Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:33

un big big merci pour tous ces liens.

J'ai regardé vite fait et mis en marque page ce qui serait susceptible de m'interresser.

J'en ai quand meme 21, je devrais trouver mon bonheur la dedans !

un grand merci encore !!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 08:29

de rien la miss ! Ravie que cela te plaise !

 

Ici ce matin, c'est oh rage ! oh désespoir ! oh kilos ennemis ! eh oui +1.7 kg je crois que les gâteaux sont arrivés sur mes hanches !

Bon je me dis que dans quelques jours se sera revenu à la normale donc je continue comme d'habitude.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:42

oui c'est pas grave...moi + 800g c'est guere mieux !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 19:58

bon si c'est un phénomène collectif, on va pas déprimer alors ! On va se dire que ça ira mieux la semaine prochaine !

 

Sinon pas de nouvelle de Sissix ? j'ai pas vu depuis un petit moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:54

-500g ce matin !!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 08:34

salut !

Je suis pas venue hier car honte à moi j'avais encore 1 kg en plus sur la balance mais ce matin -400g donc il ne me reste plus 2.3 kg à reperdre pour revenir au point de départ ! Donc je vais m'accrocher et je vais reperdre tout ça et le tant qu'à faire ce qu'il reste aussi , quand même je vais pas les laisser tranquilles les 10 restants eux aussi ont reçu leur avis d'expulsion quand j'ai commencé donc on va continuer !

Bon je reviens demain et tous les autres jours pour noter mon poids qui a intérêt à descendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:41

t'as bien raison de pas te laisser faire !!

-700g ce matin, suis contente !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 16:09

moi aussi suis contente pour toi ! c'est super continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:21

ce soir razzia sur de la viande de boeuf

j'espere me régaler et que ca se voit demain sur la balance !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 23:02

rendez-vous demain avec la balance et pour faire le point !

Bonne soirée et régale toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 07:55

salut j'espère que ta balance te réservera une aussi belle surprise que la mienne m'a faite ce matin ! 1kg en moins ! Plus que 300 g et je reviens au poids que j'avais avant mon dérapage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:27

nan +200g

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 23:06

oh c'est pas grave ça doit être une petite prise de poids passagère. Et sinon j'ai réalisé ce soir qu'il ne me reste pas 300 g à perdre pour rattraper les écarts mais 1.3 kg donc on va garder le sourire et continuer à faire attention pour réparer la bêtise.

Allez la balance sera plus clémente la prochaine fois pour tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 08:15

Salut !

-200g ce matin et toi comment ça se passe de ton côté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:44

+600g

ma balance n'a pas aimé le nol de céréales du matin (pour une fois) et les 3 tranches de brioches au goûter. snif

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 15:54

oh non ! Faut que tu te débarrasses de ce genre de truc, sinon c'est dérapage assuré. Allez courage tu peux les reperdre très vite !

Tiens moi au courant de ton évolution, rendez vous à la prochaine pesée ou avant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:42

ben c'est le petit dej de mon cheri !

c'est la seule chose que je lui permet sinon il mange comme moi midi et soir...

ce soir je fais des boulettes de viande... trop bon !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 08:03

salut la miss !

 

Je comprends mieux alors la tentation brioche et céréales... faut que tu fasses attention de ne pas craquer dessus et là c'est pas facile.

Sinon je lis que tu fais de boulettes de viande... j'ai fait mes courses hier après midi pour cuisiner ça ce soir, les grands esprits se rencontrent ! lol

Alors ce matin la balance ça donne quoi pour toi ? Ce matin en ce qui me concerne -700 g ayez je suis à 400g du poids initial et j'ai pas fait d'erreur de calcul cette fois !

Et là ce matin je crois qu'il va neiger !lol

Je vais chez le coiffeur mais pour de vrai, pas pour me faire couper les pointes mais vraiment pour me couper les cheveux ! Je suis pas rassurée tellement d'année qu'ils sont long et là j'ai sauté le pas je vais le faire couper au niveau de épaules. Et mon ex vient manger à la maison ce soir pour me parler de sa thérapie et de son traitement pour son trouble psy, d'après sa famille il y a du net progrès. J'espère car pour lui ce ne sera que bénéfique, plus de problème de crise et une parfaite intégration dans la société donc plus de peur du travail et des gens, vivement la suite car ça faisait des années que je l'aidais pour ça mais il refusait de prendre un traitement donc je n'y arrivais pas très bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:43

Salut Audrey,

Je suis contente que tout s'arrange pour toi et pour ton ex ! Et pour le coiffeur, faut passer le cap, nouveau corps, nouvelle coupe de cheveux !

fais toi plaisir, et c'est pas comme si tu te faisais une coupe à la garçonne ! dis toi de toute façon, des cheveux ca repousse !!

sinon -600g ce matin.

Trop bon les boulettes hier soir !! ce soir je vais faire une variante de la recette du poulet à la martiniquaise. Je vais faire avec des cuisses de poulet au wok, oignons, tomates, et fromage blanc nappé et épices. Ca devrait pas être mauvais ! je t'en redirai des nouvelles.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:36

ça a l'air d'être super bon ton repas ! Faudra que tu me donnes la recette !

Sinon ayez coupe de cheveux fait : moitié moins de longueur donc coupé jusqu'aux épaules ! J'adore !!! J'aurais du faire, mais bon... en tout cas comme tu dis nouveau look pour nouvelle silhouette, il parait que ça me va bien alors tant mieux.

Demain pesée bilan de la semaine donc je vais voir ce que ça va donner car avec mes bêtises de cette semaine ... enfin voilà quoi.

 

Allez bonne soirée et bon appétit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:37

+100g ce matin

pour la recette, c'est simple j'ai fait doré des cuisses de poulet dans un wok, j'ai ajouté des champignons, des tomates. J'ai laissé mijoté à couvert 45 minutes. J'ai pris de la crème fraîche allégé (a la place du FB) avec 2 jaunes d'oeufs que j'ai ajouté au poulet et du persil, sel poivre. voilà c'était très bon !

et toi ce matin ?

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 07:39

salut !

Merci pour la recette j'essayerai dès que je pourrais. En ce qui me concerne dégoutée, + 400g hier matin et pas trop le moral donc je me suis dis allez ça fait longtemps que j'ai pas pris de tolérés donc me voilà partie à 4h pour des yaourts avec du cacao en poudre, dans les doses autorisés bien sûr. Et bien ce matin + 600g, j'en ai marre ! Là je le dis haut et fort j'en ai marre ! Vivement que je puisse récupérer mon vélo elliptique coincé sur mon balcon pour que je puisse bouger plus car j'ai l'impression que ça va pas vouloir descendre. Depuis que j'ai arrêté ma formation, je n'ai plus autant d'activité et ça se sent. Je faisais une heure de marche tous les jours mais là j'ai pas le courage d'aller trotter dans la campagne en laissant mon chiot seul car j'ai peur des catastrophes dans mon appartement. Elle dévaste tout dès que je m'absente et je peux pas l'emmener avec moi elle est infernale en laisse et vu son poids je tiendrais pas 1 heure à la tenir.

Enfin demain déjà je serais bien obligé je l'ai inscrit dans un club canin pour l'éducation du chiot bien qu'elle sera dans le groupe obéissance des adultes à cause de son gabarit. Et ça me fera une bonne marche il y a au moins 3/4 heure de marche aller et puis idem pour le retour.

Enfin voilà tout ça pour dire que je peux supprimer les tolérés de mon alimentation car je grossis avec eux au stade où je suis arrivée !

Et toi ce matin ça donne quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:57

c'est normal que ce soit plus dur, t'es sur la fin, donc il y a plus de resistance. mais faut pas craquer. Reprend ton velo, et pour le chien, le ballader fera bien te bouger (surtout s'il a un bon gabarit!).

d emon côté hier zero ecart et +600g. je pense que ca partira demain. enfin bon on verra..

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 08:41

salut !

-600g en moins ce matin, j'espère qu'il ne va plus y avoir de pics car j'aimerais que ça descende maintenant non stop jusqu'à mon objectif mais bon là je rêve va encore y en avoir jusque là.

Sinon et toi ce matin ça donne quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:08

-600g aussi, mais j'ai fait des écarts aujourd'hui donc demain ca sera pas très bon !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.