Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 05:56

Salut les filles, nous voici donc dans l'étape 2 alors bienvenue et bon voyage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 05:59

Avis à celles qui commencent la croisière aujourd'hui, contente de pouvoir manger enfin des légumes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 07:52

Hello 

 

contente surtout parce qu'à la cantine les gens me poserons pas (trop) de question

j'espère que croisière ne va pas rimer avec galère...

 

Bonne journée !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 07:57

j ai surtout hate de manger le toléré du jour moi! j ai trouvé du fromage a 5%! bon c ets 15g mais c ets mieux que rien!ca et des tomates ...ahlala me rejousi,sinon 200 g de perdu hier et a partir d aujourdhui ben j me pese que les lendemains de pp (donc les matins de pl quoi)

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:36

Katsuki, moi aussi 200g, pourtant je n'avais pas fait de sport du tout hier. Je vais compenser aujourd'hui avec mes 20 bornes en vélo + petit exercice dans les escaliers de ma tour. J'ai inventé un super jeu : je prends l'ascenseur qui va du 1er au 19è, je descends avec la dernière personne qui reste (mardi, au 14è et je monte jusqu'au 32è à pied !

C'est crevant Smiley bonheur

 

Les "tolérés" faut que je regarde ça moi. Hier j'ai cherché des carrés frais et trouvé qu'un truc à 4%... ça doit donc être un "toléré".

Au fait on fait toutes 1j de PL/1j de PP?

 

Ciao les belles, bon courage.

Utilisateur60983

Posté le 16/06/2011 à 08:36

si tu fais pas comme moi de maigrir les lendemain de pl!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 09:03

coucou

bienvenue en croisière AUDREY !!!!

tu as l'air motivée pour cette longue aventure, que je te souhaite pas trop mouvementée

bon courage et @ bientôt

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 09:11

Yeaaah les filles ! Quel beau tittre j'adore ! mdrrr

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:21

c'ets audrey qui a tt le merite du titre ^^

ptite cath sympa le jeu de l ascenseur! et tes carrés frais si c ets pas les zeros pourcents alors oui c ets toléré deux par jour sans autre toléré,si c est les 0% c ets a volonté

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:16

Pour Ptitecath : chapeau pour ton jeu de l'ascenseur, faut être motivé pour monter autant d'étage à pieds. Au moins c'est original, tu ne sais pas à quoi t'attendre chaque jour. Mais si un jour quelqu'un va jusqu'au 32ème, tu fais quoi ?

 

J'ai vu sinon que vous preniez des tolérés, personnellement avec le poids que j'ai a perdre je n'ose pas en prendre et préfère donc rester avec les "à volonté".

Sinon oui, ne pas se peser les lendemains de PL s'est horrible... je l'ai fait par curiosité ce matin... +900 g donc je vais voir demain ce que ça donne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:18

En repas si vous savez pas quoi faire en jour de PL essayé les blancs de seiche à l'américaine... trop bon !!! J'en ai fait hier soir et j'ai joué la gourmande j'ai fini le plat. La prochaine fois je prépare en avance pour que je congèle l'autre moitié avant de me mettre à table.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:20

tu fais ça comment?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:22

Je te mets le lien de la recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_seiche_a_l_americaine-1085.html

 

Bon appétit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 10:39

Coucou tout le monde

Je prends "mes" toleres tous les jours et ça n'empeche pas la perte........

bon courage

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:41

ouais moi j me dit que les tolérés sont la pour nous empecher de craquer,je préfere manger deux tolérés chaque jour et perdre un peu plus lentement que de m astreindre et craquer pour un truc interdit...

bravo pour ta perte samedi ^^

Utilisateur53801

Posté le 16/06/2011 à 10:49

je vous souhaite beaucoup de courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 11:16

merci.

Au fait katsuki, alors les drainants tu as pu te renseigner ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:17

non j ai pas pu aller hier a la pharmacie parce que l homme etait parti sans sa clé (les hommes qd meme) et du coup coincée a la maison en dehors des 5 minutes ou j ai été chercher la puce a l ecole...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 11:26

Merci katsuki!!!!!!! Et 4 kg en 6 jours bravoooooooooooooo

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:27

merci samedi, et pourtant j ai stagné avant hier lol

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 11:58

pour katsuki : lol, effectivement les hommes sont pas très doué ... il faut toujours qu'ils oublient quelques choses. Encore heureux que leur tête est bien accroché lol. Le mien mardi n'a rien trouvé de mieux que de partir à la roche sur yon (1heure de route) en oubliant ses clés, le pass pour l'immeuble et la fiche d'évaluation pour certifié sa réussite à son examen qu' il avait eu quelques jours auparavant. La totale quoi ! Mais bon vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:02

Blazééé que 200gr en 2 jours de perdue =( mais bon faut faire avec =) donc pu de toléré pour moi ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:00

pour phiine : je voulais te demander est ce que tu t'es pesée un jour de PL ? car j'ai pris 900 g hier et je trouve c'est beaucoup. Si oui toi tu prenais environ combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:03

@audrey85 : serais tu constipée?

tes ragnagnas vont arriver? en PL normal de prendre un peu ou de stagner! c'est le sel contenu dans les légumes!

j'espère pour toi que ce n'est que de l'eau (tu dois peut etre faire un peu de rétention d'eau)

gare à pas trop boire non plus! nous sommes pas des citernes!

2 litres maxi!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:06

@audrey85 : Quand je me pèse le lendemain d'une PL , je suis toujours au même poids que la veille, c'est pour sa que je me pèse tous les 2 jours (après une journée de PP ) .

Et sinon oui tu es peut être contipée ou alors tu fais de la rétention d'eau ? Mais ne t'inquiète pas même si tu as pris , ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.