Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 18:40

Cc tal ...super heureuse pour toi ma chérie ...l obésité est derrière toi tien bon profite de chaque instant et momentj esespère avoir l occasion de te voir pour fêté cette belle réussite je te souhaite plein de bonheur a trèsbbientôt je t embrasse je passerai de temps en temps prendre de vos nvls

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 08:51

Un coucou les filles même si fofo est vide ...journée plus que motivante... Je lâche rien encore cette semaine de régime dudu est je suis en stabilisation...avec le sport et la motivation TT peut arrivée a plus bisous a vous et a toi tal bon courage pour ta stabilisation

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 08:37

Cc TT le monde ....oui tal c est que du bonheur est c est pas encore finit ...je le sens rajeunie de depuis et c est une remarque que TT le monde le fait c est dingue... Oui le sport est important et je pense que c est grâce a mes heures passée a la salle et mon régime le résultats est la ...je rêve..en ce moment des tablettes de chocolats ..non rassure toi pour pour manger mais pour mes abdos ...lolet je vais y arruvee...alors bientôt une photo d avant et d après ..bisous les filles

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 15:14

Voilà enfin 75 kilos depuis hier avec 3 heures de sport TT les jours j ai enfin réussie ..je suis super heureuse car même avec TT ce que je subi comme stress dans ma vie.le résultat est fière de moi ...contente po our toi tal...je te félicité...ma chérie ..je continue mon sport du lundi au vendredi de 18 h a 21h30 ...et mangé équilibré....j espère avoir de vos nouvelles les filles...et s avoir ou vous en êtes... Ananas ..Lydia... Bicha....amany.... Gris bisous les filles tal je vient de temps en temps prendre des nvl n hésite pas a laisser un msg je t embrasse ma belle .

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 21:51

Bonsoir les filles ...toujours vide le fofo.....de retour a la maison a près 3heures de sport et de Zumba ...je suis lessivée mais je le sens super bien ...une bonne Douche ...et un bon dîner des haricots vert et un blanc de poulet griller ...un peu de e riz et une compote sveltess abricot..... Un bon film et au lit pour une bonne nuit J'espère...tal merci pour tes encouragements et ta gentillesse...et surtout ta présence... A bientôt bisous

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 22:21

Cc tal contente aussi de te lire....oui c est super la stab ...ça change un peu...et en plus je fausse bc de recette dudu que je trouve sur le net .....je viens de Faure 3heures de sport et zumba .....c est dommage qu'elles ont baissées les bras alors que c est une expérience qui nous prouvent que TT est possible quand on veut on peut et avec la volonté et le soutient rien n est impossible ..on continuent ma tal jusqu'au bout je t embrasse fort a très vite

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 21:58

Bonsoir tall...oui bien merci et toi....c est bon l hiver est bien installé.... Un froid de Canard.... Je viens de rentrée après 3heures de sport et de Zumba... Je suis lessivée...c est bien dma belle bravo continue ainsi..moi aussi je perds trop de poids je suis arrivée a 73 kilos et c est pas ce que je veux mon objectif était 75 kilos pour mes 1.80 ...alors je mange Bc de fruit le soir le matin j aiun bol de ccéréales... A base d d'avoine et le blé et des fruits sec..et le midi je lange BBC de féculent.. De légumes et de viande ..... Pour mes monsurations j AJ

 

toujours pas eux le temps mais je sais que j ai perdue

BBC de taille de du. 3XL a L ou même M c est énorme...

Le noir reste la couleur préférée... Mais je porte le rouge le mauve le maron et l orange lol...la vie est belle de nv a mes yeux ...toujours plus de nvk des filles c est bizarre...... Belle soirée ma belle a très vite bisous

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 17:53

Oupsssss pas eux le temps de lire tall...bisous au plaisir

Utilisateur99087

Posté le 24/11/2014 à 17:03

Coucou Kacelia,

Comment vas tu?Envie de rien faire aujourd'hui....c'est rare,mais ça fait du bien.....surtout apres avoir bossé

ce week-end.Suis un peu dans l'attente car ma fille ainéé doit accoucher ces jours ci....vraiment hate de voir

ce petit bout.

Je me fais plaisir avec un carré de chocolat par jour,la balance est tres sympa avec moi....

Non pas de news des filles,dommage apres avoir tissé autant d'amities.....en tout cas pas de jugement

de notre part,si vs passez par la,un petit coucou ferait plaisir.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 11:58

Cc tal comment ça va ma chérie ....le froid s installé alors on a plus envie de rester sous la couette au chaud ...moi j arrête pas boulot la journée et sport le soir toute la semaine et encore les dimanches je vais a la zumba mais c est dans le cadre associative.. Pour récolté des fond pour sauvé deux enfants atteints d un cancer.. Alors je le fais avec plus de volonté ..alors ta fille a enfin accouchée ?? J espère que TT s est bien passé pour elle donne moi vite des nvl ..restant motivées ma belle a très bientôt je t embrasse fort

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 12:12

Bonjour tal...j attend les nvl de ta fille et j espère que TT ce passera a merveille pour elle et son bébé... Tien bon ma belle ...le sport est la clé de la réussite totale d un régime comme le notre...moi perso je peux plus l en passée...je te fais plein de bisous a très bientôt pour de bonne nv de ta fille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.