Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:01

bonjour tout le monde, poupette je fais 1PP/1PL et ça marche bien pour le moment, bon sauf quand je suis invitée à manger une raclette, mais en règle générale ça fonctionne bien. Je trouve que 5PP/5PL ce sont de longues périodes, et 5PP ça fatigue.

Mon collègue lui a fait 2PP/2PL et ça a plutôt bien marché, là il est en dernière phase et a perdu 18kg. ça me motive!

je reste donc quand mm en 1PP/1PL.

je ne travaille pas aujourd'hui et donc après manger, petite balade avec toutou.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:02

tu sais poupette moi j'ai fait 1PP/1PL, c'est un bon rythme, et on perd, c'est le but; moi j'ai vu Avatar 2X, une fois au ciné avec les lunettes super lourdes, fabuleux, j'étais scotchée , et la 2ème fois à la maison, c'est bien aussi mais j'ai pas encore la 3D !!! je cherche un sponsor !!lol il faut manger poupette, même malade, tu restes tranquilles chez toi, tu te soignes et après c'est reparti pour la grande avanture !!!

@turquoise attention que le petit ne te refile pas la gastro!!!! tu as été à Fréjus hier ? à la Base? moi je suis allée à Marseille, j'ai mis des bougies à la Bonne Mère, et après je suis allée à la calanque de sormiou, qu'est ce que c'est beau ! tu connais, ça c'est des balades à faire en famille avec le pic'-niq' dukan bien sûr, tu pars la journée !! waouh tu en prends plein les yeux!! et bravo pour les 300G, c'est une belle moyenne !!!

Ah au fait les filles, vous connaissez les vermicelles de konjac, si ça vous intérèsse, je vous en parle !

bizzzz

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:11

moi ca m'interresse de savoir ce qu'est le vermicelle de konjac???? raconte ( sans ironie)

Utilisateur36354

Posté le 07/02/2011 à 12:17

Coucou joslym, oui jsui allé à la base loisirs !! moi aussi quand je vais à marseille je vais voir la bonne mère !!! mettre un cierge pr mon papa d'amour !!! et oui les calanques que du bonheur, on en prends pleins les yeux !!! les vermicelles je connais pas ....lorence l'agar agar j'en avais pris qu'un sachet de 2 ptites doses et heureusement car je ne m'en resservirait pas ! et non ca fait pas mal quand j'appuie sur ma " graisse " ! c'est une bonne vieille cellulite incrustée : la pire.

Sinon 300g ca me va ! faut dire que je mange de la viande grave !!! je sais pas si c'est normal mais j'ai vraiment l'impression de trop manger !! mon bide va exploser......Et j'essaie d'éviter les tolérés.

Pis j'espère bien ne pas choper la gastro de Dan, car il est HS le bézot !! ptit père ca me fait mal de le voir comme ca ! vous avez des enfants les filles ? ( si c'est pas indiscret ) moi j'en ai 3 : aurélie 27 ans, Raphael 20 ans et jordan 17 ! ce sont mes amours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:46

si ca fais mal, ( heureusement que non car le seul recours est la lippo )

par contre, si c'est juste incrusté et sans douleur, (je ne sais pas si je t'apprendrai grand chose) mais des petits remedes QUOTIDIENS pourrait effacer les parties garaisseuses les plus disgracieuse...

il faut savoir que la cellulite provient d'une mauvaise circulation sanguine.... et bien sur du gras que tu as mangé jusque là..

mais surtout la mauvaise circulation tes canaux sanguins sont comprimés avec la graisse....

 

donc

1) réactivé la circulation : alterner (quand tu es en jour PL) les infusions bouleau / bourrache dans ton thé avec la vigne rouge/ thé... tu peux compléter avec des gélulles d'ananas (pas le fruit ca sert à rien) mais la feuille tige verte qu'on ne trouve que en géllules malheureusement ( la concentration n'est pas la même si on prends les feuilles en infusion)...

avec ca n'hesites pas les asperges vertes ou blanches ( bocaux ou surgelé ... et surtout persil sur tous tes plats...

2) douche froide sur les jambes avant de sortir de la douche ( réactive tes canaux sanguins)

le mieux c'est d'alterner douche froide et chaude ( une douche ecossaise)... moi je fais ca au hammam.. hammam chaud, douche froide pendant 1h30 .... ( devines j'ai gommé mes petites varices)...

ensuite un gant de crin devant la télé, tu regardes ton film et tu brosses doucement ton bourlet de graisses sous tes fesses et tes cuisses ( ultra efficace pour la micro circulation)

dernier truc : mais la moi je fais pas ( c'est une cuillère d'huile de foie de morue/ ca existe aussi en géllules).. d'aprés une étude recente, 100% de ceux qui en prennent une cuillère tous les matins, ont plus facilement gommé leur bouée ventrale)

mais ca c'est pas mon truc donc je ne me force pas pour un peu de gras en moins.... donc voilà des petits trucs que tu savait sans doute déjà, mais là je te confirme que ca marche super bien...

 

parce que maigrir oui.. mais j'ai des copines trés minces qui avant de faire cette méthode, se cachait derriere leur paréo et ne pouvait pas mettre leur petit pantalon taille basse ( culotte de cheval trop rebel)... elle ont mis 4 mois pour gommé le plus gros.... moi je le fais en même temps que mon régime au moins ch'suis tranquille.....

 

pour ton petit lou... eau de cuisson du riz...ou coca sans bulles (plus connu et en bouche ca passe mieux)

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:52

alors les nouilles de konjac.... on a l'eau à la bouche maintenant....

on le cherche sur le net??????

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:54

qui peut m'expliquer les nouilles de konjac je dois avouer que les pâtes me manquent

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:56

Vermicelles de konnyaku, aussi appelés shirataki. Les shirataki sont préparés avec du konjac comme le konnyaku mais sont présentés sous formes de vermicelles plutôt qu'en bloc. Les shirataki sont parfait pour les fondues (sukiyaki par exemple).

 

Le konjac est une plante originaire d'Inde que l'on trouve aussi en Thailande et au Viet-nam. Pour fabriquer le konnyaku, on mélange de la poudre de konjac avec de l'eau, du calcium (eaux de chaux) puis on fait bouillir le tout. Le konnyaku est souvent coloré par l'ajout d'algue.

 

Le shirataki est un produit pauvre en calorie (3 cal pour 100g.) et a un effet coupe-faim qui le rend très populaire auprès des japonaises qui désirent contrôler le poids. Le konjac a aussi d'autres atouts, en plus d'être 100% naturel, il régularise le transit, contribue à la baisse du mauvais cholestérol, n'est pas allergisant, aide à réduire le taux de sucre dans le sang...

 

Le konjac est 100% végétal et convient donc aux régimes végétariens et est compatible avec l'alimentation casher ou halal.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:57

http://www.satsuki.fr/vermicelles-konjac-228g.htm

 

si mon lien marche ya même la recette

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 12:59

excusez moi si je vous ai fait attendre, voire saliver.....

les nouilles de konjac sont des pâtes d'origine végétale, japonaises. elles n'ont aucun gout, mais prennet le gout de l'aliment auquel elles sont ajoutées.

je les achète sur internet, et elle se mangent lorsque vous êtes en PL, elles sont considérées comme un légume8

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 13:00

http://piggy.unblog.fr/tag/bouillon-de-culture-regime/le-konjac/

 

 

y a ca aussi....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 13:02

ca à l'air pas mal... je vous laisse je cours chez mon chinois.....

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 13:04

Lorsque vous avez fait sauter votre viande, au dernier moment vous rajouter les vermicelles que vous aurez préalablement rincées. c'est vraiment très bon, ça remplace les pâtes , quand elles vous manquent et vous permet de faire des soupes chinoise par ex, là aussi j'ai des recettes, amis je crois qu'il y en a sur le site en page d'accueil

Je crois qu'il n'y en a plus sur le site " lafeeregime", mais vous en trouverez sur 'kioko", je vais vérifier l'ortho

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 13:05

c'est bien KIOKO !!!!

Utilisateur36354

Posté le 07/02/2011 à 15:44

Joslym et Lorence merci pour tout ces renseignements !! lorence je connaissais la vigne et le bouleau et le gant de crin ss la douche ! le reste je savais pas...Merci. bon je re-reviens de chez medecin pr Raphael qui se plaignait de grosses douleurs à l'estomac !!!!!! ah je te jure meme grand faut etre derriere eux !! mais jm ! et pour dan lorence l' doc m'a dit la meme chose ke toi ! mdr ! + l'eau de cuisson des carottes mais là il garde rien du tout, meme le primpéran il revomit....je pense que demain ce sera un ptit peu mieux. allez les filles jvous dis à demain, jvais m'occuper des garçons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 16:47

retour de mon petit tour en centre ville...

mr tchang est fermé le lundi j'avais oublié

mr tchung son voisin li kos pa bié le fransse.. et moi je pratique peu le chinois... en revanche il m'a montré tout son rayon de nouilles ( au soja, au riz, épautre, papaye... des trucs de dingues) mais pas de konjac... sniff

mr tcheng ( l'autre voisin il n'en avait pas non plus... )

donc je ne me démonte pas et fonce à l'autre bout de la ville dans un bio market qui vient d'ouvrir.. et là un charmant vendeur qui me propose de m'en commander.... à voir donc avec son fournisseur....

moi qui avait l'eau à la bouche de me faire des sauté mines pour ce soir ..... ca va c'est moins difficile de se passer d'un truc qu'on connait pas.... donc de retour à la maison aprés 3 h de marche quand même ...oufffffffff

demain je ne bosse pas donc don't move...... et cocooning

 

ps : le gant de crin c'est pas sous la douche... ton gant doit etre sec pour que ce soit efficace...

prends soin de ton p'ti bout... 10 ans avec un m"decin / nutritionniste ca paie.... mais t'a bien fait d'aller voir quand même cela aurait pu etre plus grave.....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 17:00

du coup je me suis vengée sur une superbe boite de thé direct from china... et d'une boule à thé.... assortie à un mug gigantesque... cooooooooooooooooollllll  !!!! ca donne envie d'en boire...

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:41

coucou tou le monde merci lorence pour ta réponse pour le lait écrémé et pour toi et toute celle qui nous aident a traverser ces passages parfois un peu dur et à garder le morale et pour tous les bons conseils que l on trouve ici

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 18:44

tu me remercie d'une réponse que je n'ai pas????

juste un truc sur lequel je ne veux pas m'avancé... mais la derniere fois chez mon dentiste dans un magazinz santé de la salle d'attente, j'ai lu que la proteine de lait était néfaste pour un régime amaigrissant... qu'il ne fallait pas en abuser

mais là je t'avoue que ca m'a laissée pantois

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 18:45

j'ai fait la recette BUN'S DUKAN, c'est super bon !! je vous conseille , j'ai fait salé, mais je pense que ça doit être très bon sucré !!

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:03

oui lorence car tu donne beaucoup de conseil ici

j'ai lu sur la listes des aliments pour le lait ecrémé en poudre pas plus de 3 cuillere a soupe par jour a cause du sucre qu il contient voilou

suis un peu déçu car je faisiat les petits pains au lait et le pain de campagne ils étaient trés bon mais contiennent beaucoup de lait ecrémé snif a faire mais à manger avec beaucoup de modération du coup

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 19:03

@ bidounette : le lait écrémé en poudre est limité à 3 CS par jour, car il contient pas mal de sucre ( lactose).

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:08

merci jolysm je viens de voir ca sur le site

ca fait combien de tmps que tu es en stabilisation si c'est pas indiscret

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 19:13

Bidounette, si tu te poses ce genre de question, bien sûr que nous te répondrons, mais tu peux aussi aller, tout en haut de cette page, dans "recherche sur proteinaute" tu tapes par ex " lait écrémé" puis recherche et là , comme par magie, la réponse apparait !!! sinon tu peux aller dans " tous les aliments" à gauche de la page d'accueil,

je suis en stabilisation depuis la 2ème semaine de janvier, et c'est pas évident !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 19:19

pas évident parce que ca t'arrive de remonter???? ou pas évident pour une autre raison????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.