Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart 31 octobre 2016 - objectif -20kg mini - cherche compagnons de route

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 12:02

Coucou !!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 12:07

Je ne suis pas une débutante dukan, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais pas plus de 2 mois après je craque ! Donc la le défis cest de le faire et le finir une bonne fois pour toute.

En juin je pesais 110kg, j'ai réussi à perdre un peu (j'étais descendu à 97 mais jai repris depuis août snif).

J'aimerai perdre au moins 20kg! C'est pas un petit objectif mais je suis sûr que je peux le faire mais pour ca j'aimerai ne pas être seule !

Vous êtes intéressé pour le faire avec moi, ensemble ?

 

Je suis maman de deux bout de chou, marié, je travail dans une étude notariale....

Et vous ?

 

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2016 à 16:30

Re coucou jayne mdr    

Je vais te suivre aussi une nouvelle fois encore    

Te conseiller si je peux . 

 

Bisous    

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 20:34

Coucou, je commence demain. J'ai également 20 Kg perdre.

Besoin de soutien et de personne motivante traversant la même chose que moi.

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant