Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127629

Posté le 08/09/2014 à 19:07

Coucou les filles oui ca va !

 

D'ailleurs ce soir il est à la maison lol et demain soir aussi mdr !

 

On est bien ensemble c'est surtout ça c'est une personne simple surtout il fait pas des chichis lol car je deteste ça et il prend soin de moi, ce soir j ai eu de belles roses ))))))))))

 

Il m'apaise et a un feeling dingue avec mes enfants c'est incroyable enfin un homme qui a du coeur !

 

Bon question regime euh......il souhaite me voir maigrir lol mais il y a un mega gateau au chocolat dans mon frigo mdr euh comment faire ptdr !!!! ?

 

Une chite bouchée une micro mini ? et demain PP ? Quoi que je vais faire du sport apres mdr !!!!! 

 

Et vous sinon ca va ?

 

Gros bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 13:38

mdr. lydia c estpas sérieux tout ça hein ....mais on te pardonne mais il faut vite reprendres les bonnes habitudes si non c est la cata .....on reprends vite mais pour les perdres c est un combat...profite bien ma belle.er super contente pour toi et ta nvl vie bisous les filles à très vite

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 13:55

Un coucou a vous toutes même s il n ya plus personne :(((((

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 20:54

coucou on est la mais occupée KAC

je suppose que chacune doit avoir plein de chose a faire ! moi en tout cas c'est la courses et puis le soir je dors pas !!!

le cherche du boulot en attendant un dossier pour ma formation qui a eu du retard a cause de l'été ! bref j'ai peut être trouvé une place dans un centre d'appel Smiley bonheur mais je vais travailler à domicile si c'est bon j'ai rien à perdre je vais faire une période d'essai à voir si cela fonctionne bien je pourrais garder le poste

 

Bon bah je vous embrasse les filles

Faites coucou de temps en temps

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 00:28

Coucou les filles comment allez vous ?

 

@lydia heureuse pour toi !!!! Félicitations pour ton cheri je vous souhaite bcp de bonheur !!!!!

Allez motivation est retour au régime !!!!!!

 

@ananas oui je vais faire va une photo avant après  !!!

Et toi ou en es tu ?

 

@toutes j'espère que vous allez toutes y arriver !!!

Utilisateur127629

Posté le 13/09/2014 à 10:49

Bonjour les girls !

 

Bravo bicha je vois ta barre sur le 69 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ce nouveau corps lol ? Tu dois bien profiter dans les boutiques maintenant ?

 

Et toi pas de nouveau cheri ?

 

@Tal : Le week end prochain c'est le grand jour !!!! Et pour ton autre fille enceinte c'est un baby boy ou baby girl ? C'est ton année 2014 mdr !

 

@Kac : comment tu vas ? Et toi pas trop dur la reprise du boulot ? Et tes problemes de santé ca va mieux?

@Jazz : Coucou l'étudiante 

 

@ananas : Bonne chance dans ta recherche d'emploi

 

Pour moi tout va bien oui je suis pas sur le fofo le soir comme avant mais je passe vous lire dès que j ai une minute les filles !

 

A tres vite et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 14/09/2014 à 05:30

Bonjour les filles,

 

la vie d'étudiante c'est pas facile, le stress commence à m'envahir et donc je mange du chocolat tous les jours aïe ! Jme pèse pas j'ai peur de ma balance... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127629

Posté le 17/09/2014 à 09:22

Forum Dukan : coucou les filles jazz ah oui stress chocolat je connais ca mdr mais pourquoi tu stresses en formation tu viens a peine de commencer elle te plait cet

coucou les filles

 

@Jazz : Ah oui stress = chocolat je connais ça mdr ! Mais pourquoi tu stresses en formation tu viens à peine de commencer ? Elle te plait cette formation au moins ? Tu manges sur place au self ou tu emmenes tes plats ?

 

@Tal : Ah ou deja 7 mois de grossesse pour ta fille je me souviens encore de l annonce lol !

Pour la meteo samedi ????????? Mais le temps change pour la fin de la semaine normalement :(

 

@ananas et Kac : Coucou et le regime alors ca va ?

 

Pour moi la reprise dukan est difficile car j ai envie de manger pleins de bonnes choses comme tout le monde mais mon cheri me motive un max dans la perte de poids et comme dans ma ville la piscine a fait peau neuve (pendant deux ans de fermeture) et qu elle va ouvrir debut octobre je vais me prendre un abonnement pour moi et mes loulous comme ça je reprends la piscine comme avant et je fais du sport aussi 

 

Pour le moment je ne me pese pas avant le debut du mois prochain car j ai eu des ecarts alimentaire ce mois ci :(

Déjà stabiliser les deux chiffres ce mois ci car je me bats avec mon 99 kg lol il a envie de 'partir' mais il va rester là non mé !!! mdr

 

Envie de revoir mon 95 kg deja puis le 92 kg que j avais il y a quelques semaines :(

Rien n'est impossible avec Dukan c'est ma devise !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous les girls 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2014 à 20:06

Coucou

Alors

@Lydia : comment vas tu ? moi c'est pareil que toi y'a des écarts faut dire qu'avec les week-end en amis et tout c'est dur de reprendre le régime ! Bon moi je stabilise à 88 k c'est pas mal déjà ! mais j prend toujours du light loool

sinon a part ça on ne voit plus trop de monde au fofo encore occupées les filles par la rentrée ....

Moi c'est pareil Smiley bonheur

@Talons amuse toi bien et félicitation pou ta fille

bisous a toutes les autes filles

Utilisateur127629

Posté le 19/09/2014 à 20:03

Coucou ca va c est la course ce soir le repas la douche les enfants du rangement car mon cheri arrive lol...

 

grosse pensee pour tal demain c est le grand jour je vous souhaite un tres beau mariage et du soleil ! Bonne soiree les girls je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 13:14

Cc les filles ...j espère que vous allez tous bien ...talons mes félicitations pour ta fille j espère que le mariage s'est bien passé.... Lydia contente de te lire et te savoir de retour... Vivement le retour de la motivation... Moi ça va un peu problèmes respiratoire depuis ma pneumonie alors très essoufflée et je tousse bc ...j ai rdv avec un pneumologue le 29 octobre ..je vous embrasse très fort

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 09:13

Bonjour a toutes ....super contente ma chère talons alors que du bonheur pour toi ....alors les filles c est pour quand le retour sur fofo les kilos sont de retours et il faut faire vite car il ya urgence la ....dommage aprestout nos efforts ...alors a très vite j espère bisous

Utilisateur128734

Posté le 27/09/2014 à 09:22

coucou les chéries pour vous dire que je me désinscris de proteinaute mais bien evidemment je continue l'escalier nutritionnel.

Ma formation me prend tt mon tps et tte mon energie je n'ai pas le temps ni parfois la force de me connecter

 

je vous souhaite bonne route à ttes et ne lâchez rien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 27/09/2014 à 09:35

Coucou

 

@Jazz : Ah bon tu nous laisses tomber lol ? Bonne route à toi aussi si tu ne souhaites plus venir sur le fofo par manque de temps mais c'est dommage :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 27/09/2014 à 09:43

@Tal @ Kac @Ananas : Ca va les filles ? Enfin le week end !

 

Oui Tal heureuse que le soleil etait au rdv pour le mariage de ta fille je pensais à toi samedi dernier 

 

Oui l'émotion devait être au RDV, surtout que dans les mariages européens il y a toujours une super ambiance car dans les mariages maghrebins honnetement c'est soulant !

 

Moi j'étais occuper cette semaine je ne passe pas le soir mais plutot le week end maintenant mais je me desinscris pas...

 

A partir d'octobre je commence l'aquagym le matin il y a une section ouverte le matin et de la place donc cool deux fois par semaine ca va me faire du bien ! 45 mns par cours deux fois par semaine c'est meiux que rien non ?

 

Moi j'adore l'eau donc je vais être dans mon élement et j y vais avec ma meilleure couuuuuuuupine qui souhaite aussi perdre quelques kilos....

 

Oui comme tu le dis KAc il faut se remettre au boulot lol mais j'admire Tal dans la perseverance et dans les resultats !!!!! Encore Bravo

 

Rien n'est impossible moi j ai la niaque pour mon chéri lol je dois retrouver la ligne et surtout la maintenir pas de trois chiffres !!!!!!

 

En tout cas profitez bien du soleil je crois que c'est le dernier week end avec du soleil au programme apres il va y avoir une vague de froid pfff.....Gros bisous les girls....et si vous en avez marre du fofo dans ces cas là il y a Facebook !? Bisouuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 22:02

Dommage de lire ta décision jazz ...on est devenues une famille après tout ce que nous avons partagez ..mais je respecte ton choux si tu change d avis on est jamais loins bonne route la belle ..Lydia j espère a très vite pour continuer le chemin ensembles.. Je suis la jusqu'à nvl ordre si non je me desincris aussi comme ya plus personne je suis très triste.. Bonne soirée

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 09:31

Bonjour les filles ..contente de lure ça tal...je suis avec toi alors et on se soutiendra mutuellement... Je reprend mon sport comme avant comme j au ralenti en 2 fois au lieu de 5 jours par semaine et les mauvaises habitudes sont revenus grignotage aussi du au stress ..alors un grand coup de pied au fesse est le bien venue... Alors a très vite belle journée bisous a toutes

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 08:49

Bonjour les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

Un 1 er Octobre qui s'annonce assez bien . Aller a partir d'aujourd'hui je me reprend en main et fini les excès et bla bla bla

La motivation est la et le blanc de poulet m'appelle a lui hhhhhhh

Bon tout ça pour dire que ça y est je reprend pour de bon je ne quitte pas moi aussi je suis toujours la . Et du sport a domicile aussi je reprend mes exercice juste le temps de finir ma ZR qui débarqué hier et puis c'est bon, d'ici le mois de décembre tout ira bien enfin j'espère cette fois ci .

 

Bon je remet ma courbe a jour ( c'est vrai j'avoue elle n'est pas jolie !! ) presque 7Kilos de repris depuis cet été mais je vais pas me morfondre bien au contraire cela m'encourage car a présent je sais que j'ai la force de continuer et je sais que je peux maigrir et atteindre mon but ( Je suis arrivée a 82k7 la veille de mon départ pour la Tunisie le 22 Juillet c'est déjà ça )

 

Aller les filles Motivation motivation motivation

On va tout déchirer hhhh

Bonne journée

Enorme pensée à vous toutes

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 22:09

Personne :o

 

Bon bah bonne nuit les filles .

A bientôt

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.