Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 18/12/2018 à 06:22

Il faut lire hargneuse au lieu de tagneuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 18/12/2018 à 19:55

Hey les filles

Vous êtes ou

Et Julias elle file le parfait amour. Cool pour elle.

Bisous bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2018 à 21:25

Coucou les filles,

Je suis là Nina  

Et oui Julias est sur son petit nuage   trop biieeen  

Toujours à fond Nina et ton infiltration tu sents 1 mieux ?

Gros bisous  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2018 à 21:27

Nina, je prends 1 semaine à partir de samedi soir, je rentre dans ma famille quelques jours et ensuite papiers à la maison ...

ça va faire d’un bien

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2018 à 06:52

Coucou les filles  

Très contente pour toi Aymie   effectivement ça va te faire du bien de lâcher un peu ! Où en es tu du régime ? As tu pu t'y remettre un peu ?? Comment vont tes amours ? Et ta fille toujours cool ? Et ton amie ? Ça fait un peu guestapo    

Pour moi ça continue tranquille. Vacances vendredi soir pour 15 jours.  

Pour Noël je reste à la maison avec toute la famille pour fêter ça puis le 28 nous partons avec trois autres couples d'amis en Bretagne à Moelan à côté de Quimperlé jusqu'au 2 pour y passer le réveillon de la Saint-Sylvestre ensuite repos tranquille à la maison jusqu'à la reprise le 7 .

Bisous Nina Chipie Julias      

Utilisateur143392

Posté le 19/12/2018 à 07:58

coucou les filles  

C'est bien aymie de faire une halte dans la famille ça fait du bien. Et papier peint ça aussi ça fait du bien car nous qui avons refait notre chambre j'ai vraiment l'impression de ne plus être dans la même pièce. Et surtout profite bien de ta semaine.

 

Kirnea cool la Bretagne il y a qqes années que je ny suis pas allée .

 

Biz les filles bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 19/12/2018 à 09:07

  moins 400g      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2018 à 10:23

Coucou les filles,

15 jours Kyrnea c’est top  

Alors régime bof bof ... je fais attention mais je ne le suis pas à’ là lettre. Donc pas de perte de poids mais pas de reprise non plus.

Pour ma fille on se parle régulièrement mais forcément il y a quelque chose qui s´est brisée. Notamment la confiance pour moi ... on va se faire 1 resto la semaine prochaine pour parler  

Avec mon chéri tout va bien. Il est d’une gentillesse hors du commun donc c’est le bonheur ... ce n’est pas le coup de foudre comme d´habitude mais quand je vois comme ça se fini habituellement je me dis qu’en ć’est peut-être pas plus mal ... car quand tu tombes amoureuse à fond dès le début tu ne vois pas les défauts et quand l’euphorie retombe ça fait mal    

Pour mon amie j’ai l’impression qu’elle commence à vraiment réaliser et je la trouve plus triste qu’avant... mais elle essaie de pas le montrer. Vendredi soir on se fait une petite soirée entre filles donc foie gras, champagne ... et je compte bien en profiter  

Je vais faire nouvel an chez elle. Ça va être sympa et comme c’est ma voisine pas de soucis pour la route    

    je n’en comprenais Pas Nina, en fait c’est des papiers pour le magasin ( compta, inventaire .... )    

Bravo pour les 400 g  

Julias, Chipie comment allez vous ?

Gros bisous à toutes    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 19:20

les filles,

 

Moi aussi en vacances vendredi jusqu'au 2 janvier et moi aussi je pars dans la famille pour noel, ça va être cool pas pour dudu, mais c est Noël après tout.

Je continue à être sérieuse jusqu'à ce we   mais je vais essayer de me limiter quand même, trop difficile de perdre les kgs et trop facile de les reprendre. Moi qui comptait changer de dizaine avant ce we c est pas gagné je stagne  

Bonne soirée  

Utilisateur143392

Posté le 19/12/2018 à 20:43

WOUAH chipie je regardais ta perte et bien je t Envie donc oui fais quand même attention car c'est trop dure à perdre .Et surtout profite bien de tes vacances.

 

Kirnea top la Bretagne huuum les huîtres les crustacés tu vas te régaler

 

Aymie oui profite de ta famille et ca va aller avec ta fille. Et cest bien de soutenir ton amie . Et mon pied apparemment pour le moment ça va j'espère que ça va continuer.

 

Moi pas de vacances juste un grand wek pour le jour de l'an

 

Bisous les filles

 

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 21/12/2018 à 06:21

coucou les filles  

Voilà dernier jour de la semaine sauf pour aymie mais c'est les vacances pour vous aymie kirnea chipie.

Je vous souhaite de.tres très bonnes vacances attention restez.motivees pas trop decart juste ce qu'il faut pour ce faire plaisir.

Bon je suppose que vous serez moins présentes jusqu a nouvel an. Mais je viendrais quand même.

Moi ce matin pas de perte mais tout va bien.

A midi repas avec mes collègues de travail.    

Gros gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2018 à 07:33

Coucou les filles

Oui ce soir vacances      

Nina bravo ne lâche rien jusqu'à lundi !!! Attention à midi avec tes collègues.... je te surveille  

Aymie Chipie excellentes vacances et profitez bien de vos familles !

A très vite        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 18:31

Coucou les filles

 

Ça y est en vacances pour 12 jours     comme la plupart d entre vous, trop cool.

Bonnes vacances à toutes profitez bien des fêtes en famille. Ça va être dur pour le régime mais c est Noël.

Déjà dimanche soir un premier repas aie faut que je limite les dégâts pour mieux profiter du repas de Noël. Et puis on reprendra sérieusement si trop de dégât après les fêtes.

 

Bonne soirée et j essayerai de passer vous lire durant ces quelques jours de congé

 

Utilisateur143392

Posté le 23/12/2018 à 08:36

coucou les filles  

Cette fois ci bonne vacances à toutes puis que aymie doit être en vacances d'hier soir.

Donc c'est dimanche ce matin pesée hebdomadaire pour toutes avant noël.

Je viendrais quand même vous parler même si vous êtes toutes très occupée ailleurs.

Bisous à vous toutes et surtout très très bon noel   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2018 à 09:58

Coucou les filles,

Finalement pas de Vacances car trop de travail   mais bon papiers à la maison donc ça va. En fait je suis en train de voir pour changer de magasin donc plans, devis .... et je suis très en retard sur ma compta donc ça n’aurait pas été raisonnable de rentrer dans ma famille....

J’ai regrossi donc dès aujourd’hui PP ...

Bonnes vacances à Kyrnea et Chipie.

Nina tu as quand même 1 grand w end ?

Julias tu es en congés ?

Gros bisous les filles

       

Utilisateur143392

Posté le 23/12/2018 à 09:58

tant pis pas de perte ce matin  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2018 à 19:07

Nos messages se sont croisés ce matin Nina...

pas de perte mais pas de hausse comme moi   ( il faut se réconforter comme on peut )  

Tu comptes quand même profiter des victuailles à Noël ?? C’est pas tous les jours quand même

Utilisateur143392

Posté le 24/12/2018 à 06:28

coucou les filles  

Oh oui je vais faire NOËL je vais manger de tout mais raisonnablement et le soir on finira sur une soupe à l'oignon donc ça nettoiera  

Bon tu vois déjà prête pour aller au boulot mais la semaine sera courte puis suivi dun grand wek.

Aymie je te souhaite à toi et tes filles kirnea ton mari tes filles et petites filles chipie et toute ta famille et juju ton amie et toute ta famille un exccccccelllllent NOËL

Bon et ben je vais bosser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2018 à 08:42

Coucou,

Tu bosses dans quoi Nina, je ne me souviens plus  

Aujourd’hui boulot aussi et ce soir Noël avec mon chéri chez mon amie ( et voisine ) avec sa famille. Je compte aussi manger de tout et me connaissant pas raisonnablement    

Merci Nina, très bon Noël à toi aussi et à vous toutes les filles    

Ça doit etre1 truc du coin la soupe à l’oignon car chez mes parents ont fait ça aussi le 25 au soir ( quand j’y vais   )

Gros bisous et bonne journée à toutes    

Utilisateur143392

Posté le 24/12/2018 à 11:05

Je travaille dans un centre d'élimination de déchet.

 

Oui la soupe à l'oignon c'est de chez nous la Bourgogne c'est très bon avec des croutons frotes à l'ail et du gruyère râpé.

Huuuum très bon.

 

Du coups tu iras dans ta famille pour le jour de l'an ?

 

Très très calme au boulot j'en profite pour t'écrire.

 

Biz à plus tard et bon réveillon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2018 à 11:09

Cool si c’est calme aujourd’hui... mais ça va te sembler long la journée du coup.  

Non je ne rentre pas du tout cette année   mais mes parents resteront quelques jours ici quand ils me ramèneront mes puces. Elles font Noël avec leur père et nouvel an avec mes parents ...

Bon courage pour ta journée et très bon réveillon à toi aussi  

Utilisateur143392

Posté le 24/12/2018 à 13:38

Oui je te confirme c'est long quand on n'est pas très occupée. Encore 1h30 et j'ai fini ma journée.

Ah oui c'est noël sans tes filles c'est un peu dure je suppose.

Bon vois le bon côté des choses tu profitera mieux de ton chéri.

Biz et bon réveillon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2018 à 10:28

Joyeux Noël les filles,

Alors ce réveillon ?

J’ai passé une super soirée

Non ça va Nina c’est pas dur sans’ les filles car je n’adore pas Noël en fait   et en plus on le fête ensemble quand elles reviennent.

Gros bisous à toutes    

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2018 à 19:39

 

Alors les filles comment s est passé Noël ?

Moi très bien en famille dans le sud est, avec un excellent repas donc évidemment pas de régime. Je suis rentrée cet aprem donc demain matin aie aie pesée, pas le choix faut que je sache combien j ai repris. Je me suis fait plaisir durant 3 jours en sa chaque je le paierai mais aucune culpabilité, je vous dirai demain ce que me dit la balance.

 

Mais à partir d aujourd'hui c est reprise sérieusement de dudu     et pour le prochain réveillon fruits de mer et rien d autre, et oui trop dur de perdre.

Bonne soirée les filles  

Utilisateur143392

Posté le 27/12/2018 à 06:27

Hey coucou les filles

Voilà le noël est fait et ça c'est très bien passe et sur la balance c'est 900g en plus donc ça va.

 

Chipie oui des aujourd'hui il faut remonter sur le vélo et pédaler. Mais tu as passé un bon noël en famille et donc ça c'est très bien.

 

Aymie cool un bon réveillon pour toi et avec ton ami ça se passe toujours bien je suis contente pour toi.

 

Kirnea je suis sur que noël à été une réussite et la tu pars bientôt pour la Bretagne donc profité bien et à bientôt.

 

Gros bisous à toute et oui 6h26 et je vais bientôt partir   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.