Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 02:26

salut Bicha.

ouais ça va bien hamdoullah . je suis a Bizerte et cette semaine c'est le mariage de ma belle sœur donc préparatif et bla bla du mariage oriental tu sais c'est quoi lol

sinon pour mon régime je j'ai repris 3 kilos mais de grave c'est presque que de la flotte en plus je suis tombée malade une légère pneumonie avec des corticoïdes bref pas de salé sur l'assiette .

apart ça ça va . j'spère que tu vas bien et toi ? ton régime ça va ? . Bisou a toi

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 02:04

Ah oui la galère des mariage plein de monde plein de bordel tous ça pour 10h de fête a peine sauf si on suit la tradition avec les 3jours de fête en tout cas bon courage pour les préparatifs!

 

Allah y chafik pour ta pneumo j'espère que sa va aller, ouais tu m'étonnes si ta repris trois kilos sa va !!

 

Bah moi je suis en Conso depuis 1mois la donc je ss a 69kg mais j'ai un peu peur de faire trop d'excès donc je me limite assez mais ça va g trouver dison comment gérer le truc j'espère continue comme ça.

 

Bisous a toutes les filles j'espère que votre régime avance !!

Utilisateur127629

Posté le 23/08/2014 à 21:02

coucou les filles je viens de rentrer de vacance

 

Bicha BRAVO pour tes - 30 kilos wouah !!!!!

 

Moi toujours à 99 kg et je vais reprendre le regime le 1 septembre....

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2014 à 14:18

coucou les filles

Je suis rentrée depuis le 21 Aout très fatiguée et toujours endormie lool

Ma balance ici m'a laché !! mais je sais que le 20 Aout j'étais à 86 kilos . Et oui 3 Kilos en plus pendant les vacances c'est déjà ça !

j'espère que ça va vous , on vous voit pas trop en ce moment et c'est bientôt la rentrée hhh

@Lydia je reprend moi aussi le 1 Septembre inchallah

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 16:19

coucou les.fille rentrée depuis hier j esper que vous allez toutes bien ...fidèle au poste pour un nv départ gros bisous à toutes à très vite

Utilisateur127629

Posté le 01/09/2014 à 18:53

coucou les filles c'est reparti pour un tour 

A demain les girls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 08:45

bonjour les filles contente de vis lires..le retour est dur avec le décalage horaire ...vivement le retour de tout le monde sur fofo. pour une nvl. aventure....j ai déjà commencer mon régime et je reprend le sport aujourd' hui..à très vite me cherles gros bisous à toutes

kacelia

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:15

toujours. personnes sur fofo...j espère que c est pas la fin de notre groupe ..vivement le retour je suis triste de ne plus vous parlez bisous les filles

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 08:36

coucou tal j espère que tu vas bien ...oui pour me filles tout s est bien passé ...une nvl année pour tout le monde...à bientôt pour plus de partâge bisous

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2014 à 08:43

Bonjour les filles

Je suiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaa

Alors pour mon fils aussi la rentrée s'est très bien passée ! Pas de pleur car maman allait le quitté pour quelques heures non! au contraire il pleurait car il ne voulais pas quitter l'école a 11h30 . j'étais MDRR eh les filles que c'est calme la maison sans enfants hhh .

Bon journée très chargée paperasse ménage quotidien courses mais je n'ai toujours pas repris le régime car le weekend c'st festivité avec des amis donc je me suis dis que j'allais reprendre après ça sinon pour moi la balance indique un 89K Et oui j'ai repris 6 kilos !!!!

@Kac : on est la tkt mais comme c'est la rentrée on est débordée bisou et bonne journée

@Tal : Passe une bonne journée aussi bisou

@Toutes bonne journéeeeee mouahh

Utilisateur127629

Posté le 05/09/2014 à 11:46

coucou les filles desolé cette semaine semaine de dingue avec la rentrée les chats les nouveaux horaires de mon boulot bref une semaine bien bien pleine 

 

Felicitation Chris pour ton 95 kg ! C'est bientot le mariage de ta fille en plus non ?

 

Ne t inquietes pas Ananas moi aussi j ai repris un peu de poids mais bon c'est une histoire de soutien et de motivation tu connais la chanson maintenant lol

 

En tout cas bonne journée et bonne rentrée les filles !! A tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 22:23

contente de vous lires ...

Utilisateur128734

Posté le 06/09/2014 à 23:17

hello les filles,

 

comment allez vous? Pour vous dire que ça y est j'ai fait ma rentrée et ya bcp de boulot, je n'aurais vraiment plus le temps de venir sur le fofo comme avant...

 

Alors tjrs motivées???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 11:39

bonjour les filles ...contente de te lire jazz..j espère que tu vas ben et bonne reprise poura toi ...je vais doucement avec dudu depuis que je suis rentrée je suis fatiguée et pas bcp récupérée de mon voyage er le décalage ...la motivation manque un peu et fofo est désert en se moment ...j espère que le retour de tt le monde est proche gros bisous et peut être à bientôt amicalement.

Utilisateur127629

Posté le 07/09/2014 à 11:44

coucou les filles !

 

@Jazz : Bonne rentrée mais le soir de temps en temps tu ne pourras pas laisser un message ? Tu en es où niveau poids  ?

@Tal : Ah oui dans 15 jours ca approche c'est sûr !

@Kac : Ca va la sportive du groupe lol ?

@ananas : Oui les kilos sont de retour lol mais bon là je me fais une petite diete liquide de 48h (genre bouillons, thé...) pour deja faire le grand nettoyage de mon organisme et en 24h - 1.5 kg ! Je n'allais plus au wc en plus donc le ventre degonfle lol 

 

Sinon grande nouvelle je ne suis plus celibataire j ai trouvé un cheri 

Je suis raide dingue de lui et on s'entend à merveille on verra bien si c'est le bon ou pas !?

 

Affaire à suivre alors je dois me motiver pour retrouver la ligne rapidement car il aime mes formes lol mais plus fine forcement les hommes adorent mdr c'est rare un homme qui aime les 'grosses' c'est sûr :(

 

@Tal : Le boulot ca va avec ta cadre ? Moi j'ai envie de changement...

 

Bon c'est reparti mon kiki....Les filles même si on ne se donne pas des nouvelles tout les jours de temps en temps c'est déjà ça pour pouvoir suivre nos parcours mutuels sur nos pertes de poids !

 

Gros bibi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 07/09/2014 à 11:57

@Tal : Waouh !!! Tu es dans la barre es 94 kilos !!!! Tu dois te sentir mieux dans ta peau et dans ton corps non ?

Tu seras toute belle dans ta robe dans 15 jours et pas de complexes sur la piste de danse lol 

J'suis fiere de toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 18:49

Coucou

@Lydia : Félicitation ma belle pour ton amoureux .J'espère que c'est tout OK et bonne continuation .

@Tal : Amuse tout bien et félicitations

@Jazz :bon courage a toi ma belle

@Kac : Et bien vas y molo ma chérie ! petit a petit ça ira bien !Ne commence pas tout d'un coup

Bon il n'en manque 2 : Amany et Bicha j'espère que vous allez bien aussi ? Passez faire coucou de temps en temps

Bon moi normalement je reprend demain c'est décidé ! Je n'en peux plus je sens trop la graisse qui m'a envahi depuis que j'ai repris ces fameux 6 kilos hhh

D'ici le mois de Décembre j'aurais bien perdu presque 4 mois ( 3 mois et 3 semaines )

Bisous a bientôt

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 20:15

Un petit coucou

J fini mon petit dessert gourmand de ce soir pour pouvoir faire face au jour a venir .

Les filles Motivation motivation motivation plus que jamais !!!!!

Cette fois ci c'est la bonne car dès la rentrée on est plus motivées et surtout on a plus de temps par rapport à l'été

Quoi de beau alors ???

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 20:18

lydia je te souhaite plein de bonheur et d amour avec ton chéri ..je suis heureuse pour toi....ananas..coucou ma chèrie...alors on sera deux ...je vais commencer sérieusement demain ...et le sport avec ..j ajouter abandonner tt et la reprise sérieusement s impose sinon je vais reprendre très vite...alors je commence demain gros bisous les filles @lydia profite à fond de ton chéri...gros bisous ma belle

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 01:32

Coucou les filles sa fait plaisir de vous lire allez reprenez vos motivation je vous soutiens a fond a fond a fond !!

Je ss toujours en consonlisation et j'espère bien tenir toute les étapes et ne nous voilons pas la face après c'est un rééquilibrage alimentaire a vie les excès et les bons plat ce n'es pas tout les jours !! J'arrive tjs a gérer j'espère tenir bon jusque au bout !!!!!!!

En tout cas ne lâcher rien !!!! Je me sent tellement mieux dans ma peau c'est vous dire enfin comme on dirais hamdoullah

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 09:35

Bonjour

@Bicha : On attend une photo de toi avant après Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.