Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 17:47

félicitations ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 07:28

Ayez je suis enfin arrivé dans les 87,de justesse mais j'y suis ! Objectif si possible : être à 86 kg pour les fêtes de noël !

Et toi, ça se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:03

félicitations !! moi je fais le yoyo !! alors bon...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 11:01

salut !

T'inquiètes pas pour le yoyo ça arrive, je l'ai pas noté sur ma courbe mais hier 88,7 donc un peu dégouté mais je continue quand même. Et puis regarde tu n'es plus qu'à 100 g des 15 kg perdus ! ça sera une belle étape quand tu l'auras franchie, allez tu vas y arrivé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 08:02

salut !

J'espère que tu vas bien, certainement entrain de préparer les fêtes !

Alors ce matin retour pour la énième fois dans les 87 mais je sais pas si j'y reste définitivement ou non vu que je varie pas mal en ce moment, ça sera à voir.

Si tu passes et que je ne te revois pas de suite je te souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:54

coucou !

oui effectivement en plein dans les fêtes ! tous les soirs après le boulot je cours partout !!! vivement vendredi soir, car en vacances pendant 1 semaine, ca va faire du bien !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 07:53

salut !

idem en vacances demain pendant 1 semaine, ça va permettre de se changer les idées.

Sinon la pesée de ce jour 200 g en moins. Et toi ça se passe bien ?

 

A bientot et bon noël !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 13:20

Salut la miss !

Pas de nouvelles donc je suppose que tes vacances se passent superbement bien !

Ici de retour de noël : 1kg pourtant aucun écart mais bon.... je suis partie pour deux jours de PA pour rattraper ça. Et toi comment ça se passe, pas trop cata j'espère ?

A bientôt et bonne année si je ne te recroise pas de suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 10:51

Forum Dukan : ca y est une autre etape de franchit les 30 kg de perdus suis trop heureuse j espere avoir de tes nouvelles bientot bonne fetes

Ca y est une autre étape de franchit : Les 30 kg de perdus, suis trop heureuse !!!

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt, bonne fêtes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:13

Bonne année 2012 !!!!!

génial -30kg !!!!! moi j'en ai repris quelques uns....va falloir reprendre régime sec cette semaine !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 19:41

salut et bonne année  !

j'espère que tes quelques kilos en trop vont s'effacer rapidement.

En ce qui me concerne vu que je ne perdais plus très rapidement, j'ai changé mon alternance. Je fais donc 3PP/3PL maintenant. Pour le moment ça marche plutôt pas mal mais bon la pesée de ce matin je l'ai pas encore notée car le résultat après le nouvel an est forcément mauvais malgré que j'ai mangé dudu de l'entrée au dessert.

En effet, je me suis enfilé toute la buche au chocolat à moi toute seule donc j'ai explosé mes toléré et les limités. Mais c'était trop bon, 6 mois sans chocolat je m'en suis faite plaisir et sans culpabiliser, le nouvel an c'est qu'une fois dans l'année ! Et puis ça sera parti rapidement donc je continue et je verrais demain matin ce que madame la balance dira !

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 10:50

Plus personne ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:46

si si suis par là, mais niveau régime j'ai du mal à tenir...

et tou tu continues ??

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 07:57

Salut Loo ! Ravie de te revoir !

C'est peut être une mauvaise passe mais si vraiment tu as du mal à tenir passe en conso directement pour stabiliser le poids que tu as perdu et reprends ta croisière plus tard quand tu te sentiras prête car ça serait dommage que tu reprennes ton poids perdus.

Sinon oui je continue mon régime mais ma perte est très lente depuis plusieurs semaines mais bon l'objectif des 85 a été atteint maintenant objectif 82 kg pour quitter définitivement l'obésité, par contre vu que j'avance comme un escargot j'y serais peut être pour pâques ! lol Eh oui malheureusement pour moi j'arrive dans une grande fourchette de poids que j'ai fait très longtemps et ça va être comme ça jusqu'au 72 kg donc ça va perdre tout doux.

Enfin voilà, sinon réfléchi bien à ce que je t'ai conseillé car ça serait dommage de détruire les efforts réalisés.

Tiens moi au courant, bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:14

non faut absolument pas que j'arête ! dans 6 mois, je dois avoir atteint mon poids ( à quelques kilos prêts) pour commencer les essayges de robes ! j'ai calculé faut que je perde 800g par semaine, donc faut que je mette le turbo !

Je suis entrain de regarder pour acheter un vélo elliptique, un basique pour faire du sport quotidiennement car j'en ai fait pas...du coup ca me boosterai dans le régime...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:24

ok, j'espère que tu vas trouver ton vélo elliptique et que ta perte se fera comme tu l'as prévu. Tiens moi au courant !

BOnne journée !

(prochaine pesée dimanche matin en ce qui me concerne)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:58

ayé vélo elliptique acheté. Le VE100 de Décathlon. c'est l'entrée de gamme. Ca me permettra de fair un peu de sport quotidiennement.

Allez du courage !!!

et toi, j'ai pas eu ta photo d'avant après à -30kg

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:51

superbe, par contre commence tout doux 5 min ou 10 min si tu es sportive car il y a des risques si on force de trop de faire des déchirures.

Et voici les photos :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:51

départ 9 juin 2010 à 116,1 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:51

Forum Dukan : et ensuite

et ensuite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:52

Forum Dukan : celle a 30 kg soit 86 kg

Celle à - 30 kg soit 86 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:53

et voilà, verdict ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:27

verdict, la vache !!!!! t'as plus que fondue !! Félicitations !!!vivement que j'en arrive là !

je viens de faire 30minutes. j'avais l'habitude de faire 3 fois du sport par semaine jusqu'à l'été dernier alors 5 ou 10 minutes je vais pas aller bien loin !

bon ben m'en vais manger ma tranche de jambon mon oeuf et mon steak !! Bonne soirée

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:06

Allez on reprend la croisière car le je suis resté au port trop longtemps !! -400g ce matin.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:39

superbe 30 minutes ! t'as du courage, moi j'ai arrêté il y a un petit moment il faudrait que je m'y remette au vélo elliptique.

Sinon juste comme ça mais es tu sur de bien mangé la bonne quantité de protéines car ton repas à l'air maigre en protéines.

En tout cas félicitation pour tes 400 g de perdus c'est un bon départ !

Je repasse demain car c'est la pesée demain matin

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.