Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart 31 octobre 2016 - objectif -20kg mini - cherche compagnons de route

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 17:17

Forum Dukan : mon gouter

Mon gouter:

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 17:22

Ah oui les oeufs le matin moi non plus je ne peux pas. Il faut que tu te fasses autre chose qui te plaît.

C'est cool 10 kgs en un mois trop bien ! Si tu sais que ça marche il faut te motiver comme ça !

Sacré goûter dis donc ! Moi pas de goûter je n'ai pas faim du tout, les aiguillettes de poulet à la tomate m'ont bien calé ce midi.

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 17:36

Mmmh tu est en pl!! J' en salive.

J avais faim et me sentais faible lol g accompagné d' un verre de coca light : ça m'a fait du bien lol

Merci du soutien, je v m'accrocher!!!

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 17:44

Non je suis en phase d'attaque pourquoi tu me dis que je suis en PL ?

Oui très bonne idée le coca light et le goûter si tu étais faible. Moi j'étais faible vendredi et le coca m'a fait du bien !

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 18:42

La tomate

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 06:49

Coucou...

 

Moi je prend deux œufs en omelette le matin... au début c’était difficile mais je me suis habitué dés que je me lève comme un robot je fais couler mon café cuit mes œufs et je fini par un pot de fromage blanc.

 

10 kilos en un mois c'est super au moins tu as le résultat de tes efforts, et c'est une bonne motivation.

 

Sabssabs on a le même objectif plus ou moins la même taille et j'ai commencé le régime a 82 kg. Je suis plus vielle de 2 ans et ton prénom si tu veux bien le communiquer c'est quoi?

 

Bonne journée

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 08:27

 

 

 

Salut salut!!

Oui nabina c'est vrai tout ça 😊

Moi c sabrina lol

 

Euh...je suis pas sur d avoir mis ma vrai date et année de naissance v regarder ça ...

 

Je suis en pleine forme ce matin   et vous?

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 08:28

Bon je n arrive pas à voir ce ke g noté comme année de naissance Smiley Au secours

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 13:42

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai fait Dukan il y a 8 ans, j'avais beaucoup perdu. J'étais arrivée à 58 kilos pour 1,63 m.

Je me suis mariée, j'ai eu un enfant, puis divorcée.

30 kilos pour ma première grossesse, mais presque reperdus.

J'ai rencontré mon nouveau chéri, donc pris un peu de poids (68), nous avons eu mon deuxième enfant: 17 kgs, donc arrivée à 85 kgs...

J'ai accouché depuis 13 mois maintenant, et je n'arrive pas à maigrir vraiment... Je suis à 83 kgs (donc j'ai même repris les kilos perdus juste après l'accouchement...

Je me (re)marie en été 2017, et psychologiquement, je ne peux pas acheter une robe en 44, sachant que la première fois que je me suis mariée, je portais du 38...

Bref, pour mon premier Dukan, le soutien d'autres dukanettes m'avait bien aidé...

Mon objectif aujourd'hui est de peser 63 kgs, 65 kgs m'irait bien (mon chéri ne me veut pas trop maigre, et quand je l'ai rencontré je faisais 62, ce qui était trop maigre pour lui....

Merci pour votre soutien.

PS: J'ai commencé le 14 novembre.

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 14:47

sabsab dans la recette d'aiguillette de poulet à la tomate c'est juste une cuillère de concentré de tomates mais pas la tomate le légume. C'est bien une recette de PA, d'ailleurs je te la conseille elle est pas mal.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 14:53

Sabrina

 

Il est noté 36 ans

 

Tu peux regarder dans "mes données personnelles"

 

A+

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 15:06

Merci.

Oui bah g bien 36 ans.

 

Go8uqkz4 merci du conseille je v essayer. La je viens de me faire et de manger de la quiche dudu...

Bienvenue Anjo et bon courage à toi!!! Tu as un bel objectif c bon pour ta motivation et ta persévérance!!!

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 15:08

bienvenue Anjo ! Plus on est, mieux c'est pour se soutenir !

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 17:49

coucou....à vous toutes

 

LOL sabssabs idem pour le prénom

 

suis du 84 on est a 45min....

 

Aujourd'hui pas de migraine ni de fatigue je viens de goûter avec du fromage blanc et je pense déjà à ce que je vais manger ce soir.

Il est vrai que je n'ai pas spécialement faim mais je ressent un manque celui de grignoter déci delà...

 

ANJO Plus on est plus il y a du partage, on se sent moins seule, on à du soutien et des conseils  

 

Wouha Peneloppelizz tu as un perdu 14.4

 

    félicitation tu as perdu combien de taille ?

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 18:34

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 08:50

Yass95, je confirme que tu as bien raison car la je suis à 68.1 ce matin alors que j'étais à 68,5 avant mon week craquage donc super !

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 14:38

Salut, comment allez vous aujourd'hui??

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 14:54

go8uqkz4 super pour toi maintenant il faut pas craquer souvent ! ça peut faire l'effet inverse si tu vois que ça bouge pas encore pendant au moins 10 jours refais le mais craque qu'une journée et ne te goinfre pas surtout.

     

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 15:04

Non là c'était exceptionnel je vais juste m'accorder mon samedi soir par contre. Sinon je vais être frustrée !

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 23:53

Bonsoir  

 

Ici +2kg

 

Je suis tombée malade et j'ai du reprendre des forces.

J'ai tenté de faire attention mais j'ai mangé des féculents chaque repas 

 

Je reprends demain avec 1 journee pp

 

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 08:55

Coucou ....

 

Je suis contente aujourd'hui j'ai perdu 5 kg pile  

 

Mon premier objectif c'est passé en dessous de la barre des 70kg pour les fêtes je tiens le bon bout 

 

FitMd je te souhaite un bon rétablissement

il est très difficile de suivre Dukan qu'en on est en bonne santé

tu as bien fait de prendre des forces en étant malade sinon ca va jouer sur ton moral et c'est pas le but

 

Bon courage à tous 

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 19:46

bravo Nabina!!

 

Alors finalement je n'ai pris qu'un kilo par rapport à la dernière pesée le 10/11

Je suis plutôt contente de ne pas avoir repris plus

 

Qui sait, peut être qu'avec ca je vais finalement débloquer ce palier du 69 sur lequel je suis depuis 1 semaine et demie

 

journee pp parfaite ici.

Mes menus sont sur ma récap

 

Pas de sport, car toujours le nez bouché

 

Bonne soiree

 

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2016 à 20:07

Bonjour bonjour.

Alors aujourd'hui g fait la recette aiguillette de poulet a la tomate comme conseille par go8uk...(d ailleurs quel est ton prénom??) Et bien cette recette est géniale super bonne ça fait du bien à mon regime mais la je me suis vraiment régalé et du coup je crains de remonté niveau poids demain.

je ne savais pas que le concentré de tomates était autorisé en pp et attaque c génial.

Cela va me permettre de mener à bien c 6 jours   :danse r:  

Bref je suis happy

 

Fitmd (prénom?): kilos vite prit=kilos vite perdus...

Ok malheureusement ça marche aussi dans le autre sens mais bon 

Félicitations nabina!!!!! Tu es à combien de kg??

je attend moi aussi impatiemment de passer sous les 80kg dans un premier temps: le rêve serait pour lundi lol et la raison me dit plutôt pour au moins le lundi en 8 lol verra bien, tant que ça baisse ça me va 

Nabina

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2016 à 08:14

Smiley Au secours Bonjour les filles

 

Je suis à 71.8kg j'ai commencé Dukan à 76.8 et avant je faisais attention j'avais déjà supprimée pas mal de chose mais c'étais pas assez rapide en 3 mois je suis passé de 82 à 76.8.

 

J'ai fait la galette Dukan pour la premiere fois ce matin, je suis ravie j en pouvais plus des oeufs brouillé, de plus je suis allez regarder les effets du son d'avoine sur des sites franchement pourquoi s'en priver alors que c'est fait pour nous aider.

 

J'ai moi aussi fait la recette des aiguillettes au poulet et à la tomate et j'ai aimé, perso je commence à rentrer dans une routine alors des nouvelles saveurs et recettes sont les bienvenues

 

pas perdu ce matin ...bon courage ....bonne journée 

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2016 à 13:04

Salut!!

Sabrina 5 kg bravo!!!!

 

Bon courage les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.