que je face aussi attention ..  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2018 à 21:11

Coucou les filles

Me revoilà hyper mega super motivée !     

J'ai repris du poids et j'étais pas trop motivée mais ce week-end mon mari m'a dit : tu as regrossi non ? C'est dommage t'étais super bien !!! Et paf dans la tête ! Ça a suffit a me bouger les fesses   

De plus j'ai relu les posts et Nina je te suis       comment ça va après l'infiltration ?

Aymie oui la vie est parfois cruelle et tu dois lui être d'un énorme réconfort  ! Mais bon ce n'est pas une raison pour abuser .... attention    

J'ai remis ma reglette à zéro. A fond de nouveau      

Gros bisous Chipie Julias      

Utilisateur143392

Posté le 14/12/2018 à 08:10

coucou les filles  

Hey kirnea et oui c'est un électrochoc quand le mari glisse un amer compliment. Et dis donc tu avais pas une jolie robe noire pour les fêtes. Je me rappelle que tu nous lavais montrée à noël dernier. Donc toi aussi tu avais un peu repris. On passe toutes par des moments difficiles.

 

Sinon pour l'infiltration qui a eu lieu lundi jusqu a ce matin ça va j'espère que ça va continuer. Mon chirurgien ma dit qu'il fallait que jatttende entre 5 et 10 jours pour être complément sur du résultat. Mais j'ai grand espoir.

 

Sinon côté regime ça ce passe très très bien. Hier comme je suis en arrêt on est allé faire qqes magasin et on a mangé à l'extérieur. Oh dans un self rien d'exceptionnel mais j'ai été très très raisonnable et pas d'abus. Je me suis grandement félicitée . Hiiiii   

 

Aymie juju chipie gros bisous.

 

A plus tard dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2018 à 21:09

Coucou les filles

Oui Nina mdr tu te souviens de ma robe noire ! Non je ne pense pas la remettre car j'ai 5 kg de plus que l'an dernier donc il faudrait un miracle    

Sinon tvb . Ce soir j'ai fait saumon grillé et fromage blanc. A midi omelette au jambon et fromage blanc. t j'ai même pris mes sons dans le fromage blanc.

Demain poulet à l'estragon . Toujours très motivée

    Bravo pour ton resto extérieur    

Yesss c'est Vendredi    

Bisous    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2018 à 09:35

Coucou les filles,

Super Kyrnea et Nina   bravo pour votre motivation   j’ai décidé de m’y remettre à donc jusqu’à vendredi prochain et ensuite juste écart au réveillon et le jour de Noël. Pas simple cette période   j’ai du mal à être sérieuse ...

mais je commence à être 1 peu serré dans mes nouveaux pantalons alors il faut que je réagisse  

Vivement ce soir le w end  

Gros bisous et bonne journée à toutes    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2018 à 17:39

Coucou à toutes    

J'ai passé ma journée à déménager une de mes filles . Ils ont acheté une jolie maison ! Bref crevée  Smiley Au secours

Pour le régime toujours très sérieuse à midi poulet à l'estragon avec du céleri rémoulade au fromage blanc et des carottes rapées et ce soir ce sera une tranche de jambon avec des épinards et du fromage blanc avec les sons en dessert !!   

La balance redescend bien je suis très contente .

Gros bisous et bon weekend      

Utilisateur143392

Posté le 15/12/2018 à 21:05

coucou les filles  

Aymie kirnea cool on est bien répartie. Alors oui aymie comme tu dis noël qqes petits écarts mais bon des le lendemain sérieuses et.on y verra que du feu.

Moi aussi très sérieuse ces jours ci donc tout va bien.

Gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Posté le 16/12/2018 à 08:12

coucou les filles  

C'est dimanche donc pesée hebdomadaire . 

Je reviens tout à l'heure vous noter ma perte .

Bisous les filles à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 16/12/2018 à 08:37

re coucou les filles  

Donc 2k8 en 20 jours bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 17/12/2018 à 06:25

coucou les filles  

Voilà une nouvelle semaine qui recommence.

 

Soyons très sérieuse jusqu A noël ou on aura le droit de s'octroyer qqes plaisirs de la bouche.

 

Donc ce matin et comme tous les matins j'ai mangé mon son et avoine mélange à un yahourt aromatisé et un yahourt nature ou fromage blanc. Cela me fait un bon bol et je tien sans problème jusqu A midi. Et je bois au mini une infusion dans la matinée .

 

A midi ce sera boulette poulet oignon et haricots vert et un fromage blanc.

 

      à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2018 à 06:36

Coucou les filles,

 

Et oui c est ce que je me dis Nina serieuse encôté cette semaine pour pouvoir se regalerte et profiter d un bon repas à noel.  

Ce matin reste de flan que j ai prépare hier et à midi sûrement une cuisse de poulet et un yaourt.

Bonne semaine les filles et vendredi vacances en ce qui me concerne.

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2018 à 06:57

Coucou les filles  

Oui Chipie moi aussi vacances vendredi soir ! Ce week-end j'ai fait très fort  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours j'ai voulu faire un gratin dauphinois pour mes enfants avec la mandoline et la pulpe de mon pouce est partie dans la mandoline ! Résultat urgences car je n'arrivais pas à arrêter le saignement, 5 points et c'est le pouce gauche sachant que je suis gauchère et kiné youpi le bonheur pour travailler ! En plus ça fait très mal !

À part ça tout va bien j'ai réussi à perdre 3 kg sur la semaine donc bonne reprise !

Pour moi aussi comme Nina ce matin c'est fromage blanc avec les sons puis à midi bavette à l'échalote et haricots verts .

Gros bisous mes copines.      

Allez motivation au top      

Utilisateur143392

Posté le 18/12/2018 à 06:21

coucou les filles  

    toujours la forme Et la balance continue de descendre 

 

Cool kirnea et chipie des vacances. Vous partez un peu ou tout simplement repos à la maison.

 

Kirnea vois tu on m'avait offert une mandoline une année et ça c'est un outils de cuisine qui me fait peur donc je lai revendue tout neuf en vide grenier. Et je constate que j'ai raison les mandoline sont tagneuse.    

 

Sinon moi ce sera le pont de jour de l'an plus le deux donc un grand wek.

 

Et toi aymie un peu de vacances et pour noël tu fais quoi ? Gros bisous aymie j'espère que le moral revient.

 

    les filles    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.