Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:25

Salut les filles,

 

Personne bah dites donc vous devez être bien occupées à préparer vos vacances, faut dire que ça met du baume au coeur. Bon et bien bonne journée à toutes.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:33

Toujours personne !!! Je vais commencé à m'inquiéter là. Pour moi aujourd'hui journée PP, j'espère que ça va rattraper mes écarts des repas galas et autre ...

Bon en espérant voir un peu de vie sur ce forum, je vous souhiate une bonne journée.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:41

Sorry les filles, il y a deux jours, c'était l'anniversaire de mon fils et en même temps les préparatifs de la fête qui a eu lieu hier... il a eu des étoiles plein les yeux, tout s'est bien passé, maintenant je suis ko ! Il faut pourtant que je prépare les valises car nous partons demain... pouahhh pas toujours facile d'être une maman !

 

Pour ce qui est de Dame Balance, je n'ai pas encore rendez-vous avec elle. Moralement, j'ai un petit coup de mou, des envies de craquages (envie seulement!)... avoir cuisiné pour un anniversaire, la chaleur et le temps qui passe expliquent certainement mon coup de mou-coup de blues ! Mais ne vous inquiétez pas les filles, je tiens, je tiens !

 

Bonne journée à toutes !

Utilisateur60365

Posté le 21/07/2011 à 21:16

Bonjour à toutes

un petit coucou rapide en passant. et oui nous sommes en été ça parle vacances et moi depuis une semaine je ne vois que de la pluie, je suis contente de ne pas avoir pris mes vacances en juillet remarquez en aout ce sera peut être pas mieux mais je me dis que ça pourra pas être pire........ ah si je pourrais avoir de la grêle !

coté balance je l'ai mise de côté pour un petit moment donc je ne sais pas trop où j'en suis.

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:12

Coucou les filles,

 

Ravie de revoir un peu d'activité, ici la pluie aussi Chou et le froid en plus, mais ça va s'arranger dès dimanche normalement, donc patience. Hier soir j'ai fait un bavaroi aux fraises, je dois le terminer aujo_urd'hui avec le glaçage dessus, mais la mousse était un pur délice, c'est une recette de conso mais vraiment un grand moment, si certains sont intéressées n'hésitez pas.

Sinon hier journée PP, donc déjeuner avec un burger dudu et soir avec des tagliatelles bolo dudu, là aussi miam miam.

 

Voilkà bonne journée à toutes.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 13:21

coucou les filles un petit coucou en passant courage à toutes bravo à celles qui perdent

 

je vousenvoie plein de soleil du sud nous on à du soleil avec un peu de vent mais ça va

 

bisous bonne journée à toutes

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:33

Bonjour à toutes les filles.

 

Un petit coucou.

Mosquito les valises sont prêtes,alors bonnes vacances.

Maggy as -tu mangé ton bavarois aux fraises?si oui as tu eu une pensée pour nous en le mangeant?J'espére que tu t'es regalé!!!

Chou,c'est vrai que pour le temps ce n'est pas terrible,mais il fera meilleur en Aout(je suis aussi en vacances)lol

Suzon,petit coucou aussi j'espére que tu vas bien.

Bonjour aux autres filles.

Pour moi Madame kiki fait des bons cette semaine j'ai eu beaucoup d'interdit et je remets ça demain,je suis anniv 40 ans d'une cousine donc ce n'est pas encore trop bon pour moi.Mais je promets de mis remettre lundi serieusement.

Ce n'est pas toujours facile,vous êtes d'accord avec moi les filles...

Bon je vous souhaite un bon week-end car je n'aurais pas le temps de venir avant lundi.

Bisous à toutes.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:12

coucou drine je vois qu'en été c'est plus dur pour tout le monde ou presque il y a tellement de sorties c'est dur mais on essaie de limiter les dégats

 

bisous à toutes bonnes vacances à celles qui partent courage aux autres bonne soirée à toutes bisous

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:18

Un petit coucou en passant.

J'espére que vous allez toutes trés bien.

Pas grand monde mais normale c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous.

Bisous à celles qui ne sont pas encore parties.

A plus.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:47

Salut les filles,

 

Drine tu es encore en croisière ? Tu as du courage dis donc.

Suzon, Jazztom, Hardyzgirl comment va le moral ?

Chatinoisis, Anémone, chou vous en êtes où ?

Mosquito c'est bientôt la pesée si mes souvenirs sont bons, j'espère que tu auras une bonne nouvelle.

 

Ici beaucoup d'excès mais bon je reste sous la barre des 80 donc ça me convient pour le moment, je limite les dégâts quand je suis chez moi heureusement mais les invitations et les sorties sont au programme en ce moment. J'ai vu mon médecin récemment car la réintroduction des fruits du pain etc... me donner des douleurs à l'estomac, il m'a confirmé que les docs n'aimaien pas la régimeDukan car ça va pour les jeunes mais une fois la ménépause installé ça peut être mortelle pour les quinquas, à cause de la sollicitation trop importante des reins. Enfin je le savais déjà donc en septembre je repars pour perre les 5 kilos restant mais avec Weight watchers qui avait bien marché pour moi. Pour le moment je continue ma conso dans tous les cas. Si vous êtes toujours là je continuerais bien sûr de venir vous voir.

 

Encore une semaine avant les vacances, j'espère que le beau temps sera là car c'est pas folichon en ce moment.

A bientôt j'espère, bonnes vacances pour celles qui le sont et bon courage aux autres.

Bisous les dudus.

Utilisateur54150

Posté le 30/07/2011 à 12:21

salut les filles

 

Désolée de vous avoir lâchées c'est dernier temps, mais y a pas que vous que j'ai laché, le régime aussi :-(

Résultats des courses le juge de paix m'a collé + 2 kgs , ce qui équivaut à plus ou moins 3 mois de prison.

 

J'ai de plus en plus de mal à me motiver, je me l'explique pas c'est comme ça.

 

Donc, après avoir retrouver mes filles de leur retour de colo, je vais en profiter pour retrouver aussi la motivation de me relancer dans la bagarre.

 

Et le fait que j'ai bientot rendez-vous avec un galant (et j'espère pas un galeux ?) n'y est pas étranger non plus à l'affaire mdr.

 

Je vois que vous etes beaucoup plus sérieuses que moi les filles, ça devrait m'encourager en plus, mais bon, je suis très contente pour vous en tout cas.

 

Je vais profiter du beau temps pour enfourcher ma tondeuse et faire bruler quelques calories supplémentaires.

 

Maggy c'est bien, t'es sérieuse avec ta santé, prends soin de toi surtout.

 

Je vous bisouilles toutes et vous souhaite un très très bon bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 13:46

coucou les filles je vous embrasse toutes je ne suis pas trés motivée pour le moment je n'arive pas à le faire à fond donc je ne viens pas trop sur le site je ne veux pas vous saper le moral

 

Bravo à celles qui perdent maguy tu as un moral d'enfer tu es sérieuse tu ne lache rien bravo continue je suis fiére pour toi moi j'ai tellement honte de ne pas être capable de tenir à fond et de faire des petites betises mais bon je recommencerai aprés

 

BRAVO à toutes celles qui ont la volonté continuez pour les vilaines comme moi on se remotivera le plus vite possible lol

 

bisous à toutes du fond du coeur bonne journée

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:18

Bonjour à vous les filles.

 

Maggy,je reste en croisiére car comme j'ai fais des fautes depuis le 14 juillet j'ai repris des kilos (2.5) .Donc j'essaie de les reperdre avant de passer en conso je pense que se sera mieux comme ça!Je vois que tu as quelques sousis d'estomac . C'est quoi les "docs".Bisous à toi et viens nous voir de temps en temps.

 

Jazztom,tu vois tu n'es pas toute seule à avoir repris des kilos à causes biensûr des repas trop repétés en famille et amis,c'est l'été c'est trés dur de resister aux fruits et toutes autres bonnes choses,Donc moi aussi il faut que je me remotive un peu.Bisous à toi.

 

Suzon , nous faisons toutes des betises comme tu peux le lire de temps en temps, c'est comme ça je pense que ça va passer.Tu n'as pas à avoir honte c'est comme ça nous ne sommes pas des robots on n'écoute pas toujours .Bisous à toi.

 

Bon, je vous de gros bisous et bonne journée avec le soleil.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:33

Drine, lmes docs c'est les docteurs, ils snt pas mal à ne pas aimer ce régime. Enfin c'est compliqué je trouv car ce qu'on mangeait avant et qui faisait grossir étaient aussi très mauvais pour la santé alors bon. J'essaie de manger équilibré sans trop d'excès on verra à la fin de l'été le bilan pour se reprendre sérieusement en septembre, mais je continue tout de même la natation toute les semaines ce qui à mon avis limite les dégâts. J'aimerais y aller 2 fois par semaine mais c'est compliqué, enfin on a toutes des obligations.

J'espère que vous tenez le coup et que vous allez toutes biens.

Bisous à toutes à bientôt.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:59

Tout le monde a quitté le navire apparemment, même notre commandant, j'espère que ce n'est que le temps des vacances. Pour ma part je pars demain donc je serai moins ésente les deux prochaines semaines, en espérant retrouver un peu de monde à la rentrée.

Prenez soin de vous, gardez le cap et le moral c'est le plus important.

Bisous les dudu.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:16

Bonjour les filles(qui reste)

 

Non, moi je suis toujours là en vacances mais cette année je n'ai pas pu partir.Ca arrive!

Donc plus personnel donc si tu t'en vas Maggy ,je te souhaite bonnes vacances à dans 15 jours peut être avec plus de monde.

 

Aplus,bisous.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:43

Coucou les filles ! Je suis rentrée

 

Au mois d'août la maison ressemble un peu à une auberge espagnole avec tous les copains de passage, mais je prendrai tout de même quelques minutes pour moi par jour pour venir vous voir... donc on peut le dire... I'm back ! lol !

 

Ces derniers temps cela a été difficile pour moi... et pour être franche, ça l'est toujours un peu. Le moral dans les chaussette, un gros coup de mou, un gros coup de blues, un gros coup de ras le bol.

 

En fait, je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais j'ai des soucis de santé et je prends donc des médocs... et certains me font hélas grossir et/ou gonfler... donc en plus de lutter contre toutes les tentations je lutte surtout contre les médocs... Pour la petite histoire un médoc m'avait fait prendre 13 kilos en 1 mois !!! Bon je vous rassure on me l'a remplacer par un autre un peu moins pire. Avec les efforts que je fait, la plupart aurait déjà perdu au moins 30 kilos. Moi non ! Satanés médocs :(

 

Quand j'ai vu que j'arrivais enfin tout de même à perdre j'étais contente, j'avais un moral regonflé à bloc, je pensais avoir réussi à être plus forte que les effets secondaires de mes médocs. Mais en juillet j'ai repris. En faisant toujours aussi attention, en ne faisant aucun écart. J'ai repris 3,5 kilos juste comme ça. Alors oui, je me suis pris une claque et j'ai pleuré, beaucoup pleuré. Et je pleure encore. Je me connais, je ne vais pas me laisser aller, je serai la plus forte, j'y arriverai... (parce qu'il est hors de question qu'il en soit autrement !), mais le fait que pour moi cela prendra 10 fois plus de temps que pour tout le monde cela me mine. Je suis fatiguée d'aussi gros efforts pour de si maigres résultats (notez le jeu de mots de qualité... la classe hein lol !)

 

Bon voilà vous savez tout. Alors oui, je suis toujours à. Je tiens toujours la barre... mais pour le cap c'est pas facile... plus que jamais, je pense que je vais avoir besoin de vous et de votre soutien (pas de votre pitié hein, ça, surtout pas).

 

J'espère que pour vous tout roule;;; que celles qui sont en vacances en profitent bien et que celles qui bossent tiennent le coup

 

A très vite... des bisous.

Et surtout, on se répète... qui sont les meilleures ? C'est nous !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:10

mosquito il n'est pas question de pitié mais d'aide et de reconfort pour toi et essayer de te donner du courage meme si tu n'en manques pas on le voit on est avec toi tu as double combat à mener donc tu as besoin de de double force et si par un petit mot on peu t'aider on le fera

 

mene ta bataille pour ta santé pour tes petits ,ton mari, tes parents ,tes amis pour toi surtout les kilos en moins ce ne sera que du bonheur en plus tu as deja perdu 12 kg c'est bien si tu n'en reprends pas c'est bien si tu en prends un peu et que question sante ça va dis toi que tu les reperdras ce sera certes plus long mais ta santé avant tout on ne fais pas un concours ce n'est pas la premiere arrivè qui à gagne chacun son rytme ça s'appelle croisiere pas course

 

je comprends que c'est rageant de le faire comme il faut et de ne pas perdre mais bon c'est comme ça d'abord ta santé

je suis trés maladroite dans mes paroles mais sache que je suis de tout coeur avec toi ainsi que nous toutes

 

ne te prends pas trop la tête tu sais franchement il m'est arrivé de reprendre du poids même sans écart c'est pour ça que j'étais désespéré en ce moment je fais des betises controlees certes mais des betises je reprendrai fermement en septembre donc ne te prends pas trop la tête déjà sans medoc on reprends sans écarts alors dis toi que tu luttes contre double ennemi ne pleure pas tu as une belle famille qui t'aime et tes kilos tu en viendra à bout

 

j'ai trouve un forum ou il y avait des recettes sans passer par le formulaire special mais je n'est pas releve le nom du forum ça peu te donner d'autrs idees pour cuisiner et te remotiver je vais le chercher si je te le retouve je te le donnerai cherche toi aussi dans ce site tu le trouveras peu être

 

allez mosquito ne doute pas de toi tu vas y arriver tu as fait la moitie du chemin tiens bon la barre ON EST LES MEILLEURES

et puis LES KILOS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT LOL

 

bisous bonne journée

 

bisous à toutes avec la pluie

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:52

Coucou les filles

 

j'espere que vous allez toutes bien

desolée pas trop le temps de passer ces temps c mais je ne vous oublie pas 

Fini le régime pour moi enfin pfiouu  Ma balance a rendu l'ame il y a quelques jours d'ailleurs du coup je ne sais pas trop ou j'en suis :s mais j'essaye de ne pas me jetter sur la nourriture , pas envie de tout reprendre lol

 

J'essairai de passer plus souvent , ou si certaines d'entres vous disposent de facebook,msn ,blog ou autres pour rester en contact je suis preneuse 

 

bisoux à toutes 

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:35

Merci Suzon ! Oui, je sais, la santé avant tout, mais bon, c'est difficile tout ça parfois Je veux volontiers tes liens "culinaires" , ils me donneront peut-être quelques idées !

 

HardyzGirl, bravo, te voilà arrivée à bon port ! Toutes mes félicitations ! Nous espérons bien que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps

 

A toutes sorry, ces prochains jours je serai présente, je lirai certainement ce post, mais je suis moins sûre d'écrire... parce qu'en plus de ma baisse de moral et de mes soucis de santé, il y a surtout qu'en ce moment un être très cher (mon papy) se bat et est entre la vie et la mort... vous comprendrez donc aisément que je n'ai pas très envie de parler (par contre, vous lire me change les idées)...

 

Bon courage, bonnes vacances pour les unes, bon boulot pour les autres...

 

Bizz Bizz Bizz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 16:00

coucou osqito je vois que c'est une période trés dure pour toi sois courageuse un décés est toujours dur à accepter surtouquand on adore la personne mais bon ton papy sera peu etre plus fort que la maladie soit forte si tu dois passer par là

 

la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille et on est confronté à des moments pénibles et il faut beaucoup de courage tu dois te battre contre beaucoup d'ennemis à la fois donc prends quand même le temps de souffler je te souhaite beaucoup de courage on est là si tu as besoin

 

les autres dudus je vous embrasse aussi bonne journée à toutes et ma petite mosquito courage au fait si tu nous donnait ton prénom ce serait moins anonyme et plus chaleureux non? mais il n'y à pas d'obligation bien sur moi suzon cd'est suzanne biz à toutes courage

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:15

Merci à toi Suzon...

 

Mon identité non secrète c'est Sophie lol ... je serai plus active dans quelques temps... promis... en attendant j'espère que vous tenez bon et que la croisière reste agréable pour chacune d'entre vous... On se refait un p'tit point à la rentrée

 

Des bisous @ toutes... bonnes fin de vacances aux unes, bon courage à celles qui bossent !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 16:37

bonjour sophie je viens juste de voir ta réponse je ne viens pas trés souvent car je fais beaucoup de betises mais je me reprendrais en septembre car là je ne suis plus motivée

 

je ne mange pas de pates pas de pain pas de fromage mais je craque pour les fruits pour les glaces et je mange des legumes à tous les repas mais à l'eau donc je ne reprends pas mais je ne maigris pas non plus j'avais repris 2kg j'en ai reperdu 1.5 je ne suis pas un exemple donc je ne viens pas trop

 

j'ai honte quand je vois que toi tu as la motivation et plein d'ennuis et moi je pourrais je n'ai pas la motivation j'ai honte enfin courage à toi

 

les autres dudus je vous embrasse aussi je vous souhaite beaucoup de courage il en faut plus en ete je trouve

 

bravo à celles qui y arrivent qui ne baissent pas les bras on se retrouvera j'espere en septembre bisous les filles

Utilisateur54150

Posté le 21/08/2011 à 21:10

kikou les filles

 

Ah ben je vois mosquito que t'es pas à la noce en ce moment ! j'espère sincèrement que tout va vite rentrer dans l'ordre. Pour ta santé et ton moral. Je t'envoie tout plein de pensées positives la miss.

 

J'étais pas très présente, parce que très en vacances surtout. Bon niveau régime, à part celui parlementaire, je l'ai pas suivi du tout !!! Le seul qu'a tenu la route c'est mon chat, enfermé pendant 15 jours dans le studio ! le pauvre, pas d'eau ni de nourriture. Une chance qu'il ne lui soit rien arrivé. Ca aurait été dramatique pour tout le monde, mais surtout pour ma grande.

 

Donc, j'ai la ferme attention (faut que je le signe celui là de rentrer dans la bagarre dès demain. Ca devient urgent !

 

Suzon te casse pas, je suis dans le meme état que toi 

 

Je vous bisouille toutes et vous souhaite plein plein de bonne choses (à manger ou pas)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.