Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart 31 octobre 2016 - objectif -20kg mini - cherche compagnons de route

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 12:02

Coucou !!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 12:07

Je ne suis pas une débutante dukan, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais pas plus de 2 mois après je craque ! Donc la le défis cest de le faire et le finir une bonne fois pour toute.

En juin je pesais 110kg, j'ai réussi à perdre un peu (j'étais descendu à 97 mais jai repris depuis août snif).

J'aimerai perdre au moins 20kg! C'est pas un petit objectif mais je suis sûr que je peux le faire mais pour ca j'aimerai ne pas être seule !

Vous êtes intéressé pour le faire avec moi, ensemble ?

 

Je suis maman de deux bout de chou, marié, je travail dans une étude notariale....

Et vous ?

 

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2016 à 16:30

Re coucou jayne mdr    

Je vais te suivre aussi une nouvelle fois encore    

Te conseiller si je peux . 

 

Bisous    

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 20:34

Coucou, je commence demain. J'ai également 20 Kg perdre.

Besoin de soutien et de personne motivante traversant la même chose que moi.

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 22:14

Fitmd si t'es ok on se suit ?

Ça t'embête de te présenter un peu   ?

Moi je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à commencer en pleine semaine. Faut que ce soit un lundi lol

 

AMA je ne déserte pas notre petit fofo ! Et cest avec plaisir que je te retrouve sur celui la aussi !!!!! 

Ça fait plaisir de voir quon peut rester en contact comme ça, se suivre ! C'est cool Ama merci !!!

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 14:02

Coucou jayne,

 

Avec plaisir. J'ai 32 ans et je vis actuellement à casablanca au maroc pour le boulot.

 

J'ai 20kg à perdre et après réflexion j'ai choisi dukan pour m'y aider

J'ai découvert ce site qui regorge de bonnes recettes et trouver le forum

 

Voilà voilà quoi d'autres ...

Je m'appelle samia

 

Ha oui j'ai 5pp d'attaque et ferai 2pp/2pl en croisière

À côté je ferai du sport (tbc, Run, cours en salle)

 

Et j'ai ce besoin de partager mon expérience avec qui le souhaite pour y arriver et se motiver

 

Aujourd'hui j'ai raté la galette de son d'avoine  je n'ai pas pu la retourner et la bouillie que j'ai faite était immangeable   donc j'ai bu un cafe et pris vers 10h un fromage blanc 0%

 

À midi c'est escalopes de poulet 

 

Et vous comment se passe la journée

Avez vous commencé?

Jayne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 22:34

Coucou Samia ! Moi c'est Marjorie !

 

Jai 28ans, 2 enfants (1 et 4 ans), marié depuis 4 ans.

 

 

 

Tu démarre à quel poids ? (Je ne vois pas les regrette j'écris depuis mon téléphone)

 

 

 

Tu es sportive ? Quotidiennement ? Moi javou faut que je my mette! Pourtant j'étais sportive il y a quelques années !

 

 

 

Tu boss dans quoi pour être au Maroc !? Je suis curieuse arrête moi si je pose trop de questions !

 

 

 

Moi pas commencer, j'attend semaine prochaine car demain jai du monde à la maison !

 

En tout cas ravie d'être en week end !!!

 

     

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 09:43

Bonjour, je veux me joindre à vous pour cet objectif j'ai vraiment besoin de volonté,de motivation et compte vraiment sur votre soutient j'ai déjà fais DUDU en 2011 je pesais 77kg et j'avais perdu 12kg tout allait bien j'ai pu les maintenir jusqu'en Mars 2015 suite à mon divorce je me suis tourné vers la nourriture et je fais à ce jour 87kg donc 22kg en 1 an et je suis vraiment mal dans ma peau je ne fais plus du shopping ce que j'aimais faire d'habitude je suis passé du 40 au 46 je suis tellement dégouté je ne me pèse plus sauf ce matin où j'ai été obligé pour m'inscrire dans le site alors ce qui me pose déjà problème des le départ c'est que j'ai même pas de volonté ni la motivation alors je compte vraiment sur vous les Proteinaute pour me motiver,pour vos conseille franchement je n'en peux plus je ne peux pas continuer à me détruire à ce pont merci

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 11:26

Coucou

 

C'est super tout ça

Le sport c'est dur mais quand on commence c'est une drogue. Tu verras tes réflexes d'ancienne sportive reprendront le dessus des que tu t'y remettras

 

Mon sport favori c'est la course à pied, Ca me vide l'esprit

 

Je suis responsable marketing.

 

Moi aussi j'écris depuis l'iPhone donc j'ai aucune vu sur les réglettes

 

je démarre à 72,5 (1m58) - en surpoids de 20kg - selon site dukan je peux atteindre les 54 mais j'y crois pas trop lol - je me fixe 59/60 on verra après.

 

Les semaines passent vite

 

 

 

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 11:31

Coucou Carine

 

Tu as passé une mauvaise période et nous les filles on compense toutes avec la nourriture.

Idem j'ai pris mes kilos comme ca : grosse déprime

 

On a pu sortir la tête de l'eau et de dire stop!

Bien sûr tu es la bienvenue pour s'entremotiver!

 

Bises

 

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 16:27

Merci Fitmd pour ta reponse comment fait t'on pour publier un sujet je voudrais publier mon propre sujet mais je n'y arrive pas merci

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 20:43

Coucou

Pour créer ton propre sujet, tu vas dans

 

Forum proteinaute

Ensuite

Je me présente

Et tout en bas tu as un lien actif "créer ma recap, journal" en orange tu cliques

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 17:14

Merci Fitmd,je viens de publier mon menu de demain êtes-vous prêtes les filles pour demain?? moi je viens de boire un dernier verre de vin rouge j'ai même déjà fait crêpe,pain tout au frais je suis motivée comme jamais      :

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 17:15

Bonjour Jayne, alors prête pour demain??

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 17:16

Jayne tu mange quoi demain ??

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 17:16

Super Carine!

Moi j'ai déjà commencé le combat  

Je vais voir ton menu ! 

Jayne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 22:33

Coucou les filles !!!

 

 

 

Carine ravie que tu nous rejoigne c'est plus facile à plusieurs !

 

On va les avoir ces fichus kilos qui nous gâche la vie !

 

Je te comprend pour le shopping moi non plus je n'ai plus envie d'y aller car je trouve que sur le corps que jai rien n'ira et Ca me démoralise de jamais rien trouvé!

 

L'objectif pour nous sera d'être fière d'aller faire les boutiques !

 

 

 

J'ai vu le TBC challenge en programme sportif, vous connaissez ? Les avant après sont pas mal !

 

 

 

Alors moi je n'ai pas de menu deja défini ! Et javou ne pas cuisiner bcp quand je fais dukan. Je mange bcp de tranche filet de poulet, steak à 5%, fromage blanc...

 

mon but cest deja de tenir sur la durée car ma motivation ne dure jamais plus de un mois voir un mois et demi alors....

 

j'aimerai avoir perdu 12-13kg pour Noël ! C'est largement faisable !

 

Et vous, vous vous êtes deja fixe des objectif !?

 

 

 

Moi ce weekend jai fait une tartiflette ! Et bizarrement la j'arrive à un stade ou j'en ai marre de manger et ou je ne digère plus. Je pense que mon corps me dit stop donc ça tombe très bien Ca sera moins dure de commencer !

 

 

 

Samedi j'avais du monde à la maison dont une cousine que je vois très peu qui s'est fait faire une sleeve (réduction de l'estomac). On a bcp discuter car javou que jai deja pense à cette opération mais je suis persuadé de pouvoir y arrive seule alors je me lance pas là dedans pour le moment! Mais d'avoir discuter avec elle et d'autre à table, jen avai les larmes aux yeux ! Je me retenais de pleurer ! Et la jai réaliser à quel point j'étais mal dans ma peau !

 

Donc je suis plus que ravie de recommencer et avec vous en plus !

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 22:53

Salut Jayne moi demain voila les filles je suis prete pour demain j'ai meme deja mon menu pour la semaine

 

Lundi: MATIN :1 thé au citron et gingembre,1 yaourt % + 1 tranche de jambon de dinde

 

MIDI: poulet caramélisé échalote,moutarde+fromage%

 

DINER: omelette(1 oeuf +1 crepe dukan)

 

SOIR: émincé de bœuf + 1cs de sauce soja et chaque jours je publierais mon menu c'est plus facile pour ne pas craquer..

carine87

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 23:09

merci Jayne moi aussi je suis ravie de commencer avec vous,moi en ce moment je n'ai pas d'objectif j'essaye d'arriver le plus loin possible et si avant les fêtes je perdre même 10kg ça sera mon cadeau de noël.

hier j'ai croisé une amie à la gare qui m'a dit mais Carine tu es méconnaissable es ce que tu es enceinte tu ne fais que grossir franchement la claque je ne savais pas que ce mot faisait aussi mal à entendre je suis ravie d’être avec vous les filles et je souhaite que cette été je veux voir toutes vos photos en maillot 2 pièces..lol .mdrr je suis désespéré à Mardi pour la suite.. pour le sport j'ai un vélo d'appart tous les jours 1h

Lilki

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 00:14

Bonjour Jayne!

je suis très contente de vous rejoindre pour cette aventure. J'ai 6 kilos à perdre qui sont les 6 derniers kilos que je ne suis pas arrivée pas à perdre après avoir perdu 28 kilos il y a quatre ans. Bon courage à toutes!! c'est FAISABLE

 

demain c'est protéine party!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 09:00

Lilki ta perdu 28kg avec dukan ???!!!!!

En combien de temps ?

 

Félicitations cest PAS rien !!! Et bienvenue avec nous !

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 09:42

Coucou les filles,

 

10 kilos pour décembre ça serait topissime  

 

La sleeve c'est dur quand même. tu as bien fait d'essayer d'abord par toi même.

Pour la motivation je ne saurai quoi te dire, on espère toute tenir jusqu'au bout car toutes nous savons que c'est dur. On est là pour s'entraider' justement

 

Carine je ressens d'ici ton enthousiasme à commencer bravo bravo t'as la positive atttitude 

 

Pour le tbc je l'ai, je connais. J'ai voulu teste mais je ne m'y suis jamais mise. Les photos avant après sont en effet bluffantes. Pour avoir suivi une copine sur son Instagram je peux assurer que ça marche vraiment. Mais ce n'est pas que du programme sportif, l'alimentation aussi y est pour qqchose. Il y a des consignes diététique dans le livret. Et des jours de cardios (corde à sauter, course à pied, vélo, marche rapide, ce qu'on veut tant que c'est dans la catégorie cardio)

 

Je pensais justement le commencer cette semaine mais pas lundi plutôt mardi jeudi samedi par rapport à mon emploi du temps. Le reste c'est cardio en salle.

 

Aujourd'hui pesée j'ai pas perdu

 

Encore deux jours PA pour moi et je passe en croisière

Je n'ai pas mis ce que j'ai mangé ici mais j'ai également ouvert un sujet pour tout consigner  

 

 

Bises les filles bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 10:51

Bonjour à toutes

 

Je voulais vous encourager tout d'abord et puis participer un peu

 

Tout d'abord, je me reconnais dans vos parcours même si moi, j'ai gonflé suite à l'apparition d'une saleté de maladie

Pour autant je perds trés trés trés lentement et les réflexions sur mon apparence, ma prise de volume ... je connais

 

Alors je ne juge pas, jamais, je sais trop quelle douleur cela représente de ne plus se reconnaître et de souffrir lorsqu'il faut marcher, courir, se baisser

 

Alors si vous m'acceptez, je serai ravie d'être là

 

Carine, Jayne, Samia  

Ama waouh comment as tu fait ? Lilki dé"jà 28 kilos, quelle volonté

 

A+  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.