Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:37

Coucou les filles,

 

Merci mosquito pour tes trucs et astuces. C'est vrai que le changement d'alternance a marché pour moi. Bon ce matin -300 grs sur la balance c'est cool, presqu'une semaine de conso et j'ai un peu perdu c'est encourageant, maintenant on fera un vrai bilan au bout d'un mois je pense.

 

J'espère que le moral est bon, bon courage et bonne journée.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:01

Ba alors les filles, il n'y a personne ??? J'espère que tout le monde va bien. Ici beau soleil, ce midi repas gala chez mon père donc ça va être tip top.

Je vous souhaite une bonne journée.

Utilisateur54150

Posté le 03/07/2011 à 10:51

Hello les girls !

 

Quelques nouvelles du front....

 

Alors, pour continuer sur ma lancée, samedi matin, mes filles et moi nous nous sommes décidées à aller faire un tour sur un marché en bord de mer (saint jean de monts pour celles qui connaissent). Et comme en ce moment je suis une veinarde, qu'est ce qui se passe t-il pas ? Nous avons été envahie par une nuée de pédales !!! Coincée à st jean de 11h à 16h ! Impossible de rentrer à la maison. Ca tombe bien, j'avais rien d'urgent à faire, à part mes courses et emmener ma naine à la piscine avant 18h pour lui faire faire une attestation pour sa colo. MERCI LE TOUR DE FRANCE !!!!

 

'Fin bref, c'est pas grave aujourd'hui fait super beau, le moral est au beau fixe malgré la sentence du juge de paix.

 

Sinon, Maggy j'ai récupéré mon chèque, me suis battue bec et ongle avec ma banque ! Elle ne voulait pas faire opposition sous prétexte que ça ne se fait qu'en cas de perte ou de vol ? J'ai cru que j'allais péter un cable (et la tête de la banquière). Il m'a fallu faire des recherches sur internet pour voir que je pouvais également le faire en cas de liquidation ou redressement judiciaire d'une entreprise. Je leur ai appris leur boulot, elle est pas mal celle-là....

 

J'espère que t'as bien profité de ton repas de gala ? Tu me diras ce que t'as mangé, allez fais-moi rêver !

 

Mosquito, je ne sais pas comment tu fais pour trouver le courage d'être derrière tes fourneaux par une chaleur pareil ? En tout cas, j'ai bien pris note de tes trucs et astuces et je vais en mettre certains en application.

 

Hardyzgirl, qu'en est-il pour tes chats ? J'espère que ça s'arrange ?

 

Chatonisis, c'est pas grave si tu stagnes, à choisir c'est mieux comme ça que de prendre du poids ^_^ , tu vas décoller t'inquiète, on est toutes passé par là.

 

Une pensée également pour Suzon , Drine et tout le reste de l'équipe.

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et des bisous 8D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:58

Ma pauvre Jazztom il t'en arrive des belles en ce moment. OUF pour ton chèque c'est déjà un soucis en moins, mais décidément il faut se battre pour tout, même quand c'est ton droit, c'est dingue.

 

Pour le repas gala, je pense que se sera un barbecue mais surtout une bonne salade en entrée et surtout du fromage avec du bon pain, hein Mosquio lol !!! Je ne fais qu'un repas gaa par smeaine pour le moment donc je me fais plaisir.

 

Bonne journée ensoleillée les filles. Bisous à toutes.

Utilisateur60365

Posté le 03/07/2011 à 21:43

Salut tout le monde

me voilà revenue de week end. Désolée ça fait qqs jours que je ne postais pas et pour ça plusieurs raisons : 1/ plus de boulot que d'habitude et 2/ je viens de me faire un ptit week end chez des amis génial, soleil, repas en terrasse mais sans mourir de chaud grâce à l'air marin, je me suis regonflée à bloc pour repartir sur une nouvelle semaine.

 

Sinon j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient eu des mésaventures, j'espère que ça s'arrange pour vous.

bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonisis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:46

Bonjour à toutes,

 

Premièrement merci pour vos encouragements. J'ai modifié mon alternance et je suis passée de 3/3 à 1/1. Je vais attendre samedi pour me peser.

 

Le moral va bien depuis que j'ai lu vos posts 

 

Merci ca fait du bien de se sentir soutenue. A la maison, mon mari fait le régime avec moi mais lui, il perd kilo par kilo en 2 jours et en plus il fait une pause régime tous les week-end. C'est po juste :(

 

Enfin bon, il fait beau, les vacances se rapprochent à grands pas. Je vous tiens au courant de mon évolution.

 

Bisous a toutes et courage, on va les avoir ces kilos.

drine16

Ce message a été supprimé par son auteur.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:53

Bonsoir les filles.

Week-end chargé en famille et aujourd'hui boulot,je n'ai pas eu le temps de venir vous voir.

J'espére que vous allez toutes bien .

Pas grand monde ce soir je reviendrai demain

bisous à toutes

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:44

Coucou les filles,

 

Chatonisis, on voit que els hommes et les femmes ne sont pas égaux face à la perte de poids, c'est dur c'est clair. Nous le moindre écart et on est sanctionné. Courage.

 

Jazztom alors mon repas gala, entrée salade de légumes confits (tomate's, courgette, poivrons) avec des anchois, ensuite barbecue, brochette de filet mignon et tian de légumes et pommes de terre au citron, fromage et dessert tarte aux mirabelles maison !!! Voilà c'était très bon, en plus il faisait super beau, j'ai pris un beau coup de soleil. Hier piscine ça a finit mes oups de soleil et là je reprends tout comme il faut.

 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur54150

Posté le 05/07/2011 à 11:01

Merci Maggy de m'avoir fait rêver !!!!

 

Bon les filles, pour une fois rien pas de "bip" en vue à vous raconter. Un peu de calme, ça fait du bien.

Chastonis ? alors ? du changement ou pas ?

Je vois qu'on fait un roulement de portées disparues sur le forum, un coup hardyzgirl, un coup suzon, des fois moi 8)

Drine j'espère que ton emploi du temps est moins chargé cette semaine.

Mosquito, je n'arrive pas à snober mon juge de paix, c'est un truc vicieux cette machine, il faut tout le temps que je gratte à sa porte pour me rassurer. Je vais quand meme pas l'a foutre au fond du jardin ?

 

J'espère que tout le reste de team se porte bien, j'ai hate d'arriver à ma pause dej pour aller me promener au soleil ^^

Je vous bise et vous souhaite une bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 16:23

coucou les filles je vois que le moral est bon c'est parfait gros bisous à toutes et merci jaztoom d'avoir eu une pensée pour moi à bientôt à toutes

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:10

Bonsoir à toutes

Maggy,quel repas de gala!j'espére que tu l'as savouré et qu'il t'a fait du bien.

Jazztom retour au calme t'en mieux pour toi ça ne te fera pas de mal.

Suzon toujours contente de te voir parmi nous.Je vois que tu es toujours parmi nous .

Sinon un coucou à toutes les autres filles

Bisous

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:56

Hello hello les filles

 

Bon JazzTom, franchement une reprise de "ma cabane au fond du jardin" avec Dame Balance en guest star, je pense que cela peut être pas mal, voire même drôle... tu peux aussi la jouer "chasse aux trésor"... tu demandes à quelqu'un d'exiler Dame Balance quelque part dans le jardin et puis toi, tu partiras gentiment à sa recherche... et moi dans le rôle de la petite souris qui observe la scène... parce que je suis certaine que cela serait très drôle... hihi

 

Maggy... tu sais où est mon péché mignon En m^me temps hier j'avais du monde à la maison et avec le BBQ je leur ai fait un écrasé de pommes de terre à la truffe... et franchement, c'était difficile de ne pas craquer... pour ne pas craquer, je me suis imaginer en Madame Patate (celles qui ont des enfants comprendront) et les tentations se sont envolées... bah oui parce que quitte à choisir je préfère que l'on me prenne pour Ariel (la petite sirène) que pour Mme Patate !!!

 

Hier je me suis rattrapée sur des petits clafoutis à la rhubarbe... mmmm un délice... cela m"a fait du bien de manger un fruit (pour celles qui se posent la question, je rappelle que c'est le SEUL fruit autorisé en croisière !). Je me suis régalée. je me dis qu'en muffins cela peut être pas mal aussi pfff pourquoi la gourmandise est-elle un péché ?!!!

 

A toutes, les absentes et les présentes, les bavardes et les discrètes... (chacune se reconnaîtra), je souhaite une belle, une très belle journée et surtout, n'oubliez pas...

 

C'est qui les meilleures ? C'est nous !!!

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:08

Coucou les filles,

 

Oh là Mosquito comment as tu fait pour résister à une purée aux truffes, c'est du pur bonheur. Mais je comprends que ta vision en madame patate ait pu te refroidir lol !!!

 

Drine j'ai bien profité de ce repas gala, tu y es presque toi aussi c'est super. Je vois que je continue à maigrir de quelques centaines degrammes en conso donc ça fait plaisir de se faire plaisir sans se prendre le chou.

 

Suzon contente de te voir parmis nous, ça va tu tiens le coup ? Ta balance ne te fais pas de misère ?

 

Jazztom alors les nouvelles du front ?

 

Hardyzgirl comment vas-tu et ton chat ça va mieux ?

 

Chou, Anémone, Chatonisis et toutes les autres, bonne journée.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:25

C'est la désertion !!! Vous êtes déjà toutes parties en vacances ? Quelle chance si c'est le cas. Moi encore un bon mois mais après 2 semaines de repos avec mon fils (et oui mon mari bosse), dont une semaine à l'île de Ré, ça va faire du bien.

 

Et vous si vous partez vous allez où ?

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:30

Coucou les filles.

 

Mosquito, toujours fidéle à tes petites recettes dukan tu es courageuse.Ta petite famille doit bien ravie de tes petites gourmandises (je pense que tu ne dois pas manger tout à toi toute seule!)

 

Maggy,c'est vrai que j'y suis presque je dirai même que j'y suis passée l'histoire d'une journée mais depuis une semaine j'ai repris quelques grammes'c'est pour çà que je n'ai pas mis à jour ma reglette mais j'étais passée à 67.8 et là 68.6.Il faut dire que je ne suis pas en bonne periode.Donc je reste patiente.Par contre je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à être rassasier j'ai toujours faim même en sortant de table pourtant j'ai l'impression d'avoir assez mangé,allez comprendre quelque chose.

 

Bonjour à toutes les autres filles.

 

à bientôt.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:14

Maggy, mes loulous sont partis pour 10 jours de vacances chez mes parents... alors, pour mon homme et moi c'est un peu les vacances... et ce, même en bossant ! Pas de doute la maison est plus calme et que c'est bon de se retrouver un peu à deux... Bon ok, j'avoue leurs câlins, leurs bisous et leurs "maman, je t'aimmmmme" me manquent, mais il faut savoir se séparer pour mieux se retrouver...

 

Si certaines passent du côté d'Aix-en-Provence... n'hésitez pas à faire un signe

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:45

Youhou... il y a quelqu'un ??? On se croirait dans le désert de Gobi ici... bon, avec un peu plus d'eau histoire que l'on puisse continuer à pagayer pour avancer hein

 

Je viens de me faire une orgie de rhubarbe pour compenser mes envies de sucre... seul moyen de ne pas craquer devant cette profusion de melon, les belles pêches de vigne et autres plaisirs fruités de l'été !

 

Je me demande si au finish l'été ne comporte pas plus de tentation que l'hiver... parce que l'avantage en hiver c'est qu'on peut se mettre des moufles et une cagoule pour éviter de manger, mais si je m'habille ainsi autour de la piscine cela risque de faire bizarre... quoique... en y pensant, si je rajoute une combinaison de ski et des moon boots cela peut donner un genre... et avoir un effet "sudation" non négligeable ! Bon va falloir que je réfléchisse au concept... soirée à thème... celui "des bronzés font du ski" en plein mois de juillet...

 

En attendant c'est en paréo que je vais me vautrer sur mon canapé...

 

Bonne soirée @ toutes !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:48

Coucou les filles,

 

Mosquito avec tout cet atiraille tu risques plus de couler que de fondre !!! Mais au moins tu évites les coups de soleil, à voir. En tous cas quelques jours sans enfants c'est clair que ça fait du bien, moi il part dans 10 jours pour deux smeaines, c'est la première fois qu'il aprt si longtemps on verra, mais comme on bosse, le temps va passer assez vite je pense.

 

Ici rien de bien neuf, la balance ne bouge pas trop tant mieux, je stabilise c'est ce que je voulais. J'espère que tout le monde va bien. Venez faire un coucou pour donner des nouvelles.

 

Bonne journée.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 10:49

coucou les dudus je vois que le bateau est presque vide à part le capitaine mosquito et les mousaillons drine et maggy les autres on fait comme moi elles ont fuient lachement mais bon vu que je mange des fruits et que je n'arrive pas à resister je pense que c'est inutile de venir sur le forum

 

je fais dudu mis à part que je mange des fruits donc à 100g prés je ne bouge pas donc rien de neuf sinon que mon objectif prendra plus de temps mais je n'ai pas votre volonté je mange une pêche plutot qu'un gateau plus ou moins bon de dudu mais promis juré craché je vais m'y remettre sérieusement quand là est la question mais je viens vous lire et mon coeur et avec vous et je me râle dessus car je n'arrive pas à avoir votre volonté

 

je vous suis les dudus je vous embrasse trés trés fort et je vous envoie plein plein de soleil si vous n 'en avez pas

 

bisous les filles bonne journée

chatonisis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:02

Désolée, je me connecte au forum tous les jours mais des fois, j'ai rien à dire alors je vous lis lol

 

Aujourd'hui, je viens vous dire que j'ai perdu quelques grammes depuis mon dernier message. Je me rapproche des 72kgs. J'ai changé mon alternance pour faire du 1/1 et c'est plus facile à vivre quand même. Malgré un carpaccio à volonté avec des frites et une grosse glace en dessert (ohlala pas bien du tout mais tellement bon) dans une grande chaîne de restaurant lundi soir avec les beaux parents, je n'ai rien repris car le lendemain j'ai fait PP et vu que je finis très tard mon second boulot (je rentre vers les minuit chez moi), je ne mange pas le soir.

 

Il est midi en ce moment et je n'ai même pas faim. Mon estomac doit être en train de se réduire, chouette. Je vais quand même me forcer a manger mes deux oeufs durs avec la mayo dudu et ma galette (faite avec amour par mon chéri).

 

Allé les filles, courage, on tient le bon bout! C'est nous les meilleures!

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:03

Coucou Chatoinisis, même si t'as pas grand chose de neuf, fait juste coucou c'est cool. Sinon il faut en effet te forcer à manger car sinon tu prends un mauvais rythme, comme tu le fais 2 oeufs dur, un yahourt, c'est déjà ça et ton corps s'habitue à un peu d'alimentation à des heures fixes. Sinon bravo pour tes quelques grazmmes, c'est déjà ça de gagné.

 

Suzon, en fait tufais une alimentation équilibré c'est bien de se maintenir comme ça, il faudrait manger des fruits riche en eau comme le melon ou la pastèque, ça limitera les dégâts. Perso j'adore le melon je pourrais manger que ça. Mais les fruits sont à maner le matin ou le midi en tous cas pas après 16h00 sinon le sucre stagne, un petit truc. Je fais pareil sur le fromage que le matin ou le midi comme ça le soir c'est léger sans trop de gras et de sucre. Voili voilou.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:09

coucou les filles

 

désolée pour le manque de news.Je suis en 2 eme phase de conso donc je passe a 2 repas de gala par semaine yipi 

Mardi soir j'ai fait un tiramisu aux fraises , un vrai délice...meilleure qu'au resto lol

 

Quant à mon chat , rendez vous au véto demain matin , le hic , personne pour m'y enmener...Je ne sais pas encore comment je vais faire :(

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:13

cool pour ta 2e phase c'est bientôt la fin pour toi et niveau poids ça va tu consolides ? J'adore faire des desserts même si j'en mange pas trop, je préfère le fromage, mais les tiramisu j'en fais aux agrumes, il paraît que c'est très bon. Galère pour ton chat, j'espère que tu trouveras une solution.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:38

BONSOIR LES FILLES.

 

Enfin du monde,notre equipage reviens à bord.tant mieux.

 

Je suis contente pour toi Maggy,tu stabilises,bonne continuation.

 

Ravie de te revoir Suzon,surtout ne culpabilise pas tu es dans une petite tourmante tu sais en mer ça arrive souvent. Dans quelque temps tu retrouveras la force de reprendre comme il faut,courage.Tu peux venir nous voir quand même ça te fera du bien et personne ne te jugeras.On compte sur toi et je pense que tout le monde est d'accord.bises à toi.

 

Chatonisis,ton alternance te convient mieux comme ça tant mieux mais par contre evite de louper des repas ça va te détraquerMême si n'as pas grand chose à nous dire vient nous faire un petit coucou.

 

Hardyzgirl,ta conso se passe toujours bien avec des bonnes choses.Et comment va ton chat est ce qu'il se retablit ?Bon courage.

 

Mosquito,comment se passe ces journées en amoureux;je sais que les enfants nous manquent quand ils partent loin de nous mais ça fait tellement du bien.j'y suis passée, maintenant ils sont grands c'est autre chose!profite bien.

 

Bon les filles je vous laisse,je vous souhaite une bonne nuit et de beaux réves.

 

BISOUS.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.